AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enora D.Joy [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Enora D.Joy [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Enora D.Joy [Terminée] Empty
MessageSujet: Enora D.Joy [Terminée] Enora D.Joy [Terminée] EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:53


PRÉNOM NOM
FICHE DE PRÉSENTATION

Enora D.Joy [Terminée] Degrade_contexte-4fcdda4


IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Enora D.Joy [Terminée] Degrade_contexte-4fcdda4

PRÉNOM(s) & NOM : Enora Devil Joy
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : le 10 mars 1986
ANNÉE : 1ère Année
ORIGINE * : Sang mêlé, d'un père moldu et d'une mère sorcière.
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : Non merci
ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat Blanc avec des yeux Bleu
CLUB(S) : Non merci
BAGUETTE : Elle est faite en bois de Poirier et en Plume de Phoenix, de 22 cm, souple.
PATRONUS : //
MON PERSONNAGE EST :  inventée

HORS JEU
Enora D.Joy [Terminée] Degrade_contexte-4fcdda4

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google
ÂGE IRL : j'ai.... bah non tu ne seras pas.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Elle Fanning
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Peut être plus tard. Pas pour le moment.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici):
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


TEXTE PERSONNEL (1500 mots)
Enora D.Joy [Terminée] Degrade_contexte-4fcdda4

Bien le bonjour jeune fille

Bonjour monsieur, je viens chercher ma première baguette... dit elle timidement

Alors voyons voir....

Un, deux baguettes passent dans les mains de la jeune fille, mais aucune de celles ci n'est pour elle, jusqu'à celle la:

Le Poirier, Ce bois aux teintes dorées produit des baguettes aux pouvoirs magiques éblouissants. Elles donnent le meilleur d’elles-mêmes entre les mains des sorciers doués de bienveillance, de générosité et de sagesse. D’après mon expérience, les possesseurs de baguettes de poirier sont généralement très aimés et respectés. À ma connaissance, on n’a jamais vu une telle baguette en la possession d’une sorcière ou d’un sorcier adepte des Forces du Mal. Les baguettes de poirier sont parmi les plus résistantes, et j’ai souvent observé qu’elles peuvent avoir la remarquable faculté de paraître neuves, même après de nombreuses années d’utilisation.

Et son coeur? demande la jeune fille blonde.

Allons, c'est une plume de phénix. Les plumes de ceux là, offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers. Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde. Ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et à personnaliser et, en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement.

Ohoh....... dit elle en regardent sa baguette et le vendeur. Votre savoir est impressionnant monsieur. "en même temps c'est normal". La jeune fille sort alors de la boutique, sa mère n'est pas loin.

Alors ? Tu as trouvée ? dit la jeune femme en prenant la baguette de la jeune fille dans ses mains Eum.... un peu petite à mon goût.....22 cm.....souple.... m'ouai... elle ne nous représente pas.... rappelle moi ,déjà, qu'elle est la signification de ton prénom?

Le prénom Enora est un prénom d'origine latine. Il est aussi considéré comme étant un dérivé d'Éléonore. On prête au prénom Eléonore plusieurs origines. Il provient à la fois du grec « eleos », qui signifie « compassion », du latin « lenire », « apaiser », de l’arabe « ellinor », « Dieu est ma lumière ». Elle pourrait aussi se rattacher à l'hébreu « elinora », « Dieu est comme un feu ». Éléonore a un très riche passé historique, en particulier en Espagne, en France et en Angleterre. Pour en revenir a notre sujet, le prénom Enora est la forme bretonne du prénom irlandais Honora. La forme ancienne de ce dernier serait inspirée du terme latin honorus qui peut être interprété au sens de "noble"

Très bien! Alors ne me déçoit pas ma princesse.

Pourquoi? toi tu as bien déçut grand-père  et grand-mère en fréquemment papa.

Ne me parle PLUS JAMAIS, DE TON PÈRE, C'EST COMPRIS?!!!dit elle en levant la main sur sa fille. Les passants fessaient comme s'ils n'avaient rien vu et rien entendu. La petite Enora D.Joy se tenait la joue gauche avec sa main gauche. Des larmes au bord des yeux, sa mère avait frappé fort. La jeune femme l'attrape par le poignet en le serrent très fort, la petite avait mal, mais elle ne disait rien:

"Maman n'aime pas parler de papa, n'y elle ni grand-mère...le seul qui m'a dit ce qu'il c'était passé s'est grand-père : 《ta mère, dans sa jeunesse est partie en vacances, en France, elle ne nous as jamais dit qu'elle avait rencontré ton papa. Elle aimait ton père et ton père l'aimait aussi.》
- Mais qu'est ce qu'il sais passé ? Pourquoi maman ne parle plus de papa? Pourquoi  s'énerve-elle? Papy?
《Ton papa étais un très bel homme, toutes les femmes moldus le voulaient pour elles.... ta maman avait entretenue des relations intimes avec ton papa. C'est comme cela que tu es née. Mais malheureusement une des amis a ta mère était jalouse, elle voulait ton père pour elle toute seule, alors elle lui a donné un filtre d'amour...c'est quelque chose de puissant, qui fait que ton père s'est  marié avec cette femme. Quand ta mère la appris, elle c'est enfermé dans son chagrin. C'est bien plus tard, à ta naissance qu'elle nous la dit.》
- Alors jamais je ne verrais mon papa?
《J'ai bien peur qu'il ne veut pas de toi....》disait mon grand-père avec tristesse 《 oh m'as petite Enora passer du temps avec toi est un pur plaisir, car tu es à la fois une gentille, tendre et attentionnée, petite fille. Grâce à ton éloquence et à ton humour, tu es capable de rendre captivant n’importe lequel de tes discussions. Tu trouve toujours le moyen de faire rire même lorsque tu abordes des sujets sérieux. Tu es souriante, amicale et franche, Enora tu fascine de nombreuses personnes. Tu apportes une dose de bonne humeur partout où tu vas. Tu aimes charmer ton entourage et attirer l'attention. On ne peut pas s’ennuyer en ta compagnie.》il m'avait pris dans ses bras, je n'avais jamais vue mon grand-père parler de moi comme cela. Le sujet de mon père le touche beaucoup."


 
Ma fille est une cérébrale qui a un besoin constant d’activités intellectuelles. Elle possède de nombreux talents et ne manque pas une occasion de les montrer en public. Elle adore voyager et découvrir de nouvelles contrées, mais elle n’aime pas laisser trop traîner ses activités quotidiennes. 
Enora déteste la monotonie et est toujours en quête de changement. Pour sortir de la routine, elle n’hésite pas à dresser de nouveaux projets et à relever de nouveaux défis. Elle reste toutefois réaliste et prend le temps de bien étudier un projet avant de se lancer dans la phase de concrétisation. Elle évite l’échec par tous les moyens et renoncera à un projet qu’elle juge ne pas pouvoir mener à terme. 
Enora se distingue par son dynamisme. Enthousiaste et impliquée, elle termine toujours ce qu’elle commence. Elle ne stresse pas face aux problèmes vu qu’elle les considère comme des défis à relever coûte que coûte. Elle s’adapte facilement à tout et n’a besoin que de peu de temps pour maîtriser un nouveau domaine. 
Enora a besoin qu’on la soutienne pour qu’elle ait confiance en elle et qu’elle réalise de grandes choses. Elle se décourage rapidement quand sa famille ne la motive pas. Elle est en effet anxieuse et il faut la rassurer pour que le stress ne gagne pas du terrain chez elle. 
Ma fille affiche constamment un air insouciant, mais c’est au fond une personne sensible. Elle fait semblant d’ignorer les critiques, mais ce n’est pas vraiment le cas. Elle prend à cœur tout ce qu’on lui dit et s’irrite facilement. 
Enora est généreuse et attentionnée envers les personnes qui l’aiment. Elle est aux petits soins avec eux et est toujours prête à voler à leur secours en cas de problème. Elle considère que les vrais amis ne courent pas les rues et qu’il faut en prendre soin...pff n'importe quoi.
 dit la jeune femme a sa soeur qui les avaient rejoind dans la ruelles. Cette femme et sa soeur aime parler de la jeune fille, sens doute parce que c'est la seule descendante de cette famille.

Regarde comme elle est belle, ma petite nièce dit la femme en lui tirant les joues Regarde sont visage, il est frais et pâle, mélangé à du rose sur ces pommettes légèrement rondes. Ces yeux sont de couleur bleu-gris et parfois vert. Sa bouche est fine et discrète. Et ses cheveux sont magnifiques....Cette chevelure blond doré lisse, qui ce finissent au dessus des épaules, c'est merveilleux.   dit elle avec un ton poétique.

D.Joy n'en n'as que faire, elle avait mal à ses joues. Ses pauvres joues. Elle n'est pas une enfant stupide, elle s'est très bien que sa tante et sa mère sont ... comme dire... . Dans sa famille elle préfère sont grand père et sa grand mère, eux ils sont moins collent. Et son papa, elle aurait tellement aimé le voir, savoir s'il reconnaîtrait sa propre fille, si il est si beau, si c'est vrai qu'elle lui ressemble...
"Plus tard quand je serais grande je te retrouverais papa, je veux savoir..."

Allons, Enora ta tante te parle! Dit la mère de la jeune fille

Ce n'est pas grave Maria dit elle en regardent la petite tête blonde Ma cherie, est qu'il y a une maison à Poudlard que tu veus rejoindre ?

"Franchement qu'est-ce que cela peut te faire" pense l'enfant "tu t'en fou, que ce soit toi ou maman, vous voulez toujours que je sois la meilleure quoi qu'il arrive"  

Non je ne sais pas, le chapeau à toujours eu raison, alors je lui fait confiance. dit elle fièrement.

