AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Juin 1996] Qui part à la traque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sam Dewey
Sam Dewey
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur
AVATAR : Tom Hardy
MESSAGES : 82
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967
SANG: mêlé
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:45

** La veille **

« Sam, tu peux venir s'il te plaît ? »

Depuis son bureau son supérieur n+1 l'appelait avec son air habituellement craintif et son regard fuyant. Une fois dans la pièce, il lui proposa un cigarette, s'installa derrière son bureau et lui tendit un parchemin jauni à moitié froissé.

« Tiens, j'ai reçu un rappel de la part des chefs, faut me le choper assez rapidement. Ils ont raté sa femme la semaine dernière et elle semble avoir disparu de la circulation. Faudrait pas qu'ils aient quitté le pays depuis ».

« Bah une semaine ... »

« Tu as quelques détails écris derrière l'avis de recherche, je te fais confiance essaie de pas trop traîner OK ? Allez file ».

Sans même jeter un œil aux visage représenté sur le papier Sam le fourra dans la poche arrière de son jean et retourna à son bureau, placé un peu à l'écart, dans un angle. Une fois tranquille est assuré qu'aucun de ses collègues n'allaient venir le voir, il déplia un peu mieux le parchemin et analysa le visage de sa nouvelle cible. Un homme d'âge mur, visiblement aisé avec un regard assuré qui trahissait une position sociale qui n'était certainement pas la sienne. Il prit le temps d'inscrire ce visage dans sa mémoire en remarquant quelques détails mnémotechniques qui pourraient le trahir au milieu d'une foule de passants. Ensuite, il lut avec attention les informations que le Ministère détenait sur lui pour pouvoir le localiser et réfléchir à une technique de chasse et, potentiellement, de raffle. L'idéal était de boucler cette mission dans la semaine, voire même dans les deux jours à venir.
Sam était bosseur, appliqué et fonceur. Il remplissait ses missions avec le plus grand sérieux et ne souhaitait travailler qu'en solo, pour éviter un quelconque conflit d'intérêt à la remise de la récompense. Son supérieur le savait et lui faisait confiance, ce qui expliquait que leur petite réunion quelques minutes avant avait été expédiée rapidement. Son supérieur lui donnait des cibles à en pas louper, Sam s'appliquait et recevait son juste dû en retour.

Après avoir également retenu les habitudes de l'individu, Sam retourna à sa paperasse pour planifier sa traque du lendemain. Première étape, trouver l'homme dans son salon de thé habituel et ne plus le lâcher avant l'étape deux
.

**Le lendemain 7h30**

Sam avait choisi d'attendre le bougre à l'extérieur du salon de thé. Visiblement il aurait été bien trop facilement reconnaissable en sa qualité de raffleur s'il avait mis les pieds dans ce lieu si raffiné. Il avait donc prit un café serré dans un bar juste à côté et patientait maintenant pour repérer l'homme, qui ne tarda pas à arriver.
Il entra, s'installa près de la fenêtre et sirota son breuvage, la mine quelque peu fatiguée mais le tein et l'apparence impeccable. Il regarda plusieurs fois sa montre, salua des personnes puis sortit au bout d'une demi-heure. Il prit l'allée centrale, puis la suivante. Sam, quelques pas derrière lui, le suivait tout en évitant le regard des passants. Si son hypothèse était bonne, selon le quotidien du bonhomme, il n'allait s'enfoncer un peu plus dans la vieille ville et entrer furtivement dans une maison. Là, il ne fallait pas le louper.

L'expérience commençait à parler et Sam maîtrisait son environnement et son métier de traqueur. Il s'était assuré de ne pas se faire remarquer, du sa cible et des passants. Comme prévu l'homme s'engouffra brusquement dans une rue beaucoup plus étroite, ce qui n'empêcha pas Sam de bifurquer aussitôt dans la rue parallèle. Au bout de la rue il se colla contre un angle de mur et fit glisser un petit miroir pour observer l'autre rue. L'homme était bien là, attendant devant une porte à laquelle il venait sûrement de frapper. Au bout de quelques secondes la porte s'ouvrit, sa cible lança un bref regard de chaque côté de la rue et s'y engouffra.
Sam attendit quelques minutes avant de se diriger devant cette porte. Il passa devant et jeta rapidement un coup d'oeil sur le numéro. Une fois au bout de la rue il sortir son calepin et y nota l'adresse exacte. Première étape terminée. Il fallait maintenant attendre. Son supérieur avait demandé une raffle rapide, discrète et avec le moins de témoin possible. En clair un Stupéfix marmonné au bon moment. Il n'y avait qu'à attendre la nuit tombée, lorsque l'homme rentrerait chez lui. Après s'être remémoré la suite du programme de la journée, Sam se décida à aller se chercher un sandwich lorsque quelque chose le frappa. Il aperçut, non loin de lui, un homme qui ne bougeait pas non plus. Cependant cet homme, il l'avait déjà vu, dans ou près du salon de thé préféré de sa cible. Sam fronça les sourcils, les coïncidences, ça n'existait pas
.



