AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alice Dylan Yell [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Alice Dylan Yell [en cours] Lumos-4fcd1e6
Alice Dylan Yell [en cours] Empty
MessageSujet: Alice Dylan Yell [en cours] Alice Dylan Yell [en cours] EmptySam 20 Fév 2016 - 21:57


FICHE DE PRÉSENTATION
DE ALICE DYLAN YELL





IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Alice Dylan Yell
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 34 ans
ORIGINE * : Sang mêlé

MÉTIER(S) : Professeur a Poudlard, si accépté
AUTRE(S) : appartenance à un groupe, détail particulier à signaler...
BAGUETTE :
PATRONUS :

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Par le grand, le magnifique Google !  Alice Dylan Yell [en cours] 3124704700
ÂGE IRL : 21 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Ian Somerhalder, a réserver dans le botin
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
DEMANDE FAITE ICI => http://www.rictusempra.org/t10227-demande-pour-etre-reconnu-en-tant-que-loup-garou#141555
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici):
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Ouiii !  Alice Dylan Yell [en cours] 1972973136


TEXTE PERSONNEL (1500 mots min.)
La pluie tambourinait sur le sol, sur la cage d'escalier en fer sous laquelle il c'était abrité. Roulé en boule sous ce qui lui servait de toit, une vielle planche posée en équilibre sur deux parpaing de pierre, le garçon frissonnait, sentait le vent glacé traverser les lambauds de sa fine chemise de coton, auparavant éclatante de blancheur. Il serra la vielle cape trouée sur ses épaules, laissant son regard vide, étrangement fixe pour un enfant de son age. Un long frisson remonta le long de son échine et il se mit a tousser douloureusement avant de ramener ses mains contre sa bouche et de souffler pour tenter de leur transmettre un peu de chaleur. Il entendit un pas rapide, léger et aperçu une paire d'yeux aussi bleus que les siens, un sourire doux et une masse de cheveux sombres qui collaient au visage de sa sœur a cause de la pluie. Rapidement il se décala pur lui laisser de la place, la laissant se blottir contre lui et lui laisser voir un petit paquet qu'elle serrait précieusement contre elle.

- Tens Dylan, mange ca,
fit elle en lui tendant une miche de pain qu'elle avait volé.

- Mais et toi ?

Elle lui fit un sourire, avant d'ébouriffer ses cheveux pour passer une main derrière son crane et le pencher vers elle, déposant un baiser sur son front.

- J'ai déja mangé ma part tout a l'heure, alors obéis moi non mais !

Il se mit a rire, comme un idiot avant de dévorer la miche a pleine dent, nourrissant enfin son estomac qui criait famine depuis des jours. Trop jeune ou trop confiant, pour penser une seconde qu'Alice lui avait menti, trop jeune et pourtant ... pourtant cette lueur dans son regard donnait l'impression qu'il avait vécu dix vies. Ils s’allongèrent dans les bras l'un de l'autre, serrés comme si rien ne  pouvait les séparés. Mais bientôt, Dylan se mit a s'agiter, en proie a de nombreux cauchemars tous plus violents les uns que les autres, jusqu’à ce qu'il s'éveille en hurlant, se débattant comme un beau diable alors que sa soeur le maintenait contre elle en le suppliant de se calmer. Le garçonnet finit par se calmer finissant en larmes a s'accrocher a la veste de sa soeur pour pleurer toutes les larmes de son corps, a gros hoquets incontrôlables qui soulevaient ses épaules.

Le regard d'Alice était aussi embué, revoyant les images du meurtre de leurs parents. Le sang, alors qu'ils étaient cachés dans le placard, les hurlements, les souffrances que  leurs parents avaient subies avant de rendre l'ame. Les rires gras des hommes qui avaient mis la maison a sac, en prenant tous les objets de valeur qu'il y avait avant de s'en aller aussi vite qu'ils étaient venus. Et puis ... il y avait eut le feu. Les flammes qui léchaient le bois, le dévorait, rendait l’atmosphère insupportable ... et eux, coincés dans ce placard qui était fermé, incapable de s'en sortir, malgré leurs hurlements, malgré le fait qu'ils poussent de toute leurs forces. Et tout a coup, alors que Dylan poussait un cri de souffrance et de douleur plus fort que les autres .... La porte explosa - littéralement _ leur libérant le passage. Alice, malgré les larmes et la fumée, n'avait pas perdu une seconde et avait attrapé son frère pour aller a la fenêtre. Elle n'avait  pas hésité a sauter dans les buissons qui amortirent leur chute, avant de se tourner vers ce qui avait été autrefois leur maison.

De l'incendie, il ne resta strictement rien, si ce n'était une vielle photographie aux bords brûlés qu'Alice avait emporté par réflexe. Les enfants c'étaient retrouvés seuls au monde et avaient finit par fuir. Plus tard, Alice lui expliqua que leur père avait mis un homme en colère en refusant de lui céder une part de son commerce de baguette. Il n'était qu'un modeste marchand, certainement pas aussi connu qu'Olivenders. Un homme simple, joyeux qui aimait sa famille et avait refusé d'aider un contrebandier a écouler ses stocks de crins de licornes. Avant de menacer de le dénoncer au ministère.

