AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oliver Grade
Oliver Grade
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Chris Pritchard
MESSAGES : 99
Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Millisle en Irlande du Nord.
SANG: mêlé
Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  Empty
MessageSujet: Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge. Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  EmptyLun 31 Déc 2018 - 1:01

Coucou,

J'ai quelque chose de rigolo à proposer : On devrait faire une rencontre entre nous joueurs IRL, et nos personnages. On leur expliquerait gentiment que tout ceci n'est qu'une invention de notre cru, et que leur monde et leur temporalité n'est qu'issue d'une oeuvre fantastique, purement inventée. Mais bien sûr, avant on leur laisse tout le loisir de jubiler/grommeler quant au fin mot de la guerre. Avant leur balancer un bon et bien acéré "En fait t'es qu'une création de mon cerveau bb <3".

Quoi comment ça pas terrible ? Je vois pas de quoi vous parlez... Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  1972973136

M'enfin bon, j'ai craqué. Je suis allé entamer le tiramisu du Nouvel An. Mais bon, vu comment se termine l'histoire de ce site, j'imagine qu'il vaut mieux profiter de la vie.

J'suis pas trop friande des adieux, avec son lot de mièvreries et de bave, mais vous allez tous me manquer. Symboliquement vous êtes le cœur de Rictusempra, et dans le mien vous êtes tous des êtres très chers, de très bons amis que je n'oublierez pas. D'ailleurs mention spéciale à Madame-CB-génératrice-de-sourires, on t'oubliera pas ma vieille, nos pseudos y sédimenterons à jamais (mouhahaha !). On se souviendra de toi comme d'une église ayant marié les époux Lina et Octave, d'un refuge pour beaucoup, d'une enveloppe discrète dissimulant une carte colorée par les conversations sérieuses, les blagues vaseuses, les débats, et les techniques de dragues intempestives ( Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  4041897232 )... D'ailleurs si vous ouvrez cette fameuse carte à l'horaire propice, il est fort probable qu'elle gueule son chant de guerre : "PETIT PONEY", à tue-tête, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Alors Merci, à vous. Merci à Lina (PETIT PONEY.), Léon(t'es un emblème d'humour et de force voire même un emblème tout court. Alors je me permettrais d'ajouter que ton interprétation d'Amycus Carrow c'était du génie ! /o Ah, et FosterForever) , Octave (Me souviens de cette soirée où Absynthe t'avais appelé Mamoctave et que t'avais dis que ça ressemblait à un Cancer du sein, j'en rigole encore xD), Alizée (Bon. Un autre mot que Fan-Boy pour définir ce que ressent Oli à l'égard de ton perso ?), Michelle (je te l'ai jamais dit, mais je voulais que Oli et Mimi sortent ensemble, un jour !), Andrée (Désolée de vouloir construire plein de projets RP qui n'aboutissent jamais :(), Nolan (Andrew devait t'embrasser au détour d'une soirée alcoolisée. Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  4041897232 Sinon désolée de ne pas avoir abouti à son inscription..) Meredith (V'la notre super-préfèto-super-badass-qui-entourloupe-tout-le-monde /o), Malia (Cet IRL était super cool, j'espère te revoir <3), Ed, Avril (que dire ? Si ce n'est que t'as complètement détruit (ou machouillé, tout dépend) l'innocence d'Oli ?), Monsieur Rowle (Je peux vous vouvoyer ? Vous êtes le genre de personne avec qui ont fait facilement l'amalgame entre la personne IRL et le personnage, tant vous inspirez le respect xD), Amarillis (Notre douce et adorable capitaine adore comploter, n'est-ce pas ? 8D), Jimmy (Va-t-en gober des mouches !), Hermione, Philip, Fenrir, Tiber' et tout les autres, évidement. Je n'ai jamais été très assidue dans mes RP's, ni très active et je m'en excuse auprès de mes partenaires d'être une larve sans cervelle qui imagine beaucoup, mais écrit très peu :(. Cela dit, grâce à vous tous, vous avez donné vie à cette frimousse rousse que l'on appelle "Bébé Oli" dans le métier , et avez rendu mon quotidien plus doux et rythmé par les soirées voire nuits mythique sur la CB, qu'il me tardait de retrouver chaque jour. Alors merci à tous, je vous aime gros comme la lune.

M'enfin bref, ayez une belle vie, je vous le souhaite et vous le méritez. Mangez des pâtes, c'est bon, pas cher et on peut les manger avec n'importe quoi et n'importe qui. Et surtout, parce-qu'il en faut peu pour être heureux, comme dirait Balou.

Sur-ce je vous fais la bise keur ! Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  1902676879 Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  4067881418

PS : J'ai pas corrigé, alors paix à vos yeux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  Empty
MessageSujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge. Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  EmptyDim 13 Jan 2019 - 6:58

Oliver Grade a écrit:
[...] Nolan (Andrew devait t'embrasser au détour d'une soirée alcoolisée. Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  4041897232 Sinon désolée de ne pas avoir abouti à son inscription..) [...]


Je…

Mais…

C’est…

Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.  578256

SUFFIT LES EXCUSES GRADE!


T'ES PAS CAP !


#JeVeuxMonPatin

#JAMAISTROPTARD
Revenir en haut Aller en bas

Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille.» carpette rouge les filles, votre cher Drago Malefoy est là :P
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Tableau de bord :: Portoloin-