HJ : voili voilou j'ai installé un contexte. Alors après, pas obligé que nos deux personnages se parlent dès maintenant, on peut par exemple continuer la traque chaque de notre côté et finir par se retrouver nez à nez à l'instant où Sam allait entrer en action, ou un truc du genre. Mais c'est comme tu préfères =) c'est petit mais bon, je dois encore me faire la main !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptyDim 15 Jan 2017 - 2:32

/


Dernière édition par Octave Holbrey le Dim 30 Déc 2018 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dewey
Sam Dewey
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur
AVATAR : Tom Hardy
MESSAGES : 82
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967
SANG: mêlé
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:33

Sans esquisser le moindre mouvement, Sam observa les faits et gestes de ce nouvel arrivant dans sa mission. Un homme d'âge mûr, assuré dans ses pas et déterminé dans son allure, autrement dit quelqu'un qui n'était pas là pour vendre une des barquettes de frites. Lorsque son regard bleu azur vînt percuter le sien, l'explication de sa présence devînt d'une extrême limpidité. Une traque, une cible, une mission, un résultat. Tout deux étaient intéressés par la même personne, reste à savoir s'ils travaillaient dans le même camp.

Depuis sa sortie sans encombre de l'école de sorcellerie Poudlard avec ses ASPICS en poche, Sam avait intégré le département de la défense du Ministère de la Magie. Si son camarade de toujours avait été présent, il aurait pesté contre la stupidité de ce choix de carrière, et Sam aurait simplement expliqué que le concept même de carrière lui passait totalement au-dessus de la tête. Un boulot tranquille, un boulot sympa, un boulot tout court, sans encombre, sans étalage de neurones, sans inquiétudes. Cela pouvait d'ailleurs paraître paradoxal puisque le métier de membre de la Brigade n'était pas non plus quelque chose d'aisé. Parfois, certaines missions pouvaient vous saisir les tripes, Sam en avait fait l'expérience durant la coupe des Quatre Maisons. Cependant comme il ne ressentait aucune attache particulière à ce travail et ne se sentait absolument pas impliqué, il réussissait à prendre un recul suffisant pour s'installer dans un agréable quotidien. Son supérieur l'avait sûrement recruté pour cette qualité d'ailleurs.
Douze ans dans la Brigade, Sam en avait vu de toutes les couleurs, mais jamais, au grand jamais il n'aurait pu prévoir, ni imaginer voir son métier perdre à ce point de sa substance. De la fière protection du monde des sorciers, tous les membres de la Brigade encore en fonction assurait maintenant des rôles de traqueurs, fouineurs voire de dénonciation. Un tel volte-face était totalement aberrant. Lorsque ses fonctions ont été changées, Sam avait choisi le silence, la non-réaction. D'aucuns jugeraient cette solution facile, choquante, décevante mais il n'avait pas oublié qu'il était Sang-Mêlé avec une mère qui avait choisi de retourner dans le monde Moldu, préférant l'amour à la carrière prometteuse de Magistrate. Fils de traître ? Pourquoi pas. En cette sombre époque plus personne ne faisait de différence entre les actes des hommes et des femmes.

Douze ans dans la brigade, c'était aussi douze ans d'expérience, douze ans à observer, analyser, jauger, réagir, évaluer. Pour beaucoup le métier n'était qu'un tremplin vers d'autres postes, Sam n'était l'un des seuls à rester dans le maigre service. Son supérieur lui avait ainsi accordé une confiance certaine sur laquelle il pouvait compter en toute circonstance. Tout du moins tant que les ordres étaient respectées. Les ordres, quels qu'ils soient.
Cet homme un peu plus loin, qui s'avançait maintenant vers la maison en lui adressant Merlin sait quel message -qui ne semblait pas des plus amicaux-, n'avait effectivement rien d'un individu lambda. Outre son accoutrement et son air défiant toute crainte, son comportement expliquait tout de ses intentions. Lui aussi cherchait un homme, et n'importe quel Botruc stupide aurait pu déduire qu'il s'agissait de la même cible.

Sam poussa un soupir et fronça les sourcils. Ça, ce n'était pas prévu au programme. Différentes possibilités s'offraient à lui à présent mais aucun ne le satisfaisait. Il pourrait tourner les talons et revenir le lendemain, sauf qu'il ne pouvait pas savoir ce que l'étrange individu allait faire de sa cible durant son absence. Il pouvait également le suivre et entamer une drôle de chasse à l'homme dans toute la baraque. Ce n'était pas non plus une bonne idée. S'il y avait de la casse, son rapport ferait quelques pages de plus. Il sortit la photo de sa poche et observa à nouveau le visage de sa cible. Il semblait être un homme avec un peu de jugeote. S'attendait-il à se faire attraper par le Ministère de la Magie ? Ou par une quelconque personne visiblement très intéressée par sa capture ?

Trop de questions, pas assez de réponses. Dans le doute, toujours agir. Andrew aurait réfléchi, lui aurait tapé sur les doigts et forcé à développer toutes les options différentes. Pas le temps. Sam était membre de la Brigade, mais surtout, un rafleur. Et un rafleur qui n'aimait pas faire traîner les missions en longueur.

Il s'engagea dans la rue et se présenta à la porte de la maison. L'autre traqueur avait fait le tour, et sûrement avait-il examiné une technique tout à fait autre d'atteindre la personne
.

