AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Lumos-4fcd1e6
[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Empty
MessageSujet: [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:03

Alenn était d'une humeur particulièrement joueuse. Joueuse et gaffeuse pourrais-je ajouter si l'en vie m'en prenait. Car je décide de tout ce qu'il fait. Ne suis-je pas maitre de son destin ? Mais pour le moment, le jeune Gryffondor était heureux d'une bonne note qu'il avait reçu, aussi cela l'avais mis d'humeur enjouée. Et qui dit enjoué pour le garçon dit humeur joueuse. Il avait d'ailleurs particulièrement bien plumé deux, trois élèves de cinquième années qui lui avaient proposé une partie de carte avec ce sourire qui veux dire : Viens que je te dépouille. L'arroseur arrosé, Alenn avait raflé tout les bonbon et c'était arrêté lorsque l'un des joueurs avait mis en jeu sa baguette. Il s'était levé et avait tiré sa révérence aussi bien d'une façon réelle qu'imagé.
En effet, les élèves se doutant qu'il y avait anguille sous roche, s'était relevé et avait pointé leurs doigts vers lui. Tricher ? Alenn, jamais ! Il s'était mis à courir tel un Vélociraptor pour les semer ! Après avoir bousculé la moitié du Hall, il avait fini par disparaitre derrière un des sablier. Le temps que ses adversaires ne passent et ne décrète l'avoir perdu de vue.
Tiens, les Gryffondor sont premier de la coupe. C'était prévisible, il recommença à se balader dans le Hall comme si de rien n'était. D'ailleurs, il ne s'était rien passer, non ? Il piqua dans son sac un bonbon avant d'entrer dans la grande salle, les élèves finissait paresseusement le déjeuner, la moitié était déjà parti dehors ou vers les salle car la cours commençait dans vingts petites minutes. Alenn pour sa part avait métamorphose, mais cinq minutes lui suffirait amplement pour monter et arriver en classe.
Il fit un tour de la salle puis vis Regis à la table des Poufsouffle qui semblait moitié dormir dans ses aliments, moitié réfléchir à quelque chose de très intéressant. Pierrot était à l'autre bout de la table des jaunes, il attrapa un petit cake avec un sourire. Chocolat, chic alors.
C'est à présent que l'ont peux remarquer toute la connerie qui vit en Alenn. Oui, vous avez très bien compris ce qu'il va faire, et il le fera.Le clown pris un instant avant de comprendre que s'il trouvais que Regis était beaucoup plus androgyne que dans ses souvenirs, c'est peut être car ce n'était pas lui qu'il avait touché. Malheureusement (Ou heureusement) ce n'était pas Regis qui était touché. Mais Olivia, qui mangeais trois place avant lui. Il ne l'avait pas remarqué d'ailleurs. Elle n'était pas préfet cette fille ? Une affirmation se fit dans son esprit :
Alenn avait réussi à Balancer un cake au chocolat sur une préfet, qui de plus ne semblait pas apprécier ce geste.
Quelque chose lui disait qu'il n'avais d'ailleurs pas non plus le temps de lui expliquer les propriété curative de la farine ou du glucose pour sa peau de pêche. Une solution : Fuir.


"Mayday."

Il plongea sous la table des Pousfouffle, seul protection contre le regard perçant de la jeune femme, et commença a ramper très rapidement vers l'issue la plus proche.
Son argumentation paraissait bien fade contre les yeux lanceur d'éclairs qu'il avait entre aperçu. De toute façon Regis ne serait pas incriminé pas de soucis à se faire de ce coté là. Pitié une porte !


Dernière édition par Alenn Sullivan le Lun 3 Mar 2008 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Lumos-4fcd1e6
[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Empty
MessageSujet: Re: [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. EmptySam 1 Mar 2008 - 6:01

Les yeux dans le vague, Olivia ne faisait rien d'autre que déambuler dans le couloir. Encore une fois, elle s'était réveillée plus tôt que la majorité des élèves. Incapable de passer son temps étendue dans son lit à ne rien faire, sport que semblait pratiquer certains, Livie enfila une robe de sorcière, portant fièrement les couleurs de Poufsouffle, en plus de son badge de préfète. Evelyn se réveillerait probablement plus tard, juste à temps pour arriver à son cours sans trop de retard.

