AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Quelques questions sur l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Mouana
Invité
Quelques questions sur l'univers Lumos-4fcd1e6
Quelques questions sur l'univers Empty
MessageSujet: Quelques questions sur l'univers Quelques questions sur l'univers EmptySam 10 Sep 2016 - 17:29

Hello,

En regardant un peu votre forum, j'ai bien aimé le contexte mais j'ai quelques questions :

- Jusqu'à quel point respectez-vous l'univers ? Je veux dire, j'ai vu qu'il y avait une cinquième maison, donc je me demandais jusqu'où ça pouvait aller. Par exemple, si Rogue va toujours mourir à la fin ou ce genre de trucs, jusqu'où va le seuil de "tolérance", pour la modification de l'univers. Je ne sais pas si c'est clair.xD

- Si on joue un adulte, quelles sont les possibilités de rp ?

- Quelle est l'activité exigée ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
Quelques questions sur l'univers Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
Quelques questions sur l'univers Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers Quelques questions sur l'univers EmptySam 10 Sep 2016 - 18:26

Bonjour Mouana (ça sonne tahitien ou quelque chose comme ça ♥)

Je suis très contente si l'intrigue t'a plu et si tu envisages de t'inscrire.
Je vais essayer de répondre à tes questions du mieux possible :

Globalement nous respectons l'intrigue du roman et ne faisons que rajouter des éléments qui nous permet de créer des opportunités de jeu. Par exemple nous avons conçu la cinquième maison pour que les nés de moldus puissent rester à Poudlard. Dans le cas contraire, ils auraient tous dû quitter l'école et fuir. Ici, au contraire, on a préféré laisser le choix à chaque joueur. Pour le reste, on a toujours suivi les grandes lignes des roman jusqu'à aujourd'hui.

On essaye de développer le jeu des personnages adultes, mais pour ne rien te cacher, ils ont peut-être un peu plus de mal que les personnages élèves/à Poudlard. Néanmoins, ça n'empêche pas les joueurs d'avoir quelques animations. Par exemple, les nés de moldus sont invités à assister à La commission d'enregistrement des nés-moldus. Les mangemorts jouent la Chute du Ministère (lorsqu'ils prennent le pouvoir). On vient aussi de mettre en place les Formations et professions et on devrait concevoir aussi des choses avec ça. :)
Dans ce sujet, tu retrouveras les "postes" que nous recherchons : Note aux créateurs. Libre à toi de t'en inspirer ou pas. :)
A part ça, je ne pense pas que tu te retrouves sans possibilités de jeu en jouant un adulte. Au contraire les personnages adultes déjà présents seront heureux de RP avec toi. (Et si par hasard tu joues un adulte PV qui a un lien avec un élève, ça peut aussi t'aider à trouver des partenaires plus jeunes)

Pour ce qui est de l'activité, nous ne demandons pas un rythme particulier. Je dirais même qu'on retrouve sur le forum des joueurs qui sont plus rapides que d'autres. Nous avons quelques tortues qui peuvent mettre quelques mois à répondre, comme des flèches qui te répondront en une journée. A toi de voir avec quels joueurs tu veux être. Nous faisons de temps en temps des recensements où on demande le lien du dernier RP, mais à part ça, on essaye de ne pas se prendre la tête.

J'espère t'avoir aidé.
N'hésites pas si tu as d'autres questions ou besoin de renseignements (notamment si tu envisages de jouer un adulte. Est-ce que tu veux créer un tout nouveau personnage ou tu veux des conseils de PVs ?)

Peut-être à très vite.
Quelques questions sur l'univers 1236551512

Yuyu
(On m'appelle comme ça  Quelques questions sur l'univers 460799 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mouana
Invité
Quelques questions sur l'univers Lumos-4fcd1e6
Quelques questions sur l'univers Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers Quelques questions sur l'univers EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:02

Hey:p Merci de la rep.^^

ça sonne comme ça car mon père est originaire de là-bas, tout bêtement.^^

Pour être honnête, j'aurai adoré tenter Voldemort (Même s'il aurait fallu un bon moment avant de faire la fiche d'un perso pareil), mais bon, faire une fiche complète pour un personnage destiné à mourir dans un an irp, bah, pas génial. =/ Un peu la même chose pour les Carrows.

Donc je vais réfléchir à tout ça. :)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Quelques questions sur l'univers Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Quelques questions sur l'univers Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers Quelques questions sur l'univers EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:41

J'aime bien le prénom en tout cas :)

Je comprends tout à fait et te laisse prendre ta décision.
Sache en tout cas que nous avançons plutôt lentement dans l'intrigue. Un mois HJ ne vaut pas un mois INRP. Nous essayons de laisser à tout le monde le temps de RP. Pour te donner un exemple concret, nous jouons le mois d'août 1997 (en RP) depuis le 1er Juillet (HJ). Par conséquent, je pense que tu aurais le temps de travailler et jouer un personnage, même s'il doit mourir à la fin de l'année scolaire.

Que ce soit avec un méchant (les Carrows ♥ ou Voldemort) ou quelqu'un d'autre, j'espère te voir parmi nous.
Si jamais tu ne penses pas trouver ton bonheur ici et poursuis tes recherches pour trouver le forum idéal, je te souhaite une bonne continuation.

Bonne journée,

Yuyu
(c'est toujours Damien Swart, mais sous son compte principal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques questions sur l'univers Lumos-4fcd1e6
Quelques questions sur l'univers Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers Quelques questions sur l'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelques petites questions» Quelques petites questions» Quelques petites questions...» Quelques nouvelles de HP RPG !» Questions plus ou moins importantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-