« Merlin... » jura Sam.

Il venait de réaliser ce que la manœuvre de l'étrange individu signifiait. Clairement il ne voulait pas se faire voir et dans le meilleur des cas surprendre sa cible. Autrement dit le genre de technique parfait pour attaquer une personne, l'attaquer, la tuer pourquoi pas.
Ça, c'était pas bon du tout. Après quelques secondes d'hésitation, il opta pour la manière la plus rapide d'entrer en contact avec les deux hommes : il toqua à la porte et elle s'ouvrit avant qu'il ne puisse réfléchir à la suite de son plan
.

« Euh … bonjour, Sam Dewey, excusez-moi de vous déranger je voudrais parler à monsieur …. Fox, c'est bien vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:25

/


Dernière édition par Octave Holbrey le Dim 30 Déc 2018 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dewey
Sam Dewey
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur
AVATAR : Tom Hardy
MESSAGES : 82
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967
SANG: mêlé
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:19

Nez-à-nez avec un inconnu, Sam tiqua. A en juger par la réaction du sorcier au seuil de sa porte, deux conclusions étaient possible. Premièrement il ne s’agissait en aucun cas de sa cible, monsieur Fox, deuxièmement sa présence n’était pas souhaitée. Pire encore dans son regard fuyant et mal à l’aise trahissait une autre information : les habitants de cette maison craignaient de recevoir du monde. Sans doute s’attendaient-ils, en cas de visiteur imprévu, à voir surgir les représentants du ministère.
Il n’y avait plus matière à plaisanter, l’identité de Sam n'échappait à présent à personne. Cependant alors même que son cerveau réfléchissait déjà à une nouvelle tactique un grand boum se fit entendre.

Un nouveau protagoniste apparu sur scène, en faisant une entrée des plus remarquable. Sans esquisser le moindre mouvement mais en écarquillant tout de même les yeux pour tenter d’identifier l’homme, Sam fronça les sourcils et mis instinctivement la main droite dans sa manche gauche, prêt à faire jaillir sa baguette magique. S’il devait intervenir par la force, la priorité revenait à neutraliser l’assaillant puis poser les questions après. En position d’attaque, Sam attendit sans prononcer un seul mot que l’individu arrivé de nulle part finisse son geste. Au bout de quelques secondes l’étrange homme s’adressa à lui avec un air qui réveilla la colère du rafleur
.


« Eh bien, tu t’excuses de déranger un criminel notoire dans sa soirée, mais moi je n’y ai pas le droit alors que tu me coupes l’herbe sous le pied ? C’est quoi ça, de la politesse élitiste ? Je ne suis pas assez bien pour toi ? Je vais me mettre à chialer. »


“Mais de quoi je me mêle ?” grogna intérieurement Sam qui sentit la poudre lui monter au nez. Colérique de nature et aborrant d’être pris pour un homme de seconde zone, sa réaction fut immédiate.
Bondissant dans la maison, il sortit sa baguette magique attrapa son poignet pour viser l’individu qui maintenait l’habitant de manière des plus agressives et dangereuse
.

OK mec tu vas te calmer tout de suite et le lâcher bien gentiment”.

Alors qu’il soignait sa position d’attaque en visant du mieux qu’il lui était possible le visage de l’homme, de nombreux souvenirs lui revînt en mémoire. Des interventions avec ses collègues ou seul, des heures passées auprès de personnalités quelconques pour assurer sa protection, des nuits entières de filature… . Ses objectifs finaux avaient énormément changé avec le nouveau ministère, même ses modes d’intervention (l’attaque sans sommation était possible sans avoir à rendre des comptes par la suite). Cependant son plaisir était resté intact, libre à lui de gérer l’appréhension de ses missions. Par chance il n’avait jamais eu d’objectif trop difficile à mener. Mais les temps sombres semblaient vouloir perdurer et Sam était au premier plan pour exécuter les volontés de ce gouvernement rance et sans humanité. Cette humanité ne survivait que dans ces petites mains en bas de l’échelle, tout du moins celles qui n’ont pas abandonnés tout espoir, ou n’ont pas fui.

Sam resta face à l'homme, baguette levée, toute son attention focalisée sur l’assaillant. Dans un coin de sa tête il gardait l’objectif de sa mission, mais tienne l’empêchait de revenir, ou fouiner ailleurs. De toute façon avec ce boucan si monsieur Fox avait réellement peur de se faire attraper, il avait transplanté depuis un moment
.

