AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

“It does not do to dwell on dreams and forget to live.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle contexte préférez-vous ?
Une rencontre sur le quai de la Gare 9 ¾
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Vote_lcap71%“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Des retrouvailles d'anciens élèves
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Vote_lcap29%“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMer 3 Avr 2019 - 1:08

Coucou les sorciers,

Alors oui, on contemple les cendres depuis un petit moment et on arrive évidemment trop tard pour bien se secouer les plumes, mais semble-t-il qu’un bébé phénix fait maintenant pression sur notre nostalgie !

En petit comité (quelques membres retrouvés sur Discord via l’invitation d’Oli) nous avons eu l’envie de mettre en place un sujet qui ferait office d’épilogue à cette belle aventure, un peu comme Stella, Yuyu et puis Oli l’avait initialement proposé. Navré de ne pas avoir donné suite plus tôt à cette offre, il semble que la poussière avait encore besoin de retomber un peu.

Du coup, le printemps s’installe et nous sommes déjà quelques-uns à souhaiter retrouver nos chaussons le temps d’un RP. En tout cas, on a grave envie de tenter le coup ! On hésite maintenant entre deux idées et on souhaite bien sûr obtenir l’avis des quelques âmes égarées qui répondrons à l’appel de tout le monde qui puisse encore passer ici, afin d’inclure le plus de figures connues à cette idée qu’on imagine surtout bien légère et donc, projeté plutôt vers le futur.

Voici les propositions dans la course :

- Une rencontre sur le quai de la Gare 9 ¾, 25 ans plus tard. ( Donc à l’image un peu de l’épilogue HP ; on se retrouve avec nos enfants en âge de fréquenter Poudlard, ou bien on est là pour supporter un neveu, conduire un train, rejoindre le collège comme membre du personnel actuel, etc… )

- Des retrouvailles d'anciens élèves, 25 ans plus tard toujours. ( Donc sur invitation, tous les élèves ayant fréquenté Poudlard sur une période donnée sont conviés à venir boire un verre de punch dans la Grande Salle, le tout en présentant les photos de nos gamins et en mettant à jour nos carnets d’hiboux quoi. )

On accepte tout feedback ou commentaires, mais pas de choix multiples, il faut trancher !

Pour le délais du sondage, disons qu’on prévoit deux semaines ?
Question de renaître à temps pour le congé de Pâques ?

À bientôt “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 3140635209
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMer 3 Avr 2019 - 1:20

Bon vous savez déjà que je valide l'idée à fond “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 3140635209 “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 1902676879
J'ai voté pour le quai de la gare, parce que ça fait un joli clin d'œil à la fin des livres et c'est une jolie symbolique je trouve “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 2095412553 “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 1701352224
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMer 3 Avr 2019 - 1:38

J'avoue que c'est aussi la raison du parallèle à la fin de la saga qui m'a fait pencher pour le quai 9 3/4 ! C'est à la fois la fin et puis le début, ça me plaît.

“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 1720135394
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius W. Selwyn
Tiberius W. Selwyn
PERSONNEL DE POUDLARDProfesseur de sortilèges
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de sortilèges
AVATAR : Chris Hemsworth
MESSAGES : 31
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1er mars 1962 - Derry (Irlande du Nord)
SANG: pur
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:09

Je suis partant en ce qui me concerne !

Mais je n'ai pas Discord, donc faudrait m'avertir par ici ^^

Je ne peux pas voter au sondage, mais je suis pour la voie 9 3/4. “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 47625
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:33

Eh ben, c'est pendant qu'on ne se connecte pas sur Discord qu'il se passe le plus de choses !

Toujours est-il que je suis à 100% pour !
Je vote pour le quai de la gare, sauf que je ne peux pas le soumettre (les cases à cocher n'apparaissent pas).

J'ai hâte !

Ed : j'ai réussi à voter “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 2761295038
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:28

Coucou les gens !

Personnellement, je penche plus sur les retrouvailles d'anciens élèves, parce que tout le monde n'a pas forcément des gamins/une raison de se rendre sur le quai. Après, je comprends l'intérêt, surtout avec le clin d'œil pour la fin des livres, donc je n'y suis pas non plus fermé. Je préfère simplement voter pour ce qui me parait le plus logique pour mes personnages (encore que pour Astrid, en temps que prof de DCFM, ça se discute), mais je trouverai bien une raison quelconque si c'est le quai qui est choisi.

Des bisous,
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 3431991391
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : David Thewlis
MESSAGES : 85
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNUE
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMer 3 Avr 2019 - 14:33

Bonjour,
Je ne peux pas voter au sondage, étrange (ça me montre les résultats uniquement)... mais je pense plutôt aux retrouvailles car pour Remus, son fils aurait déjà fini ses études à Poudlard depuis longtemps donc ça lui ferait pas vraiment de raison d'être sur le quai 9 3/4 ! Néanmoins, je peux toujours lui trouver une raison d'y être :) Après, pourquoi ne pas faire ça avant 25 ans ? Genre 15 ans après ?
En tous cas, j'aurai vraiment adoré voir Remus à la rentrée scolaire de son fils sur le quai 9 3/4 surtout parce que dans les livres il n'a jamais pu avoir cette expérience “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 930208940
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 2856
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG: né(e) de moldus
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:48

Hello...