Tournant un coin, la jaune et noir aperçu finalement la porte d'entrer de la Grande Salle. Pas question qu'elle aille assister à un cours le ventre aussi vide. Celui-ci avait commencé à faire des bruits étrange depuis hier soir, mais trop fatiguée pour se permettre un détour aux cuisines, elle avait préféré s'endormir avec la faim au ventre plutôt que de courir le risque de se faire prendre à errer dans les couloirs après le couvre-feu. Ses cheveux bruns étaient finement attachés, sa queue de cheval vaguant à chacun de ses pas, gauche, droite, gauche, droite... Grande, posture droite, presque fière, Olivia entra dans la Grande Salle, une expression neutre au visage. Pas un sourire, même pas une toute petite ride d'expression quelconque n'apparut. Mis à part son regard bleu glacial qui passa sur chacun des élèves, Livie semblait comme à son habitude, calme, sage comme une image et surtout, indépendante.

Apercevant un espace libre, soit sa place habituelle à la table des Poufsouffles, Olivia entama d'aller s'y asseoir, toujours aussi froide et pourtant chaleureuse avec les membres de sa maisons. Un instant passa sans que rien d'important n'arrive. Quelques conversations anodines avec les membres de l'équipe de Quidditch, un bonjour, salut, ça va ? Par ici, par là... Les conversations inutiles l'ennuyaient, mais semblaient indispenssables pour certains. Ce qui la fit cesser de se plaindre mentalement au sujet de « l'art de la conversation » fut une autre horreur.
Alors qu'elle mordait l'oreille d'un délicieux lapin en chocolat, le dégoûtant, le répugnant et surtout, le puant Oliver Maldecoeur, tel était son surnom, passa devant elle, lui adressant un sourire qui aurait pu être qualifié de charmant, si ça n'aurait été du visage qui l'accompagnait. L'élève face à elle sembla vouloir s'évanouir sous la force de l'odeur qu'il dégageait, mais pour Olivia, celle-ci n'eut pour effet que de la dégoûter de son lapin en chocolat, ayant l'impression que celui-ci avait absorber le parfum peu convoité d'Oliver.

~ Quand Oliver passe, les mouches trépassent... C'est à croire qu'il ne connait même pas l'existance des douches... ~


Fixant l'horizon de ce même regard vague, dans la lune, qu'elle affichait de plus en plus fréquemment au fil des jours, Olivia aurait bien cru le cauchemar terminé si ça n'aurait été de cet idiot de rouge et or. Sans même qu'elle n'ait remarqué cette nouvelle présence au bout de la table, la voilà qui recevait un gateau en plein visage. Qu'est-ce qu'elle avait fait encore pour mériter ça ? Étais-ce un signe du destin ? Devait-elle cesser de se plaindre de tout et de rien au sujet des autres ? Probablement, mais peu importe tout ce qui lui passa par la tête à ce moment là, la seule chose qui en ressortit fut un regard haineux, froid, glacial, presque meurtrier, en direction du fautif.
    « Sullivaaaaaaaaan !!! »

Et oui, voilà qu'Olivia se levait, saisisant un essui-tout au passage afin de retirer tout ce... gateau de son visage. Comme si ça ne suffisait pas que son visage soit atteint, sa robe était elle aussi tâché par ce chocolat. L'élève de deuxième année faisait bien de se cacher sous la table, avoir eu la tête sortit, probablement que Livie ne se serait pas retenue de lui lancer un sortilège de stupéfaxion, mais maintenant qu'elle était un peu plus calme, ce qu'elle voulait, c'était sortir ce rouge et or de sous la table des Poufsouffles afin de lui donner une retenue dont il se souviendrait pour le restant de ses jours.
    « Sort de sous cette table Sullivan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Lumos-4fcd1e6
[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Empty
MessageSujet: Re: [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:10

Il y a des jours où les gens sont vraiment trop naïf, et je ne parle pas d'Alenn pour une fois. Le miaulement d'un chat fera-t-il sortir la souris de sa tannière ? Non, car elle sais qu'elle va se faire manger. Alenn vit les pieds d'Olivia devant lui, puis remonta le nez vers le visage de celle-ci avant de faire un large sourire en découvrant la robe pleine de chocolat. Mais il faut lui mettre un bavoir à cette pauvre enfant.

"T'es à croquer !"

