AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Hope you have a night you'll never remember!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
Hope you have a night you'll never remember! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
Hope you have a night you'll never remember! Empty
MessageSujet: Hope you have a night you'll never remember! Hope you have a night you'll never remember! EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un très Joyeux Anniversaire à toi mon Felix/Leslie !



Je te souhaite plein de bonnes choses, pour aujourd'hui et l'année à venir ! De l'épanouissement, de l'inspiration, une bonne santé, de la bonne nourriture, beaucoup de boisson, l'hédonisme à son paroxysme, en somme. Et puis bien sûr, aucun regret, du courage et de la motivation, parce que c'est le début de toute aventure ! Beaucoup de rire, de sourires et de joie, un accomplissement personnel et bien sûr de l'amour.

Profites de la vie, fais ce qui te chante et amuses-toi en oubliant les soucis, ils ne valent définitivement pas la peine que l'on s'attarde sur eux trop longtemps. Gave toi de gâteau et roupille sur le canapé ou vas faire un truc carrément fifou qui te retournera la tête Hope you have a night you'll never remember! 2189622905

Enjoy darling.

Mais bon, tu sais, si tu as du mal, je peux toujours t'épauler pour gentiment te guider vers une jolie... débauche... embellir ta journée d'un peu de... folie, toussa toussa...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonus de fin de soirée:
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
Hope you have a night you'll never remember! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
Hope you have a night you'll never remember! Empty
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Hope you have a night you'll never remember! EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:25

Tu mets la barre très haut Octave waouh !
Je ne serais pas aussi originale, mais je suis contente que tu te sois inscrite il y a un an et un mois... Alors merci, car tu es quelqu'un d'actif et d'énergique ! J'espère que tu passes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Selwyn
Edward Selwyn
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 297
Hope you have a night you'll never remember! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Hope you have a night you'll never remember! Empty
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Hope you have a night you'll never remember! EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:32

Hanw j'avais même pas vu que c'était ton anniversaire, honte à moi Hope you have a night you'll never remember! 1597796058 j'aurais du m'en douter, les meilleurs naissent en mars Hope you have a night you'll never remember! 79347

Bon anniversaiiireuh Hope you have a night you'll never remember! 237207638
Revenir en haut Aller en bas
Felix Lawford
Felix Lawford
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Oh Sehun
MESSAGES : 42
Hope you have a night you'll never remember! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Hope you have a night you'll never remember! Empty
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Hope you have a night you'll never remember! EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:38

on est le premier maaaaaaaars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haine sur ton cadavre Holbrey. T'était pas sensé faire ça ! Il n'y avait aucun sujet ouvert avant toi, sale poulpe de caca ! Maintenant tout le monde sait que j'ai vieilli... même si le fofo le disait déjà. Nah, mais sérieux... Ça fait plaisir, alors je te dis merciiiiii. Yé tème for, for. Tiens, Fefe demande où sont ses coups de reins. C'est que t'es pas si mal en meuf ~ Le petit bonus qui nous démontre à quel point tu portes le blond avec merveille. Ça nous fait une ressemblance tiens, entre blondy on se comprend.

Voyons voir si t'es blonde de partout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je déconne encore, mais sincèrement, merci. Je vais essayer de faire de cette journée quelque chose d'agréable (Des coups de reins). Je me sens perverti' tiens... ta faute.

!! Daaaaam, Edoooooooou !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous apparaissez fur et à mesure que j'écris. Merciii beaucoup, je vous adore. ~ Je passe une bonne journée, dans ma chambre. Je sors ce soir faut croire, alors si vous passez sur la CB et que je suis là, je m'excuse en avance de ce que je risque d'écrire, parce que Dieu sait que l'alcool me fait aussi bien qu'à Leslie. Des bisous sur vos fesses ! Hope you have a night you'll never remember! 1902676879

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hope you have a night you'll never remember! Lumos-4fcd1e6
Hope you have a night you'll never remember! Empty
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Hope you have a night you'll never remember! EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:29

LESLIIIIIIIIE / LAWFORD !


Je te souhaite un très bon anniversaire !  Hope you have a night you'll never remember! 930208940

A vrai dire, j'attendais d'être rentrée de cette journée de citrouille pour te le souhaiter, mais ce cher poulpe m'a outrageusement devancée ! Alors comme ça tu as peur de vieillir ?! Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... T'es encore tout jeune ptit serpent ! Un vrai petit bébé Hope you have a night you'll never remember! 2189622905

Cadeau de Leslie :
Spoiler:

Cadeau de ce crétin de Lawford :

Spoiler:

Love Hope you have a night you'll never remember! 1902676879 (et bouffe des chocolats, c'est cool le chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Lawford
Felix Lawford
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Oh Sehun
MESSAGES : 42
Hope you have a night you'll never remember! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Hope you have a night you'll never remember! Empty
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Hope you have a night you'll never remember! EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:40

OMGAAAAAAD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant ce jour Cassy', je n'avais jamais osé imaginer des trucs malsaines en ce qui te concernait. Sache que tu t'es toi-même mise dans une position très, très, très agréable pour Fefe et que cette image ne quittera plus jamais mon esprit et que oui, je risque de l'utiliser contre toi, pour mon propre plaisir personnel, comme quoi t'es trop gentille quand tu veux. Je te love, avec beaucoup de hard et de tendresse si tu vois ce que je veux dire.

~ Fefe qui se fait un petit zoom sur tes fesses ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Hope you have a night you'll never remember! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Hope you have a night you'll never remember! Empty
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Hope you have a night you'll never remember! EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:24

WOH WOH WOH j'avais pas vu ça Hope you have a night you'll never remember! 4146146765

Joyeux anniversaire, je te souhaite tout ce qui se fait de mieux par delà cette terre, mange et bois bien, en quantité PANTAGRUÉLIQUE ! Hope you have a night you'll never remember! 2544632521
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
Hope you have a night you'll never remember! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
Hope you have a night you'll never remember! Empty
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Hope you have a night you'll never remember! EmptySam 4 Mar 2017 - 2:19

Désolé du retard !  J'espère que ta semaine d'anniversaire s'est bien passée et que tu en as profité au max Hope you have a night you'll never remember! 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Hope you have a night you'll never remember! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Hope you have a night you'll never remember! Empty
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Hope you have a night you'll never remember! EmptySam 4 Mar 2017 - 12:43

Ooooh désolée du retard ! Joyeux anniversaiiiiiiire ! J'espère que tu l'as bien fêté :D Hope you have a night you'll never remember! 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
Hope you have a night you'll never remember! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
Hope you have a night you'll never remember! Empty
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Hope you have a night you'll never remember! EmptySam 4 Mar 2017 - 14:55

Bonne fête en retard Hope you have a night you'll never remember! 126956 Hope you have a night you'll never remember! 446960 Hope you have a night you'll never remember! 237207638 Hope you have a night you'll never remember! 237207638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hope you have a night you'll never remember! Lumos-4fcd1e6
Hope you have a night you'll never remember! Empty
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Hope you have a night you'll never remember! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hope you have a night you'll never remember!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hope Ténolia [ En construction =) ]» THÉODORE •• a walk to remember. {underco} » Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!]» sérafina night nouvelle (corrigé et terminé!!!!)» Hope your birthday is as good as a cake. Yummy cake.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Anniversaires-