AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[27 septembre 97] Réponse pour Holbrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Severus Rogue
Severus Rogue
DIRECTEUR DE POUDLARDMangemort
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort
AVATAR : Alan Rickman
MESSAGES : 194
[27 septembre 97] Réponse pour Holbrey Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureux frustré de très longue date
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
SANG: mêlé
[27 septembre 97] Réponse pour Holbrey Empty
MessageSujet: [27 septembre 97] Réponse pour Holbrey [27 septembre 97] Réponse pour Holbrey EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:53


 
 

 


 


 
Cher bibliothécaire,

 
F
élicitations, vous faites désormais parti des heureuses personnes ayant réussi à discerner ma véritable nature de chauve-souris, voire de vampires aux dires de certains. Lire votre lettre dans le cimetière lugubre me servant de maison est très agréable, je perçois enfin une nouvelle forme de lucidité dans le monde fade des Mortels et je vous en remercie. Votre mauvaise foi vous a si bien conseillé, en effet, je ne suis pas humain, vous pouvez vous en tenir à ce fait.

Concernant Mathewsen, s’il souhaite que les inspecteurs me servant de collègues cessent de le harceler et me poser sans cesse les mêmes questions, il ne tient qu’à lui de donner une réponse ferme. Contacter son père doit en effet être un effort trop grand et ma lettre de demande de précisions est restée encore sans réponse à ce jour.

Vous n’avez aucun intérêt à découvrir à quel point les apparences peuvent être trompeuses, peu importe le domaine sur lequel on se penche. A présent, vous pourriez vous concentrer sur votre emploi plutôt que sur l’envoi de ce genre de courrier. Nous avons tous deux du travail et même si ce genre de lettre peut être divertissante, après une longue journée, cela n’en reste pas moins un gâchis de temps.

Peu importe, néanmoins, je ne vous demande pas non plus comment vous en êtes arrivé à réfléchir à tout cela. Vous avez pourtant plus important à vous soucier.
 

 
S. Rogue
© sobade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
[27 septembre 97] Réponse pour Holbrey Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
[27 septembre 97] Réponse pour Holbrey Empty
MessageSujet: Re: [27 septembre 97] Réponse pour Holbrey [27 septembre 97] Réponse pour Holbrey EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:25

/
Revenir en haut Aller en bas

[27 septembre 97] Réponse pour Holbrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [26 Septembre 1997] - 4.5 sur l'échelle Holbrey.» [1er Septembre 1997] Diviser pour mieux régner» Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté]» [1er septembre 1997] En route pour les ténèbres... (Pv Yuyu)» [1er Septembre 2022] Pour prédire le futur, il faut le créer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU-DELA DES FRONTIERES :: Correspondances-