AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Empty
MessageSujet: PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:26


Salutations !

Si tu es ici, c'est que jouer un Shafiq peut t'intéresser. Pour cela, sache qu'il y a une règle : amuse-toi.

Tu as la possibilité de prendre l'un des PVs qui est ici :

Lévine Shafiq : le grand frère d'Astrid Shafiq (un ancien DC que j'avais) est sans doute un personnage compliqué à jouer, mais ce sera possible avec une volonté de fer. Je me demande même comment une autre plume que la mienne inventerait la suite de son histoire, même si j'exige que son histoire soit respecté à la lettre.
Balin ou Nalia Shafiq : les parents d'Alizée, mais également l'oncle et la tante d'Astrid et Lévine. Leur histoire est relativement libre.
Jonathan Shafiq : le petit frère d'Alizée et le cousin de Lévine et Astrid. Pour lui, tant que le peu qui est écrit est respecté, le reste est totalement libre.

Je te demanderais tout de même de venir m'en parler, pour que je te précise certains aspects de l'histoire de la famille.

Sache également que, si l'envie te prend, tu as la possibilité d'inventer ton propre Shafiq ! C'est impossible ! Mais si, c'est possible, avec la carte kiwi ! Pour cela, je ne te demanderai de me MP pour que nous en discutions ensembles et voir si ce que tu veux créer concorde avec la vision que j'ai de la Maison Shafiq. L'idée n'est pas de freiner tes envies, mais bien de rester cohérent avec ce qui a déjà été fait. J'espère que tu comprends. Sur ce, je te laisse à ta lecture !



Dernière édition par Alizée Shafiq le Sam 25 Nov 2017 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Empty
MessageSujet: Re: PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:28



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




Lévine Shafiq

ANCIEN SERPENTARD - Mangemort et Patriarche de la famille Shafiq.
22 ANS - SANG PUR


Stratège– Précautionneux - Contrôlé
Intelligent – Vicieux – Dévoué (famille)
Aimable – Hautain – Créatif - Excentrique
Énigmatique – Manipulateur - Habile – Attentif
Compétent en théorie, pas en pratique (toute magie)


« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »

Lévine est née le 1 septembre 1975. Il est le fils de Lancelot Shafiq, promu quelque temps après sa naissance comme Patriarche de sa famille. Le bambin fut adorable au début, pleurant peu, restant calme. Ce n'est que quand, un an plus tard, sa sœur naissait, que le bébé commença à devenir plus turbulent. Comme s'il sentait qu'Astrid prenait de plus en plus d'attention, il faisait en sorte d'en acquérir. Malgré tout, en grandissant, les deux enfants parvinrent à devenir proches. Lévine fut par ailleurs ravi pour sa petite sœur quand ils découvrirent, avec son père, qu'elle était métamorphomage. Les deux enfants grandirent ensembles, sous le regard strict, mais bienveillant de leur paternel. Ce n'est que bien plus tard que leurs relations allaient se dégrader, Astrid découvrant réellement ce que ce petit enfant, si mignon visiblement, était en réalité. Pour elle : un monstre, mais était-ce la vérité ?

« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

Six ans, il n'avait que six ans et Lancelot avait peur, sans se douter une seconde que son fils aussi avait peur de lui-même et de ce qu'il risquait de devenir. Les questions posées à son fils et ses réponses en avaient fait frémir plus d'un. Le pauvre homme allait jusqu'à se demander si le veritaserum avait réellement fonctionné. Il aurait préféré que non. Pourtant, il fallait se rendre à l'évidence, Lévine avait des troubles qui risquaient fort de compromettre sa famille. Sans compter, évidemment, son amour, déjà à cet âge, pour le contrôle et le pouvoir. Il aimait, déjà à six ans, contrôler son entourage, faire d'eux ses pantins.

Après une demande du Patriarche, conseillé par sa femme, Lévine devint l'apprentie de sa mère. Ce que Lancelot ne savait pas, c'est que cette femme ne rêvait que d'une chose : quitter cette famille de fous et Lévine, malgré son jeune âge, lui jura qu'il trouverait un moyen, si elle lui jurait fidélité. La trahison de Savina passa inaperçue.

« Savoir pour prévoir, afin de pouvoir. »

Arrivé à Poudlard, Lancelot put enfin souffler, espérant que son fils pourrait ainsi se calmer. Il ne se douta pas une seconde que ce n'allait absolument pas arriver. Dès son arrivée dans le château, Lévine commença à rassembler une troupe de personnes, souvent de sang moins pur que le sien et les contrôla pour faire d'eux ses boucliers. Salazar aurait sans doute été fière d'une personne comme lui.

Dès qu'Astrid, sa petite sœur, arriva à son tour à Poudlard, Lévine la protégea dans l'ombre sans qu'elle ne se doute jamais de rien, du moins s'était le cas pendant la première année. Il lui avoua jouer un rôle chez les Serpentard pour la protéger, même si ce n'était qu'une semi-vérité. Seul Scarlett Burton parvint à se mettre sur son chemin, arrivant à arracher Astrid du contrôle de son grand frère. Le venin ne faisait plus totalement effet et son emprise se relâchait lentement, mais il préféra laisser faire. S'attaquer à la meilleure amie de sa sœur était trop dangereux.

Il fut également une des stars de l'équipe de Quidditch de sa maison de sa seconde à sa quatrième année, en tant que poursuiveur centrale. Il préféra arrêter à l'approche des BUSEs, prétextant préférer se concentrer sur ses études. En réalité, ce n'était qu'un caprice de sa part, le sport magique ayant fini par l'ennuyer. S'il réussit à avoir ses BUSEs, ce ne fut qu'uniquement parce qu'il était doué dans la théorie, pas dans la pratique.

« Le pouvoir est par nature criminel. »

Il fut un élève exemplaire dans certaines matières. La concoction de Potions, les soins aux créatures magiques, la botanique, la divination — non parce qu'il possédait le troisième œil, mais parce qu'il parvint à embobiner le professeur et les examinateurs — ainsi qu'en métamorphose. Il fut bien moins doué dans les autres matières, malgré de très bonne note en théorie, ayant beaucoup plus de mal avec la pratique. Lévine n'était pas puissant.

