AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOYEUX ANNIVERSAIRE WAYABSY !!!!!

Je te souhaite de passer une excellente journée, d'avoir plein de cadeaux et de répondre à notre rp Absy/Elwyn. Profite de cette journée pour te goinfrer de gâteaux, faire la fête jusqu'au bout de la nuiiit.

Ne change pas surtout et continue à m'enchanter avec tes merveilleux RPs.  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 79347

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:06

Parce qu'aujoud'hui c'est le début de la fin pour toi (tu passes le cap de la vingtaine) je te souhaite un



JOYEUX ANNIVERSAIRE !



Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5

Eclate toi (regardes la chaise de ton frère et tu me verras ) Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Drunk Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Drunk Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Drunk Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Drunk Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1912396180 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1912396180
Régale toi (héhéhé tu sais où on se retrouvera la prochaine fois) Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 314814441 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 314814441 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 314814441
Profite un max de ta journée pour savourer le fait que tu entres officiellement dans le clan des 20 ans.
Un jour tu franchiras le stade des VIP de plus +25 voire le très sélect +27 (on se cottisera avec Edredon Mouillé pour un plot)
En attendant je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire mon squelette ! Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 237207638 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 237207638

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'vous préviens, je suis nulle en remerciements é-è

Ma Patate ♥
(alors déjà, est-ce qu'on parle du petit sourire de psychopatate d'Elwyn ? :3 Toi aussi tu as un gif cadeau *-* Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invision  )
Merciiiii Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1720135394  et promis tu es en tête de liste <3 C'toi qui m'enchante...
Spoiler:

Maya ou : Maman Aigle
Grande décadence qui s'annonce, j'ai des rides de partout maintenant Q.Q
Je viens de penser à toi à l'instant : au lieu de dire Miyazaki j'ai dit Mayazaki -va savoir pourquoi- et mon pote a sortit : "C'est Maya l'abeille qui se met aux anim' ?"
Maaarci ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:34

Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 20680 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 20680 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 20680 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 20680

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAIIIRE !

[Regardes, même Maya t'appelle Monsieur Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 63912 ]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:08

Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1912396180 JOYEUX ANNIVERSAIRE NOWAY  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1912396180

profite de ce qui reste de ta journée et mange ♥ beaucoup ♥

#WayothIsAFreeElf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:22

Joyeux anniversaire le demi aigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:40

Et un joyeux anniversaire à l'élève turquoise, un ! Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 237207638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:23

Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 2189622905 Joyeux anniversaire Super-Marraine ! <3 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 446960

Un super pavé t'attends en cadeau uhuhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:27

ENCORE BON ANNIVERSAIRE ICI AUSSI. Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 446960

Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1902676879 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 4067881418 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1236551512 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 4041897232 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 237207638 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1444166610 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 20680 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 79347

JE TE SOUHAITE DE VIVRE PLEINEMENT TA VIE D'ELF DE MAISON ET DE POUVOIR LAVER TOUTES LES MAISONS QUE TU SOUHAITE. D'ailleurs dans ma générosité grandiose j'accepte de payer le billet de train en direction de chez moi, pour te laisser la possibilité de récurer mon appartement dans les moindres coins. Je sais que tu en rêve.

Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 510474 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 648638 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invision Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 419945 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 432437 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 870545 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Amour77 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1720135394 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1701352224 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1094496956 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 595828059 love Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 2095412553

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:33

Way, ahaha tu sais que j'adore ce montage ♥

Cela aurait été une déception que tu ne relèves pas pour le sourire de psychopathe Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 63912
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:38

EN CADEAU :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ON VA POUVOIR ÊTRE KEUPINS. 8D

Et je met celui-ci en spoiler parce qu'il est vénère:
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:32

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE

Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio5

Mille tartes aux bleuets, d'énormes gâteaux au chocolat, les fesses de Dylan et de Harry, et plus encore Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 237207638  !!!

Ou plutôt comme on dit au Québec, "Bonne Fête" mon kiki aux bleuets !

Bonne fête à la personne qui a m'a accueillie à bras ouverts à mon arrivée sur Rictusempra et m'a énormément aidée à m'intégrer et sans qui je ne me serais sans doute pas attachée à ce forum aussi vite !

