AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Comment neutraliser un Moldu en deux leçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyMar 7 Fév 2017 - 0:40

Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Alecto-DH2
VOUS !

Il est temps de voir ce dont vous êtes capable. Ce n'est pas avec envie ni passion que je m'apprête à vous démontrer certaines choses que vous auriez déjà du savoir depuis votre naissance. Les Moldus sont des êtres infâmes et inférieurs qui n'arrivent même pas à la cheville d'un rat de gouttière. Que celui qui pense le contraire n'hésite pas à pointer sa baguette sur sa tempe et prononce sans hésitation ma formule préférée (je vous laisse deviner laquelle....).
Nous allons donc nous amuser un peu à voir ce que vous avez dans le ventre. Et je vous promets, avec un immense plaisir, que le premier qui ose s'opposer à moi risque de le regretter amèrement...
_______________________





HORS-JEU :

L'objet de ce cours est simple. Il s'agira de démontrer vos capacités de sorciers tout en le mélangeant à vos connaissances des points faibles Moldus.
Il va se dérouler en deux phases : une théorique et une pratique.

L'un dépendant de l'autre, il vous sera demandé dans un premier temps de soumettre à votre nouveau professeur une méthode de souffrance ou de meurtre magique (avec baguette magique donc) et une méthode Moldu (concluez sans baguette, soit sans magie tout court).

Comment procéder ?

Envoyer vos deux propositions à cette adresse : http://www.rictusempra.org/t8931-contacter-l-administration-nouveau-systeme (précisez dans le titre du sujet qu'il s'agit de l' "Etudes des Moldus")

Code:
[b]Nom & Prénom de l’élève :[/b]
[b]Année & Maison :[/b]
[b]Méthode de neutralisation Moldue : (préciser l'outil à utiliser si existant)[/b]
[b]Méthode de neutralisation Sorcier :[/b]

Vous avez jusqu’au Dimanche 18 Février 2017 pour envoyer vos propositions.
La seconde partie s'ensuivra quelques jours après et nécessitera une participation en binôme (nous préviendrons les élèves concernés au préalable).

Ce cours est ouvert à toutes les maisons (sans exception) et à tous les âges.

N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce post.


Dernière édition par JKR le Dim 26 Fév 2017 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:54

Petite question :

Concernant ces méthodes  à décrire, est-ce qu'on doit faire ça sous forme de "parchemin" à rendre ? J'entends par là une argumentation relativement développée de plusieurs lignes. Ou deux/trois phrases explicatives suffisent ? Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 79347
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Gilson
Lysander Gilson
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Andrew Garfield
MESSAGES : 80
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire endurci
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/01/1980 Canterbury
SANG: né(e) de moldus
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:53

Simple détail : pourrait-on avoir la date inrp du cours afin de pouvoir inclure la préparation de l'épreuve théorique dans les rps s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:55

Bonsoir everybody =)

Pour répondre à vos questions :

- quelques descriptions suffisent, pas besoin de le présenter sous forme de RP, ça viendra dans la seconde partie.

- le cours se déroule le Mardi 07 Octobre, sous un jour pluvieux, histoire de rendre le tout bien lugubre Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 79347
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:40

Membres déjà inscrits :

Abigail Hook - 6ème année
Shawn Inoue - 6ème année
Tony Garner - 7ème année
Elwyn H. Miller - 6ème année
Jessicayumi Belmontet - 6ème année
Maya Livingstone - 7ème année
Clara Lenoir - 4ème année - Ex-Serdaigle
Samuelle Burroughs - 5ème année - Ex-Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:46

Juste pour dire... Abigail est en 6ème année, pas en 7ème ! Merci o/

[C'est corrigé]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyVen 17 Fév 2017 - 4:27

Ça manque un peu de jaune cette liste d'élèves inscrits... Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 2129860967

*envoi son formulaire*

(Maintenant les blaireaux, ne me laissez pas seul s'il vous plaît ! ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:56

La deadline est pour le samedi 18 ou le dimanche 19 ? (c'est sans doute débile comme question mais y est marqué dimanche 18 hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:47

Nolan Sherman a écrit:

(Maintenant les blaireaux, ne me laissez pas seul s'il vous plaît ! ._. )

T'as peur, Nolan ? Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 20680

Je seconde Abby pour la touche de vert.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Selwyn
Edward Selwyn
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 297
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:52

Nolan Sherman a écrit:

(Maintenant les blaireaux, ne me laissez pas seul s'il vous plaît ! ._. )

*prépare son formulaire* présent ! o/
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:17

Andrée L. de Kerimel a écrit:
La deadline est pour le samedi 18 ou le dimanche 19 ? (c'est sans doute débile comme question mais y est marqué dimanche 18 hihi)

Oups, c'est dimanche 19.

