AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:53

Un petit topic de flood comme on les aime. Faites-nous part de vos dernières découvertes !

Alice In Wonderland

At last !
Les gens ne sont pas bon public. Ou bien je le suis un peu plus que la moyenne, à voir. Oui, c'est loin d'être un Burton comme on a pu en connaître. La fin est détestable, et Burton a déconné en faisant danser Johnny Depp. Mais diable, c'était loin d'être un navet ! Les graphismes sont très beaux, les acteurs excellents, c'était bourré de charme et de références, avec un peu d'humour. Bon, j'admets que le Chapelier manque un peu de délire ; ils en ont fait le beau gosse du film plutôt que d'accentuer son côté toqué qui est finalement revendiqué plus à travers le maquillage qu'autre chose. La Reine Rouge est superbe - même si à mon avis Helena Bonham Carter n'a pas trop dû se forcer pour jouer le personnage. Un petit bémol, cette tension amoureuse entre Alice et le Chapelier a vraiment quelque chose de malsain. Mais en contre-partie, toute cette fin pu le politiquement correct. Dommage, ça avait vraiment bien commencé.

Mais faut surtout se dire, qu'un Wonderland comme on en rêve depuis qu'on a lu le bouquin, faut pas rêver, on en verra jamais. C'est trop personnel.

Paranormal Activity

Je m'attendais à beaucoup mieux ; les gens avaient raison, les médias en ont fait tout un plat. Mais tout de même. J'AI EU PEUR. La fin est immonde (bien que ridicule.) Et il ne m'en faut pas beaucoup pour ne pas dormir.

Safari

Fallait bien trouver un truc pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:40

Code:
Safari

Fallait bien trouver un truc pour s'endormir.

Cette réplique est à mourir de rire ! Trop drôle. Et je suis du même avis.

Alice...

J'ai adoré Bonham Carter, tout simplement divine. Mais n'ayant jamais vraiment lu l'histoire d'Alice at wonderland, je n'ai pas vraiment pu critiqué la chose. Bien que cette histoire entre Alice et le Chapelier m'a paru, effectivement, bien louche.

Pour le reste, ma foi, c'est du Burton à la Hollywood. Mais les décors sont magiques =)

Shutter Island

Je n'ai aimé que la fin...et me suis annuyé pendant tout le reste.

Le Choc des Titans

Quelle baffe pour l'antiquité grecque !!! Il ne vaut mieux pas connaître la véritable histoire de Persée avant d'aller le voir. Car c'est déprimant d'imagination. L'apparition du Kraken ne m'a fait ressentir qu'une expression "Euh...Pourquoi il était là celui là déjà ?"
Bref, mise à part de belles actions et un acteur principal dans une bonne interprétation, le reste me laisse pantois.
Le pire du film = Méduse en 3D....déplorable.

Percy Jackson

Pourquoi tant de haine ?

DRAGONS

Excellent ! J'ai beaucoup aimé le voir en 3D. Certes pour les jeunes, mais délirant et très amusant. On passe un bon moment.

Arthur et la vengeance de Maltazar

J'ai commencé à me mettre dans le film quand les noms de la fin ont commencé à monter....
Le seul plus du film : la seul action au milieu du movie.

AVATAR

Du PUR CAMERON. Excellent ! Ravissant ! Eblouissant ! Epoustouflant ! Bien entendu, il y a toujours une happy end hollywoodienne, mais qu'importe quand on voit le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:04

Ta réplique sur Percy Jackson est loin d'être triste, elle aussi :p

Avatar

Grandiose. Tout simplement. Ce que ça devait être en 3D *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptySam 19 Juin 2010 - 23:39

Parce que la voisine ne connaissait pas Harry Potter, j'ai été obligé de lui montrer = Après-midi bien chargé !
Donc a tout regardé en voix française, bien qu'on a essayé la version Belgique du Dvd pour le 4ème film. Perso, je n'ai pas vu la différence, mis à part les publicités au début. Il y en a d'autre ?

Harry Potter & la Coupe de Feu
Je n'avais jamais remarqué à quel point Neville été important. Il apparait tellement de fois (même en arrière plan). J'étais trop fan (parce que c'est mon personnage préféré avec Lupin & Greyback).
Je me souviens avoir critiqué ce film. Et pourtant, en le regardant, je l'ai re-découvert. Et j'ai vraiment aimé. Le tournoi m'a plu, etc... J'ai même pleuré à la mort de Cédric, chose qui ne m'était pas arrivé depuis la première visualisation, au cinéma.
Donc gros coup de cœur (inattendu), en particulier pour Neville Quel est le dernier film que vous ayez vu ? 432437
Et je veux le crier haut & fort : QUELLE PESTE CETTE RITA SKEETER ! (Mon personnage est fou, je ne vois que cette explication)

Harry Potter & l'Ordre du Phénix
Ah ! Cette adaptation reste celle que j'aime le moins ! De loin ! Mais encore une fois, j'ai aimé l'intervention de Neville (bien que plus discret que dans le 4ème film). Par contre, a prestation de Lupin m'a encore une fois... Euh... Je sais pas. Je trouve qu'il y a quelque chose de différent dans son jeu. Helena Bonham Carter joue magnifiquement bien, par contre !

Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé
Avec le troisième, une des meilleures adaptations. Cependant, connaissant déjà le film, j'ai trouvé certains passages, un peu long. Et ma grosse déception : POURQUOI S'ACHARNE-T-ON SUR NEVILLE ?! C'est quoi cette tenue pendant la soirée du prof !? Sinon j'aime le jeu de Ron, Greyback (dommage qu'il ne soit pas davantage en avant), Bellatrix.
Ah et oui, je trouve le passage où Ginny refait les lacets d'Harry R.I.D.I.C.U.L.E ! Je devais le dire...
La mort de Dumbledore ne m'a toujours pas émue. Je dois être la seule...
J'ai envie de voir Harry Potter 7 '.'

Sexy Dance
Pour terminer la soirée. Bon film, mais j'avoue que ce n'est pas un film que je regarderais à nouveau. Pas tout de suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:40

Parce que j'ai vu un film super, je me bouge pour poster içi.

Au départ pas très attrayant peut être, surtout lorsque l'on voit un Leonardo DiCaprio en tête d'affiche. Mais par concertation avec mon père, lui aussi intrigué par ce film, on a décidé de le voir quand même, j'ai nommé, ce film passionnant et mystérieux à la fois :

INCEPTION


Première réaction quand je suis sorti de la salle : "Attention aux yeux !"

{++
Un film tès subtil. Etant en Terminale ES, la physique : je connais pas (n'est ce pas Jess' ! *SBAF). Mais je pense que ça tient quand même la route.
++}

Un film très fort avec des acteurs qui font un bon boulot, j'ai été pas mal surpise par DiCaprio qui nous fait un bon travail sur son personnage.
Coup de coeur pour un(e) acteur(trice) dans le film ?
Tout simplement Marion Cotillard.
Elle incarne un mystère qui fait froid dans le dos, un personnage parfait, elle met son grain de sel dans cette histoire très spéciale.

Bon d'accord, j'ai eu du mal à comprendre ^^" mais tout de même c'est assez crédible (quoi que).
A part des pesonnage bien fait, il faut surtout mettre l'accent sur les effets spéciaux. C'est vraiment incroyable tout ce qu'on peut faire maintenant !!
Le film tient le spectateurs en halein jusqu'à la fin, et même à la fin, la chute n'est pas DU TOUT ce que l'on imagine !