HJ : c'est pas super détaillé mais dans l'action j'ai pas voulu être trop pompeuse :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptySam 11 Fév 2017 - 1:41

/


Dernière édition par Octave Holbrey le Dim 30 Déc 2018 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dewey
Sam Dewey
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur
AVATAR : Tom Hardy
MESSAGES : 82
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967
SANG: mêlé
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:44

Le bras tendu, la baguette levée vers l’homme assaillant, Sam organisait ses pensées selon les événements qui s’enchaînaient, totalement imprévues. D’ailleurs c’est dans cet imprévu que l’adrénaline naît, que l’être humain réagit selon ses sens, son caractère et son instinct. Le drôle d’individu qui avait brusquement surgi dans la maison à la manière d’un super-héros continuait de tenir monsieur Foster pour s’en servir à la fois de bouclier en cas d’agression mais aussi de taupe.
Un grand « boum » se fit entendre quelques mètres en hauteur. Par réflexe il leva sa baguette vers le plafond et tenta, tendant son ouïe au maximum pour percevoir une preuve quelconque de la présence de sa cible première. Plus un bruit ne se fit entendre après le grand vacarme que le rafleur analysa très vite comme étant un transplanage. Il était parti. Sam lâcha un juron et reporta son attention vers les deux hommes qui s’empoignaient. Tout cela promettait un rapport plus long que d’habitude et une deuxième journée de traque, voire plus si Fox avait parcouru plusieurs dizaines, ou centaines de kilomètres. La colère commençait à monter. Traquer et attraper, cela ne lui posait pas spécialement de problème. Mais être gêné dans son travail par un guignol, c’était une autre histoire.

Suffoquant de plus en plus, la victime commençait à devenir rouge écarlate lorsque l’assaillant lui susurra aux oreilles des mots que Sam eut du mal à percevoir. Sam s’approcha imperceptiblement pour tenter d’attraper quelques bribes de leur conversation. L’agresseur lui exposait dans un vocabulaire très élaboré les différentes étapes de la souffrance qu’il lui infligeait. Quel drôle d’individu ! Sam avait du mal à imaginer un homme très cultivé, pourquoi pas médecin, exploser une fenêtre pour venir agresser deux personnes que seul le Ministère soupçonnait d’actes frauduleux. Petit à petit se construisait dans son imaginaire un portait de cet homme aussi singulier que désagréable. Mercenaire ? Mangemort ? Alcoolique se prenant pour un sauveur de l’humanité ? Il était difficile de percevoir dans ses actes une signature qui pourrait l’orienter. Une chose était sûre, il ne pouvait pas être Auror. Sam travaillait au Ministère depuis de nombreuses années et cette façon d’agir ne correspondait pas à ce qu’il voyait, sauf en cas de cible très dangereuse. Serait-ce un rejeton de l’Ordre du Phénix ? Non plus. Peut-être pour les mêmes raisons d’ailleurs, quoiqu’il n’ait jamais croisé (ou tout du moins identifié) l’un des membres de cette organisation secrète.

Durant leur petite conversation et les menaces proférées par l’agresseur, Sam ne bougeait pas et continuait à viser l’homme tout en prenant soin d’éviter Fox, chose très difficile puisqu’il ne cessait de se débattre de toutes les forces qui lui restaient. Au bout d’un moment, dans un souffle paniqué, la victime par lâcher
:

« Dans un bar d’ex-taulards à la sortie de la ville, sur Malone Avenue, il m’a dit que des connaissances étaient prêtes à le protéger ! »

Sam connaissait bien la ville mais n’avait aucune mémoire des noms. De plus, les « bars d’ex-taulards » il y en avait plusieurs, ne serait-ce que dans le centre. Un nouveau problème se posait, entraînant d’autres complications. Il ne pouvait pas repartir tout de suite à la traque, en tout cas pas avant d’avoir étudié son nouvel environnement de chasse et les nombreux bars qu’il pouvait croiser. De plus, le temps que Sam réorganise son travail, son concurrent (si tant est qu’on puisse le nommer de la sorte) aurait largement le temps de prendre de l’avance et faire Merlin sait quoi à leur cible commune. Enfin si, Sam se doutait bien de ses intentions envers Foster.
Mais contre toute attente …


"Bah voilà, je l’ai lâché. Je me suis calmé. Je suis sage. »

Sam grogna intérieurement en le regardant terminer son étranglement puis lâcher le corps inconscient qui glissa sur le sol. Méfiant, il maintint sa baguette pointée tout en détendant légèrement les bras. Lorsque l’homme sortit sa baguette, le rafleur choisit un sort dans sa tête et le mit au bout de ses lèvres, prêt à le formuler au moindre geste agressif à son égard. A Poudlard il avait été plutôt bon dans les matières pratiques telles que la Défense contre les Forces du Mal, les Sortilèges et même la Métamorphose. Ce qui n’était pas le cas en Histoire de la Magie, Arithmancie et pire encore, Astronomie. Son petit doigt lui disait qu’en ce qui concernait son interlocuteur, c’était l’inverse. Un ying et yang face-à-face, c’était toujours une rencontre, un choc, très compliqué à gérer.

« Viens, « mec », je nous fais transplaner sur place, on sera plus efficaces à deux, non ? D’autant que Fox est en phase de fuite accélérée maintenant, donc soit on le laisse filer, soit on le rattrape, mais pour ça, il faut aller vite. Regarde, on a même un point commun, on planque tous les deux nos baguettes au même endroit. Après ça, on n’est plus des étrangers l’un pour l’autre d’une certaine manière… Des frères de baguette. »

Sam ne réagit pas instantanément. Il prit quelques secondes pour réfléchir aux paroles de cet homme qui l’étonnait de plus en plus. Par Merlin qui était cette espèce de baroudeur trop bien peigné pour sauter comme un fou dans une baraque et agripper un homme avec une telle force. Malgré sa méfiance, Sam dû admettre qu’il n’avait pas tort. S’il voulait mettre la main dessus, il fallait le faire maintenant. Son supérieur n’apprécierait certainement pas une telle réaction cavalière, mais si l’objectif était atteint, il ne pourrait pas trop lui en vouloir. Au pire Sam lui apporterait des chocolats pour entretenir son gras légendaire, source de détente incroyable visiblement.
Gêné par cette histoire de baguette, Sam rangea la sienne dans la poche arrière de son jean
.