Son joli sourire de garnement s'étira encore plus sur ses lèvres candides tandis qu'il partais en rampant vers l'autre bout de la table. Chacun et chacune encore assis se releva, ou grommela sur son passage. Il y eu quelques uns qui essayèrent de l'attraper par le col, mais Alenn est loin de se faire avoir par ce genre de truc. Si bien qu'à la fin tout le monde le laissait passer sans vraiment faire attention à lui. Il écoutais les discutions au dessus de sa tête en rampant. Olivia, n'allait surement pas se mettre à ramper à son tour. Ce serait trop déshonorant pour une jeune fille, mais il imaginait bien qu'elle marchait juste à coté de lui, patientant a ceux qu'il sorte. Il s'assit en plein milieu d'un groupe de fille qui discutaient pour se camoufler et écoute passivement leurs discutions...

"Oui mais je comprend pas pourquoi il m'a fait ça...
-Bettina, tu connais l'expression :Quand les roudous sont mous, les radadas sont plats. Il devait pas être en forme.
-Je devrais me trouver un nouveau petit copain alors."

Hein ? Alenn redémarra pour aller plus loin sous le cri des filles qui ne l'avais apparemment par remarqué. C'est quoi ces discutions ? De la magie noire ?Le gamin en avait froid dans le dos, celui lui rapelle une pièce de théatre à laquelle il avait assisté, il n'avais rien compris mais cela lui avait vraiment peur avec toutes ses personnes en blouses bleue et...Il avais relevé la tête trop haut et c'était mangé le bout de bois au dessus de lui, il se frotta le crâne en murmurant un juron en français. C'est pas terrible le châtaignier, était-ce seulement un châtaignier d'ailleurs ? Cela expliquerais qu'il ce soit fait mal, ou était-ce un prunier ? Une prune ou une châtaigne cela reste qu'il avait une belle bosse à présent. Il remarqua que cette partie du parcours serait plus difficile que les autres, la quantités de nourriture au sol était tout simplement stupéfiante ! Certains Poufssoufles ont oublié ou se trouvait leurs bouches, ou voulait nourrir le sol dans un élan de bonté.
Une aile de poulet, une tranche de bacon, un œuf au plat ou plutôt son cadavre gélatineux. Très Appétant tous ça. Il passa avec méticulosité, pas envie d'être tout taché comme Olivia. (XD)
A présent, il devait trouver un moyen de sortir de sous la table et disparaitre, surtout de ne plus jamais croiser Olivia les clinquantes prochaines années sans quoi il aurais quelques problèmes. Même à 67 ans cette fille serait capable de lui donner des coups de canne pour se vanger. Bon, il exagérait peut être un peu là.
Banal quoi. Ou alors il essayerais de se faire pardonner, peut -être.
En attendant, rampez Soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Lumos-4fcd1e6
[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Empty
MessageSujet: Re: [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:45

"Dites, j’ai faim…"

Regis se trouvait près de la cabane du garde chasse, accompagné d’un gros chien noir ainsi que le demi-géant, qui pour Régis était un géant tout court. Le poufsouffle était assis au milieu du potager, à moitié entrain de somnoler lorsqu’il adressa la parole au garde chasse. Il se retrouvait là à six heures du matin, à nettoyer les environs pour une simple heure de colle. Tout cela était injuste, la sanction avait été donner sans procès. Le Préfet des Gryffondor avait jugé bon de le punir parce qu’il faisait un peu trop de bruit à la bibliothèque. Totalement faux !! Qui conques connaissait Regis savait qu’il y avait très peu de risque qu’on le trouve à la bibliothèque un Samedi, et encore moins pour faire du bruit. La vrai raison était que Regis avait eu le malheur d’arnaqué le Préfet Weasley en lui vendant des fausses cartes rare de sorciers que l’on trouve habituellement dans les boites de Chocogrenouille. Regis n’y était pour rien, il savait parfaitement qu’elles étaient fausse, mais il ne savait pas que Weasley était Préfet. Si il avait su… Pour son ignorance, il a passé la nuit à nettoyer le jardin et la maison du garde chasse. Un véritable calvaire. Et la punition finissait à sept heure. Encore une heures à survivre, mais le jeune homme n’avait aucune envie de rester là à déraciner les mauvaises herbes. Et il avait faim !!
Le garde Chasse répondit à sa requêtes en lui proposant ses biscuits préfabriqué avec du béton. Regis en avait manger plusieurs fois dans la nuit, et il savait que ses dents ne résisterais pas plus.
« Je crois que je vais faire un tour à la Grande Salle » Lui dit-il précipitamment.
Il se leva sur le champ et marcha à grande allure vers le château, limite en courant si on pouvait dire. Il atteignit le château plus vite que l’aurait pu le champion du monde de course à pied, le sport ou on devait courir en marchant. Il entra dans la grande salle presque vide…Il n’y avait trace d’aucun de ses quelques amis. Il s’assit au milieu de la table à côté d’un groupe de fille bien matinal. A part elles, il n’y avait personne dans les environs de la table des Poufsouffle.

