AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oliver Grade
Oliver Grade
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Chris Pritchard
MESSAGES : 99
[Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues)  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Millisle en Irlande du Nord.
SANG: mêlé
[Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues)  Empty
MessageSujet: [Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues) [Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues)  EmptyDim 25 Juin 2017 - 1:37

Coucou !

Je viens également proposer, une suggestion au sujet du programme scolaire, à Poudlard. Comme vous le savez, il y a dans la section Règles de l'école, toute une liste de sorts, que l'on a droit d'utiliser, par année. Je me demandais donc, s'il n'était pas possible, d'en faire de même pour le reste des disciplines. Une liste, pour chaque matière, qui retranscrirai l'ensemble du programme, par année, selon nos capacités.
Car j'ai cru comprendre, après une discussion sur la CB, que c'était assez compliqué de trouver une source riche en informations, selon les programmes. Comme les potions, par exemple, où le site n'est pas traduit de l'anglais. De plus, je pense que cela pourrai être tout aussi bénéfiques pour les élèves, que pour les professeurs. [Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues)  383653

Voilou, j'imagine que vous avez déjà dû amplement en discuter de votre côté, mais je voulais, tout de même proposer l'idée ! [Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues)  3406613791

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues)  Lumos-4fcd1e6
[Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues)  Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues) [Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues)  EmptyMar 15 Aoû 2017 - 23:10

Bonsoir Oliver  [Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues)  50934 ,

Avec un peu de retard, nous souhaitons te remercier pour ta proposition, car c'est toujours intéressant de lire l'avis des membres. Nous en avons discuté coin staff et voici notre avis final :

Bien que ta suggestion soit intéressante et justifiée, nous avons peur qu'en proposant un listing pour tous les cours -en plus de la charge de travail énorme que cela demanderait-, les professeurs aient moins de liberté de création pour leurs cours.

Toutefois, nous ne sommes pas foncièrement contre ton idée, si des membres souhaitent créer un récapitulatif des programmes par matière et année à titre indicatif, nous ne nous s'y opposerons pas, mais nous ne voulons tout simplement pas nous en charger. Vous pouvez donc très bien créer ces programmes et à la limite nous les proposer pour validation. [Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues)  47625

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Au sujet du programme scolaire (toutes disciplines confondues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inscriptions (toutes années confondues)» [Suggestion] Déplacer le sous forum "Correspondances"» Sybille O'Hara, pourquoi les choses devraient-elles être soit toutes blanches, soit toutes noires..» Chronologie et Calendrier scolaire [TERMINÉ]» [Suggestion] Liste des potions ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Sondages et suggestions :: Suggestions acceptées-