« D’accord, finit-il par admettre, t’as raison. Allons-y maintenant et puis on verra ensuite. »

Bien entendu Sam faisait allusion au fait que tout deux avait le même objectif, mais que l’un d’eux allait forcément, à un moment donné, rentrer bredouille. Cependant il était inutile de rester planté dans un endroit qui n’apporte plus aucune information utile. Ils auraient le temps de faire plus ample connaissance durant leur traque commune et Sam pourrait cerner cet étrange « frère de baguette ».
Il s’approcha de lui et lui attrapa un pan de son pull, du bout des doigts.

« Sam. Dit –il simplement. Et toi ? »

Il ferma les yeux en attendant le transplanage. Malgré sa longue pratique, il avait toujours des haut-le-cœur affreusement désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:24

/


Dernière édition par Octave Holbrey le Dim 30 Déc 2018 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dewey
Sam Dewey
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur
AVATAR : Tom Hardy
MESSAGES : 82
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967
SANG: mêlé
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptySam 11 Mar 2017 - 20:26

Sans poser son regard sur son nouvel acolyte, Sam hocha la tête en entendant ce dernier prononcer son nom. Son cerveau habitué à voir défiler des listes de prénoms tous plus étranges les uns que les autres fouilla rapidement sa mémoire pour tenter de dénicher un quelconque vague souvenir d'une fiche portant ce nom. Rien ne lui vînt. Un inconnu au bataillon. Cela lui facilitait les choses et de la facilité, au vue des récents événements, il en avait bien besoin. Entre le bonhomme qui le piste, le dépasse, entre brutalement chez sa cible pour le faire fuir et malmener un innocent devant ses yeux, on ne pouvait pas dire que sa tâche avait été allégée grâce à cette paire de bras supplémentaire. Paire de bras qui d'ailleurs faisait apparaître le jeune homme comme un gringalet de 20 ans à côté de Sam. On aurait dit un mauvais film policier avec le beau brun intelligent et pragmatique fièrement accompagné de son molosse d'attaque au regard perçant, sans peur ni reproches. Ils avaient l'air fin, tous les deux et Sam se demandait déjà comment il ferait apparaître ce léger détail un peu virulent dans son rapport. Si tant est qu'il en rédige un dans les règles de l'art et à juger par la tournure des événements, quelques libertés lors de la rédaction semblaient être plus que nécessaires. Non pas que son chef viendrait à poser des questions, ce dernier ne s'arrêtant qu'au titre et à la date du rapport. Mais par souci, disons, d'intégrité. Ouais, de l'intégrité au ministère. Ce mot aurait fait exploser de rire n'importe quel analyste politique.

Il regarda ce Jalender changer de position et lui agripper plus fermement le bras. De sa petite voix emplie de malice qui avait le don de l'énerver, il glissa même un trait d'humour. Dans cette maison, certes encore debout et bien rangée malgré l'intervention des deux sorciers, la prise de catch et la fuite d'un autre, un silence presque coupable s'était installé, rendant l'atmosphère particulièrement défavorable à l'humour. Il s'imagina, une fraction de seconde, l'homme bien habillé et parfaitement rasé ouvrir grand la bouche, toutes dents dehors et lui mordre jusqu'au sang l'avant-bras, les yeux écarquillés de rage, avec pourquoi de la mousse sur le coin des lèvres. « Certainement que son impeccable coupe de cheveux en pâtirait » se dit intérieurement Sam en fronçant les sourcils en guise de réponse. Jalender voulait peut-être détendre l'atmosphère, mais Sam n'arrivait pas à céder à cette tentative. Son quotidien monotone de chasseur de proies idiotes venaient d'être un peu trop perturbé et brutalement, son cerveau qui n'avait pas l'habitude d'effectuer des tâches un peu plus complexes devaient composer avec des éléments perturbateurs bien inhabituels. Encore une chance qu'Andrew ait annulé leur rendez-vous de ce soir, il n'aurait sûrement pas pu s'y rendre, et encore moins apporter des explications pour un potentiel retard.

Un craquement se fit entendre et en un clin d'oeil les deux sorciers changèrent d'environnement. La calme maison disparut instantanément pour faire place à une route en mauvais état avec à quelques mètres un bar qui semblait être en aussi bon état que ceux de Pré-Au-Lard. A la suite de ce transplanage Sam sentit une désagréable boule de vomi lui remontrer à la gorge et il déglutit avec difficulté. Durant quelques secondes sa tête se mit à tourner et il eut du mal à prendre ses repères. Jalender semblait souffrir du même désagréable mal des transports magiques, aussi ce n'est qu'après avoir récupérer leurs esprits qu'ils se mirent en route. Sam continuait à se méfier de ce Jalender à l'allure si sûre. Mercenaire, chasseur de primes ou simple proche en quête de revanche, il n'arrivait toujours pas à cerner le personnage. Une fois le bar atteint, le gringalet s'adressa à un homme visiblement en proie à une grande bataille entre l'alcool et son cerveau, bataille visiblement largement perdue d'avance
.

