AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyVen 9 Juin 2017 - 5:22

Ce sujet est ouvert pour que les participants puissent s'organiser, poser des questions et lancer le dé si nécessaire. Bon jeu !

Le sujet : [ Jeu. 20 novembre 1997 ] MINI-INTRIGUE: Promenons-nous dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:04

Oopsie, quand il est minuit, apparemment je ne poste pas aux bons endroits. Alors voilà, je relance ici:

Voulez-vous déterminer la raison de votre retenue avant de débuter le RP ou l'écrire directement en jeu? Elle peut être différente pour tout le monde. Avez-vous idées ou un plan en particulier à propos du rp?

J'attends de vos nouvelles Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 3140635209
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyVen 9 Juin 2017 - 20:08

… pendant que le loup n’y est pas !  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 3140635209

WOUHHHHHAAAA !

Vous (les admins) me vendez du rêve là !  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2189622905  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2189622905  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2189622905

Alors déjà, je suis terriblement heureux d’être de cette mini-intrigue qui semble taillée sur mesure pour mon amoureux des animaux et de la botanique ! Qui plus est, cette brochette de personnage m’enthousiasme au plus haut point avec sa majorité masculine ! ( Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 4067881418 )

Du coup pour débuter, je vais envoyer un petit hibou à Aileen et Gabriel au cours du week-end. Nous n’avions que vaguement discuté d’un lien entre nos personnages, mais comme Aileen est du club de Botanique et que Gabriel est le meilleur pote de Meredith, forcément, ceux-là se connaissent déjà avant d’être envoyer ensemble en retenue. Pour Stella et Tony, on peut s’entendre que nos personnages se connaissent bien sûr de vue et de réputations, mais pas plus personellement que ça ? On pourra ensuite se servir de cette aventure pour jeter les bases d’un nouveau lien, si ça vous va.

Niveau justificatif de la punition, je suis ouvert à tout bien honnêtement. Si ça doit être collectif et qu’il faut tous avoir été puni pour la même raison (du moins, pas Stella c’est ça? que les 4 élèves?) nous pourrions nous entendre sur un devoir mal complété du point de vue des Carrow ou bien un exercice dans un cour précis qu’on aura tous refuser d’exécuter ? Si la punition doit être individuel, bah, Nolan se sera forcément fait chopper avec de la bouffe qu’il tentait de faire sortir en douce des cuisines ou bien de la Grande Salle. Un classique !

Pour les tours, ce sera donc à Stella d’ouvrir le bal si j’ai bien compris, puisque c’est elle qui nous accompagne. Après l’ordre, je m’en fou un peu ! On peut toujours se consulter ici pour les disponibilités de chacun au fur et à mesure qu’on progresse ? Je serais un peu pris dans la semaine du 18 Juin, alors je peux peut-être ouvrir le bal après Stella pour éviter de vous ralentir (on a tout de même 5 tours à faire!) ou bien à l’inverse, fermer la marche pour le premier tour, une fois que vous aurez tous posté.

Maintenant, la ronde des questions !  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2351200099

— Dans mon bon esprit Poufsouffle, je me demandais, est-ce qu’on a le droit de partager nos réussites? Disons que par le plus grand des hasards, Nolan parvienne à réussir toutes ses 5 tentatives, est-ce qu’il pourrait (en jeu bien sûr) faire glisser l’une de ses captures dans la poche de la veste d’un de ses camarades moins fortuné avec les dés ? Tout ça, dans l’esprit que tout le monde parvienne à atteindre les 3 prises nécessaires pour s’éviter un châtiment supplémentaire ?

— C’est nous qui choisissons chaque fois ce qu’on tente de capturer ? Du type, on peut s’inspirer des plantes / créatures connues, mais est-ce qu’on peut en inventer pour le plaisir de l’exercice ?

— On tente illico dans notre premier message de lancé un dé et capturer un truc, ou vous préférez un premier tour de mise en situation, pour expliquer un peu comment nos personnages débarquent là et puis, que Stella nous donne les consignes peut-être ?

