AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

FILM - Les Animaux fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:15

FILM - Les Animaux fantastiques 410343

Je viens juste d'y penser, mais on pourrait discuter ici des informations concernant le futur film Les animaux fantastiques (une trilogie en fait), qui sortira en France en novembre 2016. On peut partager les informations qu'on a, donner son avis sur les bandes annonces/les images, etc.
Bon pour le moment, je ne fais que lancer le sujet pour voir si ça intéresse des gens d'en discuter :)

FILM - Les Animaux fantastiques 0461080



Dernière édition par Jessicayumi Belmontet le Lun 11 Avr 2016 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:24

C'est une bonne idée FILM - Les Animaux fantastiques 460799

Pour ma part, j'ai hâte de voir ce film parce que même s'il ne détrônera certainement pas Harry Potter, ça fait toujours plaisir de retrouver l'univers de JKR et d'en découvrir davantage sur la richesse du monde qu'elle a pu créer. On se rend compte que beaucoup de choses ne sont pas laissées au hasard, qu'il y a énormément de liens et d'histoires cachés derrière les personnages, les créatures, les noms, les bâtiments, etc C'est aussi pour ça qu'HP reste un si bon livre malgré son côté "jeunesse", parce que derrière l'histoire de base, on découvre une véritable complexité et richesse du monde dans lequel les personnages évoluent.  Puis, je dois avouer que le thème des créatures fantastiques m'intéressent pas mal aussi (pas pour rien qu'Elwyn adore le SOCM).

En plus, il sort le jour de mon anniv', donc forcément ça sera un bon film. Tout ce qui voit le jour à cette date est une réussite. FILM - Les Animaux fantastiques 3140635209 FILM - Les Animaux fantastiques 3140635209 Plus sérieusement, j'aime beaucoup cet acteur et le trailer est franchement pas mauvais, donc on va dire que pour le moment ma curiosité a été attisée. Reste à voir si ça va le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:43

Je rejoins Edgard, il me tarde de découvrir et de retrouver l'univers magique de JKR. En plus vu que c'est dans le passé, on aura une vision différente de la vie des sorciers (vive les tapis volants ?!) et bien sûr j'ai hâte de voir de nouvelles bê-bêtes !
Tout ceci donne l'eau à la bouche, et peut-être qu'on croisera Dumby plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptySam 13 Fév 2016 - 20:30

Je suis plutôt estomaquée de voir qu'il s'agit de l'acteur qui a joué dans The Danish Girl, totalement méconnaissable dans ce nouveau rôle.
Par contre, le titre est pourri je trouve >_> Ils auraient pu trouvé plus accrocheur. J'ai peur du résultat, mais j'ai hâte de le découvrir aussi parce que, gosh, le monde HP IRL, ça manque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:45

Elwyn H. Miller a écrit:
En plus, il sort le jour de mon anniv', donc forcément ça sera un bon film. Tout ce qui voit le jour à cette date est une réussite. FILM - Les Animaux fantastiques 3140635209 FILM - Les Animaux fantastiques 3140635209
FILM - Les Animaux fantastiques Tumblr_m8rufjHc5f1rsskhm
Je ne peux que soutenir ce qui a été barré, une erreur, sûrement FILM - Les Animaux fantastiques Invision  *loin*

Pour rebondir sur ce que dit Nene au sujet de l'acteur, perso je suis un peu troublée de le voir partout x) à mes yeux, il reste... :
En plus ya Lupin, quoi...

Perso, je le trouve très impressionnant dans les films qu'il a déjà eu (The Danish Girl, j'ai vraiment envie de le voir  FILM - Les Animaux fantastiques 2189622905  FILM - Les Animaux fantastiques 2189622905  FILM - Les Animaux fantastiques 2189622905 ), du coup j'espère qu'il incarnera bien Newt Scamander.