Petite mise à jour des membres inscrits :

Andrée L. de Kerimel - 1ère année
Aileen Phillipson - 5ème année
Abigail Hook - 6ème année
Absynthe C. Stevenson - 6ème année
Nolan Sherman - 6ème année
Shawn Inoue - 6ème année
Tony Garner - 7ème année
Malia Montgomery - 5ème année
Elwyn H. Miller - 6ème année
Jessicayumi Belmontet - 6ème année
Maya Livingstone - 7ème année
Clara Lenoir - 4ème année - Ex-Serdaigle
Samuelle Burroughs - 5ème année - Ex-Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:24

Première représentante des première année pour ma part hihi Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 2761295038
(pourquoi c'est que les plus vieux qui participent d'abord nanmé)

Ed : autant pour moi, j'avais pas vu la participation d'Edward.


Dernière édition par Andrée L. de Kerimel le Dim 19 Fév 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:14

J'y serais Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 494652 Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 383653
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:27

Absynthe C. Stevenson a écrit:
T'as peur, Nolan ? Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 20680

Je seconde Abby pour la touche de vert.

Disons que vous avez une façon bien étrange de vous faire rassurantes chez les vipères ? Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 2351200099
(Et oui, compte tenu des questions théoriques, c'est un peu la pression de voir mon nom directement sous ceux de quatre représentantes du vert et argent...)
Du coup, HOURRA pour Edward ! Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 237207638
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:53

Il vous reste jusqu'à ce soir pour vous inscrire. o/

Petite mise à jour des membres inscrits :

Andrée L. de Kerimel - 1ère année
Aileen Phillipson - 5ème année
Abigail Hook - 6ème année
Absynthe C. Stevenson - 6ème année
Edward Selwyn - 1ere année
Nolan Sherman - 6ème année
Shawn Inoue - 6ème année
Neville Londubat - 7ème année
Tony Garner - 7ème année
Malia Montgomery - 5ème année
Elliot B. Campbell - 5ème année
Elwyn H. Miller - 6ème année
Jessicayumi Belmontet - 6ème année
Maya Livingstone - 7ème année
Clara Lenoir - 4ème année - Ex-Serdaigle
Samuelle Burroughs - 5ème année - Ex-Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Hepburn
Ariane Hepburn
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Vanessa Marano
MESSAGES : 427
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22/10/1979 en Angleterre
SANG: inconnu
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:42

Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 3406613791 Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 3406613791 Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 3406613791 Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 3406613791
J'ai envoyé le formulaire avec Amaryllis mais comme indique dedans c'est bien avec Ariane que je m'inscris Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 2034744963

Désoléééééééée Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 4146146765
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:10

Merci beaucoup à tous et à toutes pour votre premier participation !

Le cours à proprement parlé se déroule dans la Grande Salle, dans ce sujet. Il s'agit d'un cours avec un lancer de deux dés : "EDM Méthode Moldue" et "EDM Méthode Sorcière".
Nous vous demanderons de lancer vos dés à la suite de ce post-ci (histoire que le RP du cours reste "propre" ;) ).

Le cours est ouvert jusqu'au 30 Avril IRL.

Voici la liste finale des participants (si votre nom manque, n'hésitez pas à le préciser) :


Andrée L. de Kerimel - 1ère année
Aileen Phillipson - 5ème année
Abigail Hook - 6ème année
Absynthe C. Stevenson - 6ème année
Nolan Sherman - 6ème année
Edward Selwyn - 1ère année
Shawn Inoue - 6ème année
Neville Londubat - 7ème année
Meredith Breckenridge - 5ème année
Tony Garner - 7ème année
Malia Montgomery - 5ème année
Elwyn H. Miller - 6ème année
Jessicayumi Belmontet - 6ème année
Elliot Campbell - 5ème année
Maya Livingstone - 7ème année
Clara Lenoir - 4ème année - Ex-Serdaigle
Samuelle Burroughs - 5ème année - Ex-Serdaigle
Ariane Hepburn - 7ème année

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster en suivant et nous renseignerons la FAQ ci-après :

F.A.Q :

Comment lancer le dé ?

Spoiler:

Que faire si mon personnage n'a pas l'âge requis pour exécuter un sortilège ?
Faites en sorte que votre personnage n'y arrive pas mais trouve une parade pour convaincre l'armoire que votre victime est à terre.

