AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Test --> quelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:18

Peut-être mais en attendant ton pseudo est invalide, tu n'as pas lu et signé les règles et tu n'es pas répartie donc va lire le règlement, va te faire répartir et ne poste nulle part ailleurs stp Test --> quelle maison ? - Page 4 6699
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:32

J'y croit pas ma réputation est ruiné ToT !!!

Moi à SERDAIGLE !!! ToT Non mais franchement -- !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:34

Bah moi c'est Serpentard XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:47

Catmorg
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.


Donc moi c'est gryffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:09

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:20

Gryffondor
:yai: :yai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:41

GRYFFONDOR

Test --> quelle maison ? - Page 4 419945 Test --> quelle maison ? - Page 4 3046964157 Test --> quelle maison ? - Page 4 3046964157
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:48

Moi c'est...


Serpentard

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:53

Cadfael
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.



Je suis maudit ! Choixpeau je te déteste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:15

Je suis à Serpentard :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:06

Je l'ai fait 2 fois parfce que j'hésitais, et les deux fois je suis tombée sur SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:23

Serdy Test --> quelle maison ? - Page 4 79347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:15

J'ai recommencé ce test 6 fois et je suis tombé :

2 fois à Gryffondor

4 fois à Serdaigle

Serais-je donc un Serdaigle cachée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:18

    Etoile
    tu vas aller à

    SERPENTARD

    Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

____________________________

Le Choixpeau ne s'est pas trompé Test --> quelle maison ? - Page 4 47625 Vive les Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:38

Encore un test refait et encore des chagements !

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:10

Ouah !

Allan, tu vas aller à...

SERPENTARD !

Test --> quelle maison ? - Page 4 Grrr46
Attendez, attendez c'est pas possible, je refais...


Allan, tu vas aller à...

SERPENTARD !


Tu te répètes Choixpeau... T'es vraiment sûr ? Bon. Ben si tu le dis, tu dois avoir tes raisons :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:03

Aude tu vas à ...

Gryffondor


Yeahhhh Test --> quelle maison ? - Page 4 50934
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:25

Serpentard !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:30

Serdaigle pour ma part comme quoi, c'était pas un hasard Test --> quelle maison ? - Page 4 777297
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:45

    Serpentard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:48

Moi c'est Serdaigle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:23

Gryffondor ! Héhéhé  :aléalé: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:01

Serdaigle, ma maison de cœur.  Test --> quelle maison ? - Page 4 510474

"Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie."

(bon ok, je suis ni raisonnable, ni soigneuse, ni pratique mais c'est pas grave!)q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:36

Oh purée, entre Pottermore qui dit Serdaigle et ce site qui me dit Serpentard.
Bon. On a pas de smiley serpent ici?  :Faro: 

(bon il a pas toutafé tort sur certains points, haem.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:06

Scuze nous, madame la leader naturelle  Test --> quelle maison ? - Page 4 777297 

(Sur Pottermore, je suis Serpentard haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:22

Haha! Je n'y peux rien que veux-tu!
Ca veut dire qu'on est toutes les deux demi serpi, demi aiglon, yeah!  Test --> quelle maison ? - Page 4 418814 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:46

Le Choixpeau, il m'a envoyé à Serpentard. Étrangement, je m'y attendais plus ou moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 2:15

Serdy ! Quand je pense que sur Pottermore le choixpeau m'as demandé de choisir entre Serpentard et Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:11

Gryffondor


Chouette ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:32

Serdaigle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Test --> quelle maison ? - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test --> quelle maison ? Test --> quelle maison ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Test --> quelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mars] Quelle charmante atmosphère ! [Prio Lisa]» Ares S. Newton -| Absence de Test à Venir» [Test] The Harry Potter Character Selector» Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~» NUNCABOUC: nouvelle maison de Poudlard
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-