Et pour ce qui est de toutes les créatures magiques  FILM - Les Animaux fantastiques 419945  Oh ça oui, je veux voir ! Même si les films m'ont rarement convaincue -ils restent bien, mais je suis une "LeLivreÉtaitMieux"- je suis impatiente de voir les Animaux Fantastiques pour euh...les même raisons que vous x)
Sérieusement, JKR a une imagination de folie pour avoir pensé autant de créatures, autant de détails, qui ne sont même pas dans la saga. M'en fout qu'Harry soit devenue une pompe à fric, j'ai besoin de ma dose de JKR x0x
Après, j'espère que, pour tout ce qui est image de synthèse, ça va pas être un truc à la Hunger Games (que foutent des inféris dans la deuxième partie du 3 ?) où des créatures seront aussi cheloues que le deuxième Dobby dans le 7 et qu'ils ne vont pas se foirer comme pour HP 3 avec le loup garou :/

faut que le cadeau d'anniv d'El soit bien, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:49

*double post*

http://www.journaldugeek.com/2016/03/01/fantastic-beasts-le-spin-off-dharry-potter-sera-le-premier-film-dune-trilogie/

"La saga d’Harry Potter est terminée au cinéma, mais les fans n’en ont pas terminé avec l’univers du magicien à lunettes. En novembre, nous aurons le droit à Fantastic Beasts, mais aujourd’hui, on apprend qu’il y aura deux autres films. Au moins. " FILM - Les Animaux fantastiques 3046964157
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:56

NOUVELLE BANDE ANNONCE DEPUIS CE MATIN !


Les Animaux Fantastiques - Bande Annonce... par le-point-pop

J'aime la musique, qui à la fois évoque un peu les anciens films d'Harry Potter, tout en apportant quelque chose de nouveau ! Cette bande annonce semble prometteuse (ça fait plaisir d'entendre parler brièvement de Dumbledore et de Poudlard), mais à nous montrer de belles choses, j'ai peur d'être déçue... En tout cas, j'aime cette bande annonce et j'ai très envie de replonger dans l'univers magique de J.K Rowling !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:38

J'ai tellement frissonné, vers 1min18 quand y'a eu le Hedwige's Theme refait FILM - Les Animaux fantastiques 2189622905 J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand même, c'est prometteur comme bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:20

J'avoue c'est tellement enthousiasmant ! ♥
J'ai hâte !

Une mini information qui me semble intéressant de partager : Les Animaux Fantastiques : vers le premier “échec” commercial de J.K. Rowling ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptySam 29 Oct 2016 - 9:17





Maintenant j'ai encore plus envie de le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Shafiq
Astrid Shafiq
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 277
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG: pur
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptySam 29 Oct 2016 - 12:52

Salut !

Je n'ai qu'une chose à dire. Je veux le voir. Je veux le voir. Je veux le voiiiiiiiiir !

J'ai clairement hâte qu'il sorte. Et puis, j'aime beaucoup l'idée d'une personnage qui se trimbale avec une tonne d'animaux fantastiques sur soit. Ça me donne des idée... Faut que je débranche mon cerveau.

Breeeeef ! Tout ça pour dire que j'espère, malgré tout, ne pas être déçu, parce que j'attends énormément de ce film. FILM - Les Animaux fantastiques 2189622905
Revenir en haut Aller en bas
Edward Selwyn
Edward Selwyn
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 297
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptySam 29 Oct 2016 - 13:12

perso j'ai peur pour ce film... lapidez moi si vous voulez, mais je trouve pas que ce soit l'idée la plus pertinente pour faire une nouvelle trilogie de films sur l'univers HP :/

j'ai peur qu'on soit un peu trop submergés d'effets spéciaux, un peu à la "The Hobbit"... et puis, pour moi, qui dit film HP dit Angleterre et Poudlard ^^' même si l'idée de nous montrer l'univers magique au delà de l'Angleterre, pour moi, il va manquer ce petit coté "british" qu'on retrouvais dans les HP.

