AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Fichette terminée] Michelle Bilray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michelle Bilray
Michelle Bilray
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 117
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:46


Michelle BILRAY
FICHE DE PRÉSENTATION

[Fichette terminée] Michelle Bilray 904520degrade2


IDENTITÉ DU PERSONNAGE
[Fichette terminée] Michelle Bilray 904520degrade2

PRÉNOM(s) & NOM : Michelle BILRAY
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 3 février 1986 ; 11 ans
ANNÉE : 1ère année
ORIGINE * : Sang-mêlée
ANIMAL ÉVENTUEL : un chaton blanc tout juste sevré de 3 mois qu'elle nomme toutes les semaines d'un nom différent selon ses humeurs et ses envies
BAGUETTE : Bois de vigne - plume d'Augurey - 22,5cm
PATRONUS : inconnu
MON PERSONNAGE EST :  inventé

HORS JEU
[Fichette terminée] Michelle Bilray 904520degrade2

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?  [Fichette terminée] Michelle Bilray 3297398709
ÂGE IRL : 23 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Sophia Lillis
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? pour le moment, non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Pour en être à ma quatrième lecture, je peux surtout dire qu'il a changé depuis la dernière fois ! Ok !


TEXTE PERSONNEL (1500 mots)
[Fichette terminée] Michelle Bilray 904520degrade2

Avant les événements terrifiants qui se déroulaient dans le monde des sorciers, Michelle avait vécu avec ses parents, Alvin et Isabelle, son grand frère Frank, de 8 ans son aîné, et le petit dernier, Alton, la vie la plus paisible possible. Ils partageaient une petite maison dans les montagnes écossaises dans un petit village sorcier. Sa mère avait toujours exercé le métier de couturière et confectionnait pour ses enfants des vêtements et des costumes plus radieux les uns que les autres. Alors qu'elle n'avait que six ans, le petit Alton était arrivé dans la famille, un petit bout de chou dont elle s'occupait aussi bien qu'une mère s'occupe de son enfant, en lui autorisant un peu plus de bêtises. Elle avait une relation assez forte avec son grand frère Frank, qui la laissait l'accompagner dans ses ballades dans les montagnes au milieu de toutes sortes de bestioles. En quelques mots, elle vivait une enfance heureuse, dans une famille aimante. Sa mère était grande, et imposait autant le respect que la douceur, et son père, d'une douceur incomparable, passait le plus de temps qu'il pouvait parmi les siens, malgré son le travail au Ministère auquel il consacrait une grande partie de ses journées.

Michelle était une jeune fille qui débordait d'énergie, et qui, à côté de ses parents et de ses frères plutôt calmes, pourrait même paraître hyperactive. Elle menait son petit monde à la baguette, dans le respect de sa famille, bien évidemment, et le fait qu'elle soit la seule fille de la fratrie lui donnait quelques avantage. Son grand frère lui mettait un pied dans le monde actif des sorciers tandis que son petit frère lui permettait de garder un pied dans l'enfance. Elle avait un caractère plutôt trempé, il ne fallait pas être en travers de son chemin lorsqu'elle avait une idée en tête, et cette facette de sa personnalité ne faisait que se développer avec les années. Aucun doute concernant la personne de qui elle pouvait tenir cela, Michie était le portrait craché de la grand-mère d'Isabelle, que la petite fille n'avait pas eu l'occasion de connaître. Loin d'avoir été gâtée outre mesure pendant son enfance, Michelle était une petite simple, plutôt nature. Elle était très proche de sa famille, représentant tout ce qu'elle avait jusqu'à son entrée à Poudlard. C'est une jeune fille fidèle, qui ne trahirait pas quelqu'un pour ses besoins personnels. S'il lui arrivait assez souvent de dire des choses trop vite pouvant blesser les gens, elle finissait toujours par s'en rendre compte, et même si cela lui prenait du temps et de l'énergie, elle finissait par aller s'excuser si elle se rendait compte qu'elle était allée trop loin. Par contre, si elle jugeait une situation injuste et qu'une personne s'en prenait à quelqu'un qui lui était proche, elle n'hésitait pas à s'interposer et à attaquer, ce qui allait lui poser un paquet de problèmes à Poudlard.

