AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jean Anita Fitzalan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jean A. Fitzalan
Jean A. Fitzalan
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Brigitte Bardot
MESSAGES : 5
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:43


Jean Anita Fitzalan
Ou la vamp nocturne
Jean Anita Fitzalan 904520degrade2


IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Jean Anita Fitzalan 904520degrade2

PRÉNOM(s) & NOM : Jean Anita Fitzalan.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 27 ans, née un certain 13 août.
ORIGINE : Sang-mêlée, descendante d'une longue lignée de sorciers au sang plus ou moins pur.
MÉTIER : Anciennement oisive puis prisonnière d'Azkaban, cherche à devenir une fidèle mangemort.
AUTRE : Rien.
BAGUETTE : Bois d'orme, cheveu de vélane, 27cm, particulièrement rigide.
PATRONUS : Un corbeau.
MON PERSONNAGE EST :  Inventé.


HORS JEU
Jean Anita Fitzalan 904520degrade2

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google.
ÂGE IRL : 19 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Brigitte Bardot.
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Je ne pense pas.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Cela pourrait être utile… J'y réfléchis.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
> OK


« Gloire et louange à toi, Satan, dans les hauteurs
Du Ciel, où tu régnas, et dans les profondeurs
De l'Enfer, où, vaincu, tu rêves en silence !
Fais que mon âme un jour, sous l'Arbre de Science,
Près de toi se repose, à l'heure où sur ton front
Comme un Temple nouveau ses rameaux s'épandront ! » - Baudelaire

Jean Anita Fitzalan 904520degrade2

L’eau. Il y avait de l’eau partout. La ville de l’amour, la ville inondée de part et d’autre, et c’est dans une de ces maisons que l’on a à faire reconstruire en permanence, que naquit la blonde Fitzalan. Un père londonien, une mère vénitienne ; ce qui donna le prénom Jean, anglophone, et Anita, plutôt latin. Elle ne restera pas plus de deux ans en Italie, le père ayant obtenu un poste important au Ministère de la Magie ; et la maison hydropique deviendra un grand appartement situé dans le quartier Mayfair. Ils garderont l’ancienne résidence, comme lieu de vacances.

Jean Anita Fitzalan Upgw

Les cheveux d’or, la peau bronzée, la taille serpentine et le visage aux traits fins, de grands yeux d’un bleu intense, un nez droit et une bouche pulpeuse. Jean avait tout pour plaire. Elle s’habille assez élégamment, s’inspirant du dandysme de ses ancêtres, la fortune de ses parents le permettant. Mais Jean est oisive, elle ne suit quasiment pas les cours – hormis ceux de sortilèges, de défense contre les forces du mal et on ne sait pourquoi d’étude des runes, elle erre dans les jardins pour fumer des cigarettes, fait le mur le soir pour aller faire la fête à Pré-au-lard, s’amuse, profite de ses sorties scolaires pour faire du shopping, et passe ses examens de justesse. Sa réputation dans l’école en prend un sacré coup, et tout le monde se demande ce qu’elle fiche chez les Serpentards, à l’ambition affirmée. Elle semble insensible aux remarques de ses professeurs, moqueuse du sérieux des autres, et tandis qu’on la prend pour une fille stupide, sans intérêt, voire pour une future traînée, elle continue sa vie de façon de plus en plus débauchée. Lorsqu’elle est réprimandée, elle s’abstient de non-respect au règlement intérieur quelques temps, puis réitère, davantage discrète. Elle espace ses bêtises au besoin. Elle rend tous ses devoirs, et se contente d’une note moyenne, pourvu qu’on la laisse tranquille. Rapidement, elle se fait des ennemis, et ses fréquentations sont peu recommandables. Cependant, ce que personne ne sait, c’était qu’elle lisait pendant des heures des livres sur la magie noire, aux moments où elle séchait les cours…