De mon point de vue, ça aurais été tellement mieux de nous faire une trilogie (ou plus) sur la vie de Dumbledore, ce qu'il a accompli etc... ou bien sur le premier avènement de Voldemort, en partant du moment ou Dumby le récupère a l'orphelinat, jusqu'à ce qu'il s'attaque à bébé Harry <3

Bref je suis très réservé sur ce film, même si j'irais le voir, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptySam 29 Oct 2016 - 14:58

Edward Selwyn a écrit:
perso j'ai peur pour ce film... lapidez moi si vous voulez, mais je trouve pas que ce soit l'idée la plus pertinente pour faire une nouvelle trilogie de films sur l'univers HP :/

Edward, j'ai une mauvaise nouvelle... Ce n'est plus 3, mais 5...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18656825.html

Par contre on devrait en savoir plus sur Dumbledore.
Mais là, j'ai vraiment très peur... Ca devient trop commercial. Donc vivement le 16 Novembre pour savoir si c'est une énorme surprise ou énorme bétise ! FILM - Les Animaux fantastiques 203244
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Shafiq
Astrid Shafiq
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 277
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG: pur
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptySam 29 Oct 2016 - 19:51

5 ?! Ils ne veulent pas nous en sortir 8, aussi, non..? Non, là, je commence sérieusement à avoir peur. Une trilogie, à la limite, OK, je veux bien. 5, non, ça fait trop. C'est pas HP. Je veux dire, c'est pas un film sur Harry. Sur ses aventures. Qu'on nous présente le monde magique en dehors de l’Angleterre, j'adore l'idée, mais là ça devient trop. Enfin, j'irai le voir, bien sûr, je l'attends depuis trop longtemps... Maiiiiiiis j'espère de tout cœur que c'est un coup de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:31

Promis pas de spoiler. Mais j'en sors. Il est DÉMENTIEL FILM - Les Animaux fantastiques 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:50

J'ai été le voir il est extra :o
Et Norbert est assez attachant FILM - Les Animaux fantastiques Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:30

Ah, Newt, Newt, Newt... FILM - Les Animaux fantastiques 419945
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:00

FILM - Les Animaux fantastiques 1701352224
Je suis allée le voir en avant première mardi soir en VO. J'en suis sortie ressortie rassuré, car le film est plutôt bon :) Et on retrouve l'univers magique et ça fait vraiment plaisir ♥
Je compte aller le revoir bientôt en tout cas !

Je ne sais pas si la 3D dépend du cinéma mais elle était relativement mauvaise par contre. Par moment les sous titres étaient illisibles et il fallait fermer un œil pour les lire. Fort heureusement ce n'était pas durant tout le film. Mais on a tous était dans ce cas semble-t-il dans la pièce.

J'avais adoré le jeu d'acteur de Eddie Redmayne dans Danish Girl, mais bizarrement j'ai trouvé un peu moins bon dans ce film... A différents moments dans le film, on sentait qu'"il jouait". De plus, on sentait trop que les créatures étaient rajoutées à l'ordinateur parfois. Du coup, un peu déçue de ce côté là.

Jacob Kowalski est terriblement attachant et c'est mon personnage préféré je pense :)
On s'imagine très bien à sa place, en tant que simple moldu, si un jour on découvrait le monde magique. Et j'ai réalisé à quel point ça doit être surprenant pour un moldu de tomber amoureux d'un sorcier et vivre avec toute cette magie ! D'autant plus que dans le contexte des années 1930, toute relation moldu-sorcier est interdite.
Vu comment se termine le film, j'ignore si on pourra revoir Jacob dans les futurs films, par contre. On verra bien.

Qui n'a pas craqué pour le niffleur ?

Je pourrais encore en dire plus (notamment sur l'intrigue), mais je vais déjà m'arrêter là aujourd'hui :)
Peut-être une autre fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:02

Oooooh je suis allée le voir hier soir, et OOOOH je suis amoureuse FILM - Les Animaux fantastiques 4146146765

NEWT NEWT NEWT
ce regard fuyant, ces cheveux en bataille, ce nœud papillon, ces tâches de rousseur, cet accent british, ces expressions sorcières (MERLIN'S BEAARD), il a tout pour plaire au public féminin, je suis faible mais je l'aime d'amour  FILM - Les Animaux fantastiques 432437