Peut-on faire interagir nos personnages ?
Absolument. Ce cours est relativement libre, du moment que vous ne débordez pas. Le but étant que chaque personnage puisse réaliser ses deux parchemins. Vous pouvez vous entraider si l'un de vous est en difficulté. Attention, cela peut bien affecter votre note aussi en bien comme en mal...

Les Nuncabouc ont-ils droit à leur baguette pour la partie Sorcière ? Bien entendu. Elles leur auront été mise à disposition avant le début de la seconde partie de l'épreuve.

Faut-il poster dans l'ordre des lancers de dés
Non, vous êtes libre de poster quand bon vous semble.

Bon cours à tous et à toutes ! =D




Message complémentaire du 16/03/17 :

Hello à toutes et à tous,

Milles excuses, j'ai oublié de répondre à certaines questions. Je vais donc les reprendre point par point :



Absynthe C. Stevenson a écrit:
Olala Olala, mais du coup si j'ai bien compris :

On fait subir la torture moldue au Moldu de la première armoire PUIS la version sorcière pour celui de la deuxième armoire.

Vous êtes libre de choisir par quelle méthode vous souhaitez commencer. Cela vous donnera peut-être plus d'aisance selon vos dés et la logique de votre RP.

Absynthe C. Stevenson a écrit:

MAIS si un de nos camarades a joué le malin (GENRE TONY, JE TE DETESTE !) en provoquant les Carrow, ces derniers infligent la torture à celui qui pioche le papier du petit malin en question ?

Non, vos "victimes" seront le reflet de ce qui est indiqué sur vos dés. Si vous êtes attaquez, ils auront l'arme ou le sort (avec une baguette dans le cas du dé sorcier) nécessaire et exécuterons la tâche pour laquelle ils auront été programmé.

Absynthe C. Stevenson a écrit:
Dans mon cas, Absynthe avoir un "Obscuro" (elle se retrouve aveugle) et un "ESQUILIBRATEM [...] Puis, elle lance un  WADDIWASI (l'objet visé se déplace à très grande vitesse) sur un moldu ?

A toi de voir. Comme dit avant, tu es libre du sens à donner à tes exécutions de dés.

Absynthe C. Stevenson a écrit:
Du coup, je voulais savoir comment les Carrow dosent le "esquilibratem"

Concrètement, le sort jeté sera fort en fonction de votre année. Sur une échelle de 1 à 7, pour Absy, il sera donc à une force de 6/7 (ce qui risque d'être relativement violent pour elle, je l'avoue).

Absynthe C. Stevenson a écrit:
Dans ces condition, je voulais savoir si un échec était puni par les Carrow.

Comme pour tous les cours, vous êtes libres de choisir si votre personnage réussit ou échoue son cours. Il n'y aura pas de "châtiment corporel" réalisé ensuite par les Carrow, pas d'inquiétude.
A noter : seule Alecto est présente à ce cours.


Citation :
Si un(e) ami(e) souhaite me venir en aide, est-ce envisageable dans le RP ?

Absolument. Pour ce cours, vous êtes en individuel. Cependant, si vous estimez que votre personnage veut en aider un autre, ce sera en votre défaveur (perte de point sur la note finale) mais vous êtes libre de le faire.

A noter aussi que si vous partez vous occuper d'un autre élève, votre victime vous suivra.
Ainsi, si vous avez un dé avec votre victime qui vous attaque, elle continuera à vous attaquer. Mais elle n'attaquera personne d'autres que vous.


Nolan Sherman a écrit:
Du coup, notre premier moldu débarque de l'armoire déjà armé et nous tends l'autre épée pour le combattre disons ?
(En vrai, j'en comprends qu'on peut nous-même choisir de quel genre/ethnie/âge seront nos opposants aléatoire hein?

C'est exactement ça pour les deux questions.

Maya Livingstone a écrit:
.....

Visiblement je suis rouillée !

Je confirme  Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 79347




Si j'ai oublié des questions, n'hésitez pas à relancer ou à rebondir sur ce sujet. Et si vous en avez d'autres, faites de même, j'essaierai d'y répondre rapidement :)
Bien entendu, vous pouvez mélanger vos écrits, mais je compte sur vous pour que cela reste un minimum cohérent et que ça ne parte pas dans tous les sens Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 20680

Nev' (hé hé oui, c'est moi qui ait l'esprit tordu cette fois Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 79347 )


PS : D'autres informations se rajoutent car j'ai eu des questions en direct entre temps :


* Chaque élève n'a qu'une seule armoire devant lui.