Bref je ne vais pas raconter l'histoire, et comme ça me démange j'arrête la, mais je vous le consseille vivement ! Si vous hésitez devant le cinéma entre Twilight3 et Inception, ben il y a pas photo !! C'est Inception qu'il faut voir !!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 4:38

Au cinéma, le dernier que j'ai vu est... god, j'm'en souviens pas ! X_X Atta... Choc des Titans, ça date... Niruuugh... mémoire de me*de T.t Percy Jackson avant...
Oh Oh Oh ! Trouvé ! Le Dernier Maître de l'Air (l'Avatar et non pas Avatar... enfin bref... j'ai donné le titre du film et non de l'anime pour éviter le mélange) !! Pour la cause, en trois jours, j'vais devoir me taper l'anime au complet avec mon copain avant le début des cours... J'ai aimé, certaines scènes passaient trop vite a mon goût, mais personnellement, j'ai adoré. En DVD, j'ai vuuue Le Corbeau ou The Crow, mais malgré la tête du personnage principal, je reste une grande fan du dernier Joker des films Batman bien que la ressemblance entre les deux soit frapante (cheveux, maquillage, scène de provocation des vilains en pleine réunion, etc).
The Godfather, que je conseille a tout le monde, parce que ma p'tite cervelle ne s'en remettra jamais tellement elle l'a situé en premier place dans son palmares des meilleurs films qu'elle ait vue. Je suis en amour avec Al Pacino (version jeune --' *no comment*).


Dernière édition par Olivia Richester le Jeu 2 Juin 2011 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptySam 26 Mar 2011 - 0:14

    Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Une_journee_particuliere_1

Une journée particulière par Ettore Scola - J'ai regardé le film en croyant regarder une fiction avec Hitler... J'étais à côté de la plaque (c'était pas du tout une histoire d'amour avec lui... Je sais pas où j'avais trouvé ça) ! Sinon... Ben l'histoire m'a surprise (Je n'avais pas lu le résumé et je ne m'attendais pas du tout à ça). Mais le film m'a touché. (la fin est... non je dirais paaaas)

  • Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Je_vais_bien

Je vais bien, ne t'en fais pas par Philippe Lioret - J'avais lu le livre il y a de ça, un an. Je voulais voir le film à présent. J'ai été un peu déçu. Certaines choses étaient trop évidentes selon moi (les lettres du frère). Je ne me souviens pas exactement du livre, mais il me semble que certaines choses étaient tourné différemment.

  • Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Harold_and_maude

Harold et Maude par Hal Ashby - Il est jeune, elle ne l'est plus. Elle pourrait être sa grand-mère. Et pourtant, ils s'aiment ! Et devinez-quoi !? C'est que ça marche. L'histoire est bien menée et ce n'est pas trop brut. Et vraiment, j'ai adoré. Par contre le début est TRÈS bizarre ! Mais une fois qu'on est dans l'histoire et qu'on comprend certaines choses... Que du bonheur.

  • Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Esquive

Esquive par Abdellatif Kechiche - Hum... L'histoire m'a plu. J'ai beaucoup aimé les passages où ils jouent des passages de Le jeu de l'amour et du hasard. Il y a quelques années j'avais joué une des scènes et la voir d'une autre façon était très intéressante. Le caractère de la fille me désespère un peu, mais de toute façon, je n'y peux rien. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptySam 26 Mar 2011 - 23:08

Black Swan de Darren Aronofsky [avec Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel...]
En tant que danseuse je dois dire que ce film m'a carrément bouleversée. Ma première réaction fut *merde ce film est pire qu'époustouflant*. Non seulement on voit l'aspect du monde de la danse qui peut être dangereux lorsque l'on s'identifie trop au personnage, et qu'en plus on a beaucoup de pression physique par rapport à cet art, mais en plus le côté fantastique rend le film oppressant, horriblement flippant. Bref, des émotions à s'en tordre l'estomac, une peur au ventre à se cacher les yeux avec le carton de popcorn, et la fin à... voir, juste magnifique. Bref, rien à ajouter, à part que cette petit Natalie Portman joue ce rôle à la perfection, et transmet réellement une émotion lors des scènes où elle danse. Chapeau !

Dessine-toi Gilles Porte [avec des enfants du monde]
Premier film-documentaire d'un festival dans mon p'tit bout de ville, une heure de matage de gamins entre 4 et 7 ans en train de dessiner. Très joli à regarder, même si je pense qu'il nécessite d'avoir déjà une certaine patience avec les enfants auparavant, mais montre vraiment une égalité entre ce que certains pourraient appeler les "races", et que même dans 55 pays différents, les enfants transmettent les même émotions, qu'ils dessinent tous de la même manière et, qu'à mon avis, ils ont tous les mêmes rêves. Une paix entre tous les pays du monde.

También la lluvia de Icíar Bollaín [avec Gael García Bernal, Luis Tosar, Carlos Aduviri...]
Peur de ne pas être très objective si je n'enlève pas la photo de Gael Garcia Bernal de ma vue... (♥) 'Fin perso, j'ai beaucoup aimé le film. En gros, une équipe de tournage se pose en Bolivie, parmi un peuple qui ne demande qu'à se faire entendre à propos de problèmes d'eau dans certains village. Un tournage de film sur les indigènes lors de la découverte de Christophe Colomb parallèle à des révoltes bel et bien réelles, le spectateur a dû mal voir si dans le regard des "figurants jouant les indigènes", on ne retrouve pas celui du peuple qui se sent un peu trop dominé par les "blancs". Bref, un film que j'ai beaucoup aimé, qui m'a vraiment touché, et qui m'a fait rêver (mais restons objective...).

Hercule...
Hum, non, ce n'est pas le dernier film dans un cinéma "art et essai", ni le dernier de Spielberg, juste un délire d'après midi pendant lequel j'avais franchement envie de rien faire et que Hercule me paraissait parfait pour une pause. Et ben oui, Mégara a toujours la classe en charmeuse du héros, Pégase me donne envie de voler, le bout de chèvre qu'est Philosctète est toujours aussi pitoyable (bien que très mignon pour Hercule). Bref, je m'enfonce je crois là, mais j'ai passé un bon moment à me mettre à chanter "gospel pur" ou à fredonner avec Mégara "C'est trop banal d'être sentimentale". Merde je me rend compte que c'est le plus long des "comptes rendu" des films que je viens de faire... Hum, ça fait sérieux tout ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:45

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Emotifs_anonymes
Les émotifs anonymes par Jean-Pierre Améris. - Dans l'avion entre la France métropolitaine et La Réunion. Il fallait bien s'occuper pendant plus de dix heures. Ben ça se regarde j'ai envie de dire. Ce n'est pas un chef d'oeuvre après.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mon_beau_pere_et_nous_i
Mon beau-père et nous par Paul Weitz Dans l'avion aussi. Et deux fois en plus (aller et retour). Pareil ça occupe le temps. Puis avouons que certains passages m'ont fait rire (bon après je ne suis pas difficile)

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Belle_verte2
La belle verte par Coline Serreau - J'AI ADORE ! Enorme coup de coeur ! Je le conseille à tous. Et juste pour le "fun" ; je mets un extrait (pour ceux qui souhaite regarder...)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:29

Pirates des Caraïbes 4

Il y a Sirena la sirène et de l'eau sous le bateau. Johnny Depp est beau mais il est un peu nul, là, hein. Le personnage de Sparrow est un peu fatigué. Et Penélope Cruz était là parce qu'il lui fallait une fiancée. C'est tout.