La famille Bilray était une famille de sang-mêlé, mais ils ne sauraient dire à partir de quand les sorciers s'étaient mêlés aux moldus, cela leur importait peu. Ils passaient beaucoup de temps avec la famille du côté d'Alvin, la famille Kavanaugh. La sœur d'Alvin s'était mariée et avait eu trois jolies filles. Elaheh, la petite dernière, était de l'âge de Frank, à un an près, et s'entendait très bien avec Michelle. La seule fille des enfants Bilray avait trouvé en elle la sœur qu'elle n'avait jamais eue, et Elaheh était douce et rêveuse, tout ce que Michelle adorait. Au fur et à mesure que les événements devinrent obscures, la petite fille voyait sa cousine changer, et avoir un autre discours vis-à-vis des événements. Ce qu'elle aimait chez la jeune Kavanaugh, c'est qu'elle ne la prenait plus pour une petite fille, et avant qu'elle quitte le pays pour s'aventurer dans le reste du monde, elle avait pris le temps d'aller se promener avec elle, pour lui expliquer ce à quoi elle devrait s'attendre dans les semaines qui suivraient, consciente que la petite Michelle ferait ses premiers pas dans la célèbre école de sorcellerie. Elle l'avait mise en garde, mais lui faisait confiance. Elle savait sa petite cousine impertinente et rebelle – Michelle sourit lorsqu'elle employa ces mots – et pas si innocente et naïve qu'elle-même avait pu être, mais qu'elle devrait faire attention à elle. Et elle lui avait fait promettre.


« Childhood should be carefree, playing in the sun...
...not living a nightmare in the darkness of the soul. »

― Dave Pelzer, A Child Called "It"


« Je ne veux pas qu'elle y aille, Alvin, ce serait trop dangereux pour elle. Dumbledore mort, il n'y a plus d'espoir à Poudlard. Il ne faut pas qu'elle y aille. C'est notre petit bout d'chou, notre seule petite fille, comment peux-tu l'envoyer là-bas ? »

Comme à son habitude, Michelle était cachée en bas des escaliers dans la demeure des Bilray, une petite maison en bois, à deux étages, où elle vivait avec son petit frère de cinq ans, son père, Alvin, et sa mère Isabelle. Son grand frère, Frank, avait quitté la maison depuis quelques années déjà, pour devenir infirmier à Sainte-Mangouste. De taille plutôt petite pour son âge, elle aimait se planquer derrière les meubles, les marches d'escalier, les arbres, pour espionner les autres et s'informer sur ce qu'il se passait, et ce depuis qu'elle avait la capacité de s'extirper de son berceau et d'écouter aux portes. Sa mère la protégeait, elle était la prunelle de ses yeux, mais pensait que sa petite Michelle n'avait pas connaissance de ce qu'il se passait dans le monde ces derniers temps. Elle ne voulait pas que sa jeune fille, si innocente, soit confrontée aux horribles événements qui se déroulaient dans le monde de la magie depuis le retour Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, mais elle ne pouvait l'épargner. Personne ne pouvait être épargné. Mais la jeune Bilray, bien que seulement âgée de 11 ans depuis le 3 février 1997, voyait les choses d'un autre œil que sa génitrice.

Isabelle Bilray était à terre, pleurant, suppliant son mari si aimant de ne pas permettre à leur fille d'entrer dans sa première année à l'école des sorciers.

« Je peux lui enseigner ce qu'elle doit savoir à la maison. Je peux reprendre les ouvrages de Frank, et lui expliquer l'histoire, les potions, les sortilèges...
- ...et lui montrer comment se défendre ? »

La jeune femme s'effondra à nouveau, et fourra sa tête dans les bras de son mari qui était à présent accroupi auprès d'elle.

« Nous ne pourrons la protéger contre les forces du mal, Isabelle, je te promets de faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour garder les miens en vie, mais nous ne pouvons les garder enfermer à la maison. Tu sais comment est Michelle, elle n'est pas si naïve que tu aimerais, je suis sûre qu'elle en sait déjà long sur ce qu'il se passe à l'extérieur, et sa curiosité la mènera au dehors, même si nous essayons de l'en empêcher. Nous faisons ce qui est en notre pouvoir avec l'Ordre pour protéger les enfants à Poudlard, et ils ne seront jamais seuls, mais aujourd'hui, notre seule solution pour la protéger est de l'envoyer...
- DANS LA GUEULE DU LOUP ! Voilà ce que vous faites, vous les envoyez tous à l'échafaud, ils se feront tous tuer, les uns après les autres ! »

Il prit un temps pour inspirer profondément et serra davantage sa femme dans ses bras. Sa voix se fit si basse que la jeune espionne eut du mal à entendre distinctement ce qu'il disait.