-Sympa la robe que tu portes.
La jeune fille se retourna avec stupeur face à l’émetteur de ces paroles. C’était sa dernière année à Poudlard, et comme un bal était prévu pour fêter les Aspic, elle avait évidemment été chez sa couturière préférée de Pré-au-lard. Elle examina l’homme qui lui souriait. Un long brun plutôt que grand, le teint nacré, le corps suffisamment musclé ; peut-être moins de trente ans. Elle nota qu’il était beau. Comme ça, il lui faisait penser à cet acteur moldu qu’elle avait vu dans quelques films, Maurice Ronet. Il était vêtu d’un smoking, et de chaussures parfaitement cirées. Elle, c’était une robe noire, jusqu’aux genoux et en dos nu. Elle haussa les sourcils. Qu’est-ce qu’il lui voulait, celui-là ?
-Merci.
Et elle s’éloigna afin de retirer la robe dans les cabines d’essayage et remettre son uniforme scolaire : elle la prendrait. Quand elle en sortit, l’homme en question ricana. Elle n’y fit pas attention, et paya la robe, quittant la boutique.
Il la rattrapa, courant après elle, et lança :
-Attendez ! On ne s’est même pas présentés…
-Pas la peine, répliqua-t-elle sèchement.
Il parvint à s’arrêter devant elle. Son sourire ne partait pas.
-Laissez-moi vous offrir un verre. Edgar, pour vous servir.
Elle hésita, et se concerta tout en l’observant.
-D’accord, Edgar, finit-elle par lâcher. Va pour un verre. Appelez-moi Jean.

Jean Anita Fitzalan Ee0w

-Tu verras, Jean, plus tard, tu séduiras les hommes et tu les tueras la nuit, dans leur sommeil.
La jeune femme éclata de rire. Elle s’avança vers cet homme qu’elle était persuadée d’aimer à présent, et avec lequel elle envisageait un avenir. Aujourd'hui, elle le voyait dans un bar miteux de l'Allée des Embrumes. Ses Aspics réussis depuis trois ans, mieux que ses BUSE d'ailleurs, elle se pensait invincible. Il y avait lui, il y avait elle, ils étaient le monde et plus rien après. Bien sûr, elle n'avait pas cherché un quelconque poste ; les rentes de sa famille lui suffisant. Ils menaçaient de lui couper les vivres, cela lui était égal. Elle se sentait libre, si libre.
-Ce que tu peux être bête ! Pourquoi je ferais une chose pareille ? Et puis, c’est moche de tuer quelqu’un dans son sommeil !
-Non, rétorqua-t-il, ce n’est pas moche, c’est propre.
Elle fronça les sourcils. Depuis quelques mois, elle lui avait confié son goût pour la magie noire, suite à ses propres aveux. Et cela l’obsédait, l’obsédait trop. D’abord, c’était irritant de l’entendre parler de meurtres, de meurtres, de meurtres. Elle, tout ce qu’elle voulait, se résumait à leur bonheur ; paisible, si possible.
-Réveille-toi, Jean, tu as vingt-et-un ans… Qu’est-ce que tu vas faire de ta vie ? Trouver un job au Ministère, écouter sagement les recommandations de ton supérieur ? Tu préfères le chômage. Donc ? Te marier, te ranger avec un pauvre gars qui ne te comprendra même pas ? Oh non, tu vaux mieux que ça… Tu n’es pas une esclave.
Ces mots lui firent un choc. Une esclave ? Elle baissa les yeux, but une gorgée de rhum groseille, allumant une énième cigarette. Et eux, dans tout ça ?
-Et toi, tu vas te marier ?, murmura-t-elle, la gorge nouée.
-Moi ?
Ce fut à son tour de rire. Elle se redressa.

Jean passait ses journées à boire dans les bars mal famés, à fumer, à faire du shopping quand l'envie lui en disait. Elle se laissait allégrement séduire par de beaux hommes, puis les repoussait, pour ne pas tromper celui qu'elle aimait. C'était une nature à apprécier la vie facile, passionnée, à ne trancher qu'en noir ou qu'en blanc, spontanée dans ses actes, et qui se plaisait à lire des pavés entiers sur la magie, ou sur la littérature. Elle retenait tout, très vite, intégrait maladivement ce qu'elle lisait ; jusqu'à se prendre pour une héroïne romanesque. Elle était sûrement intelligente, toutefois pas ambitieuse, et la décision du choixpeau ne se justifiait que dans un caractère tenace, déterminé, la rendant aussi capricieuse.

Edgar voyait beaucoup de femmes. Elle le sut quelques semaines plus tard, lors de leur dernière entrevue à l'Allée des Embrumes. Elle apprit notamment qu’il ne faisait que coucher avec elles, comme elle avait fini par le faire avec lui. L’humiliation qu’elle ressentie, elle ne pouvait la garder pour elle.
Alors un soir, comme prévu, elle alla retrouver cet homme, pour des règlements de compte mouvementés, où des choses affreuses étaient sorties de sa bouche… Elle le tua, sans préméditation.