Very Bad Trip 2

J'ai eu un rire gras et franc à beaucoup de blagues sexuelles et dégoûtantes. 9,10€ pour une comédie en VF, ça fait (très) mal au cul (paie tes amis qui renient l'anglais), mais je ne me suis vraiment pas ennuyée. Très drôle, à voir si l'on a aimé le premier (et même si on ne l'a pas vu.)

Shaun of the dead

Ça aussi, c'était très drôle. Un peu court cependant, quelques blagues et zombies en plus n'auraient pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 2:41

Insidious

A l'exception de L'Exorciste que je suis incapable de regarder, Insidious est très certainement le pire des films d'horreur que j'ai pu voir dans ma vie. Il a fait ressortir parmi mes pires craintes. Le scénario est très bien ficelé et plutôt original comparé à tous les démons et esprits frappeurs qu'on a pu nous servir depuis (justement) L'Exorciste et Poltergeist. D'ailleurs, je pense que le film s'inspire assez de ces deux classiques, à sa manière. Le casting est très bon et la musique angoissante à souhait (même avant le générique de début, on a notre dose - ou alors c'est ma version téléchargée qui diffère un peu.)

Spoiler:

A voir en salle pour les plus audacieux si vous aimez avoir peur. Pour ceux dans mon cas, je vous conseille ma façon : sur votre ordi, à constamment baisser puis remonter le son. Et on peut crier Teletubbies sans que le voisin de derrière vous balance son popcorn ou sa chaussure.

Par contre, si en général le sang vous fait flipper mais que les fantômes vous laissent de marbre, passez votre chemin et attendez Saw 7 (ha ha ha.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:03

Pirates des Caraïbes - Mélange de joie et de déception. De la joie, parce que j'ai littéralement adoré le troisième (au point de réciter avec ma meilleure amie tous les dialogues du film en cours. Oui je sais, on est atteinte gravement mais on assume, c'est le pire je crois ><). Bref, j'avais adoré le premier et le troisième (bof moyen le deux) et j'attendais beaucoup du quatre. Mais finalement, j'ai été déçu. On dirait que c'est devenu qu'un film commercial, c'est triste, surtout que l'histoire était super à la base. Mais là j'ai l'impression que ça dérive un peu. J'ai beaucoup apprécié l'interprétation de Geoffrey Rush (qui est Barbosa dans le film) mais par contre Pénélope Cruz m'a pas du tout convaincue. J'arrêtais pas de me demander ce qu'elle faisait là-dedans. Et puis le coup, des deux amoureux complètement niais, là j'avoue que j'ai poussé un TRES long soupir d'agacement et j'ai beaucoup rit quand il l'a appelé Syrena. Astrid Berges-Frisbey (Syrena donc) est très jolie et a bien joué son rôle mais ses dialogues avec l'autre imbécile amoureux étaient vraiment faux. Du moins j'y croyais pas du tout. Ils ont voulu remplacé les deux idiots le couple Orlando Bloom (Will Turner) Keira Knightley (Elisabeth Swan) est bien, ça n'a pas du tout marché. Sinon, j'étais déçu de ne pas revoir les deux pirates Pintel et Ragetti mais heureuse qu'il y est tout de même Gibbs.
Maintenant pour parler du personnage principal, j'avoue qu'il n'a pas été phénoménal. Mais le simple fait de voir Johnny Depp m'a suffit je crois bien :) Et j'ai adoré comment il a remballé Pénélope à la fin. J'ai quand même envie de voir le cinq, parce que le Black Pearl me manque, et j'espère forcément qu'il sera meilleur que celui-là.

Et au fait, j'ai vu Vernon Dursley ! Si si, dans Pirates des Caraïbes, regardez ->
Spoiler:

Et notre ministre de la magie, Scrimgeour, était aussi dans Pirates de Caraïbes. J'avoue, qu'il n'est pas très reconnaissable ><
Spoiler:

Le Discours d'un roi - J'ai vraiment adoré ce film. Tous les acteurs jouent superbement bien. Ce film est beau et intense en émotion. C'est pas un film d'action, loin de là, mais on ne s'ennuie pas. Vraiment j'arrive pas à trouver de défauts à ce film, on est plongé dans l'histoire, on progresse avec George VI (interprété remarquablement bien par Colin Firth). Et puis notre Bellatrix, porte très bien la couronne. J'adore cette actrice (Helena Bonham Carter) qu'elle joue dans Harry Potter, où dans celui-ci.

Mais il n'y a pas que Bellatrix, mais aussi Dumbledore (je savais qu'il n'était pas vraiment mort !) ->
Spoiler:

Minuit à Paris - Là aussi, j'ai été transporté par le film. Et je pèse mes mots. Woody Allen a vraiment fait un film magnifique, avec pleins de références culturelles. Après le film, je suis allée tapé certains noms d'auteurs, de peintres, qu'il avait cité dans le film. Bien entendu j'en connaissais que très peu, mais ça m'a permit de me donner envie de me cultiver un peu. J'ai adoré Marion Cotillard et Owen Wilson. Rachel McAdams a très bien joué son rôle, je ne la supportais plus à la fin. Je me suis demandée ce que faisait Carla Bruni. Et je crois que c'est tout. Donc je le conseille, j'ai vraiment passé un bon moment.

Thor - Un bon fou rire. Rien de plus à ajouter, je n'aime pas du tout ce genre de film américain de base.

Stone - Mon frère a réussit à l'avoir deux mois avant qu'il ne sorte au cinéma. (Ne me demandez pas comment il a fait.) On a commencé à le regarder et au bout d'un quart d'heure (et encore on avait fait des efforts pour continuer) on a finit par éteindre la télé, tellement on s'ennuyait à mort. Bref, on a pas du tout accroché. Ey j'ai vraiment pas envie de le finir ce film. Pas du tout mon genre, je crois bien.

Rango - J'y suis allée, à la base pour voir un autre film. (je ne sais même plus lequel d'ailleurs). Mais il n'y était pas, alors on est allé voir Rango en se disant, que c'était cool, vu que que Johnny Depp faisait la voix. Et puis finalement j'ai bien apprécié mais c'était pas le film d'animation du siècle. Il y avait de bonnes scènes, mais ça a mis du temps à se mettre en place, au début.