« Le Seigneur des Ténèbres a été clair sur ses intentions, ceux qui se cachent et fuient seront les premiers à se faire tuer. Tu sais à quel point je t'aime, et à quel point Michelle est précieuse à mes yeux et à mon cœur, mais j'ai bien peur que ce ne soit l'unique solution pour qu'elle soit en sûreté. »

Michelle sentait ses mains trembler. C'était la première fois qu'elle voyait sa mère si abattue. Elle l'avait connue forte, une grande femme qu'elle respectait plus que quiconque, un visage fin et élégant, le sourire aux lèvres à longueur de journée, une chevelure rousse pleine de douceur dans laquelle sa fille avait tant aimé se cacher pour faire rire les autres. Aujourd'hui elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. La peur de perdre sa fille, de ne plus être en mesure de la protéger si elle s'éloignait, avait effacé sa joie de vivre et avait fait place à une terreur permanente. Son visage était terne et fatigué. Mais Michelle ne comprenait pas tout à fait. Sa maturité pour une jeune fille de onze ans était impressionnante, mais tout ce qu'elle voyait en regardant sa mère était la faiblesse et l'envie de fuir.

« Je veux aller à Poudlard ! Je veux montrer à ces têtes de nœud ce qu'est une Bilray ! »

Elle sortit de sa cachette et s'exclama ainsi sans laisser le temps à sa mère le temps de dire quoique ce soit. Alvin marqua une pause et se leva lentement, tandis qu'Isabelle avala un sanglot. Il s'avança vers sa jeune fille et dut plier les genoux pour arriver à son niveau. Il prit d'abord un temps pour la prendre dans ses bras et l'embrassa sur le front.

« Tu iras à Poudlard, Michie, mais tu dois me promettre que tu feras attention à toi, et que tu ne feras rien qui te mette en danger. »

Elle ne fit qu'acquiescer d'un mouvement de tête, surprise par le geste de son père.


« I remember my own childhood vividly...I knew terrible things.
But I knew I mustn't let adults know I knew. It would scare them. »

― Maurice Sendak


1er septembre 1997

Enfin. Le jour était venu. Michelle venait de dire au revoir à ses parents sur la voie 9 ¾ et s'avançait à présent dans les couloirs du train pour se trouver un compartiment. Alors qu'elle s'éloignait de l'ouverture par laquelle elle était passée pour rentrer dans le train, elle entendit sa mère crier de toute la force de ses poumons « Fais bien attention à toi ma petite Michie ! » avant que sa voix ne se fonde parmi la voix de tous les élèves qui arpentaient les couloirs des wagons. Elle arriva à une porte d'un compartiment vide, en espérant qu'elle y serait relativement tranquille. Elle y entra avec prudence et commença à y installer sa valise au-dessus de sa tête. La tâche s'annonçait rude puisque sa taille lui permettait à peine, les bras levés, d'atteindre le recoin prévu à cet effet, elle entreprit donc une gymnastique des plus complexes. Elle posa tout d'abord un pied sur un siège, l'autre sur le siège d'en face, dos à la porte coulissante. Les jambes écartées, elle s'appuya sur sa lourde valise et tenta pleine d'espoir de la tirer vers le haut. L'espoir fut de très courte durée dès lors qu'elle réalisa que sa valise pesait à peu près son poids, et que la force de ses bras parvenait tout juste à la soulever d'un demi-centimètre au-dessus du sol.

« Besoin d'aide... euh... Michie ? »

Un jeune élève de Poudlard venait d'ouvrir la porte du compartiment et Michelle, trop absorbée par la complexité de la tâche, n'avait pas entendu. Il avait dû entendre sa mère crier son nom au moment d'entrer dans le train. Non pas qu'elle détestait ce surnom, mais il était lié pour elle à sa famille proche.

« Je m'appelle Michelle. Seule ma famille a le droit de m'appeler Michie. »

Elle avait appuyé d'un ton sec sur son prénom, comme pour décourager quiconque de la nommer de la sorte. Elle tenta de détourner son regard du jeune homme qui lui avait proposé son aide, mais elle dut se rendre à l'évidence qu'elle n'y parviendrait jamais toute seule, et malgré sa souplesse, cette position était plutôt inconfortable. Elle souffla de désespoir et poursuivit.

« Mais je veux bien un petit coup de main. »

Elle avait tenté de reprendre une voix un peu plus agréable, mais une pointe d'amertume de demander de l'aide à quelqu'un alors qu'elle ne faisait partie du monde des sorciers de Poudlard que depuis quelques minutes la trahissait. A deux, ils n'eurent besoin que de quelques secondes pour porter sa valise sur le repose-bagages, cela avait valu la peine de laisser quelqu'un entrer. Lorsqu'il lui demanda de rester pour le reste du voyage, elle accepta sans hésiter, et ils s'installèrent en attendant le départ du train.