J'ai eu de la chance, je suis allée le voir dans un tout pitit cinéma donc on était 10, ambiance trop cosy, gentille 2D qui fait plaisir (j'aime pas trop la 3D FILM - Les Animaux fantastiques 3297398709 ) et parenthèse comme ça j'aime beaucoup la police des sous-titres vuala

Il me semblait au début que l'histoire partait un peu en freestyle, on en prenait plein la figure tout le temps, des beaux effets spéciaux, des belles créatures, des Reparo à profusion (ils ont compris que ça marchait vraiment bien ce truc après l'épisode appartement de Slughorn), des bâtiments qui s'écroulent tout le temps, des machins maléfiques et informes très bien faits, c'était très très bien, mais ... bizarrement structuré.  FILM - Les Animaux fantastiques 3406613791

(ALERTE SPOILER):

SINON c'est un très beau film, graphiquement magnifique, les créatures sont superbes (c'est vrai qu'on voit un peu leur conception par ordinateur mais ça m'a pas vraiment dérangée haha) et l'ambiance générale est vraiment agréable.

Et c'est marrant mais ma créature coup de coeur, c'est quand même le Botruc (contre toute attente, cc Mery) qui nous lâche un moment une moue boudeuse adorable, là j'ai craqué.
Et puis bon, Frank, qui est quand même super classe, et le serpent bleu qui occupe l'espace aussi, ils sont impressionnants et très beaux, donc je ne peux que dire oui FILM - Les Animaux fantastiques 467724363

voilà, j'ai fini, désolée si je vous ai dévoilé trop de choses, allez le voir  FILM - Les Animaux fantastiques 1902676879

edit : EZRA MILLER PLEASE

Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptySam 19 Nov 2016 - 21:27

Personnellement j'ai vraiment adoré FILM - Les Animaux fantastiques 419945

Certes l'intrigue n'était pas aussi complexe que celle de HP, mais rien que de retrouver cet univers m'a rendue trop joyeuse love . J'ai bien aimé les effets spéciaux, je n'ai pas trouvé que ça faisait « trop » comme ça ajoutait au côté magique. Ce que j'ai vraiment aimé aussi c'était les petits moments drôles, qui m'ont parus un peu plus nombreux que dans HP. J'ai particulièrement aimé les personnages de Queenie et Jacob et le Niffleur qui m'a trop fait rigolé, mignon comme il était avec sa petite bouille attachante.

Quant à Eddie Redmayne je le trouve parfait comme toujours FILM - Les Animaux fantastiques 1902676879

Bref je ne m'étais pas trop fait d'attentes et au final ma seule déception c'est que ce ne soit pas des livres, car j'aurais bien voulu plus que 2h15 FILM - Les Animaux fantastiques 3575659437 FILM - Les Animaux fantastiques 3575659437
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyDim 20 Nov 2016 - 9:54

Malgré quelques scènes clichées et autres petits défauts qui m'ont fait tiquer, j'ai adoré ce film.

Les acteurs sont très bons, les créatures magnifiques, on découvre le contexte du monde magique en Amérique, on replonge dans l'univers de Harry Potter (sans que ce soit du Harry Potter et ça c'est un gros plus), il y a de l'humour et une histoire qui tient la route. Une très agréable surprise.  FILM - Les Animaux fantastiques 2351200099
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Shafiq
Astrid Shafiq
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 277
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG: pur
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyVen 25 Nov 2016 - 2:27

Yo.

A chaud, en sortant du ciné avec Abi'.

Elle : Magique.
Moi : Époustouflant.

Voilà.

Des bisous de notre part. FILM - Les Animaux fantastiques 1236551512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:29

J'y suis allée Lundi en mode "collier et bracelet relique + tee-shirt Rogue + écharpe Serdy", la fan à peine grillée FILM - Les Animaux fantastiques 126956 Mais je ne plaçais pas beaucoup d'espoir en ce film vu que je partais un peu dubitative avec la pensée du "ils ont mis toutes les scènes cools dans la BA pour donner envie et le reste va ˆetre tout pourri". Un peu le truc du "ils veulent exploiter un filon qui peut attirer un max de gens et donc du fric". Bref.