Monsieur Papa - (vu hier) A la base, je voulais absolument voir Very Bad Trip 2. J'ai vu le premier, et je me suis marrée alors forcément je voulais voir le second. le truc c'est que j'étais en famille et Maman n'est pas du genre à allé voir ça. Alors pour lui faire plaisir et ne pas faire l'adolescente révoltée de seize ans, je suis allée avec eux voir Monsieur Papa. Au début, je ne le sentais pas du tout, vu que je n'apprécie pas vraiment Kad Merad. (J'ai détesté RTT et Protégé et Servir) Et je n'aime pas vraiment Michèle Laroque. Mais finalement, le film ne m'a pas déplut. Je ne le reverrait surement pas une seconde fois, mais j'ai bien aimé. Enfin de compte Michèle Laroque n'a pas été si mauvaise que ça. Elle a même plutôt bien joué, pareil pour Kad Merad qui je trouve joue beaucoup mieux dans ce genre de film plutôt qu'essayé de faire le pitre. (Je l'avais bien aimé dans l'Italien et Je vais bien ne t'en fais pas, par exemple). Donc il était bien, je sais pas quoi dire d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:24

✿ PIRATES DES CARAÏBES Réalisée par Rob Marshall. Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush.
➜ Je vois que beaucoup de personnes ont dit être déçu de ce quatrième opus. Je ne dirai pas que ce film m'a déplu, bien au contraire, je l'ai trouvé plutôt sympathique. Toujours autant d'action, je regrette cependant le couple Bloom (Turner)/Knightley (Swan). Le nom de Syrena n'était pas du tout recherché, ce qui a d'ailleurs bien fait rire toute la salle devant ce prénom pas si original. Ce quatrième volet n'est pas mon préféré, mais le regarder une nouvelle fois ne me ferait pas de mal ! Je ne comprenais pas ce que faisait Pénélope Cruz dans le film... à par jouer l'ancienne petite copine de Sparrow, et tout ça tout ça, je trouve qu'elle servait à rien ! Le jeu de Sparrow était, comme toujours, à la limite de la perfection ;).

✿ THE HOUSEMAID Réalisée par Im Sang-soo. Avec Jeon Do-Yeon, Lee Jung-jae, Youn Yuh-jung.
➜ Un thriller assez poignant. Un début assez lent, et une fin rapide, je dirai même bâclé. Fan inconditionnelle de thrillers, il fallait absolument que je le regarde, malgré les scènes choquantes voir, osées. Un film interdit au moins de seize ans, l'histoire est tout de même assez bien construite dans l'ensemble. Un personnage attachant, une petite fille toute mignonne mais une famille qui vous fait vivre l'enfer. La fin n'est pas du tout à la hauteur, le coup du "je m'enflamme" n'aurait pas dû être mis, je pense.

✿ DEATH BELL 1 Réalisée par Yoon Hong-Seung. Avec In-sook Choi, Da-Geon, Sung Jin, Kim Beom.
➜ Beaucoup mieux que le deuxième, je trouve que Death Bell est l'un des films gores les mieux réalisés... L'ayant regardé une fois en VO (et je peux vous dire que c'était dur à comprendre) et une fois en VOSTA, j'ai compris certaines choses que je n'avais pas assimilé la première fois. Bon en fait, j'ai regardé ce film car il y avait Kim Beom é___è. L'histoire commence assez banalement, une salle de classe en examen, une élève est absente. Soudain, une des feuilles d'examen commence à changer, puis la télé dans la classe s'allume. L'absente est enfermée dans un grand cube qui se remplit dos. Banal quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:04

My Princess (série de 16 épisodes)

Réalisateur : Kwon Seok Jang
Scénariste : Kim Eun Suk
Genres : Romance, Comédie
Pays : Corée
Acteurs principaux : Song Seung Heon (Park Hae Young), Kim Tae Hee (Lee Seol), Park Ye Jin (Oh Yoon Ju), Ryu Su Yeong (Nam Jung Woo)

SYNOPSIS — Lee Seol est une jeune étudiante spécialisée en Histoire de l'art. Elle fantasme sur son professeur Nam Jung Woo et n'a que pour seul but de le faire sien tôt ou tard. De l'autre côté, nous avons Park Hae Young, jeune diplomate qui en a déjà pourtant plein les poches. Il a pour souhait de se marier avec son amie d'enfance, Oh Yoon Ju, directrice du célèbre musée Hae Young. Notre diplomate a pour ordre, donné par son grand père, de retrouver l'héritière du trône impériale afin que celle ci devienne la Princesse de Corée, et que la monarchie soit réinstaurée après toutes ces années. Très vite, Hae Young commencera à avoir des sentiments pour cette Princesse, qui n'est autre que Lee Seol. L'apparition de ces sentiments nouveaux, mettront fin à leur projet respectifs.

AVIS — J'ai commencé à regarder ce drama lundi soir. Et je peux vous dire que je suis vite tombée sous le charme de l'histoire, dont je ne connaissais rien. Je me suis lancée dans cette série, tout simplement car j'en ai entendu d'assez bons avis. Avec une durée d'une heure pour chaque épisode, on est sûr de ne pas s'ennuyer, et justement, c'est ça qui est bien. Ce n'est pas une histoire lente, tout se passe d'une durée raisonnable. Les personnages sont attachants, ceux qui ont pour but d'être méchant, on les déteste vraiment. Ils jouent parfaitement bien leur rôle, mélangeant humour, romance et conflits politiques.

TRAILER & MV



Boys Before Flowers (série de 25 épisodes)


Réalisateur : Jeon Ki Sang
Auteur original : Kamio Yoko
Genres : Romance, Comédie
Pays : Corée
Acteurs principaux : Kim Hyun Joong (Yoon Ji Hoo), Ku Hye Seon (Geum Jan Di), Kim Beom (So Yi Jung), Lee Min Ho (Gu Joon Pyo), Kim Joon (Song Woo Bin)

SYNOPSIS — Geum Jan Di est une adolescente faisant parti d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps à la laverie que tient ses parents, et les aide en livrant les vêtements. Cette blanchisserie est située non loin du célèbre Shin Hwa College, un établissement spécialement pour les gosses de riches de Corée du Sud. Un jour, alors qu'elle allait livré les vêtements à un élève de cette grande école, elle se retrouvera à sauver la vie de cet élève, qui souhaitait en finir. Étant donné que c'est un établissement très connu, cette histoire fait la une de tous les journaux papiers et télévisés. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, Jan Di essaie d'éviter les journalistes et autres personnes dans le même genre. De retour chez elle, le secrétaire lui apprend à elle et à sa famille, qu'elle a obtenue une place dans cette grande école, grâce à l'acte "héroïque" qu'elle a fait. Elle ne veut pas y aller, mais sa famille lui met une petite pression pour qu'elle l'intègre. Jan Di fera la connaissance du F4, comportant Gu Jun Pyo, Ji Hoo, Yi Jung et Woo Bin, les quatre élèves les plus riches, possédant les plus grosses fortunes sud coréennes. Elle fera plus ample connaissance, ce groupe d'élite composé de seulement quatre garçon, est le groupe auquel aucun élève a le droit de faire une remarque. Ils sont autorisés à faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, et où ils souhaitent. Elle a conscience de ce qu'ils font subir aux autres élèves... et le vivra.

AVIS — Le premier drama que j'ai regardé il y a déjà quelques années, en 2009 je crois. Je l'ai revue cette année, et il faut dire que je ne m'en suis pas lassée. On s'attache vite à Jan Di, ainsi qu'à Ji Hoo je trouve. Puis plus tard, Jun Pyo fait parti de nos personnages favoris, on le préfère à Ji Hoo. Bien que ce dernier me faisait de la peine, je le trouvais égoïste, je sais pas pourquoi. Yi Jung et Woo Bin sont aussi supers attachants, on découvre une autre facette de Yi Jung après la moitié de la saison, on voit comment Woo Bin est. C'est juste un excellent drama, plein de rebondissements et d'évènements inattendus ! Pour ne pas sortir de l'ordinaire, je vais faire comme la plupart des personnes l'ayant vu : Boys Before Flowers, c'est l'un des classiques !