Quand il eut ses ASPICs et sortit de Poudlard, il entendit parler d'un retour probable de Lord Voldemort. S'il crut pendant un temps qu'il pourrait contrôler le mage noir, à la sortie de Poudlard de sa petite sœur, il comprit son erreur en entrant dans les rangs du descendant de Salazar Serpentard. Très jeune, mais doué pour le théâtre et la manipulation, il parvint à faire ses preuves face à celui qui devint son unique Maître. Il était parfait, revenant d'une mort pour prouver sa supériorité et Lévine ne pouvait que se soumettre face à cette personne, presque divine, incroyablement puissante.

Pendant deux ans, ainsi, il le servit au mieux, tout en faisant croire à son père qu'il l'espionnait pour les Shafiq. En secret, il préparait déjà quelques mauvaises surprises pour son Patriarche, retournant certains membres contre lui. Après tout, même si sa petite sœur préférait s'aveugler, il savait que Lancelot Shafiq était un danger pour toute sa famille. Il faut savoir ajuster ses voiles quand une tempête arrive sur nous, pas attendre que le vent tourne, sans compter qu'il laissait une branche plus que pourrie contaminer les autres sans faire le petit doigt : il fallait éliminer son grand-père, c'était impératif.

« Un pouvoir partagé, c'est un pouvoir décru. »

Le 17 août 1997, son plan était enfin prêt. Balin Shafiq, le propre frère de Lancelot, attaqua le Manoir principale de la famille, avec une troupe de Shafiq et plusieurs mangemorts. Ce fut une boucherie, les Shafiq ne s'attendant pas à une telle attaque alors qu'ils étaient des sangs-purs pour la plupart.

Suite à l'attaque éclair, les personnes dans le manoir se faisant clairement massacrées, sauf Astrid — qui parvint à s'enfuir et partit le trouver dans son appartement personnel —, Lévine devint le nouveau Patriarche de la famille. Ainsi, il offrait une armée de mercenaires à Lord Voldemort, bien que non marqué — sous sa propre demande. Il jouait un jeu dangereux, mais après tout, son sang était sacré et les intérêts et la protection des membres de sa famille comptaient plus que tout pour lui, contrairement aux croyances populaires.

« Tout pouvoir est une conspiration permanente. »

L'été passa finalement et Astrid découvrit que l'attaque venait de lui. Lévine ne démentit pas et voulut lui expliquer ses raisons, mais sa sœur l'attaqua sous le coup de la colère. Il voyait bien que la folie commençait sérieusement à l'atteindre et il regrettait de plus en plus ne pas avoir pu faire d'elle une marionnette. Ainsi, il aurait pu la protéger mieux qu'il le faisait présentement en cachant seulement son appartenance à l'Ordre du Phénix.

Les premiers mois de l'année se passèrent relativement bien, que ce soit pour Lévine ou, il l'apprit de la bouche d'Amycus Carrow, pour sa sœur. Malgré tout, le jeune homme n'étant pas aveugle, il finit par découvrir la dépression de sa petite soeur et, dans l'unique but de la protéger, il décida de se séparer de Johann, qui aida également à la disparition d'Abigail Hook, quelques jours plus tôt. Pour éviter que l'on puisse le penser coupable, Lévine demanda l'aide d'un expert en Legilimencie pour lui effacer la mémoire et remplacer les trous par des souvenirs, certes faux, mais surtout sans importance. Il plaça les vrais dans une pensine, de façon à se rappeler de tous ses plans le moment venu. Seuls Astrid et Johann furent au courant de la manœuvre opérée sur son esprit, pour éviter toute fuite potentielle. Astrid partit sous son ordre en Amérique, sous couvert qu'il avait besoin d'elle là-bas pour chaperonner sa base de pouvoir, à savoir la famille de sang-pur Américaine au patronyme Grave et affilié à la famille Shafiq par divers mariages. Johann, pour sa part, le blessa après qu'il fut oublietté, de façon à ce que Lévine ne se concentre pas sur sa trahison en elle-même, qui n'était pas logique compte-tenu que Johann lui était totalement fidèle, mais uniquement sur la sensation de l’humiliation qu'il subit à cause de cela. Il décida d'envoyer des assassins aux trousses de Johann, que l'homme lui renvoie encore en petit morceau.
Sa sœur était maintenant en sécurité. Abigail Hook avait disparu, sous concours de son aide, mais il ne se souvenait que d'une chose : il avait envoyé Astrid en Amérique. Il l'avait fait dans l'unique but d'être le mangemort parfait pour le Seigneur des Ténèbres, lui assurer un début de pouvoir en Amérique, n'est-ce pas ? Un plan qu'il avait jugé parfait et qu'il avait maintenant oublié. Lévine était de nouveau le mangemort, rien de plus, même si en réalité, dans l'ombre d'une pièce secrète de son manoir, certains souvenirs l'attendaient, lui offrant la vérité. Quand l'heure serait venu, Lévine se rappellera-t-il sa trahison pour celui qu'il avait, pendant un temps, considéré l'égal d'un dieu ?




PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 566531Lvinegif

AVATAR : COLE MOHR




SES RELATIONS



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 442836Skandarkeynes

Jonathan Shafiq
3ème année - Gryffondor
(Personnage joué/Poste vacant)

Pauvre morveux. Tu es un Gryffondor. Ce simple fait devrait te placer dans la case des idiots, mais je ne pense pas que tu y aies forcément ta place. Tu n'es pas l'homme le plus intelligent de la Maison, mais tu sais reconnaître où sont tes ennemis et tes amis et c'est une qualité en soi. Je te sais Pro-Sang-Pur, traitant ceux que tu juges inférieurs avec bonté pour les moins atteints et les nées-moldus avec méchanceté. Prends quand même garde, Jonathan : un jour, le Seigneur des Ténèbres pourrait disparaître et il vaut mieux éviter de se montrer trop violent à chaque instant, surtout là où tu te trouves. Tu ne dois pas t'en rendre compte, mais tu te créais des ennemis, alors que c'est inutile.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 413747A18