Regis se pencha sur ce qu’il avait à manger…cela était déjà plus appétissant que les biscuits du Géant. Il se servit quelques tranches de bacon, un bol de Porridge ainsi qu’un œuf au plat. Il n’avait pas très fort appétit. Il commença son bol de Porridge lorsque la salle commença à se remplir d’un coup. Son petit déjeuner n’avançait pas énormément, Regis passait son temps à observer les nouveaux arrivants. Il remarqua Olivia qui venait d’arriver…Elle était Poursuiveuse avec lui dans l’équipe. Elle était aussi Préfet. Elle ne lui adressa pas de bonjour, il en fit autant.
Regis prenait son temps pour manger son petit déjeuner, ses cours à lui ne reprenait qu’à dix heures. Et le Géant le savait. Autant prendre son temps pour manger et éviter quelques taches donner par le Géant.

Regit finit son bol de Porridge

Le jeune Poufsouffle s’endormait sur son assiette de bacon et d’œuf froid. Mais un évènement parvint à le réveiller. Il sentit filer pas très loin de lui une part de gâteau, qui apparemment lui était destiné. Il eu chaud. Regis souffla. Mais quelqu’un c’était bien prit cette part de gâteau en pleine tête. Il tourna la tête à sa droite et vu qu’Olivia se l’était prit. Regis parut choqué, mais il ne put s’empêcher d’étouffer un fou rire. En l’entendant crier, Regis comprit qui était le tireur. Alenn…venait de faire une tentative d’attentat destiné au pauvre Poufsouffle. L’attentat avait échoué. Mais il a provoqué encore plus de dégât qu’il aurait du. Regis hésitait entre l’aider ou bien le laisser à son malheurs. Après un élan de réflexion, Regis décida de l’aider, en tant que collègue Sale Gosse. Du moins Alenn devrait l’indemniser après cela. Et Regis avait sa petite idée.
Regis se leva et passa par dessus la table pour se retrouver du côté d’Olivia, qui longeait la table, en attendant qu’Alenn sorte. Apparemment le Gryffondor rampait par terre. Il ne restait plus qu’à faire diversion. Mais comment ? Regis n’avait aucune idée, mais il préféra quand même suivre Olivia le long de la table, aussi vite qu’elle.

*Ohh je sais, je n’ai qu’à lui offrir un verre de jus de Citrouille*


C’était une idée complètement nul, mais à ses yeux, elle était parfaite. En marchant il saisit un verre plein de la boisson et accéléra le rythme en direction d’Olivia. Mais ce fut à ce moment là que parvint la catastrophe. Regis marcha un peu trop vite, et ne fit pas attention aux déchets qu’il y avait par terre.

"Tient Olivia un verre de jus de Citrouille pour te calmer…"

Mais il ne fit pas plus attention, il dérapa sur ce qui devait être du lait, son verre, qu’il tendait à Olivia décolla en l’air, Regis pendant se temps là glissa les quatre fer en l’air sur plusieurs mètres sans qu’il puisse réagir. En glissant, il croisa Alenn et continua encore plus loin. Son plan avait échoué. Mais il ne savait pas ce qu’était devenu le verre de jus de citrouille. Etait-il tomber sur Olivia, c’était probable, mais pour le savoir, Regis devait attendre la réaction de Liviie.