Dylan se souvenait de tout, et de ce qu'il n'avait plus. Sa mère qui l'embrassait et lui racontait des histoires, son père, passionné qui lui expliquait comment il fabriquait ses baguettes, associait les coeurs et le bois. Lui montrait, les yeux brillants d'excitation chacune de  ses créations en expliquant des choix au garçon qui buvait ses paroles et dont les jambes se balançaient dans le vide.

Un passé dont il ne lui restait que des souvenirs.

* * *

"- Alice ! Qu'est ce que tu as ? Reste allongée, je vais ... je vais chercher un docteur !"


La main de la jeune femme se referma sur le poignet de Dylan, l’empêchant de s'éloigner. Son souffle était rauque, haché, douloureux, et semblait emplir tout l'espace autour d'eux. Elle toussa, crachant une gerbe de sang dans sa main frêle, avant de la laisser retomber le long de son corps. Elle  soupira, plongeant sa main libre dans les plis de ses vêtements pour en tirer une vielle photographie qu'elle lui mit dans les mains.

"Tu dois t'en sortir Dylan ... promet le moi .. s'il te plais ..."

"NON ! Tu n'as pas le droit de me laisser ! Tu n'as pas le droit de m'abandonner ! Je t'en prie ... je t'en prie .... Je suis désolé, j'ai pas fais exprès pardonne moi ! Je t'en supplie ne pars pas ! Pitié ..."


Il pleure, s'accroche a elle de toutes ses forces. Sa sœur cracmol. La seule famille qu'il lui reste, viens d'être assassinée. Par lui. Par ce jeune garçon de neuf ans, nu, au visage baigné de larme et au corps couvert de sang, le visage encore barbouillé. Il l'avait cherchée pendant des heures en voyant qu'elle ne revenait pas. Elle avait toujours été là, a chacun de ses réveils. Alors  pourquoi cette fois ci avait elle été différente ? Pourquoi ne c'était il pas retrouvé enchaîné comme  a chaque fois ? Une main se posa sur sa joue, le forçant a relever le visage. Plonger ses yeux dans les siens. Lui faire son sourire si particulier, si plein d'amour.

"Ce n'est pas ta faute Dylan ... c'est moi ... J'aurai du ... je suis désolée, pardonne moi. Je ne voulais pas te laisser, je te le  promet mais ... papa et maman m'attendent. "

"Alors laisse moi venir  avec toi !"


"Non. Tu as encore beaucoup de choses a vivre, beaucoup de choses a faire alors ... promet moi que tu t'en sortira. Promet moi que  tu vivra, je t'en pris ... Promet le moi."

"Je ..."


"Promet !"


"Je promet."

Il fondit en larmes, s'accrochant désespérément a elle comme a une bouée, avant qu'elle ne détache sa cape, difficilement, avec des gestes maladroits, pour l'envelopper dedans. Le serrer contre elle quelques secondes au fur et a mesure que ses forces s’amenuisaient. Inspirer son odeur quelques instants, avant de le relâcher. Elle n'en avait plus pour longtemps. Elle toussa, éclaboussa sa cape au passage  avant de repousser le garçon.

"Je serai toujours avec toi d'accord ? Toujours... Et maintenant, vas t'en. Je ne veux pas que tu restes. "


Ce ne fut que de longues secondes plus  tard qu'il se leva, serrant la cape de sa sœur autour de ses maigres épaules, qu'il s'éloigna. Perdu dans ce monde ou il n'a que trop conscience d'être différent.
Cela faisait prés d'un ans qu'il avait été mordu, sauvagement attaqué par un loup garou alors qu'ils c'étaient mis en tête de partir pour la campagne. Alice c'était toujours débrouillée, toute cracmol  qu'elle était  pour subvenir a leurs besoins. De justesse, mais elle avait  réussi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Dylan Yell [en cours] Lumos-4fcd1e6
Alice Dylan Yell [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dylan Yell [en cours] Alice Dylan Yell [en cours] EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:24

Bonjour Mademoiselle Guirlande,

Je te l'ai déjà dit, mais re-bienvenue parmi nous ! Je sais que tu es en pleine rédaction, mais je voulais déjà te prévenir d'aller jeter un oeil au règlement, car il semble que tout ne soit pas encore au point de ce côté là ;)

En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche ! Et préviens-nous quand tu l'as terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Dylan Yell [en cours] Lumos-4fcd1e6
Alice Dylan Yell [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dylan Yell [en cours] Alice Dylan Yell [en cours] EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:34

Mademoiselle guirlande ... Alice Dylan Yell [en cours] 2129860967  je ne vois pas de quoi vous parlez ... Alice Dylan Yell [en cours] 917284