Alizée Shafiq
6ème année - Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Mes espoirs, ma déception. Petite idiote, que crois-tu ? Penses-tu être la plus intelligente ? Penses-tu être unique ? Tu ne l'es pas. De nombreuses personnes avant toi ont voulu un pouvoir trop grand, avait une ambition qui les dépassait de loin. Sais-tu comment ses personnes ont terminé ? Pour la plupart en mage noir, l'un d'eux sévit encore aujourd'hui : oui, le Seigneur des Ténèbres que tu as l'air de tant vouloir rencontrer en apparence. Je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites, ce même si je suis certain que tu serais prête à vendre ton âme au diable pour acquérir cette puissance désirée, ce pouvoir que tu rêves d'avoir uniquement pour vaincre des peurs chimériques. J'ai eu l'occasion de discuter avec tes parents, de nombreuses fois et j'ai su lire entre les lignes. Ce n'est pas la puissance brute, ni le pouvoir qui vainc les frayeurs des enfants. Ces frayeurs disparaissent naturellement avec l'âge et tu le comprendras sans doute bien vite. Es-tu prête à assassiner tes proches uniquement parce que tu as peur des préjugés ? Uniquement, parce que tu aimerais que l'on ne te regarde plus avec haine ou mépris ? En faisant ce que tu fais... Tu te places toi-même des œillères. C'est exactement en agissant comme tu le fais que tu finiras par devenir ce que tu redoutes le plus : à savoir, ce que les gens pensent que tu es. Il faut que je te prenne en main.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 86736744819fd1e885fd35a0e887a3b918fd86ralphfiennesthechallenge

Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres - Ex-Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Mon Maître... Un Shafiq ne devrait pas avoir de Maître. La définition d'un membre de la vieille Maison Shafiq devrait se résumer à cela : « Sang-pur redoutable qui n'a besoin de personne pour survivre. Mercenaire sans cœur payé pour faire ce qu'il fait, sans remords. » J'ai moi-même détruit ce rêve idyllique pensé par nos ancêtres, quand, il y a quelques années, inconscient et stupide, j'ai accepté la Marque. Je me pensais suffisamment malin pour pouvoir manipuler une personne pouvant être l’apparat d'un dieu, tant sa puissance est indéniable et sa soif de grandeur immense. J'ai voulu toucher du doigt un astre qui me dépasse de loin et je me suis brûlé le bras. Aujourd'hui, je regrette mon choix, mais je ne mens pas : je vous sers avec loyauté. Une loyauté que je n'accorde normalement qu'à ma famille et c'est justement là tout le principe. La loyauté que je vous offre, Maître, n'est vrai que parce que je ne veux pas que ma famille pâtisse de mes propres erreurs. J'avais peur, quand je suis venu prendre ma marque. J'avais peur de rester faible et inutile, toute ma vie, mais vous avez su voir en moi un potentiel que j'ignorais. Ils me disent intelligent. Comprennent-ils que je ne le suis pas ? Je suis un stratège, pas une personne intelligente. Un personnage intelligent aurait préféré mourir plutôt que vous servir, mais je voulais de la puissance pour prouver que je n'étais pas uniquement ce que l'on pensait de moi. Au lieu de cela, je suis devenu précisément ce que les gens pensent, parce que vous l'avez décidé : je n'ai jamais appris le moindre sortilège offensif ou défensif avec vous, vous n'avez fait qu'utiliser mes capacités intellectuelles, rien de plus. Je ne suis qu'un pion, là où l'on me pensait Roi.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 388287B16

Astrid Shafiq
Apprentie professeur de magie noire - Ex-Gryffondor
(Personnage joué/Poste vacant)

Ma sirène. Je t'aime et je te hais. Je t'adore et je te déteste. Je t'adule comme je te crains. Paradoxale, n'est-ce pas Astrid ? J'ai toujours pensé au fait que tu avais une force de caractère que je n'ai jamais eu. Je le pense encore, même si je regrette de ne pas avoir agi plus tôt. J'ai mis trop de temps pour comprendre et tu as faibli. Certes, lentement, mais c'est arrivé. Quand tu as craqué dans mon bureau, je ne t'ai quasiment pas reconnue. Où est passée ma petite sœur, capable de sauter par-dessus la table durant un dîner mondain pour essayer de tuer à coup de fourchette le faux traître ? Il fallait que je te sorte de là. Alors, je l'ai fait. Je mets ma vie dans la balance, une balance bien trop dangereuse à mon goût, parce que je t'aime. Oui, je t'aime Astrid, que tu le veuilles ou non. Reste en Amérique, tu y seras en sécurité. Personne ne viendra te chercher là-bas. Reconstruis-toi. Un jour, nous nous reverrons, je l'espère et j'espère également retrouver celle que j'aimais appeler « Stridy » pour l'embêter.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 256506danevogue

Johann Ivanov
Garde du corps personnel - Ex-Étudiant de Durmstrang
(Personnage-Non-Joueur)

Mon meilleur ennemi, mon traître. Johann, Johann, Johann. Qui a dit que tu étais stupide ou faible ? Certainement pas moi. Tu étais et, même si je l'ai oublié, es encore mon meilleur élément. Le plan est en marche. Protège-les. Je te fais confiance, mais, même si j'essaie de te retrouver dans l'espoir de pouvoir te tuer moi-même, reviens-moi vivant. Je sais que tu sauras me faire entendre raison. Ma conscience se doute de quelque chose, même si tes petites provocations marchent à merveille. C'est fou comme une main, une tête, une jambe peuvent énerver une personne et l'empêcher de réfléchir, tu ne trouves pas ? Johann Ivanov, l'homme qui m'a prêté allégeance alors que je n'étais encore qu'un gamin, me trahir ? C'est ridicule. Pourtant, j'y crois, parce que tu es habile. J'ai hâte de te retrouver, Johann, même si ce ne sera pas avant la chute du Seigneur des Ténèbres. Enfin, encore faut-il qu'il chute et que je ne finisse pas ma vie à Azkaban parce que je porte la Marque. Si ça arrive, sache que je me laisserai faire quand les Aurors m'arrêteront. Je le mérite. Si ça arrive, j'espère pouvoir compter sur toi. Je sais que tu feras un parfait garde du corps pour Astrid, à qui reviendront les reines de la Maison Shafiq. Dans quoi est-ce que je nous ai embarqués, hein, Johann ? Il faut croire que l'on ne peut avoir de seconde chance, dans ce monde. Non pas que je cherche la rédemption. Mon âme appartient au diable, alors si en te considérant comme un traître, je peux te protéger, tant mieux. Après tout, tu n'as pas à servir le malin. Tu n'as pas à payer les erreurs d'un ami. J'espère, en tout cas, que tu ne m'en veux pas trop de t'envoyer ces traqueurs. Après tout, le plan veut que je te voue une haine féroce.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 278618NonViggoMortensennapasrefusederevenirdansLeHobbitportraitw532