Par Merlin, j’ai grave hâte de jouer avec vous, pardon pour le pavé ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyVen 9 Juin 2017 - 20:16

Nolan pour repondre a ta question en fait c'est un total de 5 lancers de dés à répartir entre les membres tout au long du rp, et non 5 lancers par membres du coup il n'y a pas forcément 5 tours ! Et oui pn tente bel et bien d'attraper ce qu'on veut :) ça me va pour le lien stella-nolan!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyVen 9 Juin 2017 - 20:23

Ha citrouille, c'est l'excitation, j'ai tout lu de travers.

Désolé patron ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 3678026457

Okay, nickel alors, ça nous fait donc chacun un lancé.
Bah du coup, on se fait un premier tour pour mettre les personnages en contexte et on commencer les lancers au second tour ?

Tu es bien d'accord pour ouvrir la marche Stella ? Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 3140635209
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:14

C'est pas grave! J'aime ton enthousiasme xD Oui ça me va si tout le monde est d'accord Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptySam 10 Juin 2017 - 17:40

Hello Hello!

Je suis très contente de partager cette intrigue avec vous ça va être tip top! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 237207638 Surtout qu'on a jamais vraiment (du tout) RP ensemble ça va être cool

- I vote for the "Tour de mise en contexte"!
- Ça ne me pose aucun problème que Stella commence le tour!
- Et l'idée de Nolan sur la partage des Réussites est sympa Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 79347 *non non ce n'est pas du tout parce que j'ai la scoumoune avec les dés rien à voir* C'est très Poufsouffle tout ça

Concernant la raison de la colle : Aileen va avoir du mal à refuser de faire un devoir imposé parce que ce n'est pas une personne qui va contrer l'autorité. Par contre, vu les belles choses qui se sont produite lors de la nuit de souffrance, elle hait de sang Alecto Carrow. Donc pour moi la seule chose qui aurait pu la motiver à faire quelque chose qui lui vaudrait une retenue serait que cet individu soit la personne qui lui serait autorité à ce moment là.
Donc je m'explique par exemple, en cours de métamorphose l'exercice est de pratiquer le sortilège de disparition. A la place, Aileen transforme son escargot en un objet incongru en appuyant bien le regard d'Alecto, rien que pour le faire marcher. C'est puérile certes, mais elle le déteste. Bon c'est un exemple mais l'idée ce serait ça!
Sinon comme punition collective qu'ils pourraient avoir ... Ils pourraient servir d'exemple aux Carrow qui les utiliseraient pour montrer leur autorité sur la populace. Après je ne suis pas difficile  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 79347

Concernant les disponibilités, j'avoue être chargée 5j/7 à cause de mon travail mais il me reste les jeudi et vendredi voir certains après midi ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2544632521
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:56

(Désolé du double post! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 170516018 )

Je voulais vous proposer quelque chose, vu que Stella est partie en vacances et pourra pas RP avant mi-juillet (ramène nous de la Guiness!! ), est-ce que quelqu'un veut poster avant elle ?

Je pensais aussi :
- Est-ce que Stella vient tous nous chercher dans nos salles communes respectives ? Elle va s'amuser parce qu'elle va en faire des pas : il y a du trajet !
- Pour le premier post, est-ce que cela se fera sur le trajet jusqu'à la forêt, là où Stella nous expliquera ce qu'il va nous arriver ?

Voilà voilà

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:53

En fait j'attends qu'une certaine annonce soit faite sur le forum pour vous expliquer ce que je pense faire comme premier post Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 20680

Je suis désolée du délais, mais comme l'annonce n'a as été faite avant mon départ, je n'ai pas pu poster avant de partir en vacances car l'ouverture n'aurait plus été cohérente Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1414204678 J'éditerai ce message plus tard aujourd'hui car je me doute que pour l'instant ce n'est pas clair Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1972973136

bisous Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1902676879

EDIT: HEHE. Maintenant que c'est annoncé, vous savez qu'Aileen est également préfète Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2351200099 Comme cela affecte le contexte du rp, je préférais attendre que ce soit annoncé avant d'ouvrir le rp. En fait, je pensais commencer le RP directement tout près de la forêt interdite avec un des deux Carrow qui annoncerait à tous les élèves en même temps la tâche à accomplir (y compris les préfets). Est-ce que ça vous convient? De toute manière le plus important se passera dans la forêt Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1696174059
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:57

OUHHH, alors on a droit à deux préfètes pour les prix d'une hein ? Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 4067881418
(On va passer un sale quart d'heure les mecs...)

