AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:49

Le membre 'Aileen Phillipson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Quidditch' :
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 D-s-chec-360097a
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Asher
Gabriel Asher
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Robbie Kay
MESSAGES : 266
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 19:12

Ravi de t'avoir plu Nolan !

Et oui, manifestement, pas notre topic de chance Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 1414204678
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 23:31

Bon alors on est nuls, mais au moins, on est nuls TOUS ENSEMBLES !

(Stella, sauve-nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 15:59

Oh hell  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 1597796058  Ce sera un autre topic de malchance et de sadisme Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 1972973136

Pas de nouvelles de Tony, du coup on peut faire référence à lui comme étant présent durant le rp, histoire de garder notre cohérence et de ne pas tout aller éditer les passages où on a mentionné qu'il y était, mais ne l'attendons pas pour poster. Donc, je poursuivrai à la suite d'Aileen, ou si je ne peux pas je vous préviendrai illico pour céder ma place Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 2351200099 . Bon, j'en profite pour lancer tout de suite mon dé du coup. *Ferme les yeux et croise les doigts*

EDIT: CES DÉS SONT TRUQUÉS. C'EST QUOI ÇA.


Dernière édition par Stella Rowell le Dim 13 Aoû 2017 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 15:59

Le membre 'Stella Rowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Quidditch' :
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 D-s-chec-360097a
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Asher
Gabriel Asher
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Robbie Kay
MESSAGES : 266
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 3:13

Je sais pas xD On est vraiment pas chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 3:16

Le membre 'Gabriel Asher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Quidditch' :
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 D-s-r-ussite-36009a8 Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 D-s-r-ussite-36009a8 Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 D-s-r-ussite-36009a8 Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 D-s-chec-360097a Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 D-s-chec-360097a Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 D-s-r-ussite-36009a8
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Asher
Gabriel Asher
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Robbie Kay
MESSAGES : 266
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 3:17

Je pensais que forumactif avait un bug (J'avais eu un soucis dans ce genre sur mon fo.), mais non. Ça confirme qu'on est juste méga nuls Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 446960
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:02

C'est bien gentil de nous le rappeler Asher ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 79347

#LeClubDesGrosNulsCestNous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Asher
Gabriel Asher
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Robbie Kay
MESSAGES : 266
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:06

Ben écoute Nolan, faudrait pas que tu prennes confiance Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 79347
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:10

C'est pour mieux laisser croire aux Carrows qu'on en branle pas une en fait et donc, que ça ne leur sert à rien de se les briser à nous trouver de brillantes punitions... Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 20680
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:13

Le délais de 2 semaines est écoulé et on n'a malheureusement pas de nouvelles d'Aileen, donc je vais commencer à préparer mon prochain post en espérant que notre rouquine puisse poster à ma suite (Aileen, tu vas pas m'abandonner avec ces bouffons, pas vrai Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 1414204678 !?)

J'en profite pour annoncer que la nouvelle date limite finale pour clore le RP est le 15 octobre .

N'oubliez pas de respecter le délais de deux semaines ou d'avertir au préalable les autres quand vous ne pouvez pas poster afin de pouvoir garder un bon rythme de RP et de finir dans les temps Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 1701352224
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:37

Je suis vraiment désolée, j'étais certaine que j'arriverais à faire le post avant mon départ en échange, mais finalement avec les préparatifs de dernière minute je n'avais pas le temps du tout de venir sur le forum Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 1414204678 Et là comme je viens juste d'arriver c'est pas mal le chaos de gérer les inscriptions, tout le tralala administratif et etc, donc j'ai à peine le temps de manger et de prendre ma douche alors encore moins pour RP Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 3575659437 Cela va se calmer dans quelques jours, mais si tu te sens d'attaque pour poster Nolan, vas-y! Sinon il faudra patienter je m'excuse mille fois Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 5:11

Et ça se dit préfètes !  Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 2351200099
Les filles, faudra pas venir pleurer dans nos bras ensuite quand les Carrow vont nous envoyer aux cachots parce que Gabriel et moi on a fait nawak !

Mais noooooooooon en vrai, je comprends grave comment tout dois être submergée ma pauvre Stella, surtout, prends bien le temps de t'installer et de profiter de ta nouvelle vie en sol Français ! Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 1720135394

De toute façon, on a déjà perdu.

En vrai de mon côté, c'est aussi un petit peu le chaos, mon horaire ne ressemble à rien (a preuve l'heure de ce post) même si je garde la tête hors de l'eau. J'achève en ce moment ma réponse au cours de potion, et je peux voir à prendre un autre tour ici vers la fin septembre peut-être ?

Sinon, on fait le lancer le dé de Tony ? Techniquement, même si on loupé l'objectif de base, on a bien droit à 5 lancés, aussi bien prendre le risque de ne pas rentrer complètement bredouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:58

T'inquiète Nolan, je finirai par avoir un petit moment tranquille pour me poser et rédiger ce RP Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 3124704700 Eh bien oui on a bel et bien droit à 5 lancers... Ça fout la pression par contre Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 2716297077 À qui l'honneur Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 930208940 ?
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 16:19

Bonjour,

Merci d'avoir participé à la mini-intrigue. Le délai était maintenant largement dépassé, nous avons décidé de clôturer l'animation en attribuant les points personnels à ceux qui avaient participé. Rien ne vous empêche de terminer le sujet si ce n'est pas fait, en postant dans le RP. Néanmoins vous ne gagnerez plus de points personnels. Ça peut rester intéressant pour vos personnages et cela ne nous dérange pas (au contraire !). On vous laisse gérer ça entre vous maintenant ! ;)
N'hésitez pas à nous signaler quand le RP est terminé, pour qu'il soit archivé.

PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS
Stella Rowell : 1 RP / 500 PP
Nolan Sherman : 1 RP / 500 PP
Gabriel Asher : 1 RP / 500 PP
(Donner les points, c'est fait)

(PS : S'il y a la moindre erreur, n'hésitez pas à le signaler)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:06

Gabriel, Stella, étant donné qu'on semble avoir bien perdu Aileen et Tony, ça vous va si l'on archive ce sujet ? Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 2351200099
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 17:26

Comme on a laissé ça traîné je sens que vous n'êtes plus trop motivés (par ma faute, je m'excuse encore une fois de ma longue absence Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 1597796058 ) et puisqu'on a perdu plusieurs joueurs en chemin je pense aussi qu'il vaut mieux archiver malheureusement Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 3575659437

Souhaitez-vous tout de même que l'on détermine à peu près comment cela s'est terminé si vous voulez pouvoir y faire référence en RP ?

J'archive le RP, mais pour l'instant je laisse la discussion ici ouverte Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 2351200099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion mini-intrigue "Promenons-nous dans les bois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-