Balin Shafiq
Auror - Ex-Serdaigle
(Personnage joué/Poste vacant)

Mon cher oncle. Balin... Tu es la preuve même que les Serdaigle n'ont pas forcément la science infuse. Je ne dis pas que tu es stupide pour autant, mais tu dois reconnaître ne pas être le plus malin de la famille. J'ai ouï dire que ta femme était le cerveau et que tu te contentais d'être les bras. J'imagine que cette façon de faire marche entre vous et c'est très bien ainsi. Comme vous me l'avez demandé, ta femme et toi, je prendrai tes enfants sous mon aile, si j'en a la possibilité.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 957902aa6db4385e09189facae774a1637ea33

Nalia Shafiq
Auror - Ex-Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Dois-je vous appeler tata ? Vous me faites penser à ma mère. Est-ce un compliment ? Je ne saurais le dire moi-même. Je vous sais douée pour déceler le mensonge, enquêter, découvrir les vérités les plus enfouies et les squelettes dans les placards. Vous faites une paire avec votre mari, deux Aurors d'exception qui connaissent réellement leur métier. Vous êtes utile, c'est un fait, mais je ne peux m'empêcher de penser que vous cachez un tout autre but que les membres de ma famille. Lequel ? C'est un mystère bien ennuyeux, mais je sais faire avec. La patience, comme vous me l'avez dit, est une vertu indispensable pour tous bons leaders qui se respecte. Je saurai attendre et découvrir le vôtre, de squelette. Rassurez-vous, je n'oserai utiliser vos enfants pour cela, je sais où sont mes limites. Alizée et Jonathan auront mon aide, rien de plus.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 1281763076c55155bab57cb90bc78968c8203eharrypottercostumesharrypotterfilm

Bellatrix Lestrange
Mangemort - Ex-Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Une femme comme l'on n'en fait plus et comme il ne faut plus en faire. Je ne suis pas sexiste, du moins, je ne crois pas l'être. Je sais toutefois qu'avoir une place réellement privilégiée pour votre sexe est très compliqué. Il est souvent difficile, pour les femmes, de monter au sommet et prouver leur valeur. Vous êtes le contre-exemple parfait. Vous êtes puissante et avez un certain pouvoir. Je dois avouer trouver votre fanatisme stupide, vous n'en restez pas moins un modèle pour les femmes en devenir. Les jeunes filles stupides voulant suivre vos traces et se faire marquer uniquement pour plus de pouvoir, perdant alors la liberté qui vous fait complètement défaut. Malgré tout, je sais rester à ma place en votre présence et visiblement, cela vous convient parfaitement, au vu de nos relations cordiales. N'arrêtez jamais d'être ce que vous êtes, Bellatrix, ce serait une perte tragique pour les mangemorts. Si toutefois, vous voulez mourir, sachez que je ne vous en empêcherai pas. Ce n'est pas parce que je vous déteste, loin de là, mais j'ai conscience que vous êtes un élément pour notre Maître qu'il ne veut sans doute pas perdre. Après tout, vous êtes l'une de ses plus proche mangemort, n'est-ce pas ?



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 762877Andreas

Andreas D. Rowle
Mangemort & Maître des Potions - Ex-Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Mes respects, Messire. Vous m'inspirez toujours un profond respect ou peut-être est-ce feint ? Je ne sais plus. Votre âge et votre fonction y aident sans doute, mais plus encore vos prouesses. Vous êtes parvenu à redorer le blason Rowle à la seule force de votre baguette. Vous savez jouer de faux-semblants, nous sommes tous deux des acteurs, mais je ne doute pas avoir encore à apprendre. Peut-être de vous, qui sait ? Bien que jamais je ne vous le dirais, j'aime à imaginer la relation que nous aurions eue si nous avions été ennemis et les jeux que nous aurions créés ainsi. Si seulement notre Maître vous remarquez plus, vous qui avez tant d'attention pour lui ? Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je pense que Le Seigneur des Ténèbres se contente de ses deux jouets, Lestrange et Rogue et que cela lui convient parfaitement.




PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 84249120170702

Amalia Shafiq
Briseuse de sort - Ex-Étudiante de BeauxBâtons
(Personnage-non-joeur)

l'âme-sœur. Amalia, ma douce, ne comprends-tu pas ce que je fais ? Ne comprends-tu pas mes actions ? Je sais, je te parais froid et distant, et même quand nous sommes seuls, sans doute as-tu l'impression que je te manipule. C'est le cas, d'une certaine façon, mais je ne le fais que parce que je t'aime et que je ne veux pas te perdre. Tu es devenu une faiblesse, pour moi. Sans doute l'unique véritable faiblesse. La mort de Johann ? J'arriverais à m'en remettre. La mort d'Astrid ? J'arriverais à m'en remettre. Ta mort ? Je ne supporterais pas devoir vivre dans un monde qui ne connaît pas ta lumière éclatante et chaleureuse. Tu m'en veux, n'est-ce pas ? Tu ne comprends pas pourquoi je t'ai renvoyé en France ? Je comprends. Je ne l'ai fait pour te protéger, Amalia, parce que je ne voulais pas que tu restes dans un pays en guerre qui pourrait finalement te tuer. Je l'ai déjà dit, mais je le répète : je ne supporterai pas ta mort.





