AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) Lumos-4fcd1e6
RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) Empty
MessageSujet: RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) EmptySam 5 Sep 2009 - 14:30



RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) Alexsign




I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Williamson.

    ♦ PRÉNOM(S) : Liam Ruben. Personne ne sait exactement pourquoi Williamson a choisi de se faire appeler par son second prénom.

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : Trente ans, né le Quatorze Janvier.

    ♦ LIEU DE NAISSANCE : Bristol, au sud-ouest de l'Angleterre.

    ♦ POSTE DÉSIRÉ :

    ♦ ORIGINE : Sang-Mêlé. Père sorcier et Mère moldue.



II. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je crois que c'était grâce à GOOGLE et c'est mon ultime bafouille, Marcel.

    ♦ AGE IRL : Seize ans et plus aucune dent. ( les dentiers, c'est fun )

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Alexander Skarsgård ♥.

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Non, merci. ;D

    ♦ CREDITS : ...Me, myself & I. *OUT*

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Moi ? Lire un règlement ? Diantre, tu m'as bien regardée ? ( Je dirais même plus, très gentille fifille! *gentille fifille* )


Dernière édition par L. Ruben Williamson le Sam 31 Oct 2009 - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) Lumos-4fcd1e6
RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) Empty
MessageSujet: Re: RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) EmptySam 5 Sep 2009 - 14:31


    INTRODUCTION;
    poor little boy




      MONSTRE « Elle est partie. Pauvre folle ! Sale Moldue ! »


    Parce que les Moldues sont toutes comme ça, Papa ?
    Je suis désolé de ne pas être ce que tu veux que je sois. Je tiens plus de ma mère que de toi. Et j’en suis navré, mon Papa. Tu m’entends ? Non, tu n’entends pas. Le cri silencieux que je t’offre, la mort lente que je subis, la tristesse infernale que je traîne comme un fardeau, la peur qui se lit dans mon regard dès que le tien se pose sur une bouteille… Es-tu sourd et aveugle ? Ne comprends-tu donc pas que le monstre dans l’histoire, ce n’est que toi ? Tu me fais souffrir, Papa. Maman, elle, est partie. Elle m’a laissé avec toi, tout seul. Je ne lui en veux pas ; mais je te hais, Papa. Je veux que tu le saches ; tu le sais. Oh oui, tu le sais. Mais tu t’en fiches. Qu’on t’aime, qu’on te déteste… Ton monde ne tourne qu’autour de cette fichue bouteille. Laisse-la tomber, Papa ! Avant qu’il ne soit trop tard, avant que le monde ne s’arrête. Tu me fais peur. Quand tu cris, quand tu pleures… Quand tu frappais Maman. Qu’avait-elle fait, Papa ? Ses yeux brillaient d’une démence amoureuse. Jusqu’au dernier coup, elle t’a aimé, mon Papa. Avant qu’elle ne parte, avant que son dernier soupçon de folie ne s’envole. Maman t’aimait. Mais elle a trouvé mieux avec un autre homme. Tu le connais cet homme, Papa ? Je l’ai déjà vu. Il est moins beau que toi mais il paraît plus sobre. C’est mieux pour elle, tu ne crois pas ?


      MONSTRE « Elle m’aimait… MENSONGES ! Sale garce, sale moldue, immonde déchet d’humanité. »


    Ne hurle pas si fort, Papa, je t’en prie.
    Caché derrière la porte entrouverte, je t’écoute. Tu jures, tu ne fais que ça. Ta voix commence à faillir, elle me fait mal. Elle me perce les tympans, je ne peux plus t’écouter, pardonne-moi. Maman t’aimait. Toi et ton addiction prononcée pour les verres bien remplis. Je ferme les yeux et j’attends. Franchira-t-elle le pas de la porte pour me prendre et m’emmener avec elle ? Non. Elle ne viendra pas, je le sais, mais je continue à espérer. Ai-je le droit d’espérer ? Tu m’en donnes le droit, Papa ? Je te supplie d’écouter les pleurs qui fusent tout autour de toi, ce ne sont pas que les miens. Tu nous fais souffrir et maintenant, tu en paies le prix fort. Tu es malheureux, dis-moi que tu as mal. Je pense, je pense, je pense. Quand arrêteras-tu de ne penser qu’à toi ? Maman est partie, Papa. Tu ne t’en rends pas compte mais l’appeler ne changera pas la face du monde. C’est fini. Je le sais, je le sens. Ca fait deux mois, Papa. Ça suffit. Regarde-moi et dis-moi que tu m’aimes. Si tu fais ça, je t’aimerais en retour. Je t’en fais la promesse… Mais je veux que tu puisses me voir. Je veux que tu laisses Maman tranquille. C’est notre vie, maintenant. A toi et à moi. Ensemble contre tous. On pourrait être proches, tu sais. Non, tu ne le sais pas. Tu ne le sauras jamais, sans doute. Tu rates quelque chose, j’en suis sûr.


      MONSTRE « Ruben ! Si tu crois que je ne te vois pas, tu te trompes lourdement. »


    Ai-je le droit de pousser un peu plus la porte ?
    Je vois mon reflet. Ce que je serais dans quelques années, les vestiges d’une beauté passée. Des yeux bleus brillants, des cheveux blonds gominés, des lèvres fines, un nez un peu tordu. Pourquoi fais-tu ça ? Tu étais si beau autrefois. Les cernes gâchent la moitié de ton visage, ta grimace démente me donne mal au cœur, ta barbe naissante semble être piquante. Tu m’ignores, tu lèvres les yeux au ciel. Priant Merlin d’avoir un fils à ta hauteur ; un sorcier ni trop bon, ni trop mauvais. Mais toi, tu es mauvais. Ca se voit dans tes yeux. Je souffre pour toi. Je veux mourir si grandir signifie être comme toi, Papa. D’un brusque geste de la main, tu m’ordonnes de sortir, je remarque à peine tes lèvres tremblantes. Ce que je ne peux ignorer, ce sont tes sanglots lorsque je monte les escaliers. De sinistres sanglots qui ricochent sur les murs, qui peuplent la maison et mes pensées.


      RUBEN « Bonne nuit, Papa. »


    Un chuchotement. Et c’est la fin de tout. La fin de nous.


Dernière édition par L. Ruben Williamson le Mar 20 Oct 2009 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) Lumos-4fcd1e6
RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) Empty
MessageSujet: Re: RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:30

    réservé. (:

    et là, ça sera la mise en RP RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) 47625 !
    - je sais, l'intro ne sert fichtrement à rien mais j'aime les intro' RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) 777297 -
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) Empty
MessageSujet: Re: RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:01

Pas de nouvelles. Je déplace dans les fiches incomplètes. Si tu reviens, fais-nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) Lumos-4fcd1e6
RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) Empty
MessageSujet: Re: RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♦ I am Daphné Andrews ♦ (En cours)» ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ » where'd you go, psycho boy? ♦ archer» Casey mc. Finnigans ♦ Ordo Ab Chao [A supprimer]» “It does not do to dwell on dreams and forget to live.”
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-