TRAILER & MV



Midnight FM (film)

Réalisateur : Kim Sang Man
Genres : Thriller
Pays : Corée
Acteurs principaux : Yu Ji Tae (Han Dong-Su), Su Ae (Ko Sun-Young), Ma Dong Seok (Son Deok-Tae), Sin Da Eun (Ko Ah-Young), Choi Song Hyeon (Park Kyung-Yang), Jeong Man Sik (Oh Jung-Woo)

SYNOPSIS — Ko Sun-Young est une animatrice radio très populaire, elle présente une émission nocturne. Un jour, elle doit renoncer à continuer son émission afin de partir aux États Unis pour soigner sa fille, gravement malade. Lors de la dernière soirée à l'antenne, sa sœur Ah-Young s'occupe de sa nièce et de sa fille, en attendant que sa grande sœur rentre du travail. Seulement, cette nuit là ne va pas se dérouler du mieux qu'elles le voudraient. Animant son émission, Sun Young reçoit l'appel d'un homme, prétendu être comme son plus grand fan : Han Dong Soo. Ce dernier lui dit qu'ils ne peuvent pas se quitter comme ça, comme cela lui chante. Il lui parle alors d'un fax qu'il a envoyé dans la journée, avec sa playlist, la liste des chansons qu'elle devra jouer durant toute la nuit, et la moindre faute dans ce que lui dictera cet homme... entrainera la mort d'une des filles présentes dans son appartement ! Évidemment, elle ne doit le dire à personne, que ce soit son staff, ou la police.

AVIS — J'ai regardé ce film hier soir, car je m'ennuyais profondément et le ddl de My Princess n'était pas terminé >.>. Et franchement, c'est un super film, je trouve. Le scénario est bien construit, et ça change des thrillers habituels ! C'est un film que je conseille, avec pleins de suspens et tout ça :).

TRAILER & MV




Dernière édition par Hélène Walker le Mer 6 Juil 2011 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:35

Sucker Punch

Scénario moisi et casting merdique, quoique bourré de charme, il faut l'avouer. Les images sont certes somptueuses et la bande originale fort bien choisie (Björk ♥), mais ça ne va pas plus loin. On a l'impression d'un mélange de genres de très mauvais goût, sans structure et mal orchestré. Et cette fin mise en œuvre pour masquer ce trop plein d'esthétisme et pour dire au voisin, l'air fier "alors, t'as compris ?" est assez agaçante. Je m'attendais vraiment à mieux avec les critiques que j'en recevais.

The Reef

C'est du survendu au même titre que l'était le premier Paranormal Activity. Sauf que Paranormal Activity, ça faisait un peu peur. Dans The Reef, il n'y a qu'un requin et il n'attaque pas beaucoup. Scénario et casting de merde, encore une fois. Ah mais non, pardon, c'est basé sur des faits réels. Encore. Et ça se dit film héritier de Jaws. Ben voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:43

Transformers 3

Effets spéciaux du tonnerre, musique à la hauteur de mes espérances, jeu des acteurs on ne peut plus drôle et sympathique... mais le scénario laisse à désirer et est un peu longuet. Comme d'habitude, je préfère le 1 et le 2. Cependant, on n'en attend pas forcément plus d'une adaptation d'un comics à l'écran... ce n'est jamais très compliqué.

J'ai adoré une réplique de Shia Laboeuf => "il est tout cassé !" après avoir détruit un Decepticon XD

Bon par contre, on a pas trop eu l'explication de pourquoi Megan Fox ne fait plus partie du casting, et surtout pourquoi ils ont rompu etc... enfin bref, je ne spoile pas pour ceux qui voudraient aller le voir XD

Ceci dit, j'ai passé un bon moment, et j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:22

Like June, j'ai vu Sucker Punch hier soir, et je pense que ce film peux paraître assez dément aux yeux de certains et décevant pour d'autres... Les scènes d'action sont assez bien faîtes, mais le scénario est... Bah, c'est un film faussement compliqué, un peu comme Inception selon certanis (mais pas moi, du coup je comprends pas pourquoi j'écris ça, mais bon...), même si ce dernier est largement largement largement mieux.



Hmmm, s'il vous plait, ne rigolez pas, ma soeur m'a suplié : L'apprenti Sorcier, que je n'ai pas regardé en entier. Bon, que dire ? Un film moyen... Scénario à la ramasse, du déjà vu, acteurs sympathiques, avec Nicolas Cage que j'aime assez, et l'acteur principal, le jeunot qui sort des répliques vues et revues qui visent à vous faire rire et qui vous arrache une grimace...



Ah, un film que j'avait vachement envie de voir et qui m'a donné un certain sentiment de pitié, Thor... Tous les acteurs sont risibles, même la jolie Nathalie Portman loin d'être à sa place... Disons qu'il plaira aux fans inconditionnels de comics... Et encore...



Un autre film que j'avais aussi beaucoup envie de voir et qui cette fois m'a assez plu, bien que ce soit un film d'action pur et dur, Priest. Belle technologie d'image, musiques pas mal, acteurs convenables (j'aime d'ailleurs beaucoup l'acteur principal)...



Bon, j'ai aussi tenté un film qui s'appelait Cube, je me suis dit que ça pourrait être sympas, quand je vois au bout de la 2 ème minutes un gentil bonhomme qui se fait couper en rondelles. Ayant une sainte horreur des films du genre, j'ai insulté le film et j'ai quitté...

Film que j'ai vu, revu, passé sous tous ses angles et que vous connaissez tous (à moins que vous soyez les plus gros incultes de cette Terre et que vous vous soyez trompé de forum), Harry Potter 7 partie 1, que j'ai aimé, adoré et vénéré, vu deux fois au cinéma et un nombre incalculable chez moi...

Et je vous met la bande annonce de la partie 2 :



Est-ce que vous me croyez quand je vous dit que j'ai frissonné jusqu’à ce qu'elle se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:00

J'irai sûrement voir HP 7.2 demain!

Pour ma part, le dernier que j'ai vu est HP6, pour me remettre dans le bain afin de commencer ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptySam 16 Juil 2011 - 9:53

Harry Potter 7.2 le 13 juillet :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptySam 16 Juil 2011 - 18:53

-Mr Nobody, pour Jared Leto *_*



J'ai encore un peu de mal à comprendre le film...vraiment ! Dans le genre compliqué on fait pas mieux. A voir ! Quel est le dernier film que vous ayez vu ? 47625

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 2:26

Orgueil Et Préjugés (version récente-2004)- Je l'ai de nouveau regardée, récemment, et franchement j'adore. Je ne sais pas comment expliquer, mais j'aime tellement ce film. Il arrive à me faire rire et pleurer, et puis à me toucher aussi. On y croit à l'histoire quoi! Et puis Keira Knightley et Matthew MacFadyen jouent, mais genre, tellement bien. Pourtout, dieu sait comme je HAIS les histoires d'amours. Qu'est-ce que je peux détester ça, c'est terrible. (Je n'ai pas pu voir PS I love you, qui est pourtant bien apprécié.) Enfin bref, j'ai horreur de ces films mais celui-là est différent! Vraiment, il est excellent.

Remember Me - Ca fait un bout de temps que je l'ai vu, mais je suis obligé d'en parler. Pourquoi? Parce que j'ai tellement pleuré dans ce film. Oui il est pas super joyeux parfois mais aussi parce qu'il est bien. J'ai totalement oublié le rôle de vampire de Robert Pattinson dans ce film. Et j'ai trouvé que tous les acteurs jouaient bien. Même si au début j'ai cru voir James Bond x) (En fait j'ai pas autant chialé que dans Dexter saison 4, donc bon.) Mais mis à part ça, je pense que c'est un film à voir. Etant très proche de mon frère, j'ai trouvé que le lien frère et soeur était particulièrement réaliste et beau.