Dernière édition par Alizée Shafiq le Sam 25 Nov 2017 - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Empty
MessageSujet: Re: PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:29



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




Balin Shafiq

ANCIEN SERDAIGLE - Auror
39 ANS - SANG PUR


Joueur – Raciste – Stupide – Doué
Influençable – Sadique – Soupe au lait – Maniéré




• Date de naissance au choix, année 1959 (38 ans).
• Second enfant de la branche principale de la famille Shafiq, petit frère (deux ans de moins que Lancelot Shafiq).
• Ne s'entendra jamais avec son frère.
• Connu pour être un fonceur, dès ses premières années.
• Possède un problème à la jambe droite, le faisant boiter. Problème qu'il possède depuis sa naissance. Il marche avec une canne depuis qu'il est enfant. Sa baguette y est intégré – à la façon d'Alastor.
• À six ans, il sera envoyé dans le corps d'action. (Merci de m'envoyer un message privé pour que je vous explique).
• Il sera envoyé en France et sera élevé de ses 6 ans à ses 11 ans par Tristan Shafiq, patriarche de la branche secondaire.
• Il retournera dans son pays d'origine pour aller à Poudlard, il sera réparti à Serdaigle, contrairement aux croyances populaires qui le destinait à Gryffondor.
• Choix de sa scolarité possible, seul point à respecter : il rencontrera Nalia Shafiq durant l'été de sa sixième année, en France, et il aura assez de BUSEs-ASPICs pour suivre des études d'Auror.
• Il demandera par lettre à Nalia Shafiq de le rejoindre en Angleterre. Elle acceptera et ils officialiseront leur relation.
• Il vivra tranquillement jusqu'à ses 21 ans, en faisant des études (avec Nalia qui l'aura suivi) pour devenir Auror, au centre de formation du Ministère de la Magie.
• Après ses études et à la naissance d'Alizée Shafiq, son premier enfant, le 3 septembre 1980, il sera envoyé en Amérique pour prendre les reines de la famille Graves, son épouse en étant une.
• Il partira en Amérique et y vivra, mais ne sera pas au pouvoir, le refusant, plus par caprice qu'autre chose. Il haïra son père et son frère pour l'avoir envoyé loin de son pays d'origine.
• Il laissera sa femme élever Alizée, restant quand même présent, comme n'importe quel père le devrait, sans pour autant l'étouffer.
• Des années plus tard, Jonathan naquit et Balin s'occupa lui-même de son éducation (surtout après sa cérémonie l'envoyant dans son propre corps).
• Il recevra des lettres de Lévine Shafiq à partir de la première année de Jonathan à Poudlard et acceptera la proposition de ce dernier, à savoir avoir vengeance sur son frère et son père.
• Il partira en Angleterre avec sa femme, à la demande de Lévine Shafiq, "abandonnant officiellement" son rôle d'Auror en Amérique et aidera au massacre et meurtre de nombreux membres, tel qu'Arthur ou encore Lancelot le 17 août 1997.
• Comme prévu avec Lévine Shafiq, il restera en Angleterre, alors que ses enfants sont envoyés à Poudlard une nouvelle fois. Avec sa femme, il intégrera les Aurors du Ministère de la Magie.
• Contre toute attente,  il finira par se rapprocher de Lévine Shafiq et découvrira certaines facettes de sa personnalité que le jeune homme cache bien. Il lui demandera de prendre en main sa fille et son fils, ayant peur pour eux avec le Seigneur des Ténèbres au pouvoir. Lévine lui dit qu'il ferait son possible, mais qu'il ne pouvait rien lui promettre.

• • Balin et Nalia Shafiq sont envoyés en Angleterre officieusement par le Macusa, pour évaluer le risque que représente les Mangemorts et leur armée, de façon à ce que l'Amérique puisse se préparer correctement à les recevoir, si besoin.
• • Nalia se trouve être le cerveau, quand Balin est les bras. Elle est moins douée que lui en duel ou encore pour le combat en général, mais c'est une tacticienne.
• • Si vous voulez de plus amples informations, si vous n'avez pas spécialement d'idée le concernant pour les "trous" dans l'histoire, vous pouvez me MP.




PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 810404Balingif

AVATAR : VIGGO MORTENSEN




SES RELATIONS

PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 442836Skandarkeynes

Jonathan Shafiq
3ème année - Gryffondor
(Personnage joué/Poste vacant)

Mon fils. Tu es le second enfant que j'ai eu. Ta grande sœur, Alizée, n'a rien à t'envier, évidemment, mais tu es un homme et surtout le second enfant. Je crois que tu aurais été une fille, ça aurait été pareil. Ce n'est pas que je n'aime pas ta sœur, mais je crois, et c'est triste de l'avouer, que j'ai une préférence pour toi. Je suis le second enfant et je ne voulais pas reproduire les erreurs de mon père et ma mère. Alors je t'ai aimé dès le premier jour, comme si tu étais toute ma vie. Aujourd'hui, je sais que je tuerai pour toi, comme je tuerai pour ta sœur. Vous êtes mes perles salées dans un désert, le souffle de ma propre vie. Vous voir disparaître me tuerait, je n'en ai aucun doute.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 413747A18

Alizée Shafiq
6ème année - Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Ma fille. Je n'ai jamais compris pourquoi, pendant des années, nous avons cru qu'il n'était pas possible de laisser une femme au pouvoir. Tu ferais une reine impressionnante, dangereuse, mais belle et puissante. Peut-être que je ne dis ça que parce que tu es ma fille et que pour moi, tu es forcément la plus forte de toutes les femmes. J'aurais aimé pouvoir te protéger de ce monde, mais je sais que je n'ai pas pu le faire. Malgré tout, tu restes mon enfant, la première que j'ai eue et je t'aime autant que ton frère. Je sais que tu le protèges à Poudlard. Tu es sans doute la meilleure grande sœur que l'on puisse faire. Tu es géniale et j'espère que tu le resteras toute ta vie.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 957902aa6db4385e09189facae774a1637ea33

Nalia Shafiq
Auror - Ex-Étudiante d'Ilvermorny
(Personnage joué/Poste vacant)