Déjà bien sûr ; Bravo Aileen pour ta nomination ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1902676879

Moi après, tout me va, mais vous m'avez un peu perdu sur l'ordre encore une fois.
On commence avec un Carrow en ouverture pour les consignes ? (sous JKR?)
Ou bien, n'importe qui peut commencer en mentionnant un de deux Carrow en mode PNJ pour les indications quoi ?

Et Miss Stella, comme vous êtes en vacances et devriez donc en profiter pleinement (allez zou, dehors!) est-ce que vous acceptez de céder votre tour d'ouverture pour qu'on ne perde pas trop de temps ?

... et Tony et Gabriel, faut pas m'abandonner comme ça avec elles, revenezzzzz ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 3684757368
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:00

Nolan> bah en fait j'avais une journée à tuer aujourd'hui alors j'aurais bien RP, mais comme vous semblez vraiment tenir à ce que je cède mon tour, Aileen peut bien ouvrir avant moi xD !

Je trouve plus logique que les préfèts postent en premier, non? J'aurais bien donné les directives des Carrow dans mon ouverture avec Stella, mais si vous voulez y aller avec notre imagination, y a pas de soucis en autant que cela respecte le contexte donné. Je ne sais pas si c'est très clair, mais non, il n'y aura pas de poste fait sous JKR comme ouverture pour les Carrow.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:05

Non non non ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1597796058

BIEN SÛR que tu peux poster la première, c'est plutôt que comme tu n'avais pas répondu à la question quand Aileen l'a demandé (ou pas directement et je l'ai loupé) et que tu avais mentionné dans ton message d'absence que tu n'aurais pas forcément le temps de poster pendant ton voyage, je redemandais juste, le plus poliment possible.

Je l'ai dit et le redis, moi, tout me va en fait !

Du coup, les préfètes d'abord oui, on vous attends sagement ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2351200099

Y a pas de mal voyons Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:15

Ah oui effectivement la fameuse annonce qui me nomme préfète Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 63912 Merci merci merci Nolan Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 79347
On va vous mener à la baguette les gars j'vous le dit  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2544632521

D'accord donc tout le monde se retrouve devant la forêt interdite à l'heure H et les Carrows nous donnent les consignes ? MOi ça me va très bien, en plus Aileen et Stella n'auront pas à aller chercher tout ce beau monde

Et Stella, je ne tenais pas à te piquer ton tour Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1972973136 C'était juste pour savoir si tu avais le temps pour qu'on ne perde pas trop de temps non plus mais je peux attendre patiemment il n'y a pas de problème =)

EDIT : Légère question qui me taraude => Du coup, comme tout ce beau petit monde se retrouve directement dans la forêt interdite, est-ce que cela se déroulerait de la manière suivante ?
- Les préfèts ont eu connaissance de cette promenade nocturne le jour même dans la matinée par les Carrow. Ils les ont convoquées pour le leur dire.
- Elles ont ensuite prévenu les garçons de cet événement oralement, en les croisant dans les couloirs par exemple.

C'est une proposition que je vous fait dites moi si ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:45

Oups pardon Aileen, j'avais loupé ton edit !

Bah du coup, le passage d'Aileen du côté sombre de la force du côté des autorités fait en sorte qu'elle n'aura pas mérité de punition elle, c'est juste pour lui faire prouver sa valeur en tant que nouvelle préfète que les Carrows nous l'envoie?