Jean Anita Fitzalan Xixp

Elle était si jeune. Passer devant le tribunal à cet âge… Ses parents désespéraient d’une telle fille, et n’assistaient que rarement aux audiences. Son avocat plaidait le crime passionnel. On lui reprochait sa vie d’avant, cette vie si peu studieuse. Comme si cela ne pouvait aboutir qu’à un drame. On lui reprochait parfois sa beauté. On lui reprochait d’avoir pu employer un Avada Kedavra à seulement vingt-et-un ans. On lui reprochait assez pour dix ans d’Azkaban.

Ces années-là, elle s’en souviendra. Elle en cauchemarde. Heureusement, sa peine fut écourtée par le retour de Vous-Savez-Qui. Elle a pu discuter avec nombre de mangemorts, lors de son séjour en prison. Elle a réfléchi, médité, énormément, sur ses actes, sur Edgar, sur elle, sur les hommes, sur sa libération. Elle a commencé à penser qu’elle ne commettrait plus jamais d’assassinat, évidemment. Puis, il y a eu l’idée de vengeance. Puis encore la soumission.
Il y a de cela deux ans, elle en a conclu qu'il ne fallait pas retomber amoureuse, surtout pas. Elle était convaincue d’avoir enterré ce genre de sentiments, pour de bon. Qu’elle voyait tout différemment, qu’elle ne se laisserait pas aller à des broutilles d’émois, qui la conduiraient je ne sais où, au lieu de réussir ses objectifs.
Et dernièrement, le retour de Vous-Savez-Qui, la mort de Dumbledore… Elle a pensé qu’il ne lui restait plus qu’à le rejoindre, jusqu’à trouver un véritable sens à cette inexistence.

Jean Anita Fitzalan Lcmw

« Mourir, c’est ce que tu pouvais faire de plus beau, de plus fort, de plus. » - Pierre Drieu la Rochelle


Dernière édition par Jean A. Fitzalan le Jeu 26 Juil 2018 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean A. Fitzalan
Jean A. Fitzalan
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Brigitte Bardot
MESSAGES : 5
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptyJeu 26 Juil 2018 - 2:16

Il me semble que la fiche est bonne… Mais il est toujours possible que j'ai fait une erreur et que je doive modifier des trucs… Enfin, si je suis bannie, tant pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:16

Bonjour Jean et bienvenue,

Il n'y aucune raison que tu sois bannie, je te rassure tout de suite :)
Merci d'avoir prévenue que ta fiche était terminée. Elle passe en discussion. Si nous nous rendons compte qu'il manque quelque chose, nous reviendrons vers toi. Dans le cas contraire, tu n'auras qu'à attendre notre décision.

A très bientôt,

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptyVen 27 Juil 2018 - 0:28

{ A toi valeureux adulte rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça. Pour recenser ta profession, et ainsi avoir une idée de qui tu pourrais croiser dans les couloirs du Ministère ou des lieux magiques divers et variés, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux listings en tous genres

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible! (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).


Tu as décidé de faire partie de la lie de la société, de la racaille ou encore pire des Mangemorts? Nous ne félicitons pas. Alors, hors de notre vue et va donc comploter avec tes semblables dans le coin des Mangemorts

Au contraire, tu as décidé d'être dans la lumière, dans l'équipe des winners et de te battre pour la veuve et l'orphelin? Sois le bienvenue parmi nous, nous t'adorons déjà. Tu peux aller retrouver tes petits camarades dans le coin des Membres de l'Ordre du Phoenix.

Tu te fiches pas mal de toutes ces vieilles rancoeurs et tu désires simplement exercer ton activité en toute tranquillité ? Pas de souci, tu peux profiter en toute quiétude de tous les lieux magiques ! Tu peux même ouvrir ta propre boutique dans le lieu qu'il te plaira sur simple demande adressée à un membre du Staff (dans laquelle tu préciseras le nom et l'activité de ta petite échoppe) !

Si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide.Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =)

D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Jean A. Fitzalan
Jean A. Fitzalan
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Brigitte Bardot
MESSAGES : 5
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptyVen 27 Juil 2018 - 1:24

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptyVen 27 Juil 2018 - 2:41

Bienvenue officiellement sur le forum, Jean !

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'y éclateras !

Passe une bonne nuit !
Des bisous,
Jean Anita Fitzalan 3431991391

EDIT :

J'édite suite au message d'Hermione, pour éviter de poster à nouveau. J'y ai pensé aussi, mais vu l'heure, j'avais la flemme de l'écrire. Et oui, ça empêche pas que ta fiche, Jean, est franchement sympa à lire.

J'en profite aussi pour dire que, quand j'aurai bouclé certains RP, je ne serai pas contre un avec toi !

