AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] Lumos-4fcd1e6
JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:33


JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] 1471704600-coltonhayesnig
JUDICAËL A. ELLIS
FICHE DE PRÉSENTATION

JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] Degrade_contexte-4fcdda4


IDENTITÉ DU PERSONNAGE
JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] Degrade_contexte-4fcdda4

PRÉNOM(s) & NOM : Judicaël Aeddan Ellis
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 2 Avril 1981 (16 ans)
ANNÉE : Sixième.
ORIGINE * : Sang-mêlé
ANIMAL ÉVENTUEL : Chat, un American Curl nommé Eugène.
CLUB(S) : Club de Musique ; Judicaël joue de la guitare depuis tout petit et chante assez bien.
Armée de Dumbledore ; Loin de lui l'idée de réfuter l'autorité qu'il a toujours suivi, il doit avouer que depuis les évènements récents, il préfère bien s'attirer les ennuis plutôt que de se mettre les professeurs dans la poche.
BAGUETTE : Bois d'Aulne, Plume de Phénix, Rigide, 30 cm
PATRONUS : Aigle royal

HORS JEU
JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] Degrade_contexte-4fcdda4

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google  JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] 2351200099
ÂGE IRL : 19 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Colton Hayes
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici):
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


APPARENCE (300 mots)
JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] Degrade_contexte-4fcdda4

PHYSIQUE :

Quand je prends ces quelques minutes, bien que trop importantes, à regarder mon apparence dans un miroir, je ne vois que ce type, seize ans, un mètre quatre-vingt-huit pour soixante-et-onze kilogrammes, un garçon assez bien bâti, chaque chose à sa place, des yeux bleus qui ne sauraient que rappeler la couleur de l'eau environnante de l'école, oui j'ai de beaux yeux bleus, enfin cela ne reste que mon avis. En parlant de mon avis, si je trouve mes yeux assez jolis, je ne me considère pas comme un « beau gosse » mais plutôt comme un type normal, d'ailleurs je n'ai jamais aimé mes tâches de rousseurs, je n'en ai pas beaucoup, un peu sur le nez qui se prolongent jusqu'au haut des joues. Mon corps ? Il a toujours eu cette forme athlétique sans que j'ai jamais eu a fournir beaucoup d'efforts, bien étrange, même aux yeux de mes parents. J'essaie toujours de me coiffer de la même manière, un petit coup en arrière, un peu sur le côté gauche et me voilà coiffé comme jamais. En fait, c'est juste parce que j'ai la flemme de faire quelque chose de plus recherché, c'est un geste simple comme bonjour qu'il m'arrive, parfois, de le faire encore en pleine journée, comme un tic nerveux. Je suis muni de longs doigts, ma mère disait ironiquement que j'avais des doigts de pianiste (et je me dirigea pourtant vers la guitare bien que je possède quelques notions de base au piano)

Vestimentairement parlant, à Poudlard je dois bien entendu porter l'uniforme habituel mais je ne me balade jamais sans ma sacoche fétiche que ma mère m'a offerte à la rentrée, elle n'est pas magique aux yeux des autres mais pour moi elle est empli d'amour, j'ai l'impression qu'elle me protège. Cette sacoche est d'un cuir noir, elle ne se démarque pas des autres mais elle reste propre et intact car j'en prend extrêmement soin. Lorsque je suis en civil, je m'habille très proprement (car chez moi, c'est important l'ordre)


PERSONNALITÉ (300 mots)
JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] Degrade_contexte-4fcdda4

CARACTÈRE :

« Tu es un garçon atypique » me disait-on sans cesse quand j'étais jeune.

Et pourtant. Je suis né dans une famille où j'ai appris la tolérance, je ne juge jamais une personne sans avoir appris à la connaître, cela rendrai mon père dingue s'il savait que je pensais d'une personne quelque chose sans avoir pris le temps de lui parler. Je ne suis pas quelqu'un d'ambitieux, je ne me projette pas comme la future star de Quidditch ou bien le plus grand sorcier que cette école n'aie jamais connue, bien au contraire, je suis modeste. Les gens me considère, la plupart du temps, comme un garçon plein de vie, qui adore rire et farceur, bien que je n'utilise jamais la magie pour cela, une bonne blague originale comme on les aime (ou pas, tout dépend d'où l'on place l'idée de drôle dans sa caboche). Bien qu'axé sur la rigolade, je suis très studieux, pas un intelligent qui sait tout sur tout mais un garçon qui désire apprendre, je peux être capable d'une grande concentration surtout lorsque je joue de la guitare.