Sinon, juste une précision, le règlement, c'est a propos de l'histoire que j'ai loupé quelque chose ou du code a mettre ( je le met toujours a la fin quand j'ai tout terminé ) ou du prénom  ? Alice Dylan Yell [en cours] 3406613791  

( pour le prénom je me suis rendu compte après qu'il était réservé pour un pv, il était au fin fond de la liste donc je ne l'ai pas vue la première fois Alice Dylan Yell [en cours] 804593819  et je ne savais pas si la réservation des prénoms ( enfin le fait de ne pas devoir en prendre un déjà pris ) marchait pour les pvs ou pas Alice Dylan Yell [en cours] 170516018 Enfoin si ils disent oui dans le reglement mais maintenant je doute ! Alice Dylan Yell [en cours] 4146146765 vue qu'il était reservé et tout ... Et comme je ne pouvais pas le changer par moi même, je me suis dis qu'on me le dirai ... Même si normalement c'est bon ? *va vérifié*


Et pour le coté Loup garou, j'attends d'avoir la réponse  pour la fiche postée dans le retourneur de temps avant de continuer l'histoire, pour ne pas avoir a tout remanier si on me dit non, vue que l'histoire est pas mal centrée dessus ... Alice Dylan Yell [en cours] 126956

Et merci pour le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Dylan Yell [en cours] Lumos-4fcd1e6
Alice Dylan Yell [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dylan Yell [en cours] Alice Dylan Yell [en cours] EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:59

Je parlais du code, tu as deviné, donc si tu le sais, tout va bien ;)

Mais tu as soulevé d'autres questions très justes :

Alice a écrit:
(pour le prénom je me suis rendu compte après qu'il était réservé pour un pv, il était au fin fond de la liste donc je ne l'ai pas vue la première fois Alice Dylan Yell [en cours] 804593819  et je ne savais pas si la réservation des prénoms ( enfin le fait de ne pas devoir en prendre un déjà pris ) marchait pour les pvs ou pas Alice Dylan Yell [en cours] 170516018 Et comme je ne pouvais pas le changer par moi même, je me suis dis qu'on me le dirai ...

Erratum : Alice Kelmens est un PV qui a déjà été joué et qui est régulièrement mentionné par sa soeur Absy, joué ici. Tu vas donc devoir effectivement changer de prénom =/

Alice a écrit:
Et pour le coté Loup garou, j'attends d'avoir la réponse  pour la fiche postée dans le retourneur de temps avant de continuer l'histoire, pour ne pas avoir a tout remanier si on me dit non, vue que l'histoire est pas mal centrée dessus ... Alice Dylan Yell [en cours] 126956

Je pense qu'ici, je ne peux pas te répondre sans en avoir parlé d'abord au reste du Staff car c'est délicat vu que tu souhaites un rôle de professeur. J'essaye de t'apporter une réponse rapidement.


Tant que j'y suis, je me permets juste de relever une habitude que je constate dans ton écriture par rapport aux espaces et parenthèses : il n'y a pas d'espace entre un mot et une parenthèse ouverte ou fermée (exemple si je t'écris ici). Cela est perturbant à lire donc je te le signale car je ne sais pas si c'est volontaire ou par inattention. Dans le doute :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Dylan Yell [en cours] Lumos-4fcd1e6
Alice Dylan Yell [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dylan Yell [en cours] Alice Dylan Yell [en cours] EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:22

Lorenzo Donovan a écrit:

Erratum : Alice Kelmens est un PV qui a déjà été joué et qui est régulièrement mentionné par sa soeur Absy, joué ici. Tu vas donc devoir effectivement changer de prénom =/

Zut, le faux espoir XD heureusement que j'ai cité parce que j'aurai pas vu l'édition sinon x)
Bon, c'est dommage, j'aimais vraiment beaucoup mais c'est pas grave, je trouverai autre chose ... ^^

Lorenzo Donovan a écrit:
Je pense qu'ici, je ne peux pas te répondre sans en avoir parlé d'abord au reste du Staff car c'est délicat vu que tu souhaites un rôle de professeur. J'essaye de t'apporter une réponse rapidement.

Je m'en doute, il n'y a pas de problème.

Lorenzo Donovan a écrit:
Tant que j'y suis, je me permets juste de relever une habitude que je constate dans ton écriture par rapport aux espaces et parenthèses : il n'y a pas d'espace entre un mot et une parenthèse ouverte ou fermée (exemple si je t'écris ici). Cela est perturbant à lire donc je te le signale car je ne sais pas si c'est volontaire ou par inattention. Dans le doute :)


D'accord je prends note ! J'ai toujours du mal a ne pas mettre d'espace entre parce que sinon j'ai du mal a les lire après ... Mais merci de m'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alice Dylan Yell [en cours] Lumos-4fcd1e6
Alice Dylan Yell [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dylan Yell [en cours] Alice Dylan Yell [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dylan Yell [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dylan Murray [Terminé]» Alice Cullen» Taylor Alice [à modifier]» Présentation de Alice Jedusor» Alice Eva Kelmens [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-