Merci de ta patience, de tes conseils, de ton écoute, de me remonter le moral quand je m'ennuie au boulot avec nos conneries whatsapp et pour tous nos DÉLIRES Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 930208940

LOVE YOUUUUUUU Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1902676879 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1902676879 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 126956  MERCIIIIII A TOUTES ET TOUS ♥
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 446960  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 446960  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 446960
Yuyu (je suis un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !), Mere, Jo, Eno, Dana (ma filleule  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 2189622905 ), Cath, ma Dydy -à ne pas confondre avec mon Dydy u_u-


Olala, CATHastophe, je te réserve ma danse avec mon balai  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 2189622905
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OMG qui s'est amusé à faire ce montage de Strauss et Fawkes ?? O.O (azi, ils... olalaaaaa)


Gif préféré d'Elwyn:
Creepy Fawkes:


en vrai, je suis pas top douée pour exprimer ce que je ressens, d'où mon inondation de gif u_u
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mille merci <3


De gros bisous  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1720135394  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1720135394  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1720135394  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1720135394
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:32

Joyeux anniversaire (en retard ><)

J'espère que tu l'as bien fêté et que tu as été super gâtée ! Profite bien de tes 20 ans ! #Team95 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:10

Oh. OH. OOOOOOOOH!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais vu ce sujet hier, je m'étais promise d'y répondre et... Et... Et... J'ai oublié  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1414204678
Donc voilà, je te souhaite un magnifique, un merveilleux, un fantabuleux même...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis quand même, un joyeux vrai anniversaire en retard aussi Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1902676879
J'espère que tu as bien profité de ta journée d'hier, et que tout le monde a été gentil avec toi :D

Et puis parce que tout est parti de ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour tout, vraiment ! J'aime tellement parler de tout et de rien avec toi dans nos MPs de trois cents kilomètres ou bien sur la chatbox, j'aime le lien entre Ama et Way, j'aime les RPs qu'on fait ensemble et j'aime te lire dans les autres aussi... Bref, je t'adore fort fort fort Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1902676879
Ca va vraiment me manquer de moins te parler cette année mais je penserai toujours fort à toi <3

Je te fais des bisous...

Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sous le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des minis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous en couleur
Qui viennent du fond du coeur
Des bisous roses et bleus
Pour qu'il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs
Pour qu'il soit très content

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sous le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous d'amitié
Des bisous de gaieté
Des bisous de soleil
Plein de mille merveilles
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sous le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi a mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des minis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:45

WAAAAAAAAAAAAAAAAY
(mes aïeux je suis en retard T.T)
BON ANNIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptySam 12 Sep 2015 - 13:02

La danse du balai. Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 4041897232

J'attend encore de le voir hein creepy Fawkes. De toute façon Finn il fait jamais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:07

Haaaaanw, merciiiii :D
(Ya pas de retard, mon anniversaire c'est TOUS LES JOURS, OK ???!! Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio6 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio6 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Invisio6 )

Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1902676879 Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1902676879  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 930208940

Pour Lys : Je pensais que ça partait de là, moi :o:
Non, sans rire, j'étais tellement : Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 2189622905  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 4146146765   Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 3684757368   en voyant la vidéo de Dylan alors qu'on discutait de notre lien XDDD


il a tellement une belle voix, irl, Dylan !! *-*
Ma Lys  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1902676879  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 1902676879  
DES BISOUUUUUUS PARTOOOOOOUT !!! SUR LE NEEEZ DANS LE COOOOOUUUUUU ! DES BISOUUUUUS DES BISOUUUUS ♥♥♥ DES MILLIERS DE BISOUS ET ENCORE DES BISOOOOOOU-OUH-OUH-OUH !!!
(je crois que mon voisin de chambre va me tuer... je concurrence avec son électro !)
Oui je veux être un Bisounouuuurs, c'est tout !  Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ 930208940  



Cath, pour le menage... >.>:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Lumos-4fcd1e6
Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty
MessageSujet: Re: Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wayoth, Monsieur, l'elfe de maison ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On dit MONSIEUR Reeves» Ennemis de l'héritier prenez garde... [1993 ; Liliael Aster - Wayoth Fawkes]» [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes» [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes» [T] [Event sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Anniversaires-