Sur ce, bonne nuit !


Dernière édition par Alizée Shafiq le Ven 27 Juil 2018 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 2856
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG: né(e) de moldus
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptyVen 27 Juil 2018 - 2:51

Bienvenue ! Jean Anita Fitzalan 460799

Refuser de se soumettre et accepter de l'être pour Voldemort, voilà un sacré dilemme. ^^

Je sais qu'il ne s'agit que d'un détail.
J'espère que tu m'excuseras de souligner juste une chose qui n'enlève rien à la qualité de ta fiche :

Citation :
On lui reprochait d’avoir pu employer un Avada Kedavra à seulement vingt-et-un ans. On lui reprochait assez pour dix ans d’Azkaban.

Si Jean a utilisé ce sortilège, en sachant qu'il fait partie des impardonnables, la peine est la réclusion criminelle à perpétuité, sans possibilité de libération conditionnelle.

http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Sortil%C3%A8ges_Impardonnables

Un crime passionnel, sans préméditation et sans circonstances aggravantes (le fait d'être un(e) ex concubin(e)/épouse/époux, un(e) concubin(e) ou un(e) épous(e)/époux pour la victime, de faire usage d'actes de torture et de barbarie est considéré comme un motif d'aggravation par exemple), est passible de trente ans de réclusion criminelle (réduite à 15-17 années en moyenne pour les femmes victime de violences conjugales, parfois à 10 ans comme tu l'as mentionné, bien que Jean ne semble pas avoir été victime de violence quelconque de la part d'Edgar). Plus rarement, certaines femmes sont acquittées à cause de circonstances atténuantes, mais ce sont à chaque fois les circonstances de l'affaire, la personnalité des présumés innocents et les preuves à charge/décharge qui déterminent la décision et la sanction judiciaire.

Dans le monde magique, les impardonnables, les meurtres (donc non prémédités) et assassinats (donc prémédités) sont sanctionnés sévèrement.
La tentative de commission du crime est passible de lourdes peines.

Je sais, je fais ma Miss je-sais-tout, mais avec le parcours de la Miss dans le futuuur, je me sentais obligée ! Désolée ! Jean Anita Fitzalan 1597796058

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Riley
Lou O'Riley
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Tyler James Williams
MESSAGES : 77
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire et plus si affinités
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 août 1981, non-loin de Lairg, Loch Shin (Scotland)
SANG: mêlé
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:40

Bienvenue parmi nous !!!
Ta fiche est très agréable à lire et ton perso m'a l'air très intéressant. Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de RP ensemble, mais en tout les cas j'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:07

Quel personnage intriguant ! Bienvenue Jean ! Jean Anita Fitzalan 1236551512
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptySam 28 Juil 2018 - 1:58

Bonjour,

Toute fiche de présentation est lue et est étudiée par les modérateurs et administrateurs. Par extension, la validation (ou refus ou demande de modifications) se fait par l'équipe du staff. Merci de ne pas venir débattre ici sur ce qui devrait être accepté ou non (pour ceux qui ne sont pas modérateur ou admin).

Jean, à titre personnel cette fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'ai apprécié ta fiche et espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lina H. Kaveline
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : .
MESSAGES : 397
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptySam 28 Juil 2018 - 17:37

Eh ! Bienvenue ici Jean :D J'espère très sincèrement que tu te plairas parmi nous !


Au plaisir de te croiser au détour d'un RP Jean Anita Fitzalan 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Jean A. Fitzalan
Jean A. Fitzalan
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Brigitte Bardot
MESSAGES : 5
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptyDim 29 Juil 2018 - 1:21

Merci beaucoup à tout le monde ! :) Ca me fait plaisir d'être accueillie ainsi, et j'espère également pouvoir vous croiser sur le rpg !

Hermione : Merci de m'avoir éclairée ! J'aurais dû faire plus de recherches, j'ai été négligente… Je me suis contentée de lui donner une peine que j'ai étudiée en droit, et je ne suis pas allée plus loin… Disons 30 ans alors ! (C'est dur 30 ans pour un crime passionnel quand même X.x)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:54

Bienvenuuuuue BB !! Jean Anita Fitzalan 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jean Anita Fitzalan Lumos-4fcd1e6
Jean Anita Fitzalan Empty
MessageSujet: Re: Jean Anita Fitzalan Jean Anita Fitzalan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jean Anita Fitzalan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hermione Jean Granger U.C» Hermione Jean Granger [finish!]» Hermione Jean Granger [En cours]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations adultes :: Fiches validées-