Azur et Asmar - Un dessin animé comme je les aime! MAGNIFIQUE. Toutes ces couleurs et ces musiques, je kiffe grave. J'ai l'impression d'avoir 7ans devant ce film, comme quand je regardais Kirikou avec les cousines.

London Boulevard - L'acteur principal est un super beau goss. Mais par contre le film est pas top je trouve. Enfin, d'après moi, l'histoire était super cool et ça aurait pu faire un super bon film. Mais là, j'ai trouvé que les évènements ne s'enchainaient pas naturellement. C'était vraiment spécial, comme c'était tourné je trouve. Mais sinon j'ai revu Lupin! Et il est en vie! Si si, regardez :

Spoiler:

Limitless - Bradley Cooper est un dieu vivant. Mais quel charme ce mec, surtout que le film le met en valeur. Enfin pas trop au début >< Mais ouah, j'ai vraiment aimé ce film. L'intrigue est géniale et ils ont géré pour la production du film. Et puis quand tout se termine, on se dit : " Je veux une de ces pilules! " Donc ouais, ce film est top.

Joyeuses funérailles - Vous voulez rire? Vous aimez l'humour british? Ce film est pour vous. Vraiment, je crois que j'ai jamais autant ris. C'est drôle, loufoque mais les personnages sont en même temps attachants ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:02

49 Days

TRAILERS 一


SYNOPSIS 一 Ji Hyun est une jeune femme menant une vie parfaite ; elle va bientôt se marier avec son fiancé, tout va ainsi pour le mieux.
Mais, celle-ci va être bouleversé par un tragique accident de la route. Ji Hyun se retrouve alors plongée dans le coma, une mort cérébrale d'après elle docteur, elle est dans un état végétatif, juste quelques jours avant son mariage. Un reaper (planificateur, Scheduler... je sais pas comment traduire ^^) décide de lui accorder une seconde chance de vivre, mais il lui impose une condition pour cela : elle doit trouvée trois personne en dehors de sa famille qui seront prêt à verser de véritables larmes pour elle. Dans ce but, elle va emprunter le corps de Yi Kyung, une employée d'épicerie à temps partiel.

MON AVIS 一 Personnellement, j'ai adoré. C'est tellement triste comme drama, ça m'a donné envie de pleurer plusieurs fois (je suis trop sensible, je sais). Avec un scénario d'enfer, on pourrait croire qu'avec le synopsis ce soit un peu trop "lent", "gamin" ou ce genre de chose. Mais en fait, l'histoire est juste à tomber. Avec un personnage principal qui meurt dès le premier épisode (oui c'est cool 'o' c'est rare en fait), des acteurs géniaux qui savent super bieeeen joué (comme celle qui joue Yi Kyung <3 Lee Yo Won /o/ et même le Scheduler 'o') puis la fin de 49 Days... J'ai trop envie de raconté mais je me retiens.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptySam 17 Sep 2011 - 22:37

Désolée, je poste beaucoup dans ce sujet. Mais parce que je regarde beaucoup de films et de séries en peu de temps, et que j'aime bien faire partager mes impressions.

LIFE 一 C'est un drama japonais sorti en 2007. Réalisé par Tanimura Masaki et Kato Yusuke, se situant plutôt dans un genre du drama scolaire si on peut dire ça comme ça, cette série se limite à 11 épisodes. Adapté du manga LIFE, cette série met en scène le côté noir et sombre d'un lycée japonais. Une élève, Ayumu, et sa meilleure amie, Shii, se connaissent depuis l'enfance. Afin de ne pas s'abandonner mutuellement et se perdre de vue, elles décident de passer le concours pour intégrer le même lycée. Ayumu est loin d'être une élève brillante comparée à Shii. Cependant, lors des résultats des examens, Ayumu se retrouve être reçue, et Shii, quand à elle, non. Déçue de cet échec, elle rejette la faute sur sa meilleure amie et coupe tout contact avec elle. Ayumu se retrouve donc seule, dans un nouvel établissement où elle ne connaît personne. Cependant, elle va faire la connaissance de Minami, une jeune fille se trouvant dans sa classe, que tout les autres étudiantes admirent pour sa beauté. Petit à petit, Ayumu perçoit le fait que Minami et sa bande de copines ne sont pas aussi sympathiques qu'elles en ont l'air : bizutage, violence, pression. C'est ce qu'elles font subir à celles qui se mettent en travers de Minami, la fille la plus populaire du lycée. Par la suite, Ayu sera mêlée à une affaire avec le petit ami de Minami, Katsumi. Ce dernier, doté d'un penchant étrange et effrayant, fera du chantage à Ayu. Minami le découvrira. Le bizutage pour Ayumi commencera.



MON AVIS 一 Sans doute le drama le plus noir. J'avais déjà regardé des séries avec du bizutage, mais c'était pas si poussé, et pas pendant les 11 épisodes. On s'attache facilement à Ayumi, on éprouve de la sympathie et de la pitié, on se met dans la peau du personnage et on se demande si cela nous arrivait à NOUS, qu'est ce qu'on ferait ? Cela met en avant la cruauté de l'être humain, ce qu'il est capable de faire pour une si petite chose. J'ai vraiment apprécié, et pour dire vrai, je pense qu'il va me marquer pendant longtemps. Katsumi me faisait réellement peur au début. Que ce soit son expression du visage, ses gestes, sa manie... mais j'ai commencé à avoir de la peine pour lui. Minami joue complètement bien, à fond dans son rôle, je l'ai A-DO-RE ! Ayumi me faisait penser à Geum Jan Di dans Boys Over Flowers, même coupe de cheveux et elle se fait martyriser. Puis un truc complètement hors sujet, l'ost (les musiques) de ce drama est juste une pure merveille (entre autre, vous pouvez entendre la chanson principal dans le mv au dessus).

Scent of a woman 一 C'est un drama coréen sorti cette année. Il a été réalisé par Park Hyeong Gi. Une célibataire d'une trentaine d'années s'appelant Lee Yeon Jae travaille comme petite employée de bureau et subit de nombreuses épreuves avec courage. Quand on lui annonce qu'il ne lui reste que 6 mois à vivre, elle décide de profiter au maximum du reste de sa vie, elle donne sa démission et s'offre des vacances de luxe. Kang Ji Wook, héritier d'une chaîne d'agences de voyage, tombe amoureux d'elle. Or, il est déjà fiancé à une riche héritière, Se Kyung. Les choses se compliquent avec l'entrée en scène de Chae Eun Seok, médecin de Yeon Jae, qui, bien que froid et cynique, va se réchauffer à son contact.

Faute de trouver le trailer officiel, je vous donne mon moment préféré qui m'a le plus marqué o_o. Trop sensuel quoi ! XD


MON AVIS 一 Un magnifique drama ! Rare sont les séries où le sujet principal est le cancer, la vie d'une personne ayant cela. Il lui reste 6 mois à vivre, et personnellement, j'aurai fais comme elle. Tout claquer pour profiter. Mais faudrait être sûr que ce soit VRAIMENT 6 mois qu'il me reste à vivre, sinon je serai dans la m*rde, vu que j'aurai claqué tout l'argent xD. Le moment qui m'a le plus ému... Sans doute vers l'avant dernier épisode. C'était tellement triste T.T, j'ai dû pleuré pleins de fois à cause de cette série.

