AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Lumos-4fcd1e6
Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Empty
MessageSujet: Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:02

Hellowwww Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! 494652

Je viens à vous wpour quelques petites informations dont j'aurai besoin pour mon backround et la lecture du contexte ne m'a pas donné toutes les réponses... plus de questions dont je n'ai pas pu localiser la réponse vu que je suis une tanche infinie! Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! 488541
-Au moment présent , depuis combien de temps notre grand ami Voldemort domine-t-il la situation de manière manifeste?
-Où en sont les Aurors et l'Ordre du Phénix ?
-Y a-t-il des professeurs qu'il manque? (Possible que mon perso soit professeur ou prof remplaçant, mais je ne suis pas encore certain de ce choix)

S'il y a des liens explicatifs, n'hésitez pas. Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! 79347
Je mets toujours du temps à savoir me diriger quand j'arrive sur un nouveau forum! Honte à moi! Je me tiens à portée du saule cogneur pour me faire frapper!

Merci merci! Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! 45730
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! EmptyMer 30 Aoû 2017 - 0:59

Bonjour Devlin, et bienvenue sur Rictusempra !

Alors globalement, la trame du forum suit celle de JKR, sauf quelques évènements propres au forum. Mais le background est celui des livres temporellement :) Ce qui veut dire que Voldemort tire à peu près toutes les ficelles depuis la mort de Dumbledore et la chute du Ministère globalement, mais que son influence s'étend depuis que le monde magique est au courant de son retour, deux ans auparavant.

Au niveau des aurors et de l'OdP... La résistance s'organise dans son coin, si tu souhaites la rejoindre, tu pourras apporter ta pierre à l'édifice. Sinon il y a des intrigues qui sont organisées, qui permettent à chacun de jouer un petit rôle pour faire avancer l'histoire en parallèle de la véritable histoire. Les aurors quant à eux sont sous le joug du ministère, donc j'imagine qu'ils sont un peu pieds et poings liés l'heure actuelle. Enfin après, tout est possible tant que ça reste cohérent, donc à voir comment tu pourrais tourner tout ça :)

Pour ce qui est des postes de professeur, tu peux regarder ici ceux qui sont déjà pris, ou ceux qu'on estime trop importants pour qu'ils soient changés. A savoir que ce sont désormais les Carrow qui occupent les postes de DCFM (magie noire) et d'étude des moldus) :)

J'espère que j'aurais réussi à répondre à tes questions, sinon n'hésite surtout pas ! Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! 47625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Lumos-4fcd1e6
Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! EmptyMer 30 Aoû 2017 - 6:23

Grand merci pour ces précieux renseignements! Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! 45730

Oui, Ca va me permettre de me lancer. Je vais faire ma fiche dans les jours qui viennent! Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! 383653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Lumos-4fcd1e6
Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelques petites questions» Quelques petites questions» Quelques petites questions...» Petites questions pour éventuelle inscription» Mes petites affaires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-