AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[2 septembre 1997] Lettre à Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel Asher
Gabriel Asher
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Robbie Kay
MESSAGES : 266
[2 septembre 1997] Lettre à Meredith  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG: mêlé
[2 septembre 1997] Lettre à Meredith  Empty
MessageSujet: [2 septembre 1997] Lettre à Meredith [2 septembre 1997] Lettre à Meredith  EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:45

La lettre est posée dans la chambre de Meredith, sur son lit, par l'une de ses amie.
Citation :

Hey, Mere.

En premier lieu, je suis désolé. Je n'ai pas donné signe de vie de tout l'été. C'était difficile. C'était tellement difficile, Mere. Je n'ai pas eu peur depuis si longtemps, mais la peur. La peur, ce n'est pas grave, Mere. C'est ce qui arrive après. La peur, c'est qu'on peut encore un peu réussir. Là, c'est trop tard. Catherine, Charlotte ou ma mère, je ne peux pas les sauver, pas même les aider.

Je n'ai pu te voir dans le train, tu étais avec les autres préfets. Je suis fier de toi. Je ne sais pas ce qui leur ai passé par la tête de te nommer, mais c'est génial. On va pouvoir agir correctement. Car depuis hier, ça se retourne dans ma tête, ça me prends l'esprit comme une toile d’araignée trop forte. Il a fallu que je parte deux mois dans le monde froid de la tristesse et voilà ce qui se passe quand je reviens ? Sérieusement ?
Des gens qui trient par sang. Je me donne deux mois pour avoir changé de maison avec les autres. Je ne suis pas assez aimable pour les regarder faire en silence. Alors je ne sais pas.

Je ne sais pas, Mere.

Et je tenais à te le dire.

Retrouvons-nous, un soir, loin des autres.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
[2 septembre 1997] Lettre à Meredith  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
[2 septembre 1997] Lettre à Meredith  Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 1997] Lettre à Meredith [2 septembre 1997] Lettre à Meredith  EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:40

Lettre glissée dans un exemplaire anglais du "Discours de la Servitude Volontaire" de la Boétie. Une phrase est soulignée.
« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. »
Donné en main propre.

Citation :


Le 5 septembre.

Gabi.

Je comprends tout. Mon frère aussi est parti, et je ne sais pas si je le reverrai un jour. Stefan est mort à mes yeux. Dumbledore. Charlotte. Catherine. Ta mère.
J’ai peur, aussi. Tu m’as fait peur. J’ai cru t’avoir perdu. Mais maintenant on est là, tous les deux, et je peux te dire qu’on va tenir le coup.

Ma nomination m’a surprise, aussi. Mais c’est parfait. Je serai la préfète la plus sérieuse et la plus appliquée qu’ils verront jamais. Je serai à leurs yeux une parfaite représentation de ce qu’ils désirent. Je leur lècherai les pieds s’il le faut.
Et avec toi, et Neville (je t’expliquerai), on se battra, on sera acharnés, on va les plaquer au mur.

Nuncabouc … je le sens pas. C’est plus qu’une simple maison poubelle. Ils vont l’utiliser comme une excuse à leurs pratiques. Ils vont torturer ceux qui s’y trouvent pour l’exemple. Garde-toi bien d’y aller. On en discutera.

Tu vas me faire le plaisir de savoir mon vieux, parce que sans toi je ne tiendrai pas la cadence.

Toi et moi.

Meredith.

P.S. : jeudi soir, salle de musique, elle n’est jamais surveillée.

P.P.S. : brûle la missive tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

[2 septembre 1997] Lettre à Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [2 août 1997] Lettre à Meredith» (Septembre 1997) Oft evil will shall evil mar | MEREDITH» [Septembre 93] C'est ça Poudlard ? {Meredith}» [2 Août 1997] Lettre à Carlie» [2 Août 1997] Lettre à Jimmy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU-DELA DES FRONTIERES :: Correspondances-