Quelques semaines étaient passées depuis la rentrée de Michelle. Elle avait commencé sa petite vie au château, et cela était bien plus compliqué que ce qu'elle imaginait, mais elle ne fléchirait pas devant ces idiots. Elle essayait de garder en tête, chaque instant, qu'il ne fallait pas qu'elle se mette en danger – les paroles de son père résonnaient en elle chaque fois qu'elle s'apprêtait à agir contre le règlement – mais il était parfois difficile de faire face aux Carrow sans avoir envie de leur coller deux claques chacun. Elle avait trouvé la création d'une cinquième « maison » absolument abjecte, mais elle avait bien compris que son avis comptait peu parmi toute cette mascarade. Elle avait gardé contact avec sa cousine Elaheh, sans que cette dernière ne lui dise exactement ce qu'elle faisait, et lui racontait parfois des événements qui se déroulaient au château. Elle ne parlait pas des punitions qu'elle ne considérait pas comme méritées, ou alors qu'à demi mots, mais elle avait hâte de la retrouver. Les vacances de Noël, qui sait ?


Dernière édition par Michelle Bilray le Lun 23 Oct 2017 - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bilray
Michelle Bilray
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 117
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyJeu 5 Oct 2017 - 18:53

Fichette terminée !

Je pars en week-end à partir de vendredi soir loin d'internet mais dès lundi je suis disposée à faire d'éventuelles petites modifs !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptySam 7 Oct 2017 - 17:07

Bonjour et (re)bienvenue,

Tout me semble en ordre. Ta fiche va pouvoir passer en discussion et nous reviendrons vers toi le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bilray
Michelle Bilray
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 117
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:54

Super, je vous attends par ici, de retour chez moi, donc dispo sans problème !

[Fichette terminée] Michelle Bilray 2761295038
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptySam 21 Oct 2017 - 15:43

Bonjour Michelle!

Nous sommes heureux de te revoir parmi nous et de t'accueillir à nouveau sur Rictusempra. Après la lecture de ta fiche, nous aimerions en savoir davantage sur le caractère et la personnalité de ton personnage. Si tu pouvais ajouter quelques passages à ton texte révélant un peu mieux le caractère de Michelle, cela éclairerait le choipeaux dans son choix de maison.

Tu peux nous prévenir ici lorsque les modifications auront été apportées à la fiche [Fichette terminée] Michelle Bilray 47625
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bilray
Michelle Bilray
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 117
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:55

J'ai rajouté un petit paragraphe concernant son caractère. Je l'ai mis en italique pour qu'il soit plus visible du premier coup d'oeil !

J'espère que ça vous aidera :)

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:25

Merci bien ;)

Nous reviendrons vers toi le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:13

Petit bout de femme, tu iras à …

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:14

{ A toi (pas vraiment) nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bilray
Michelle Bilray
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 117
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:11

Je l'savais, je l'savais, je l'savais ♥
Merci pour l'accueil Yuyu' !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ivy Trown
Heather Ivy Trown
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 196
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG: mêlé
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:40

Re-bienvenue Michelle ! [Fichette terminée] Michelle Bilray 237207638

J'avoue que je ne suis pas surprise par le choix de la couleur. Amuse-toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:30

Mimiche.. Mimiche... Le rouge te vas si bien ! Il va à merveille avec ton ballon. Ne suis pas le clown dans les égouts et tout se passera bien ! [Fichette terminée] Michelle Bilray 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Lina H. Kaveline
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : .
MESSAGES : 397
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptySam 4 Nov 2017 - 14:14

Bienvenue à toi petite lionne ! [Fichette terminée] Michelle Bilray 237207638
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptySam 4 Nov 2017 - 15:56

Rebienvenue sur Rictu [Fichette terminée] Michelle Bilray 237207638 [Fichette terminée] Michelle Bilray 1902676879 *même si ça fait bizarre de te voir en rouge xD *
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptySam 4 Nov 2017 - 17:32

Rebienvenue sur Rictu ô toi antagoniste par la couleur ! J'espère que tu te plairas toujours parmi nous (même si je n'en doute pas) et que le lien futur de nos deux persos fera des étincelles (qu'il soit bon ou mauvais hahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andreas D. Rowle
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Aiden Shaw
MESSAGES : 74
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:22

Bienvenue sur le forum, jeune rouge. Amuses-toi bien ici [Fichette terminée] Michelle Bilray 47625
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Grade
Oliver Grade
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Chris Pritchard
MESSAGES : 99
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Millisle en Irlande du Nord.
SANG: mêlé
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:17

Bienvenue parmi nous petite lionne, au plaisir de te rencontrer en rp ! [Fichette terminée] Michelle Bilray 1444166610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Fichette terminée] Michelle Bilray Lumos-4fcd1e6
[Fichette terminée] Michelle Bilray Empty
MessageSujet: Re: [Fichette terminée] Michelle Bilray [Fichette terminée] Michelle Bilray Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fichette terminée] Michelle Bilray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michelle Bilray • » BILRAY, Michelle - 1ère année» Jude McGregor [Terminée]» [5 Décembre 1997] Les petits désagréments du quotidien. [PV Michelle]» Cho Chang - Terminée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-