AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je vais me dessécher au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Je vais me dessécher au soleil Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Je vais me dessécher au soleil Empty
MessageSujet: Je vais me dessécher au soleil Je vais me dessécher au soleil EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:13

Hola la famille Rictusemprienne !

A partir de mardi je pars de mon Nord pour une semaine en Croatie avec des amis. Dooonc y a la WiFi là-bas mais je n'aurai sûrement pas le temps de passer sur la Chatbox ou d'écrire quoique ce soit Je vais me dessécher au soleil 4146146765

Souhaitez-moi bonne chance pour survivre, je suis pas habituée aux températures de plus de 25°C, j'ai tendance à vite décéder lorsque je passe plus de quinze minutes sur une plage et mon summer body n'est PAS PRÊT (au pire ça on s'en fout, l'important c'est surtout les bons moments qu'on va passer!).

Breeeef normalement retour prévu le mercredi 1er août mais je conduis toute la journée du jeudi pour aller dans les Hautes-Alpes. C'est mon endroit préféré pour écrire, je compte bien me rattraper là-bas si le rythme du travail de nuit n'engloutit pas toute mon inspiration !

Sur ce je vous fais de grooooos bisous, soyez sages amusez-vous bien Je vais me dessécher au soleil Amour77  Je vais me dessécher au soleil 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Léon Schepper
Léon Schepper
Serpentard7ème annéePréfet
    Serpentard
    7ème année
    Préfet
AVATAR : Brant Daugherty
MESSAGES : 150
Je vais me dessécher au soleil Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG: mêlé
Je vais me dessécher au soleil Empty
MessageSujet: Re: Je vais me dessécher au soleil Je vais me dessécher au soleil EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:06



Bonnes vacances Ama, évite de porter le maillot de foot de la France en Croatie si tu veux revenir... Je vais me dessécher au soleil 2544632521

Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Je vais me dessécher au soleil Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Je vais me dessécher au soleil Empty
MessageSujet: Re: Je vais me dessécher au soleil Je vais me dessécher au soleil EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:44

CROATIE ♥
J'ai hâte de te croiser à ton retour pour que tu me racontes ce que tu as visité et comment tu as trouvé le pays. Profites bien en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Kent
Jimmy J. Kent
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 662
Je vais me dessécher au soleil Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG: mêlé
Je vais me dessécher au soleil Empty
MessageSujet: Re: Je vais me dessécher au soleil Je vais me dessécher au soleil EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:28

Vas-y le dos droit et le regard fier parce que CHAMPION DU MONDE Je vais me dessécher au soleil 446960 Je vais me dessécher au soleil 2189622905
Et amuse toi bien, envoie des photos, quand même !! Je vais me dessécher au soleil 3431991391 Je vais me dessécher au soleil 1902676879 Je vais me dessécher au soleil 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Je vais me dessécher au soleil Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Je vais me dessécher au soleil Empty
MessageSujet: Re: Je vais me dessécher au soleil Je vais me dessécher au soleil EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:07

Et voilà, je suis revenue saine et sauve o/ (Et surtout pleine de courbatures -merci le canyoning-, de boutons de moustiques et évidemment plein de souvenirs Je vais me dessécher au soleil 1902676879 )

Je commence mon nouveau travail dimanche soir, mais j'essaie de me garder des petites plages pour écrire et rattraper mon retard alors cette absence peut être archivée ! Je vais me dessécher au soleil 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je vais me dessécher au soleil Lumos-4fcd1e6
Je vais me dessécher au soleil Empty
MessageSujet: Re: Je vais me dessécher au soleil Je vais me dessécher au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me dessécher au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Oct.] Soleil noir [Pv Prosper]» [Janv] Miroitement et soleil doré (Bill)» [Mai 1997] C'est dans la nuit la plus sombre que la frêle bougie devient soleil [PV ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Tableau de bord :: Portoloin-