[Livie > A toi de décider du résultat ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Lumos-4fcd1e6
[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Empty
MessageSujet: Re: [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:32

Il y a différents type d'élèves dans une école, mais lorsque l'on se trouve à être préfet de l'une des quatre maisons de Poudlard, il y a trois type d'élève dont on aimerait bien se passer. Les délinquants agressifs, les délinquants maladroits et les élèves qui viennent porter plainte pour vraiment n'importe quoi. Malheureusement pour elle, Olivia était aujourd'hui tombé sur l'une de ses trois catégories. Un délinquant maladroit. C'était triste à dire, mais elle commencait à avoir l'habitude. On lui avait raconté tellement de choses au sujets de certains élèves, surtout au sujet de Sullivan, qu'elle savait déjà qu'elle n'arriverait pas à le faire sortir de sous cette table même avec tous les Poufsouffle pour l'aider. Baissant les yeux un insant, elle remarqua la tête de Alenn qui lui adressait un grand sourire...
    « T'es à croquer ! »

Que pouvait-elle répondre à ça ?! Et il comptait rester combien de temps sous cette table ? À voir la réaction de certains élèves, Olivia savait pargfaitement où Pierot se situait. Il suffisait de voir l'expression des filles et les garçons qui esseyaient de l'attraper par le col en grognant. Et il était où le préfet de leur maison dans tout ça ? Ne voyait-il pas que sa robe était tâché de chocolat et qu'un Gryffondor avait cru bon de se cacher sous leur table ? Et les préfets de Gryffondor ?! Et les enseignants ?! Mettant ses mains sur ses hanches une expression mi-désespérée, mi-agacée au visage. On pouvait comparé Alenn à une baleine, restait à savoir combien de temps son espèce pouvait rester sous l'eau... et s'il était plutôt comme un poisson ?! Et s'il comptait rester indéfiniement sous cette table ?! Il n'était pas question qu'Olivia embarque dans son petit jeu. La Poufsouffle savait combien mangeait mal les autres élèves de sa maison et ce serait à ses risques et périls si jamais elle osait pénétrer ce monde dégoûtant de nourriture, tâches et saletés. Fronçant les sourcils, l'élève de sixième année appela une nouvelle fois celui qui s'en était pris à elle à l'aide d'un gâteau au chocolat.
    « Sullivan ! Je t'or- Regiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! »

Pas besoin d'observer bien longtemps la scène pour comprendre ce qui venait de se passer. Le cri aîgu de Olivia racontait une bonne partie de l'histoire. Cette fois, elle n'avait pas à faire avec un délinquant maladroits, mais bien deux ! Fermant les yeux pour prendre une grande inspiration, du jus de citrouille dégoulinant de ses cheveux, Olivia serrait les poings sous la colère. Non, elle ne comptait pas frapper qui que ce soit, mais pour éviter de se mettre à hurler toute sa rage, il fallait bien que celle-ci passe ailleurs. Ses cheveux bruns lui collaient au visage, sa robe de sorcière était salle, elle était dans un lieu public entre deux idiots. Se tournant en direction de Regis, un sourire sarcastique au visage, on aurait pu croire que des flammes danseaient dans son regard tellement la situation l'enrageait. Elle n'avait jamais rien eu contre qui que ce soit. en situation normale, elle aurait volontié discuté calmement avec Regis et/ ou Alenn, mais là, vu les circonstances, Livie ne se sentait pas dutout d'humeur à laisser passer quoi que ce soit. Quelques centimètres distanceaient O'Bryan d'elle et d'une voix calme, sur un ton sec et sarcastique, elle s'adressa à lui en lui tendant le verre qu'il avait échapé.
    « Merci Regis. Tu diras à ton ami qu'une retenue l'attend ce soir au cas ou il ne m'entendrait pas de là où il est. »

Un sourire ironique au visage, elle fit volte-face et quitta la Grande-Salle d'un pas rapide. Sa crainte la plus grande désormais résidait dans le fait qu'elle avait peur que les deux maladroits ne décident de la rattraper pour s'excuser avec de grands yeux plein d'eau afin qu'elle retire la retenue qu'elle venait de donner à l'un d'entre eux. Si elle arrivait à passer la porte des toilettes réservées aux filles, leur destin serait sellé, mais pour l'instant, il fallait qu'elle marche rapidement sans s'arrêter ni même se retourner. Allez savoir quelle autre catastrophe lui serait tombé dessus avec ces deux là.


(je vais me corriger dès que je pourrai ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Lumos-4fcd1e6
[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Empty
MessageSujet: Re: [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. [Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Nov.]Jaune et Rouge, c'est égal à du jus de citrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» carpette rouge les filles, votre cher Drago Malefoy est là :P» Pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-