La journée ce fini, la deuxième femmes leur dit au revoir avant de partir. Le stress de la petite monte, beaucoup elle sera à l'école avec de nouveaux enfants. "J'espère que je m'entendais bien avec eux". En chemin sa mère n'arrêtait pas de lui dire d'être la meilleure dans tous les domaines que ce soit intellectuellement ou physiquement.
"Vivement que je sois grande comme ça elle me foutra la paix "



Dernière édition par Enora D. Joy le Lun 5 Juin 2017 - 14:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Enora D.Joy [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Enora D.Joy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Enora D.Joy [Terminée] Enora D.Joy [Terminée] EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:47

Bonjour /Bonsoir
Je poste ici ce message par manque de temps, je vais partir en vacances pendant une semaine (du 22 aux 28 de ce mois) et je n'aurais pas le temps de finir ma fiche tout de suite, j'aimerais voulut avoir un peu plus de temps. Voilà merci
Passer une Bonne journée/bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Enora D.Joy [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Enora D.Joy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Enora D.Joy [Terminée] Enora D.Joy [Terminée] EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:59

Pas de problème, c'est noté ! Profite bien de tes vacances ! Enora D.Joy [Terminée] 50934
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Enora D.Joy [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Enora D.Joy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Enora D.Joy [Terminée] Enora D.Joy [Terminée] EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:43

Bonsoir
je viens vous prévenir que je change le prénom de la jeune fille, car celui ci est réservé et j'ai pas fait attention.
"Alice" deviendra "Enora"
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Enora D.Joy [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Enora D.Joy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Enora D.Joy [Terminée] Enora D.Joy [Terminée] EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:46

Coucou et bienvenue !

Je change ton pseudo en Enora D. Joy.
Attention lors de ta prochaine connexion !
Bon courage pour la suite de ta fiche  Enora D.Joy [Terminée] 237207638
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Enora D.Joy [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Enora D.Joy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Enora D.Joy [Terminée] Enora D.Joy [Terminée] EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:17

Bonjour Enora !

Comme tu as indiqué que ta fiche était terminée, elle va maintenant passer en discussion et nous reviendrons vers toi dès que possible Enora D.Joy [Terminée] 47625
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Enora D.Joy [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Enora D.Joy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Enora D.Joy [Terminée] Enora D.Joy [Terminée] EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:28

Bonsoir Enora,

Nous avons discuté de ta présentation et je ne viens malheureusement pas avec de bonnes nouvelles. Nous avons en effet décidé de refuser ta fiche.

Tout d'abord, ton texte personnel manque de contenu. Nous n'en apprenons au final que très peu sur ton personnage. De plus, il y a plusieurs fautes d'orthographe que tu pourrais facilement corriger en passant ton texte sous word ou bonpatron.

Nous laissons en général une 2e chance aux joueurs pour apporter des modifications à leur présentation. Dans ton cas, tu n'en bénéficieras pas car nous ne cautionnons pas du tout le plagiat sur Rictusempra. Pour être plus claire, je vais citer directement le règlement (que tu devrais avoir lu) :

Citation :
Si un membre du forum fait du plagiat sur le forum, cela entraînera son bannissement direct. Ceci est aussi valable pour les fiches de présentation. Si un nouveau se présente et qu'il a plagié dans sa fiche (ne serait-ce que quelques phrases), il sera refusé et banni directement.
A bon entendeur...

Or, tu as clairement copié/collé des passages d'autres auteurs :

Enora a écrit:
Le Poirier, Ce bois aux teintes dorées produit des baguettes aux pouvoirs magiques éblouissants. Elles donnent le meilleur d’elles-mêmes entre les mains des sorciers doués de bienveillance, de générosité et de sagesse. D’après mon expérience, les possesseurs de baguettes de poirier sont généralement très aimés et respectés. À ma connaissance, on n’a jamais vu une telle baguette en la possession d’une sorcière ou d’un sorcier adepte des Forces du Mal. Les baguettes de poirier sont parmi les plus résistantes, et j’ai souvent observé qu’elles peuvent avoir la remarquable faculté de paraître neuves, même après de nombreuses années d’utilisation.

Pottermore a écrit:
Poirier
Ce bois aux teintes dorées produit des baguettes aux pouvoirs magiques éblouissants. Elles donnent le meilleur d'elles-mêmes entre les mains des sorciers doués de bienveillance, de générosité et de sagesse. D'après mon expérience, les possesseurs de baguettes de poirier sont généralement très aimés et respectés. À ma connaissance, on n'a jamais vu une telle baguette en la possession d'une sorcière ou d'un sorcier adepte des Forces du Mal. Les baguettes de poirier sont parmi les plus résistantes, et j'ai souvent observé qu'elles peuvent avoir la remarquable faculté de paraître neuves, même après de nombreuses années d'utilisation.

Et ce paragraphe n'est qu'un exemple, d'autres passages ne proviennent pas de toi non plus.

Ce plagiat constitue donc à lui seul un motif pour te refuser.

Des logiciels existent pour repérer la copie et si je peux te donner un conseil, évite de réitérer la même erreur sur d'autres forums...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enora D.Joy [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Enora D.Joy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Enora D.Joy [Terminée] Enora D.Joy [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enora D.Joy [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Février 1994] - Quand c'est pas ta journée - PV Enora - » Dimitrio...(Terminée)» Cho Chang - Terminée» Candice Williams [ Terminée]» Llewlyn Silvebarbe [terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-