Ma femme. Que dire ? Je ne sais pas. Il faudrait que j'écrive des lettres d'amour pour toi, que j'écrive des chansons à l'honneur de ta beauté et de ta vitalité. Tu es apaisante. Magique. Douce et mystérieuse. Tu es ma femme et je ne comprends toujours pas comme tu as pu devenir amoureuse d'un homme comme moi ? J'aimerais que tu puisses me l'expliquer, mais je ne doute pas que tu aies tendance à me dire, avec amusement, que l'amour ne peut pas s'expliquer. Sans doute as-tu raison, mais je sais surtout avoir beaucoup de chance.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 743469ColeMohrAllSaintsFallWinter201402

Lévine Shafiq
Mangemort - Ex-Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Le boss. Je n'ai pas grand-chose à dire sur toi. Tu es sans doute meilleur que ton père à ta façon. Au moins, tu sais où tu vas, tu sais ce que tu fais. Je me fous de savoir pourquoi tu le fais, tout ce que je sais, c'est que je te suis fidèle depuis la mort de mon frère et de mon père. Bien, évidemment, je ne suis pas resté en Angleterre parce que j'aime mon pays. C'est ce que je fais croire, mais j'ai appris à vivre en Amérique, c'est devenu ma patrie et c'est pour elle que je suis là : pour évaluer les risques que représente les Mangemorts. Tu n'as pas besoin de le savoir, n'est-ce pas ? Alors tu ne le sauras pas, même si c'est une trahison en soi, mais tu dois t'en douter, n'est-ce pas ? Enfin, la seule chose que j'ai encore à dire : merci. Merci de vouloir nous aider,
avec nos deux adolescents.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 84249120170702

Amalia Shafiq
Briseuse de sort - Ex-Étudiante de BeauxBâtons
(Personnage non joueur/Poste vacant)

Ma filleule. Dans toute ma vie, aujourd'hui encore, tu es sans doute ma seule déception. Je ne dis pas que tu es cette déception. Non, mais je te regrette. Je regrette ne pas avoir pu être là quand tu en avais besoin, comme mon rôle me le prédestinait normalement. Malheureusement, j'ai eu pied et poing liés le jour de la mort de mon mentor, qui était également ton père. J'ai aimé Tristan et j'aurais aimé te connaître dans d'autres circonstances, avoir pu t'élever. Cela m'a été refusé : mon père et mon frère m'ont refusé se droit, pourtant qui me revenait et j'ai été éloigné de toi avec l'interdiction formelle de t'approcher. Si je l'avais fait, je serai mort et ma famille en aurait pâti. Peut-être que je devrais te le dire, cela calmant la rancœur que je lis sur ton visage quand tu me vois, mais je n'en ai pas la force. Un jour, peut-être, que je prendrai mon courage à deux mains...



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 256506danevogue

Johann Ivanov
Garde du corps - Ex-Étudiant de Durmstrang
(Personnage non joueur/Poste vacant)

Le Chapelier d'Aslan lui-même. Je crois que je n'ai jamais trouvé plus imagé pour définir une relation avec quelqu'un. Je crois que ma femme déteint sur moi. Enfin, là n'est pas la question. Comment je te vois ? Je ne sais pas vraiment. Tu as de l'honneur, même si tu te le caches à toi-même. Tu es doué dans ce que tu fais, même si la folie est quelque peu présente chez toi. Tu es le garde du corps de Lévine Shafiq, mais je vois bien vos sourires et j'entends bien vos rires. Vous êtes amis et cela me réconforte de savoir que mon neveu en à un. Un véritable ami, pas seulement une connaissance sang-pur l'obligeant aux faux-semblants. Est-ce que je peux te faire confiance pour autant ? Non. Pourtant, nos conversations hautement philosophiques sur la meilleure façon de tuer quelqu'un sans baguette, ni arme, m'amusent énormément. Je ne suis pas comme toi, je ne tuerai jamais si je peux l'éviter, mais c'est amusant de voir la diversité que l'on peut avoir au sein de cette famille de fous dans laquelle nous sommes tous deux nés.

J'aimerais comprendre pourquoi. Pourquoi avoir trahi Lévine ? Tu lui arraches son seul ami. Lévine s'est refermé sur lui-même et sur son travail de Patriarche. J'ai peur de ce qu'il risque de devenir, par ta faute. Je ne chercherai pas à te traquer pour autant, ne serait-ce parce que je sais qu'il ne veut pas te tuer. S'il le voulait, tu serais déjà mort, je pense... Et je suis certain que tu en as conscience.





Dernière édition par Alizée Shafiq le Sam 25 Nov 2017 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Empty
MessageSujet: Re: PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:30



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




Nalia Shafiq

ANCIENNE ÉTUDIANTE D'ILVERMORNY - Auror
37 ANS - SANG PURE


Intelligente – Calme – Logique – Patriotique
Curieuse – Franche – Lunatique – Rancunière


• Née en 1958 (39 ans).
• Elle sera envoyée dans le corps d'Infiltration (merci de me MP pour que je vous explique).
• S’intéressera d'elle-même au tir à l'arc, dès sa plus petite enfance.
• Histoire libre, en Amérique, pour le reste, du moment que ça reste logique avec la famille (Graves, quatrième branche rattachée à la famille Shafiq, basée en Amérique, suite à un mariage arrangée deux siècles plus tôt).
• La maison à Ilvermorny est au choix, du moment que ça reste logique avec le personnage.
• Rencontrera Balin Shafiq en France, l'été de ses dix-sept ans, alors qu'elle vient voir sa tante, la femme de Tritan Shafiq.
• Commencera une liaison par lettre avec celui-ci, qui durera un an, jusqu'à ce que Balin l'invite en Angleterre. Ils officieront leur relation (mariage).
• Elle suivra la même formation que lui pour devenir Auror, en Angleterre, plus pour le suivre que par réelle envie.
• Partira en Amérique en même temps que lui, après avoir donné naissance à son premier enfant, Alizée Shafiq.
• Elle élèvera elle-même sa fille, lui apprenant ce qu'elle doit savoir. Elle fera en sorte qu'Alizée soit relativement ouverte d'esprit, sans que ce soit clairement ancrée dans son esprit.
• Deviendra elle-même son enseignante quand Alizée rejoindra son corps, continuant de l'entraîner au tir à l'arc et lui permettant de s'entraîner à la maîtrise du Katana. Elle fera en sorte qu'Alizée voit cela comme une passion plus que comme des armes à utiliser durant ses possibles missions pour le compte de la famille.
• Elle offrira un second enfant à Balin, un fils, donc un petit frère à sa fille, quelques années plus tard, qui naîtra durant une visite en Angleterre.
• Suivra son mari en Angleterre pour venger la mort de son mentor, ainsi que son dépaysement. Elle aidera au meurtre de Lancelot Shafiq, avec son mari.
• Restera en Angleterre avec Balin, comme prévu avec Lévine Shafiq.
• Contre toute attente, elle finira par se rapprocher de Lévine Shafiq et découvrira certaines facettes de sa personnalité que le jeune homme cache bien. En accord avec son mari, ils lui demanderont de prendre en main leur fille et leur fils, ayant peur pour eux avec le Seigneur des Ténèbres au pouvoir. Lévine leur dit qu'il ferait son possible, mais qu'il ne pouvait rien lui promettre.