« L’ami, t’aurais une clope pour moi ? J’te paye un verre au bar après. »

Sam s'était arrêté quelques mètres plus loin pour observer le comportement de son nouvel acolyte. La tentative de se faire passer pour un bon gars du coin était louable, mais à en juger par les vêtements de son interlocuteur, ce n'était pas la bonne méthode. Jalender avait tout du mec qui ne pouvait pas se trouver là purement par hasard. Cependant l'ivrogne était suffisamment saoul pour que ça fonctionne. Pourquoi pas.

Lorsque Jalender le présenta brièvement, Sam ne fit pas un mouvement, ou à peine un hochement de tête imperceptible. Il avait déjà tourné le regard vers le bâtiment pour en évaluer toutes ses caractéristiques. La première qui pourrait sauter aux yeux de n'importe quel débutant, c'était que le moindre « Stupéfix » envoyé trop violemment pourrait faire effondrer tout l'édifice. Si la cible était dans ce lieu, il fallait une technique réfléchie. L'homme empli d'alcool se mit à tenter une phrase complète et relativement longue, ce qui attira l'attention de Sam. Que pouvait-il avoir de si important à raconter ? Il s'approcha un peu pour attraper les dernières paroles. Puis, Jalender se retourna vers lui, cigarette à la bouche, comme pour lui demander un compte rendu de la situation.

Sam cessa d'être une gargouille statique et passive pour entrer en action. A présent il n'était plus temps de ruminer. Il attrapa Jalender par la manche et tout deux s'éloignèrent de quelques mètres, assez pour se mettre hors de portée des oreilles de l'homme
.

« Bon Jal', on ne peut pas être sûrs que celui dont il parle c'est notre homme. Et si on entre dans ce bar tous les deux avec nos regards qui dévisagent tous les clients, on va se faire griller ».

Il releva la tête pour observer à nouveau le bar. Un léger brouhaha se faisait entendre ce qui trahissait la présence d'une bonne dizaine de personnes. Le rafleur fit un rapide calcul. Le plus judicieux semblait être de déloger l'individu pour le coincer un peu plus loin. Seulement il semblait être un bon transplaneur et s'il renouvelait l'action, cela ne ferait que déplacer le problème ailleurs.

« L'un de nous deux devrait entrer, l'accoster s'il est présent et essayer de le faire sortir. »

Il jaugea de haut en bas son acolyte et haussa les sourcils.

« Il t'a déjà vu ? Moi ça paraîtrait trop louche …, il hésita à justifier son idée par l'argument de sa corpulence avant d'ajouter, certains m'ont peut-être déjà croisé. »

Il ne savait toujours pas s'il pouvait faire confiance à cet individu qui avait explosé la fenêtre d'une maison, mais une chose lui paraissait évidente, entrer et jouer les cow boys n'était pas la bonne solution. Ceci étant dit, Sam n'avait pas l'intention de laisser sa cible seule en tête à tête avec ce nouveau chasseur. Il se contenterait de rester un peu à l'écart, à l'extérieur, près à intervenir. Après tout si le bâtiment venait malencontreusement à s'effondrer à la suite d'une bataille (ou d'une baguarre à mains nues pourquoi pas), il pourrait mieux gérer la situation. Le rafleur inspira comme alimenter son cerveau en oxygène et chercher d'autres solutions mais ses poumons renâclèrent et il fut pris d'une forte toux.

« Tu veux pas éteindre ce truc ? C'est vraiment dégueulasse par le slip de Merlin. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptySam 18 Mar 2017 - 1:10

/


Dernière édition par Octave Holbrey le Dim 30 Déc 2018 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dewey
Sam Dewey
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur
AVATAR : Tom Hardy
MESSAGES : 82
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967
SANG: mêlé
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptySam 22 Avr 2017 - 10:56

Légèrement en retrait du bar, caché dans l'ombre, Sam observait tous les faits et gestes des deux individus qui l'intéressaient dans le bar. Le premier, sa cible. Un homme qui peinait à montrer de l'aisance, trahissant ainsi son inquiétude. Il jetait des regards de tout côté, tentant à la fois de jauger l'ensemble des clients et d'éviter leur regard. Le second, son compagnon d'un soir. Jalender. En le regardant pénétrer dans le bar et se diriger vers leur cible commune, Sam ne put s'empêcher de sortir sa baguette et viser sa poitrine alors qu'il s'adressait à Fox. Sa longue expérience de traque lui avait appris à ne jamais se fier aux apparences. Il mobilisa le sort d'anti-transplanage dans sa mémoire et le porta au bout de ses lèvres, prêt à l'incanter au moindre mouvement suspect.
Durant les dizaines de secondes qui suivirent Sam resta impassible, concentré sur les deux hommes qui discutaient. Clignant à peine des yeux, il suivit leur mouvement vers les cuisines en restant parallèle à eux, puis se glissa rapidement vers la porte arrière, attendant que Jalender et Fox apparaissent. Ce sont ces quelques instants qui représentaient le paramètre hasardeux de son plan. Le sournois bonhomme qui l'accompagnait depuis le début de cette quête avait toute liberté de s'enfuir avec leur proie commune. Cependant il eut à peine le temps de s'inquiéter que déjà les deux hommes se tenaient devant lui.

