AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou O'Riley
Lou O'Riley
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Tyler James Williams
MESSAGES : 77
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire et plus si affinités
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 août 1981, non-loin de Lairg, Loch Shin (Scotland)
SANG: mêlé
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Empty
MessageSujet: [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:19

INFORMATIONS PERSONNELLES (maison, groupe, métier, année,….) : Lou O'Riley, 6ème année, Gryffondor, paraplégique de son état et inconditionnel optimiste (pour plus de détails, un rapide portrait de ses défauts et qualités est brossé dans sa fiche relationnelle).

SUJET(S) RECHERCHÉ(S) (élève, adulte, professeur, homme/femme…) : de tout, je ne suis pas difficile !

LIEU ENVISAGÉ : idéalement dans l'école, à Pré-au-Lard également, possiblement dans l'Ecosse pendant des vacances... Je ne pense pas pouvoir excuser sa présence autrepart haha.

EXPLICATION DU SCÉNARIO DE DÉPART : à discuter j'imagine, un rp négatif ou ambigüe ne ferait pas de mal à Lou j'imagine !



Merci les amis, j'vous aime keur keur [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères 1902676879


Dernière édition par Lou O'Riley le Sam 16 Sep 2017 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères EmptySam 16 Sep 2017 - 11:50

Je sais que ce n'est peut-être pas raisonnable, mais j'ai très envie de me proposer.

Si Damien et Clara sont pas mal occupés en ce moment, mon autre personnage (Jessicayumi) n'a aucun RP d'ouvert pour le mois de novembre 1997. Et j'aimerais remédier à ça ! [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères 391602  
Ta recherche de partenaire tombe à pic, car je me demandais avec qui ouvrir et avec quel contexte.

Il n'y a qu'un seul "bémol", qui va peut-être te freiner... C'est que je suis très lente. Je poste régulièrement (je poste en moyenne 1 RP toutes les deux semaines), mais dans un même topic, mes réponses peuvent mettre un mois/deux mois à arriver. [Je sais pas si ça peut aider, mais je tiens une liste de mon rythme RP... Ca peut te donner une idée et voir concrètement] J'ai l'impression que tu es bien plus active et je comprendrais totalement si tu préfères attendre un partenaire plus présent. N'hésites pas à le dire, je ne le prendrais pas mal et comprendrais totalement  [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères 460799

Si jamais tu n'as pas peur et souhaite te lancer dans l'aventure avec moi, j'en serais très heureuse (surtout que je n'ai jamais RP avec toi).

Nos deux personnages (Yuyu/Lou) sont en 6ème année tous les deux et ont déjà du se croiser en classe/dans les couloirs. Si Lou est en fauteuil, il n'est certainement pas passé inaperçu aux yeux de la jeune fille, qui pourrait n'avoir jamais osé lui parler, car mal à l'aise (gros stéréotype, mais qui peut être un point de départ). Pour l'instant, j'ai pas vraiment d'idée particulière, mais je balance quelques pistes qui me viennent à l'esprit.

- Une réflexion sur le Quidditch (exemple dans les gradins vides du stade). J'imagine que Lou ne peut pas voler, alors qu'il est un grand sportif et Yuyu a toujours eu une grande peur du vide, ce qui fait qu'elle n'a jamais pu être en confiance sur un balai / intégrer l'équipe.

- Quelque chose plus sur la galère. Tu as peut-être envie de mettre à mal ton personnage ? Un problème avec son fauteuil le pousserait à demander de l'aide, par exemple ? Ou pourrait-il être dans une situation délicate qui pousserait mon personnage a venir vers le tien pour proposer de l'aide ?

- Il y a certainement plus original à trouver, mais j'attends de voir si déjà tu veux bien de moi et en fonction, on cherchera le contexte. Et si tu as des questions sur mon personnage n'hésites pas [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères 79347
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Riley
Lou O'Riley
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Tyler James Williams
MESSAGES : 77
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire et plus si affinités
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 août 1981, non-loin de Lairg, Loch Shin (Scotland)
SANG: mêlé
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères EmptySam 16 Sep 2017 - 12:32

Ouiiiiiiiii je veux bien de toi aucun problème ! Franchement ton "petit" rythme de RP me convient très bien (tu parles, ça va je trouve !)
(En plus j'étais très active avant les vacances, mais en ce moment j'écris beaucoup moins vite)

Donc, je veux bien avec plaisir. Je passe le topic en orange du coup !

Du coup la rencontre de Jessicayumi et Lou daterait de cette année ? Tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ? (de mon côté je vais aller zyeuter ta fiche parce que j'avoue que j'ai pas tant eu l'occasion de lire Jessicayumi).
À partir de là on cherchera / développera les idées que tu as données [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères 2761295038
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:53

Tu viens d'avoir un exemple de ma lenteur légendaire [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères 804593819  Mes excuses... [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères 3406613791

Citation :
Du coup la rencontre de Jessicayumi et Lou daterait de cette année ? Tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ? (de mon côté je vais aller zyeuter ta fiche parce que j'avoue que j'ai pas tant eu l'occasion de lire Jessicayumi).