JE METS TOUT EN SPOILER POUR EVITER LES GAFFES:

Très envie d'avoir le DVD, maintenant *-* Les deux heures sont passé en flèche !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:23

Remontons ce sujet, pour parler du second film :D

Je pense que vous avez tous vu la bande annonce FILM - Les Animaux fantastiques 391602



A 0:34 quand Dumbledore se retourne, j'ai l'impression que c'est Octave xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:30

Salut,

Très franchement, quand j'ai appris qu'un film allait en devenir une tripotée, je n'était franchement pas chaud. Toutefois, le premier m'ayant séduit, comme cette foutue bande annonce...

J'ai hâte que le second film sorte, tout simplement !

Après, on verra bien ce qu'il a dans le ventre quand il sortira. Le problème quand on a des attentes, c'est qu'on est souvent déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:54



MERLIN !
Je pense que Newt/Norbert va réellement faire du bien à la vision que peuvent avoir les gens sur Poufsouffle. On s'attache beaucoup au personnage et de le voir à Poudlard, en uniforme... Mon cœur fond... ♥ Puis voir NICOLAS FLAMEL ! Je ne m'y attendais pas. Ce film promet des clins d’œil aux premiers HP (Flamel, miroir du Rised, pierre philosophale ?)... J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:59

Oh Teletubbies j'ai hâte !

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose, parce que du coup, j'en attends peut-être un peu trop, mais les B.A. font tellement envies ! On verra bien quand on pourra ENFIN aller le voir après tout !

FILM - Les Animaux fantastiques 3431991391
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 2856
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG: né(e) de moldus
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:35

En tout cas, Dragonneau reste fidèle à lui-même ! lol *songe à cet épouvantard en forme de bureau* (c'est un brillant t*aré) FILM - Les Animaux fantastiques 63912
Lui qui s'est ennuyé au bureau de remplacement des elfes de maison...

Un peu surprise par la vision de Flamel, en sachant que la pierre philosophale, à mon sens, permet d'être immortel, de soigner toutes les blessures et maladies et quelque-part de stopper - ou de ralentir - le vieillissement.  FILM - Les Animaux fantastiques 2129860967 (mais bon les adaptations, la volonté d'y mettre de l'humour...)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:10

Salut !

Je reviens d'une séance des Animaux Fantastiques, Les Crimes de Grindelwald, en 4DX. Alors oui, ma critique ne sera pas constructive, parce que c'est à chaud, je suis encore dans la magie du moment. Pour avoir un avis un minimum construit (je ne dirais pas objectif, c'est, à mon sens, impossible), il faudrait que je le revoie au moins une seconde fois. Et Teletubbies, ce que j'ai envie de le revoir ! Mais plus que tout, plus que tout...

JE VEUX LA SUITE.

J'ai pu remarquer quelques scènes de remplissage par moment dans le film, mais je n'ai pas trouvé ça trop gênant. Peut-être parce que j'étais plongé dans le film à 100% grâce à la 4DX ? Allez savoir, mais je ne suis pas sorti du film une seconde, du début à la fin. Pour être honnête, je ne suis pas sorti du film pour le moment.

J'ai remarqué quelques détails que j'ai trouvé un peu gênant dans les effets spéciaux, mais c'est pour moi, totalement superflue, à côté de tout le reste. Au niveau de l'intrigue, je ne dirai rien dessus, parce que je ne veux pas spoiler. Juste, ce film a su me faire rire, a su me faire rêver, à su me faire verser quelques larmes, m'a surpris ou encore, m'a époustouflé.

Bref, pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous invite à foncer le voir (en 4DX si possible Teletubbies !). Je ne peux pas vous promettre que ça vous plaira, mais pour ma part, j'ai été totalement conquis.

Je vous embrasse !
FILM - Les Animaux fantastiques 1902676879 FILM - Les Animaux fantastiques 3431991391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FILM - Les Animaux fantastiques Lumos-4fcd1e6
FILM - Les Animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: FILM - Les Animaux fantastiques FILM - Les Animaux fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas

FILM - Les Animaux fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-