• • Balin et Nalia Shafiq sont envoyés en Angleterre officieusement par le Macusa, pour évaluer le risque que représente les Mangemorts et leur armée, de façon à ce que l'Amérique puisse se préparer correctement à les recevoir, si besoin.
• • Nalia se trouve être le cerveau, quand Balin est les bras. Elle est moins douée que lui en duel ou encore pour le combat en général, mais c'est une tacticienne.
• • Si vous voulez de plus amples informations, si vous n'avez pas spécialement d'idée le concernant pour les "trous" dans l'histoire, vous pouvez me MP.




PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 485417Naliagif

AVATAR : LIV TYLER




SES RELATIONS

PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 442836Skandarkeynes

Jonathan Shafiq
3ème année - Gryffondor
(Personnage joué/Poste vacant)

Aslan. T'ai-je déjà raconté l'histoire d'Aslan ? Non ? Un jour, je le ferai, mais ce jour n'est pas encore arrivé. Pourquoi ? Parce que tu n'es encore qu'un lionceau, mais un jour, tu deviendras le plus puissant félin qui puisse exister sur cette terre. Je n'ai pas grand chose à dire, uniquement que je t'aime et que je suis fière de toi, même si je ne le suis pas de tes choix.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 413747A18

Alizée Shafiq
6ème année - Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

La Maîtresse des Cartes. Je me souviens encore le premier jour où nous avons joué aux cartes. J'avais l'impression que c'était une découverte fantastique pour toi, ma fille. C'était comme si, ce jour-là, tout ton monde se concrétisait enfin. La flamme de recherche dans tes yeux s'est éteinte et j'ai su, à ce moment-là, que je venais de réussir. Tu es la maîtresse des cartes, celle qui s'aura toujours tricher pour gagner, car telle est ta destinée.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 278618NonViggoMortensennapasrefusederevenirdansLeHobbitportraitw532

Balin Shafiq
Auror - Ex-Serdaigle
(Personnage joué/Poste vacant)

Le lion déguisé en corbeau. M'envoyer une lettre ? Il en faut du courage. Me demander, quoi que... Non. M'ordonner de venir en Angleterre parce que tu ne rêvais que de me revoir ? Il en faut du courage. T'opposer à ton père et ton frère, même si cela n'a pas servi au final ? Il en faut du courage. Trahir ta propre patrie pour celle de ta femme ? Il en faut du courage. Élever deux enfants, rien que cela ? Il en faut du courage. Devenir Auror et faire arrêter certains membres de ta propre famille en Amérique suite à des meurtres, durant une de nos enquêtes ? Il en faut du courage. Alors, ne me dis plus jamais que tu n'avais pas ta place à Gryffondor. Tu m'as suffisamment parlé de toutes les maisons à Poudlard pour que je sache que ta véritable place n'était pas chez les corbeaux, mais bien chez les lions. Comment es-tu arrivé à te faire passer pour l'un d'eux ? Je n'en ai aucune idée. Peut-être que j'arriverais un jour à définir ce mystère, mon lion déguisé.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 743469ColeMohrAllSaintsFallWinter201402

Lévine Shafiq
Mangemort - Ex-Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

La Reine de Cœur. Votre majesté, dois-je vous lustrer les pieds, également ? Les hommes de pouvoir, je déteste cela et vous êtes exactement le stéréotype même des personnes que j'exècre. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je découvre vos véritables motivations et votre ultime but. Non, vous n'êtes pas un homme de pouvoir, Lévine, même si vous faites croire à votre entourage que c'est le cas. Vous êtes un enfant blessé qui a perdu sa sirène et qui ne rêve que de la retrouver. Je sais décrypter les faux-semblants, c'est mon métier d'enquêtrice. Votre jeu, je le vois, et même si vous êtes un acteur d'exception, vous restez un acteur. Vous vous cachez derrière votre rôle. Nous ne sommes pas dans un roman, dans une histoire fantastique ou même dans un film : c'est la réalité. Le seul chose que je peux vous dire suite à ce que vous m'avez dit, par rapport à mes enfants, c'est merci. Mais je tiens quand même à vous donner ce conseil : prenez donc quelques minutes pour vous et appréciez la vie.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 84249120170702

Amalia Shafiq
Briseuse de sort - Ex-Étudiante de BeauxBâtons
(Personnage non joueur/Poste vacant)

Le Roi de Pique. Votre mépris pour mon mari reflète votre ignorance et l'aveuglement que vous portez dans vos jugements. Dois-je vous rappeler qui a tuer vos parents ? Arthur et Lancelot Shafiq. Dois-je vous rappeler de la main de qui ils sont morts ? De la mienne et de celle de Balin. Vous devriez vous poser quelques minutes avec votre amant et soufflez. Vous êtes en vie, profitez-en ! De plus, vous devriez vous rappeler que si certains hommes ont participé aux meurtres de vos proches, les ordres venaient d'ailleurs. Vous êtes une enfant perdue, comme Lévine. Il a perdu sa sirène, vous avez perdu vos parents. Peut-être que vous devriez enfin vous voir réellement et sourire à nouveau à la vie, ensemble ?



