AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

PUNITIONS: venez dénoncer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
PUNITIONS: venez dénoncer Lumos-4fcd1e6
PUNITIONS: venez dénoncer Empty
MessageSujet: PUNITIONS: venez dénoncer PUNITIONS: venez dénoncer EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:53

JKR A BESOIN DE VOUS



Comme vous le savez certainement (si pas, lisez ce sujet), lorsque votre personnage commet une infraction à Poudlard, il prend le risque d’être puni et de faire perdre de précieux points à sa maison. En bon staff que nous sommes, nous essayons évidemment de punir un maximum de ces avortons qui aiment jouer avec le feu. Malheureusement, certains petits malins arrivent encore à passer entre les mailles du filet en ne se faisant même pas repérer (hé oui, même si nous lisons beaucoup de sujets, certains sont parfois oubliés). Or, ce n’est pas juste, n’est-ce pas ! Ils doivent payer ! Allez, avouez,  vous adorez quand des personnages autres que le vôtre se font prendre par JKR, surtout quand ceux-ci appartiennent à une autre maison que votre personnage. N’allez pas prétendre le contraire ! Pour que vos désirs soient enfin concrétisés, nous vous proposons ici de dénoncer toutes les transgressions du règlement dont vous êtes témoins et qui nécessitent un lancer de dé (il faut donc que la faute appartienne à la catégorie A, B ou C). Il vous suffira simplement de remplir ce questionnaire :

Code:
[b]Lien du topic où quelqu’un a fauté : [/b]
[b]Explication rapide de la faute et du fautif :[/b]

Exemple d’explication (ça ne doit pas être long, on doit juste comprendre la faute) :  
Sevan a lancé un sortilège à Ethan en plein milieu de la Grande Salle parce que ce dernier l’avait trompé avec  Wayoth.

Allez-y, n’ayez pas honte, aidez-nous à les punir comme il se doit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Shafiq
Astrid Shafiq
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 277
PUNITIONS: venez dénoncer Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG: pur
PUNITIONS: venez dénoncer Empty
MessageSujet: Re: PUNITIONS: venez dénoncer PUNITIONS: venez dénoncer EmptySam 1 Juil 2017 - 14:14

Bonjour !

C'est encore moi...

Je suis méchante...

Bref.

Lien du topic où quelqu’un a fauté : http://www.rictusempra.org/t11469-3-novembre-1997-au-royaume-des-aveugles-le-borgne-est-roi
Explication rapide de la faute et du fautif : Amanda se jette sur Oliver, attrape sa cape, le fait tituber et celui-ci tombe au sol. Elle se place ensuite sur lui pour le maîtriser et lui hurle dessus. D'un point de vue extérieur, vu la colère apparente d'Amanda, ce peut être considéré comme une agression (une bagarre).

Comme toujours, si le lancé de dés est valide et réussi, je prendrai la responsabilité d'intervenir avec Astrid.

PS : j'ai supprimé mon message du dessus pour ne pas polluer le sujet, j'espère que j'ai bien fait... PUNITIONS: venez dénoncer 3406613791
Revenir en haut Aller en bas

PUNITIONS: venez dénoncer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Système des punitions de Poudlard» Qui a dit Vacarme ? { libre, venez tous o/ } [mars ]» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]» [Sept.] Un soir comme les autres [Venez tous !]» RESOLUTION de l'intrigue: venez découvrir et discuter de tous les détails
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Informations relatives à Poudlard :: Règles de l'école-