Je vis au jour le jour et dommage si demain ne sera plus rien. Je n'aime pas la violence, je préfère utiliser la magie de manière altruiste que dans les duels car je n'ai jamais excellé dans ce domaine même si je sais garder mon sang-froid dans la majorité des situations (sauf face aux araignées qui me répugnent au plus haut point.)

Je n'ai pas de paresse, je suis LA paresse elle-même. Ma démarche rendrait fou n'importe quelle actif. Cependant dans les domaines sportifs, je sais me réveiller pour devenir plus dynamique comme au Quidditch dont je suis fan. J'ai d'ailleurs un gros mental, je peux encaisser les coups et me relever pour aller en avant


PROJET(S) D'AVENIR :

J'attends que cela me tombe dessus, peut-être deviendrais-je joueur de Quidditch, professeur de magie ou bien juste de guitare. Je dois avouer cependant que l'envie de devenir infirmier/guérisseur me tente énormément. Travailler au Ministère ? Sûrement pas. Quoiqu'il en soit, demain est un autre jour et mes envies changent à chaque fois.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)
JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] Degrade_contexte-4fcdda4

2 Avril 1981, 18h31

« Poussez madame ! Vous y êtes presque ! »

« Est-ce normal qu'il n'arrive pas à sortir ? »

Les râles d'un père, la douleur d'une mère. Le jour de la naissance est supposé être un jour de joie mais là, l'enfant tardait à sortir, il était en retard de quelques jours déjà et le docteur ne semblait pas arriver à faire sortir celui que plus tard les gens appelleraient par le nom d'un de ses ancêtres : Judicaël. Tic... tac... tic... tac... les secondes semblaient éternels aux yeux du père qui n'en pouvait plus d'attendre si longuement la naissance de son fils, Gareth Bard Ellis, un sorcier ayant déjà étudié à Poudlard, l'une des plus prestigieuse école de magie au monde. La mère, Julie Ellis née Larue, était une moldue française venue à Cardiff, au Pays de Galles pour y découvrir la culture... Elle y découvrit l'amour. Il faut dire que ce beau brun aux yeux noisettes avaient des arguments physique et psychologique irréprochable : drôle, intelligent, riche, galant. Tout pour séduire cette blonde aux yeux bleus, élégante, distinguée, tout aussi riche et simple. Tic... tac... tic... tac... Gareth craignait encore plus, il jetait un coup d’œil à sa montre : 18h45. S'il s'inquiétait autant, ce n'était pas parce qu'il voyait la mort de son premier fils, mais de son second. Aeddan, son premier enfant, avait été déclaré mort après l'accouchement pour cause d’insuffisance respiratoire, il craignait que cette histoire se répète à nouveau.

« Monsieur Gareth Ellis » criait à pleine voix une infirmière.

Le père Ellis se leva d'un bond, le corps tremblant, des gouttes de sueurs commençaient à trôner fièrement sur son front. Il ravala sa salive, fit un premier pas.

« C... C'est moi » répondait-il maladroitement

« Félicitations, monsieur Ellis, c'est un beau garçon. »

Plus le temps de stresser, la joie et un bonheur incommensurable venaient de prendre place dans la tête de ce sorcier au cœur d'or qui s'empressait d'enfiler une combinaison pour aller voir son enfant. Il était là, quatre kilos quatre-cent-soixante-douze, un beau bébé donc qui pleurait si fort mais, aux oreilles de ses parents, chantait et faisait parvenir sa voix angélique. La mère, ayant délicatement fait passer son enfant aux bras de son mari, prononça « Judicaël », ce à quoi, après un léger sourire, Gareth répondit « Aeddan... Judicaël Aeddan Ellis. ». Le nom du jeune homme était tout trouvé.

[EN COURS]

[EN COURS]


EXEMPLE DE RP (1000 mots)
JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] Degrade_contexte-4fcdda4


ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS] EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:41

Bonjour Judicaël,

Dans la mesure où ta fiche n'évolue plus depuis un moment, nous la déplaçons dans les inachevés pour l'instant. Préviens-nous si tu reviens la terminer afin qu'on la remette dans les fiches en cours. Il n'y aura aucun problème ;)

Bien à toi,

Yuyu.
Revenir en haut Aller en bas

JUDICAËL ϟ I saw the light... Fade from the sky. ♫ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours )» Dernière Danse ♫ [RPG]» ¤ Hermina Light ¤» [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !!» [T] - [A] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE II : PIÑATA ♫ !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-