Jalender avait manifestement stupéfixié Fox, qui pendait à son bras tel une poupée de chiffon. Sam ne put s'empêcher de penser que le pauvre homme passait décidément une mauvaise soirée. Vint alors le moment de se poser une dernière question.
Contre toute attente les deux hommes avaient plutôt brillamment réussi à s'entendre dans cette aventure, malgré le fait qu'ils se connaissaient à peine et avait vraisemblablement bien peu de points communs, du physique jusqu'aux activités professionnelles (voire morales). Sam ne savait pas comment aborder cet épineux problème de partage de Fox, sachant que tout deux ne pouvait décemment pas ramener un morceau de cadavre. Merlin seul savait ce que ce Jalender voulait faire avec Fox, mais ce n'était certainement pas quelque chose qui concernait le Ministère, le rafleur en aurait été informé ou alors son collègue d'un soir lui en aurait fait part.

"Sammy, nous voilà donc fatalement arrivés à ce point où on doit se disputer le même butin et où la fraternité prend fin."

Sam préféra ne pas relever ce surnom pathétique qui fit naître une boule de nerf au creux de son estomac.

"Caïn et Abel, Moïse et Ramsès, Etéocle et Polynice… décidemment, l’histoire se répète."

De qui pouvait bien parler Jalender ? Sam tenta de mémoriser rapidement ces noms, au cas où il aurait à les recroiser. Au moins ceci était un premier indice sur la vie si intrigante du gringalet.

"Il se trouve que j’ai un intérêt dont la réalisation peut s’avérer être plus intéressante que la possession du corps de Fox. Je veux bien te le laisser, mais à la seule condition que tu… me rendes un service. Ou payes le prix que je t’en demande, prends-le comme tu veux. Fox est à toi si tu consens à faire quelque chose de… relativement simple pour moi. C’est toujours mieux j’imagine, que de se battre pour son vieux corps évanoui ou de rentrer bredouille parce que j’aurais transplané… D’autant que je me contenterai de son cadavre alors que toi, non. "

Il est des situations où rien ne sert de trop réfléchir. Par exemple à ce moment précis de la soirée, derrière un bar rempli d'alcooliques avec un corps sur les bras, ce n'était pas la peine de peser le pour et le contre. Le mieux était de tenter tant bien que mal de ne pas trop foirer sa propre mission et de trouver un compromis pas trop dérangeant. Quoi que ce Jalender fasse dans la vie, il avait participé à cette traque et l'avait aidé à ne pas faire trop de casse. Il se pencherait sur son cas une autre fois, l'heure n'était pas au questionnaire juridique et administratif. Cependant ce "service" le fit tiquer un peu. Non pas que ce n'était pas son genre de payer des dettes (bien au contraire), mais il sentait bien que leur définition du mot n'était sûrement pas la même. Sam ne supportait avoir des comptes à rendre et il se retrouva bien malgré lui coincé, avec une seule réponse possible à donner. Déjà, il n'avait pas à croiser le fer avec Jalender, c'était un fait qu'il valait mieux préserver.
Le rafleur pointa sa baguette sur le corps inconscient de Fox et l'agita machinalement en murmurant un "Lévicorpus". L'homme s'éleva de quelques centimètres au-dessus du sol et il le déposa à ces côtés. Une façon à lui d'accepter la proposition.

"Bon, souffla Sam en reportant son attention sur Jalender, dis-moi ce que je peux faire pour toi."

Il ne souligna pas le fait que son compagnon de chasse puisse rentrer chez lui avec un cadavre, cela ne ferait que rajouter des problèmes alors que l'un d'eux commençait à peine à se résoudre. Tout du moins Sam l'espérait-il, encore fallait-il savoir ce qu'il attendait de lui.

HRP : Je n'ai pas ajouté de double intrigue ^^ ça donne l'occasion en tout cas de prévoir un autre RP par la suite. Mea culpa pour le temps de réponse et la qualité, ça se perd un peu quand on traîne [Juin 1996] Qui part à la traque ...  170516018
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:52

/


Dernière édition par Octave Holbrey le Dim 30 Déc 2018 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dewey
Sam Dewey
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur
AVATAR : Tom Hardy
MESSAGES : 82
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967
SANG: mêlé
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptySam 3 Juin 2017 - 17:47

Sam avait réellement fait l'effort de céder à sa requête. Il n'avait certes pas vraiment le choix s'il voulait récupérer Fox sans effusion de violence, mais ce n'était pas dans ses habitudes de devoir se plier à la volonté de quelqu'un qui n'a aucun légitimité à le faire. Ce Jalender, cela faisait maintenant un bon moment qu'il lui traînait dans les pattes et, déjà au début de cette aventure, Sam avait tiqué à allier ses forces aux siennes. Au vue de la difficulté qu'ils ont rencontré pour l'attraper, cela n'avait pas été une mauvaise idée. Mais l'heure fatidique du partage de la victoire était arrivée, et les deux hommes devaient tenter de remporter la meilleure part du gâteau.
Étonnement son coéquipier d'un soir se montrait conciliant. Il semblait avoir conscience du travail de Sam. Ramener la cible neutralisée représentait une mission 100% réussie, avec peut-être même la possibilité d'éviter le long rapport détaillé de l'ensemble des événements. Une cible attrapée, une cellule de prison remplie, plus de question à se poser, les inspecteurs seront contents. Mais en lui accordant cette réussite, Jalender lui imposait une contrepartie. C'était logique, mais inquiétant.