J'allais justement poser la question pour les personnages censés être "décédés", c'est une bonne chose que tu aies posté, Rémus. “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 79347
Rictusempra ayant fermé ses portes, j'imagine que la volonté affichée jusqu'ici de respecter les livres ne soit plus vraiment un impératif catégorique.  “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 3297398709 (well... pourquoi pas...)  “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 3406613791

25 ans plus tard, pour moi, cela signifie que Rose & Hugo sont déjà à Poudlard (En 6e année pour l'un, en quatrième ou cinquième année pour l'autre, si je ne m'abuse...). Et puis, il y a Ted Lupin faisant partie de la famille (Harry étant son parrain, mais Ted a déjà quitté Poudlard). Du coup, aucun soucis pour légitimer la présence du Ministre de la magie et de sa famille (et du trio magique) sur la voie 9 3/4. Par contre, Alizée a bien fait de souligner que tout le monde (une infime minorité) n'a pas forcément de raison de s'y trouver (les mangemorts ou collaborateurs décédés, emprisonnés ou toujours en fuite par exemple ou Drago, bien que la plupart des anciens "fidèles" de Voldy aient été capturés par les Aurors, notamment avec l'aide de Lucius, qui a ainsi évité Azkaban).  

L'épilogue de la saga se situe 19 ans plus tard et signe également le début de la pièce de théâtre "Harry Potter et les enfants maudits".
Si on joue cela 15 ans après la décès de Voldy (comme le propose Remus), j'aurai à trouver une autre raison pour Hermione d'être présente sur la voie 9 3/4.

Les deux idées sont sympas, c'est difficile de faire un choix.
En principe, je devrai être des vôtres, peu importe l'option retenue. (je vais essayer, du moins. Ca n'est pas trop l'envie qui m'y pousse, mais plutôt d'essayer de finir sur une note la plus positive possible)

PS - Cliquez sur l'onglet "blablablabla" (la sous-catégorie où a été postée le topic) et cliquez sur le topic pour y entrer de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, sortez du topic pour revenir sur la Page d'Accueil et rentrez-y de nouveau en cliquant sur le lien. En principe, vous devriez alors pouvoir voter. (c'est ce que j'ai fait)  “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 2034744963
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Kent
Jimmy J. Kent
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 662
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG: mêlé
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:55

Coucou !!
Quelle belle idée “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 383653 Je n'ai personnellement pas de préférence, les deux me vont, donc je laisse à ceux qui préfère de voter “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 2189622905 “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 1972973136 “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 3124704700
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:30

Coucou tout le monde !

Pareil que Jimmy, je saurai m'adapter à n'importe quel contexte, aussi bien avec Carlie qu'avec Scarlett ! Je suis heureuse de vous voir vous impliquer une nouvelle fois là dedans, et de pouvoir dire au revoir à vos persos. J'ai hâte de vous relire “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMer 17 Avr 2019 - 6:04

Bon et bien, il semble qu’on soit parvenu à temps à un consensus les sorciers !

Je ne sais pas si Tiberius et Remus auront pu voter au final ( suivant le rafraîchissement de la page et les justes conseils d’Hermione à ce propos ) mais comme leur vote se rangeait déjà à l’idée la plus populaire, il semble que notre épilogue se tiendra sur le quai de la Gare 9 ¾, on remercie Edward pour l’idée !

Maintenant, puisque l’initiative est avant tout un peu celle de Malia, c'est elle qui nous fera l’honneur d’une ouverture au courant de la semaine prochaine ( …et on a déjà hâte! “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 1902676879  ), mais vous pouvez dès maintenant réfléchir aux dispositions de vos personnages dans 25 ans ! “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 2351200099

Pour les petits détails maintenant ;

Remus ; Et bien, l’idée que certains personnages de la saga ne seraient plus là ne nous aura même pas traversé l’esprit ! Au final, je crois que personne ne va pouvoir te refuser le plaisir de jouer et on dira qu’ici, la trame ne tient plus et Remus a échappé à la mort de justesse, tout simplement ! Puis pour cette notion de réduire le nombre d’années écoulées depuis la bataille, c’est simplement que le délais s’Avérait sinon trop juste pour nos petits de 11 ans ( Michelle, Andrée, Ed et Oli ) pour avoir déjà une progéniture en âge scolaire ! Mais peut-être que Ted et Remus pourrait très bien se trouver sur le quai quand même pour une toute autre raison ? ;)

Finalement, comme Alizée et Hermione l’auront mentionné, tout le monde n’aura pas forcément de raison de s’y trouver, mais je suppose qu’on peut tous s’entraider à ce propos ? Astrid souhaite donc être professeur de défense contre les forces du mal, puis je crois que Edward envisageait le rôle de Directeur de la maison Poufsouffle. On pourras toujours se faire un petit listing en début de sujet ? On ne sera pas bien nombreux, mais si jamais vous vouliez réserver un poste, c’est le moment de le dire je crois !