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 256506danevogue

Johann Ivanov
Garde du corps - Ex-Étudiant de Durmstrang
(Personnage non joueur/Poste vacant)

Le Chat du Cheshire. Vous me faites penser à un chat. Vous savez mordre et griffer, mais la plupart du temps, vous le passez à ronronner, miauler et attendre quelques caresses. Vous me faites rire et m'amusez. Ne changez rien, ce masque vous va à merveille. Un masque ? Non, vous n'en portez pas, contrairement à de nombreuses personnes dans cette famille et c'est plaisant. Alors, je vous dis simplement merci.

Vous êtes un idiot. Les chats n'acceptent pas les ordres, ils décident d'eux-mêmes ce qu'ils font. Où est donc passé votre manque de masque, Johann ? Je constate que vous avez décidé de vous métamorphoser en chien, bien dressé. Vraiment, c'est dommage. Aller jusqu'à faire semblant de trahir votre famille pour le plaisir de votre Patriarche ? S'il vous demandait de sauter d'un pont, le feriez-vous ? Oui, je sais tout, c'est mon métier de découvrir les vérités cachées, ne l'oubliez pas.





Dernière édition par Alizée Shafiq le Sam 25 Nov 2017 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Empty
MessageSujet: Re: PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:31



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




Jonathan H. Shafiq

GRYFFONDOR - 3EME ANNÉE
14 ANS - SANG PUR


Téméraire – Sarcastique – Farceur – Soupe au lait
Loyal – Amical – Influençable – Rancunier


• Date de naissance au choix. Seule contrainte : il doit avoir 13 ans et il est née en Angleterre, durant une visite de ses parents et de sa grande sœur au Manoir principale de la famille. Il se nomme Jonathan Hector Shafiq.
• Il deviendra très proche de sa grande sœur dès le début.
• A six ans, il sera envoyé dans le corps d'Action (merci de me mp pour que je vous explique).
• Il vivra en Amérique, dans le Manoir Graves, quatrième branche de la famille Shafiq, avec ses parents, de nombreux Graves et sa sœur.
• Il partira pour l'Angleterre pour sa première année à Poudlard à ses onze ans et sera répartie à Gryffondor.
• Malgré les deux maisons différents, Alizée et Jonathan resteront très proches.
• Il se fera rapidement un groupe d'amis de différentes maisons, se foutant royalement des préjugés sur celles-ci. Seule contrainte : ses amis doivent être de sang-mêlé ou, mieux encore, de sang-pur. Il crachera sur les née-moldus (sang-de-bourbe) dès son arrivée à Poudlard.
• Scolarité au choix. Il peut être un bon élève comme un piètre élève.
• Il passera ses étés en Amérique et reviendra en Angleterre uniquement pour aller à Poudlard, même l'été 1997. Cette année marquant le nouveau régime politique, Jonathan et son petit groupe d'amis deviendront rapidement une plaie pour les Nuncaboucs (Moquerie, coups-bas, sortilèges envoyé dans le dos...).

• • Si vous n'avez pas d'idée concernant les "trous" dans son histoire, vous pouvez me MP pour que je vous aide.




PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 289708Jonathangif

AVATAR : SKANDAR KEYNES




SES RELATIONS


PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 413747A18

Alizée Shafiq
6ème année - Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Ma grande sœur. J'aimerais dire que je te protège, mais ce serait un mensonge. Je sais que c'est l'inverse. Tu penses ton temps à le faire, tout le temps, et même si c'est énervant, je sais que je ne pourrais jamais t'en empêcher. Je ne sais pas vraiment ce que je représente pour toi, simplement, depuis ma naissance, je sais que j'ai toujours pu compter sur toi. Tu m'aidais à réparer mes bêtises quand nous étions gamins ou encore, tu me couvrais durant ma première année à Poudlard quand je faisais une farce de mauvais goût... Enfin bref, tu es la meilleure grande sœur qui existe, qu'importe ce que les autres disent.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 957902aa6db4385e09189facae774a1637ea33

Nalia Shafiq
Auror - Ex-Étudiante d'Ilvermorny
(Personnage joué/Poste vacant)

Ma dragonne de mère. Bonjour Maman ! Au revoir Maman ! Et me voilà à courir comme un damné dans tous les jardins du manoir, en priant tous nos ancêtres pour que jamais tu ne me rattrapes. Tu es adorable, tu es même un soleil à toi toute seule et je t'aime de tout mon cœur... Mais, maman, s'il te plaît, arrête de me faire peur comme ça quand je fais une bêtise, par pitié...



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 278618NonViggoMortensennapasrefusederevenirdansLeHobbitportraitw532

Balin Shafiq
Auror - Ex-Serdaigle
(Personnage joué/Poste vacant)

Mon père, le dresseur de dragonne. Papa... Qu'est-ce que je pourrais dire, franchement ? Je ne sais pas. Tu fais parti de ce tout pour moi, à savoir notre petit clan, que nous formons tous les quatre. Tu es génial, évidemment, mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Si, j'ai une petite question, vu que tu m'as élevé et que je ne doute pas qu'un jour, ça pourrait me servir... Comment tu es arrivé à séduire maman ? Non, parce que vu comme elle peut se transformer parfois en dragonne ravageant tout sur son passage... J'aimerais savoir.



PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. 84249120170702

Amalia Shafiq
Briseuse de sort - Ex-Étudiante de BeauxBâtons
(Personnage non joueur/Poste vacant)

Une étoile dans les cieux. Tu es si belle... Si douce... Si gentille avec les gens... Hein ? Il faut dire autre chose ? Je ne sais pas quoi dire, moi ! Je sais juste que... Enfin, je ne sais pas, c'est étrange, quand je te vois. C'est gênant dit comme ça, je crois. Rah, je ne sais vraiment pas ce que je peux dire d'autres. Bref, tu es une étoile pour moi, si loin et pourtant si proche de mes yeux. J'aimerais pouvoir... Je vais m'arrêter là, en fait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Lumos-4fcd1e6
PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Empty
MessageSujet: Re: PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alizée Shafiq [Terminée.]» Astrid et Alizée Shafiq.» Astrid Shafiq. [Terminée !]» [1994] Un duo improbable [PV Astrid Shafiq]» SHAFIQ, Alizée - sixième année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios :: Scénarios inventés par les membres-