AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Lumos-4fcd1e6
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty
MessageSujet: Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:02

Bon, j'en avait parlé à mi-mot à Hermionne par MP mais voici la demande officielle.

Lucius et moi on en parle depuis quelques temps et on se demandait s'il était possible que notre bien aimé mangemort blond (Malefoy, pas moi) organise un bal dans sa résidence pour la nouvelle année, ou pour sa fête ou je sais pas mais un bal. Les adultes seraient invités, surtout s'ils ont le sang pur, sont riches et influent. Cela permettrait d'animer un peu plus en dehors de poudlard sans tomber dans la ségrégation mangemort/auror comme c'est le cas maintenant.

*Grands Yeux*

Dites ouiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Lumos-4fcd1e6
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:35

ouiiiiiiiiiiiiiii

Mais bien parce que tu l'as demandé.

Bref, l'idée est interressante. Reste à voir avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:17

Idée acceptée :youpy:
Tu peux donc te charger d'organiser tout ça comme tu veux Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] 777297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Lumos-4fcd1e6
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:24

* yeux du chat poté *

Dis Cad'ou, je peux v'niiiiiiir ???? Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] 419945 Je te promet de faire des graaaaands posts ! :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Lumos-4fcd1e6
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:49

Les adultes Audrey XD

Les adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Lumos-4fcd1e6
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:56

Beuh ! D'abord, Nounours, Je suis majeure ! Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] 942611
Et puis, si Cad'ou est d'accord, alors se sera tant mieux ! Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] 777297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Lumos-4fcd1e6
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:40

Merci Kiarah !!! *content*

J'organiserais ça avec Lucius (c'"est chez lui que ca se passe quand même)

Audrey, j'suis désolé mais le but du scenar c'est d'animer hors Poudlard. C'pas une question de post mais si tu viens, faut inviter aussi Drago, donc les 5eme années et on s'en sortira plus très rapidement. Y a beaucoup a faire à Poudlard non ? C'pas contre toi hein ;)

(cela dit c'est que mon avis je sais pas si Lucius le partage sur le coup.=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Lumos-4fcd1e6
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:16

Je le partage. Poudlard offre déjà de nombreuses possibilités de jeu, alors que les persos hors Poudlard n'en ont pas autant, loin de là.

Or, soyons réalistes : il y a déjà un certain nombre de persos adultes hors Poudlard, même en ne comptant pas les mangemorts recherchés et autres Seigneurs des Ténèbres. Si on prend aussi les professeurs (qui sont aussi invités pour peu qu'ils soient fréquentables), ça fait pas mal de monde.
Alors si on commence à inviter les élèves, on court au suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Lumos-4fcd1e6
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:19

Yop, je confirme, trop de monde ferait mourir le scénar en moins de deux.

De plus si on prend une justification plus RP, les élèves ne quittent pas le chateau en dehors des vacances et le bal ne serait pas pendant les-dites vacances. Les élèves doivent donc rester à Poudlard (les profs sont libre d'aller et venir donc pour eux pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:14

[mode incruste ON ]

Je suis tout à fait pour cette idée, et je trouve que Cad et Lucius ont parfaitement raison. Ce topic sera d'autant plus intéressant si les adultes y sont réunis en entier. Et de toute façon, la surcharge qu'engendrerait les élèves seraient trop lourde à gérer. Réservé aux adultes donc. Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] 47625
Bonne idée au passage Cad :;):

[mode incruste OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Lumos-4fcd1e6
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:20

L'idée est excellente ! Je l'approuve, sans nul doute, et qui sait... peut-être que la plume omnisciente de Rita se fera apercevoir :ange: On ne sait jamais, une si grande réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Lumos-4fcd1e6
Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit Scénar de Septembre pour Adultes [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Septembre 1997] Coléreux petit Aiglon - PV Edward Selwyn» [27 septembre 97] Réponse pour Holbrey» [1er septembre 1997] En route pour les ténèbres... (Pv Yuyu)» [1er Septembre 1997] Diviser pour mieux régner» [1er Septembre 2022] Pour prédire le futur, il faut le créer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Sondages et suggestions :: Suggestions acceptées-