Sinon, j'aime bien l'idée en fait que les Carrows auront annoncés la punition aux deux préfètes (en matinée ou à un moment de votre choix le jour même quoi) mais en disant seulement qu'elle vont devoir accompagner trois élèves fautifs dans la forêt le soir même, sans préciser qui? Du coup, vous découvrez de qui il s'agit seulement une fois sur place au début de la punition ? Ce sera plus sympa de jouer la réaction dans notre premier message, non ? Nous, il n'y a qu'à dire qu'on a reçu notre convocation par hibou ou bien d'un Carrow en personne, et hop!

Après, je ne sais plus si ça tiens, mais Gabriel et Tony, est-ce qu'on est là tous les trois pour des raisons différentes, ou bien vous voulez qu'on partage tous la même faute et qu'on en paye les frais tous en même temps donc ? Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2351200099

J'ai relancé Gabriel aujourd'hui même pour un lien entre nous qui pourrait justifier que les deux garçons aient commis la faute reprochée ensemble, mais un peu comme pour les filles, je me dis que ça pourrait être bien de découvrir qui nous accompagne dans notre malheur seulement une fois sur place, question d'intégrer notre réaction au premier message ?

Oui ou pas ? Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1444166610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyDim 2 Juil 2017 - 15:57

T'inquiètes pas Nolan du moment que tu l'as vu Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 79347 (En même temps quelle idée de faire une EDIT, quoi de mieux pour que personne ne le voit xP)

Oui, ce n'est pas bête du tout ce que tu dis là ... du coup elle ne serait "qu'encadrante" mais devra quand même ramasser les jolies petites plantes avec vous, tout comme Stella en fait.

Très bonne idée Nolan! J'en prend note et I vote for it ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 4041897232

Revenir en haut Aller en bas
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:19

Je veux m'inscrire Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2189622905 Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2189622905 Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2189622905 Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2189622905 Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2189622905 Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 237207638 Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 237207638 Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 237207638 Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 4146146765
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:06

Désolée Eliott, les inscriptions pour les mini intrigues sont closes depuis mai et les groupes sont déjà formés. Les explications et inscriptions étaient ici. Ne t'inquiète pas, le concept sera surement renouvelé dans le futur tu auras donc probablement l'occasion de participer à d'autres mini-intrigues!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyVen 7 Juil 2017 - 11:31

*Désolée pour le double post Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 3678026457 *

Voilà les copinos, c'est enfin posté Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1902676879 Je suis vraiment désolée du délais. J'ai été malade, de quoi pratiquement gâcher une partie de mes vacances alors le temps libre que je pensais prendre pour ce rp, je l'ai pris pour me reposer, mais ça va mieux maintenant. Promis je serai bien plus rapide aux prochains tours Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 930208940 N'hésitez surtout pas à faire une réponse plus courte que la mienne, j'ai fait long pour mettre en contexte et intégrer vos suggestions mais on peut avoir un rythme plus short et rapide si vous le souhaitez Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2351200099 J'espère que ça vous conviendra. À vous maintenant, on se revoit tout à l'heure dans la forêt Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 20680
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:16

Stella a écrit:
Nolan Shermann, un grand rouquin, avait apporté ses gants de botanique, comme si il s’était douté qu’une retenue dans les bois aurait certainement un aspect pratique.

... Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Invision

Je suis bien content que cette aventure débute, mais surtout que ta santé s'améliore Stella.
Pour le RP, c'est (plus que) tout parfait pour moi.
Je note donc que Aileen m'a avisé en même temps que Gabriel, mais Nolan va découvrir que Stella et Tony en sont aussi juste une fois sur place.

Pour moi et Gab, on peut donc se dire que les deux gars trainaient ensemble à la Grande Salle quand Aileen les aura officiellement avisés ? Disons, pour le déjeuner, question que se soit plus pratique.

Aileen, tu prends le prochain tour pour faire suite à Stella, vu que vous êtes toutes deux nos surveillante pour la nuit ?

Je prendrais ensuite mon tour, à moins que Tony et Gabriel ne se manifestent d'ici là avec le besoin de passer devant.

Forêt interdite, nous voilà !  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2189622905
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:57

Oulah je croyais avoir répondu à ce message ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 4146146765

Très bien ta réponse Stella !