City Hunter 一 BON, j'avoue j'ai la flemme de faire un résumé moi - même parce que c'est TROP TORDU, donc je fais un copier coller :3.

Citation :
City Hunter est l'adaptation en drama du célèbre manga de Tsukasa Hojo.

2011 - Séoul.
Lee Yoon Sung travaille à la Maison Bleue dans le secteur des réseaux de communication nationale. C'est un ancien agent de la C.I.A et possède des compétences d'élite dans l'ingénierie.
À la Maison Bleue, Yoon Sung rencontre Kim Na Na, qui y travaille comme garde du corps pour la fille du Président...
Mais, Yoon Sung a bien été averti de ne pas tomber amoureux. Il ne faut pas qu'il oublie sa mission ultime : la vengeance.

1983 - Avant la naissance de Yoon Sung.
Lee Jin Pyo et Park Moo Yul ont travaillé comme gardes du corps au domicile du Président sud-coréen. Alors que le Président et d'autres hauts fonctionnaires étaient en visite au Myanmar, une explosion s'y produit, provoquée par des agents nord-coréens.
L'explosion n'a pas nui au Président, mais d'autres responsables ont été tués. Pour riposter à l'attentat, 5 hauts responsables planifient une opération secrète pour aller en Corée du Nord. Sans que le Président ne le sache, les deux agents Lee Jin Pyo et Park Moo Yul vont engager 19 autres hommes pour participer à cette opération particulièrement dangereuse.
Les hommes sont ainsi déposés près de la côte nord-coréenne, puis y entrent afin d'accomplir leur mission. Pour leur retour, Choi Eung Chan leur promet qu'un sous-marin les attendront pour les ramener en Corée du Sud...
Pendant ce temps, les 5 hauts fonctionnaires sud-coréens, qui sont à l'origine de cette opération secrète, changent d'avis : les fonctionnaires décident d'abandonner les 21 membres des forces spéciales prenant part à l'opération secrète.
Ainsi, les agents accomplissent leurs tâches et retournent vers la côte. Ils y repèrent le sous-marin d'attente et tentent d'y monter à bord. Mais un tireur d'élite tue alors tous les agents, sauf Lee Jin Pyo qui survit et réussit à atteindre les côtes sud-coréennes.
Lee Jin Pyo, pour réaliser la promesse faite à son camarade et ami Park Moo Yul, il se rend à la résidence de Park Moo Yul et enlève son nouveau-né, tandis que la femme de Moo Yul étend son linge à l'extérieur.
Lee Jin Pyo émigre alors vers la Thaïlande avec le bébé. Lee Jin Pyo met en place un camp dans la jungle de la Thaïlande, tout en menant un trafic de drogues. Jin Pyo devient le nouveau père du bébé, Lee Yoon Sung, et l'entraîne avec une poigne de fer afin qu'il devienne un soldat d'élite.
Quelques années plus tard, Lee Yoon Sung, maintenant un jeune adulte, pénètre dans un village en Thaïlande et sauve, sur un coup de tête, un homme coréen, Bae Sik Joong, des mains d'un gang. Il s'avère que Bae Sik Joong est un très bon cuisinier, il se fait ainsi engager dans le camp. Lee Yoon Sung repère alors une photo d'une jeune fille nommée Kim Na Na que Bae Sik Joong porte sur lui. Il devient alors attaché à cette magnifique femme sur la photo.
Quelques jours plus tard, Lee Jin Pyo perd un pied tout en sauvant Lee Yoon Sung d'une mine. Bien que Lee Jin Pyo survécut, il révèle toute la vérité à son "fils" : Park Moo Yul est son vrai père et il a été tué à cause de 5 hauts fonctionnaires du gouvernement sud-coréen. Lee Jin Pyo fait vœux de se venger et tuer les 5 représentants du gouvernement.
7 ans plus tard, Lee Yoon Sung arrive enfin en Corée du Sud...



MON AVIS 一 Neville m'a donné envie de reregarder cette série *-* ! Déjà, j'adore tout ce qui est action et tout, donc le regarder n'était pas une corvée, loiiiin de là ! Puis Lee Min Ho, je suis obligée de regarder toutes ses séries. Il est juste... MAGNIFIQUE. Que ce soit dans son jeu d'acteur, ou physiquement xD. Le seul hic, c'est qu'il faut pas se perdre dans l'histoire, encore quand vous le regardez en français ça vaaaa, mais en anglais, quand ça commence à parler de politique, faut s'accrocher !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:20

MAN OF HONOR (glory jane) 一 Kim Yeong Kwang est un joueur de baseball dans une équipe de ligue mineure et l'ancien cogneur d'une équipe de ligue majeure. C'est un homme innocent qui ne cesse jamais de se convaincre de faire de son mieux pour revivre les gloires passées. Yun Jae In est une jeune fille brillante qui a toujours une attitude joyeuse malgré le milieu défavorisé d'où elle vient. Elle travaille comme aide soignante dans un hôpital espérant un jour réaliser son rêve : devenir infirmière. Elle rencontre Kim Yeong Kwang à l'hôpital, ainsi que Seo In U, le futur héritier d'une entreprise de vêtements de sport et aussi un joueur de baseball professionnel. Une sorte de triangle amoureux s'ensuit, malgré les secrets et mystères que cachent tous les personnages...


MON AVIS 一 Comment j'ai trop vite accroché à ce drama ! Park Min Young, celle qui joue Yun Jae In (l'actrice dans City Hunter !) est parfaite. Son personnage est tellement naïf que je commençais à la détester, elle est trop gentille, trop... trop. Mais finalement, je ne peux pas résister --". Elle a un jeu d'acteur tellement bon ! Puis l'histoire est accrocheuse, on veut savoir la suite. Tous les petits mystères, les histoires des personnages non révélées et tout ça, trop de suspens !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:31

Driver Réalisateur Nicolas Winding Refn; Avec Ryan Gosling, Carey Mulligan, Bryan Cranston
Genre : Action, Thriller
Nationalité :Américain


Alors c'est un film que j'ai vu hier soir au cinéma et comment dire ... Très étrange. Je m'attendais pas du tout à ça en fait ! J'étais plutôt parti pour un bon film d'actions avec pleins de cascades de voitures et tout, et au final ce n'est pas vraiment ça. Il s'agit là d'un homme qui bosse en tant que cascadeur pour des films d'actions, il vit à LA. Il aide certaines personnes pour des braquages, il se mêle à la mafia et tout part en dérive total ! Il tombe amoureux de sa voisine, mais il s'avère que son mari est en prison et lors du retour de Monsieur le mari, le "héro" décide de l'aider pour s'en sortir dans une affaire houleuse. Tout part en couille et le film devient très spécial.

De grosses longueurs, mais bien adapté, juste une fin qui m'a horriblement déçu. Cependant, la BO est juste GENIAL ! Les ambiances de couleurs magnifiques et puis le jeu d'acteur énorme ! Les 15 premières minutes du film sont prenantes, on s'y croit vraiment. On a peur, on stresse, y'a pourtant aucun son à part la radio dans la voiture ... Mais s'est tellement bien filmé, qu'on en a presque des frissons.