« J’aimerai récupérer quelque chose au ministère. Dans les archives plus précisément. Ce sont des informations me concernant et j’aimerai beaucoup qu’elles disparaissent des registres officiels. Définitivement. Voilà ce que tu peux faire pour moi. »

Sam ne réagit pas, attendant la suite des informations. Il ne fut même pas surpris de cette demande, après tout le drôle d'individu dont il ne savait rien ne pouvait pas être sans « dossiers ». Avec l'arrivée au pouvoir du mage noir, le ministère de la défense et les membres de la brigade de police à tous les échelons avaient effectué un recensement extrêmement détaillé et enchaîné les interrogatoires toujours plus violents. Après plusieurs mois de travail acharné, il n'existait pratiquement plus aucun sorcier inconnu de la banque de données du ministère. Malgré le fait qu'il n’appréciait nullement les pratiques radicales utilisées pour amasser toutes ces informations, Sam devait admettre que cela rendait le travail d'enquêteur bien plus efficace. Des milliers de données se créaient, se croisaient mais ne disparaissaient jamais.
A la façon de présenter ces « informations le concernant », le rafleur n'eut pas beaucoup de mal à deviner qu'elles n'était pas vraiment en sa faveur. Cachait-il quelque chose ? Avait-il des antécédents  particulièrement douteux ou bien était-il en ce moment même à la solde d'un quelconque hors-la-loi activement recherché ? Trop de questions et trop peu de moyens de récolter des réponses. Fox était au sol et le rafleur ne souhaitait pas courir le risque de perdre sa cible si près du but. Jalender avait peut-être été conciliant dès le début, cela n'empêchait qu'il avait ses propres objectifs et certainement était-il également motivé pour les remplir impeccablement.

Au fur et à mesure qu'il expliquait son plan pour entrer dans le ministère, Sam fronçait les sourcils. Ce qu'il lui demandait était particulièrement compliqué, surtout pour lui. En effet il avait toujours mis un point d'honneur à ne se mêler que de ce qui le regardait et ses supérieurs le récompensaient régulièrement pour cela. Personne ne pouvait douter qu'il se tramait des choses bien plus effrayantes que tout ce que l'on peut imaginer dans le département de la défense, et le mieux que quiconque puisse faire, c'est rester à sa place. Fermer les yeux, faire son bonhomme de chemin et attendre. Voilà la ligne directrice de beaucoup de métiers au Ministère.

Alors que Jalender semblait vouloir détendre l'atmosphère en proposant ses autres idées farfelues, Sam se détourna et marcha quelques mètres avant de s'appuyer à un arbre, tournant le dos à son collègue. Et scruta l'obscurité en laissant ses pensées vagabonder, tentant de trouver la meilleur solution. C'était un sacré bazar dans lequel il venait de s'engouffrer. Bien sûr, Fox était la priorité, régler le problème dès ce soir lui permettrait de passer rapidement à autre chose plutôt que de laisser un dossier s'enliser et devenir de plus en plus complexe au fil du temps. Mais ce marché que Jalender lui proposait ne lui plaisait absolument pas. C'était compliqué d'accéder aux archives et si quelque chose tournait mal, Sam aurait beaucoup de mal à s'expliquer. Il prit trois bonnes minutes pour peser le pour et le contre de cette offre, puis prit sa décision. Il se retourna et prit une grande inspiration.

« OK, on fait comme ça. Mais tu me laisses parler. Mon chef n'est pas une lumière, le simple fait que ce soit moi qui lui présente les choses, il dira oui peu importe ce que je lui demanderai. »

"Pour le reste, on verra" termina-t-il dans sa tête. Il se rapprocha de Jalender et planta son regard dans le sien. Par ce geste il souhait lui faire comprendre que ce nouvel objectif était une autre paire de manches et que la difficulté n'était pas la même non plus. Il lui tendit la main pour attendre qu'il conclue l'accord et de l'autre, attrapa le poignet de Fox. Sam avait également dans ses projets à présent de découvrir l'identité de cet homme qui s'insinuait dans sa vie de rafleur de manière tentaculaire. Il fut alors pris d'une réelle obsession : qui était Jalender ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:15

/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Lumos-4fcd1e6
[Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1996] Qui part à la traque ... [Juin 1996] Qui part à la traque ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Juin 1996] Qui part à la traque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Juin 1996] ♪ I'm singin' in the...» [Juin 1996]... gagne une place ?» [Juin 1996] Tyrannie autour d'une tasse de thé» [Juin 1996] Un message attrayant [Pv Théo] [A GARDER]» [Mai 1996] Ma confidente
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-