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire de ma fiche de relation où il y a un résumé de sa vie, mais dans le doute, je te remets le lien ici : http://www.rictusempra.org/t4812-belmontet-jessicayumi-5eme-annee (premier message)
Après elle date un peu (2010, juste sept ans), donc je vais te donner quelques infos en plus.

- Elle a été fan de Rita Skeeter pendant sa 3ème, 4ème et 5ème année. Aujourd'hui, sa "passion" pour la journaliste lui ai passé un peu, car elle a été souvent moquée à cause de ça. Elle souhaite toujours devenir journaliste/écrire, mais se fait beaucoup plus discrète. Elle garde un certain intérêt pour les ragots de l'école.

- Elle défendra l'art de la divination coûte que coûte.

- Elle manque énormément de confiance en elle et doute beaucoup.

- Elle n'a pas l'âme révolutionnaire. Face au régime des Carrow, elle essaye de se faire oublier. Bien qu'elle ne l'approuve pas, il ne lui viendrait pas à l'idée de se rebeller (surtout pas publiquement)

- Elle n'est pas foncièrement mauvaise/méchante. Parfois, elle semble être assez fermé d'esprit, car elle est parfois butée sur ses idées. Avec le temps, elle finit parfois par entendre raison.

- Elle sort avec Neville Londubut depuis l'été 1997.


Je ne sais pas si ces informations t'aident particulièrement. Est-ce que ton personnage verrait d'un œil positif mon personnage ? De mon côté, je pense partir sur une relation plutôt neutre. Comme je te disais la dernière fois, mon personne aurait pu ne jamais aller vers le tien, à cause de son handicap (comme c'est malheureusement le cas dans la réalité parfois). Ce fauteuil est certes intriguant, mais en même elle a peur d'être maladroite et/ou de ne pas avoir la bonne attitude avec Lou. Conséquence : elle l'évite le plus possible, ce qui n'est pas la meilleure solution (et ça peut-être un sujet de conversation).
Après j'aime autant voir en RP, selon nos réponses, si le lien tourne vers du positif ou du négatif.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:59

À priori, si ce que tu me dis là ressort quand on parle à Jessicayumi, Lou ne l'appréciera pas des masses haha. Mais oui, je veux bien partir un peu à l'aveuglette pour voir où ça va nous mener, je trouve ça intéressant !

Pour reprendre tes idées de début :

Yuyu a écrit:
- Une réflexion sur le Quidditch (exemple dans les gradins vides du stade). J'imagine que Lou ne peut pas voler, alors qu'il est un grand sportif et Yuyu a toujours eu une grande peur du vide, ce qui fait qu'elle n'a jamais pu être en confiance sur un balai / intégrer l'équipe.

- Quelque chose plus sur la galère. Tu as peut-être envie de mettre à mal ton personnage ? Un problème avec son fauteuil le pousserait à demander de l'aide, par exemple ? Ou pourrait-il être dans une situation délicate qui pousserait mon personnage a venir vers le tien pour proposer de l'aide ?

Malia a aidé Lou à construire un balai qui s'adapte à son handicap et lui a appris les bases du Quidditch (d'ailleurs, il a cette année intégré l'équipe de Gryffondor (plus par manque d'effectif j'avoue haha)). Donc on peut partir de là, mais Lou aura une expérience du Quidditch.

Pour la deuxième, Lou demande très difficilement de l'aide au gens. Fierté mal placée ou prudence (pendant le régime des Carrow, on ne sait pas comment les gens peuvent accueillir une demande à l'aide), il n'ira pas vers Jessicayumi. Il reste toujours la possibilité qu'il soit en difficulté, et trop buté pour demander il galère jusqu'à ce qu'elle ait pitié ? Je ne sais pas si c'est son genre, j'ai un peu le doute haha.

Sinon, je réfléchis sur d'autres idées ce weekend, au cas où je trouve plus original.

(pardon de poster sur la compte d'Andrée, flemme de changer)
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères EmptySam 2 Déc 2017 - 13:01

On peut partir sur un de ces contextes (ou un mélange des deux), oui. Lou peut être dans une situation délicate. On verra comment réagi mon personnage et ça pourra être le point de départ :)
Est ce que ça te dérange d'ouvrir le sujet ?

(Pas de souci pour le compte )
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Riley
Lou O'Riley
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Tyler James Williams
MESSAGES : 77
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire et plus si affinités
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 août 1981, non-loin de Lairg, Loch Shin (Scotland)
SANG: mêlé
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères EmptySam 2 Déc 2017 - 21:00

Ok, j'ouvre celui que je dois ouvrir avec Alizée et ensuite j'écris le nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères EmptyDim 24 Déc 2017 - 16:31

Ca me va tout à fait, merci ! [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères 47625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Lumos-4fcd1e6
[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères [TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC COLLECTIF OU INDIVIDUEL] Le Gryffondor handicapé en manque de galères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Topic individuel] Sujet et partenaire libre» [TOPIC COLLECTIF]Cours supplémentaires - ARMEE DE DUMBLEDORE (AD) - RECHERCHE DE PARTICIPANTS [FIN JANVIER - MI FEVRIER 1996]» Eléanore Katley [Manque plus que le rp ! Ouf !]» PV DE GRYFFONDOR» Recensement GRYFFONDOR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Demandes de rp-