Je n'arriverai pas à dire si il s'agit là d'un bon film, mais il n'est pas mauvais s'est sûr. En fait j'en suis sorti perplexe, car la fin m'a déçu, mais en même temps, y'avait beaucoup de moment dans le film qui m'ont plu. Après comme dit, beaucoup trop de longueurs et de moment où les acteurs ne parlent pas, se regardent juste... Et c'est presque pénible.

Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:23

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Pro_590x410_rebelle
REBELLE
    J'en avais entendu parlé la première fois grâce à Justin. Il en a parlé très tôt et j'ai tout de suite eu envie de voir ce nouveau Pixar. Et voilà mon avis.
    J'ai particulièrement aimé. Luttant contre le cliché de la princesse classique (ouais, long débat l'année dernière sur ce point-ci), je suis fort heureuse d'avoir une rousse (♥) un peu sauvage. C'est parfait ! Puis ses cheveux alors... Je bave devant. J'image que ça du être bien du travail pour réaliser une telle chevelure.
    L'histoire en elle-même est intéressante. L'histoire est bien construite. Au moment où Mérida se trouve avec la sorcière et que celle-ci prépare la potion m'a rappelé une scène de la petite sirène. Instant nostalgique. L'effet de la potion était inattendu et bien trouvé. Les légendes trouvent leurs places.
    S'il y a un point qui m'a marqué dans cette histoire, c'est la relation mère-fille. C'est une très belle histoire et j'ai envie de dire que la mère est tout aussi importante que la mère. A moins que ma mère me fasse défaut, c'est un cas rare et fort appréciable. C'est un film d'animation pour les grands et les petits. Du moins, je l'ai ressenti ainsi.
    Un film qui m'a donc particulièrement touché. Du rire, des larmes pour ma part. La preuve étant que j'ai bien eu du mal à m'en remettre lorsque le générique a débuté.


Quel est le dernier film que vous ayez vu ? 7820
DRAGONS
    Je ne l'avais pas vu à sa sortie au cinéma. Et pourtant une camarade de l'internat m'en avait parlé en large et en travers. Elle était une grande fan. Pour autant, je n'étais pas allé cherché plus loin.
    Quelques année plus tard -parce que sa sortie au cinéma remonte quelque peu- j'ai enfin vu ce film animé. Cette après-midi même.
    Bien qu'au départ l'image me dérangeait (enfin la mise en volume 3D qui manquait de réalisme selon moi), j'ai oublié ce détail lorsque je suis rentrée dans l'histoire.
    On s'attache à la plupart (car exception) des personnages (surtout le dragon♥).
    Beaucoup moins bon que Rebelle. D'un côté, à côté de l'autre merveille *o*... Mais très bon divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:39


ROOFTOP PRINCE ϟ L'histoire débute 300 ans avant notre époque, et se passe dans l'ancienne Corée. Cette époque est plus connue sous l'époque "Joseon" et est gouvernée par une monarchie. Dans cette histoire, nous avons deux récits en parallèles. En effet, nous nous retrouvons à Joseon mais aussi à notre époque au début de l'histoire. Il n'est pas très compliqué à comprendre, il faut juste savoir que cela se base sur les réincarnations, et qu'évidemment, deux "mêmes" personnes, ne peuvent pas se retrouver à une même époque (ici la nôtre), si l'un d'entre eux est vivant. Cependant, le roi ainsi que trois autres personnes de sa nouvelle garde personnelle se retrouveront projeté dans le futur après avoir essayé de s'enfuir des griffes de chasseurs. Pourquoi se retrouvent - ils dans les années 2010 ? A vous de le découvrir \o/


THE AMAZING SPIDERMAN ϟ Que dire ? Je suis tout particulièrement fan des MARVEL, donc bon, je ne sais pas être très critique sur ces films... ils me plaisent tous. \o/ tant qu'il y a de l'action et que je n'ai pas besoin d'utiliser mon cerveau et mes neurones plus que ça, ça me va ! Je pourrais critiquer le jeu d'acteur, mais même ça, j'ai rien à dire de spécial. Bref, je suppose que beaucoup d'entre vous sont allés le voir (si ce n'est pas le cas, qu'est ce que vous faîtes encore devant vos ordis ? o-o)

Les prochains films que j'irais voir seront The Dark Knight Rises et certainement Abraham Lincoln : Vampire Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:55

Le dernier film que j'ai vu est ... Twilight 5 partie 2 .

C'était juste génial mais bon je vais rien dire sinon les personnes qui ne l'on pas vu vont me tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:58

    Pareille que Julia! Je suis allez le voir Samedi! Il est génial je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:19


    9 mois ferme
    C'est idéal pour passer un moment sympathique, sans prise de tête. J'ai trouvé intéressant qu'il n'y ai justement pas d'histoire d'amour. On aurait pu tomber là dedans, hors c'est pas du tout le cas. Petit coup de coeur pour l'apparition de Jean Dujardin qui m'a bien fait rire !

    Gravity
    Mon premier film 3D au cinéma ! Enfin ! C'est un film pas mal. Peut-être qu'il arrive trop de chose à l’héroïne de l'histoire (faut pas pousser) ; mais ça reste un très bon film ! La fin est peut-être trop brute. Pourquoi ça s'arrête comme ça, merlin ?! Les acteurs sont très bien sinon.

    Eyjafjallajökull, Le volcan
    La bande annonce ne m'attirait vraiment pas. Je n'avais rien compris. Je suis allée le voir, parce qu'on me l'avait conseillé. Au final, après avoir loupé une première séance car salle bondée, je peux donner mon avis sur ce film. Sympathique, mais ce n'est pas quelque chose de génial non plus. J'ai préféré mille fois "9 mois ferme"

    La vie d'Adèle
    Après avoir adoré la bande dessinée, j'avais extrèmement peur d'être déçue. Au final, l'adaptation n'est pas mauvaise, mais les scènes où les deux filles ont un rapport sexuel m'ont mises mal à l'aise. Je trouve que tout celà manque d'amour et que celà est présenté de manière un peu brutal. Rien ne vaut la bande dessinée que je conseille.

    Turbo
    Fort sympathique. Je pensais voir quelque chose similaire à Cars. Et bien non. Et heureusement ! C'est mille fois mieux ! Je conseille donc =) (Vue sans 3D)

    Belle et Sébastien
    Présente à une avant première, j'ai vu ce film qui sort en décembre (le 18 je crois).
    Je connaissais vaguement, car il me semblait avoir vu quelques épisodes du dessin animé lorsque j'étais encore une enfant.
    Les paysages sont particulièrement magnifiques. Le petit Sébastien (Félix) est adorable et j'aimerais qu'il poursuive sa carrière. Sinon, ce n'est pas un grand film, mais je suis heureuse de l'avoir vu.

    Hunger Games 2
    J'enchaine les avant-premières je sais 8) Bref pour en revenir sur le sujet, si vous avez aimé le premier film vous aimerez celui-là. Pour ma part, j'ai aimé.

    La Reine des Neiges
    En avant première une nouvelle fois. Et je peux vous affirmer qu'il est plutôt pas mal ! Super séance au cinéma. La 3D n'est pas neccessaire (bien que vu avec). Le duo de soeurs est attachants et j'ai vraiment aimé. J'en dis pas plus pour pas gacher l'histoire =) Mais allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous voulez PLUS d'animations sur le forum? Cette section est faite pour vous.» [Juillet 1996] Dernier voyage » FILM - Les Animaux fantastiques» Quel est votre Patronus?» SURVIVOR: Quel couple restera?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-