Nolan si tu souhaites poster vas-y je pars en vacances le 20 juillet et ne reviens pas avant le 28 et j'annonce tout de suite que je n'aurais pas le temps de poster d'ici là ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 3406613791 Je prendrais ta suite dès que je rentrerais de vacances =)
Concernant le comment je vous ai annoncer cela à Gab et à toi, cela me convient très bien! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2189622905

Je m'excuse sincèrement de mon cruel manque de savoir vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Asher
Gabriel Asher
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Robbie Kay
MESSAGES : 266
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:01

Excusez du retard, en vacance :D

Tout ce que vous dites me va, je réponds au MP de Nolan et on fait ça bien. Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2761295038
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:10

Aileen Phillipson a écrit:
Je m'excuse sincèrement de mon cruel manque de savoir vivre!

On se calme Miss Philipson, faut pas pousser Merlin au saule cogneur là, y'a pas faute du tout, c'est tout pardonné. Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1720135394

Alors je prends note pour tes vacances et si j'ai le temps d'y répondre avant ton retour, je vais tenter ma chance. Sinon (parce que j'ai aussi tout un tas de réponses à faite) et bien tu reprends à ton retour et hop, ni vu ni connu !

Gabriel, ma boîte à MP n'attends que toi cher ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1902676879

EDIT : Hey, ça vous va si je balance tout de suite un dé au premier message ? Parce que je viens de réaliser qu'on a que 20 jours encore pour clore... alors je doute qu'on parvienne à se faire deux tours complets d'ici là. Comme Stella a déjà mentionné que Nolan est arrivé préparé, je pourrais faire d'une pierre deux coups ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2351200099
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Asher
Gabriel Asher
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Robbie Kay
MESSAGES : 266
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyDim 23 Juil 2017 - 1:08

Go, je réponds ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:10

C'est parti ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1444166610

EDIT: Citrouille. Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1414204678


Dernière édition par Nolan Sherman le Jeu 27 Juil 2017 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:10

Le membre 'Nolan Sherman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Quidditch' :
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" D-s-chec-360097a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:26

Hello tout le monde ! De retour parmi la faune civilisée et les ondes de l'internet!
Du coup je m'excuse pour mon absence =)

J'ai une petite question pour vous ?
Est-ce que je pourrais poster du coup ? A moins que Gab soit en cours d'écriture et dans ce cas là je lui laisse la place Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2351200099
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Asher
Gabriel Asher
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Robbie Kay
MESSAGES : 266
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyDim 6 Aoû 2017 - 4:04

Je poste dès ce soir !


Les dés sont pas cools !
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1597796058


Dernière édition par Gabriel Asher le Dim 6 Aoû 2017 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyDim 6 Aoû 2017 - 4:04

Le membre 'Gabriel Asher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Quidditch' :
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" D-s-chec-360097a
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:16

Gabriel Asher a écrit:
"Le secret de la brillance, c'est que je la cire chaque soir."

...  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 20680
Toujours aussi efficaces ces bonne vieille blagues de baguette !
Merci pour ça Gab, tu m'as tué ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 488541

Okay les préfètes, ce n'est surtout pas pour vous mettre la pression là, mais nos deux échecs sont déjà écoulés, alors comme qui dirait, on espère que vous soyez dignes de vos étoiles là !  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 1444166610

... ha et aussi, faut pas hésiter à réclamer ses gants à Nolan si vous voulez !  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" 2351200099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:49

J'ai peur ...

*lance les dés*

EDIT : sa maman l'hippogriffe ... on n'a pas la chance dans les mains


Dernière édition par Aileen Phillipson le Dim 6 Aoû 2017 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Jeu. 20 Novembre 1997] MINI-INTRIGUE : Promenons-nous dans les bois» [Sept.] Promenons-nous dans les bois...[Billou et Ma Twins]» Discussion mini-intrigue "Les boucs mouillés" » [Sam. 11 Octobre 1997] MINI-INTRIGUE - O'Perquisition !» [Dim. 26 Octobre 1997] MINI-INTRIGUE - Le plan d'attaque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-