AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Toujours vivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michelle Bilray
Michelle Bilray
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 117
Toujours vivante ! Lumos-4fcd1e6
Toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Toujours vivante ! Toujours vivante ! EmptyMer 4 Juil 2018 - 14:22

Bonjour à tous !

Juste un petit mot pour vous dire que ces dernières semaines (derniers mois même) ont été un peu compliqué(e)s donc que le RP passait malheureusement en dernière position... En gros, pas mal de soucis au boulot, quelques petits soucis de santé aussi (moi, mon anxiété, mon système nerveux merdique et mes problèmes au boulot), et pour ceux qui ne le savent pas, je prévois de partir vivre en Catalogne à partir de septembre 2018, je viens de trouver un boulot là-bas, donc plein de choses à préparer, parallèlement à mon service civique qui est en train de se terminer, l'appart à trouver, et ma petite vie à recommencer loin (mais pas si loin quand même) de mes amis et ma famille.

J'essaye à partir de la semaine prochaine (VACANCES!) de me mettre à jour au maximum et à faire ma curieuse sur les nouveautés du forum/des membres pour ne pas vous laisser tomber, en tout cas, même si je devrais réorganiser mon temps d'écriture/lecture/touslesautrestrucsàfaire, c'est hors de question pour le moment que je me casse avec ma petite Michie, juste le temps de raccrocher les wagons.

Merci/Désolée pour ceux qui attendent une réponse à leur RP, j'arrive de suite ! Toujours vivante ! 1230985659

De gros bisous à vous tous, et à très bientôt ! Toujours vivante ! 1902676879 Toujours vivante ! 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 2856
Toujours vivante ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG: né(e) de moldus
Toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante ! Toujours vivante ! EmptyMer 4 Juil 2018 - 16:24

Bon courage ! Toujours vivante ! 3124704700 En espérant que tes soucis se régleront au mieux. Toujours vivante ! 1701352224
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Toujours vivante ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante ! Toujours vivante ! EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:28

Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tout s'arrange et/ou se passe bien ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bilray
Michelle Bilray
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 117
Toujours vivante ! Lumos-4fcd1e6
Toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante ! Toujours vivante ! EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:49

Juste pour actualiser mon "absence", cette semaine sera effectivement beaucoup plus reposante que les semaines passées, donc je me remets au rp (oui, oui, oui !). Remise à jour de mes rp dans les plus brefs délais, sorry à ceux que j'ai fait attendre ♥

A partir du 18, je repars en Espagne pour préparer un certain nombre de choses (appart et boulot surtout), et de retour en août !


(je préfère laisser cette absence en ligne car jusqu'à septembre, ça sera un peu semaines méga chargées/semaines light et je sais pas encore lesquelles)

Merci pour vos petits messages Toujours vivante ! 1902676879 Toujours vivante ! 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bilray
Michelle Bilray
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 117
Toujours vivante ! Lumos-4fcd1e6
Toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante ! Toujours vivante ! EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 10:06

Bonjour à tous ♥

Juste pour actualiser un peu mon absence, je pars direction Bordeaux ce soir puis la frontière demain, donc samedi dans la journée je pourrais démarrer ma nouvelle vie catalane !

Désolée à ceux pour qui je n'ai pas encore eu le temps de répondre, ça va venir ♥

Le temps de poser mes petits petons sur la plage, et de m'habituer à tous ces changements, je vous reviens vite, bougez pas d'ici.

Plein de bisous!

Michie
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Toujours vivante ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante ! Toujours vivante ! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:16

Bon courage Michelle !
Et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toujours vivante ! Lumos-4fcd1e6
Toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivante ! Toujours vivante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La vérité est toujours belle et terrible ... ~ Severus Rogue» [Janvier 1996] "Elles reviennent toujours." [PV. Luna]» Sacharissa Crosseyes - Un oeil louche vous regardera toujours de travers {En construction}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Tableau de bord :: Portoloin-