* Votre personnage doit lire les deux parchemins avant de choisir par quelle méthode débuter.

* Ce n'est que lorsqu'il a fini de réaliser son premier dé qu'il sera en mesure de faire sortir la seconde victime pour le second dé.

* Si vous avez un détraqueur, il sortira de l'armoire à la place d'une victime.

* Les élèves sont alignés chacun face à son armoire avec une ligne au sol. Une fois cette ligne franchie, l'armoire s'ouvrira sur la méthode que vous aurez choisi en premier puis se referme, prête pour la seconde méthode, uniquement lorsque la première méthode est achevée (ex : si vous êtes attaqué, vous devrez vous débarrasser de votre agresseur de la façon que vous voudrez OU vous devez réaliser le sort demandé).

* Votre état pour réaliser votre second dé dépend de la réaction de votre personnage au premier dé.

* Si vous pensez que votre personnage ne pourra pas réussir l'une des deux méthodes, il peut abandonner. Il suffira de re-franchir la ligne blanche au sol.

* Il n'y aura pas de mort.


Dernière édition par JKR le Jeu 16 Mar 2017 - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:19

J'ouvre la dance macabre avec Shawn...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:19

Le membre 'Shawn Inoue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EDM Méthode moldue' :
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Moldu03-51b478e

--------------------------------

#2 'EDM Méthode sorcière' :
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Sorcier05-51b4562
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lenoir
Clara Lenoir
NUNCABOUC4ème année
    NUNCABOUC
    4ème année
MESSAGES : 126
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:23

J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur...

Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 3406613791 Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 3406613791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:23

Le membre 'Clara Lenoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EDM Méthode moldue' :
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Moldu17-51b47ab

--------------------------------

#2 'EDM Méthode sorcière' :
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Sorcier08-51b456c
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lenoir
Clara Lenoir
NUNCABOUC4ème année
    NUNCABOUC
    4ème année
MESSAGES : 126
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:26

J'ai le droit de pleurer ?
Ligotée à une planche en faisant face à des détraqueurs... ? x_x
Le pire, c'est que c'est moi qui est proposé les détraqueurs.
Je ne me remercie pas Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 3575659437


Dernière édition par Clara Lenoir le Dim 26 Fév 2017 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:27

Vous m'avez oublié dans la liste Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 3678026457 Sinon, j'ai une question. Est-ce qu'il a un ordre à suivre pour répondre au RP ? Est-ce que, par exemple, puisque Shawn a lancé en premier le dé  il est le premier à  devoir poster sur le sujet, ou ça n'a aucun rapport ? Merci Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 79347
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:31

Au temps pour moi Eliott, je t'ai rajouté ;)

Et pour l'ordre, il n'y en a pas, vous êtes libres de ce côté là :) J'ai rajouté ta question dans la FAQ, elle pourrait servir à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:33

À moi à moi ! *prie très fort*

Ed : merci Clara, merci beaucoup...


Dernière édition par Andrée L. de Kerimel le Dim 26 Fév 2017 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:33

Le membre 'Andrée L. de Kerimel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EDM Méthode moldue' :
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Clara-51b48ab

--------------------------------

#2 'EDM Méthode sorcière' :
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Sorcier13-51b4575
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:37

J'espère que la poisse de Clara n'est pas trop contagieuse.

EDIT : visiblement si....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:37

Le membre 'Elwyn H. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EDM Méthode moldue' :
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Moldu16-51b47a9

--------------------------------

#2 'EDM Méthode sorcière' :
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Sorcier08-51b456c
Revenir en haut Aller en bas
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:38

Parfait merci Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 47625  À mon tour dans ce cas Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 3124704700

Essais #2 Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 170516018 Ça marche pas Comment neutraliser un Moldu en deux leçons 804593819
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:41

Tu mets bien le nom du dé + "Nombre de lancés : 1" ?
Essaye déjà d'en lancer un si tu peux Elliot et non pas deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Lumos-4fcd1e6
Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty
MessageSujet: Re: Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Comment neutraliser un Moldu en deux leçons Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment neutraliser un Moldu en deux leçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mardi 07 Octobre 1997] Etudes des Moldus - Comment neutraliser un Moldu en deux leçons» [Déc.] Lorsque « les deux T » s'en mêlent ...» Puissance deux [Information Traitée]» [7 OCT 97] Entre deux clopes et des accusations. » [Oct.] Entre deux cours [PV Lena] [TERMINE]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Informations relatives à Poudlard :: Organisation des animations-