Sinon, le quai doit bien être surveiller par des Aurors j’imagine, puis le train à bien besoin d’un chauffeur, il pourrait y avoir des marchands ambulants, ultimement des journalistes aussi puisque c’est un évènement en soi la rentrée, les gens peuvent passer pour prendre un tout autre train moldu et simplement s’arrêter voir s’ils reconnaissent une tête, Poudlard même aura toujours besoin de professeur(e)s, de directeur et directrice de maison, etc.

Après, on est là pour un ou pour quelques messages chacun, selon qui aura envie de mettre un peu de pagaille dans l'embarquement, mais dans tous les cas, j'ai hâte de vous relire !

“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 1720135394
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 2856
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG: né(e) de moldus
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:19

Avec Harry à la Justice et Hermione comme Ministre de la magie depuis six ans, cela aurait été bien si Drago se pointait pour cet épilogue, avec Scorpio (sans sa femme, hélas décédée à la suite d'une malédiction). Cela pourrait être intéressant d'échanger à propos de la relation de leurs enfants (son fils étant attiré par Rose) et de sa nouvelle personnalité (plus tolérante). Ron a toujours une dent contre lui, mais Hermione n'aura pas oublier son soutien public et son aide lors de l'affaire ayant conduit à l'arrestation de la fille de Jedusor !

Comment je vois l'avenir des elfes de maison ?

J'ai toujours envisagé une libération progressive (pour éviter les chocs psychologiques, un sevrage trop brutal) et une intégration dans le monde magique dans une palette de métiers de service plus large (à la maison, en hôtellerie...). Ce sont aujourd'hui des employés, avec de meilleurs traitements et conditions de travail et leurs services peuvent être loués plus facilement par l'ensemble de la société (avec un contrat de travail) et non plus être réservés à une élite fortunée (l'esclavage étant aujourd'hui illégal). Je les vois bien avoir des droits assez comparables aux autres Êtres intelligents (puisqu'ils sont dorénavant considérés comme tels), mais ne pas être encore tout à fait en mesure de voter, etc, car c'est à mon sens l'affaire de plusieurs générations (le temps qu'ils s'approprient cette liberté, qu'ils bâtissent un esprit critique, comme Dobby a oser le faire !)

Je vois bien Hermione avoir fait passer des lois sur beaucoup de choses, notamment sur le racisme, le révisionnisme/négationnisme, la pénalisation de l'utilisation des statuts de sang, les insultes et menaces à caractère raciste ou autres, en plus de l'abrogation des privilèges accordés aux sang-purs (pour plus d'égalité sociale et lutter ensuite contre la corruption) et avoir légiférer sur de nouveaux droits. Je vois bien le Magenmagot et le fonctionnement de la Justice avoir été transformé.

D'après JKR, la population magique britannique se résume à 5000 à 6000 sorciers. Il n'y a pas de réel capitalisme (dans le sens spéculatif et ultra-libéral, comparable aux moldus), étant donné qu'ils n'ont pas de production de masse, mais de l'artisanat, avec des mesures de protectionnisme (rappelez-vous Percy et cette histoire de tapis Indien interdit sur le sol uk, etc).

Je suis curieuse à l'idée de découvrir le métier choisi par Remus :3 (dans ces circonstances exceptionnelles) et de voir à quoi ressemblera ce rp en finalité.

A bientôt ! “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ivy Trown
Heather Ivy Trown
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 196
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG: mêlé
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMar 30 Avr 2019 - 5:18

Je me trouve fortement tentée par une dernière petite aventure parmi vous. Bien que je n'étais plus bien bien présente, offrir une fin heureuse à Heather me plairait énormément. Sans oublier une opportunité de vous dire au revoir à tous (et oui, la Serpentard qui se transforme Poufsouffle).


Si le poste est disponible, j'aimerais bien que Heather soit infirmière de l'école (je vous promets presque de ne pas torturer vos enfants en faisant repousser des os disparus on ne sait comment “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 1696174059 ).

“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” EmptyMar 30 Avr 2019 - 6:51


Pour ceux qui ne l'ont pas vu passer encore, c'est prêt et c'est par ici !
Allez viens ! “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” 63912

p.s.: Heather, je tiens à te rapeller que le whisky pur-feu n'est PAS un analgésique valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Lumos-4fcd1e6
“It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty
MessageSujet: Re: “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” “It does not do to dwell on dreams and forget to live.” Empty

Revenir en haut Aller en bas

“It does not do to dwell on dreams and forget to live.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» here's to us and all our broken dreams - Heather» RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-