AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:59

Tout en arrivant au château,Lucy et Davis montèrent au septième étage,il restait une demi-heure avant le couvre feu,mais La serpentard et le Gryffondor ne risquait rien. Leajeune fille faisait partie de la Brigade inquisitoriale tandis que le rouge et or en septième année pouvait se promener dans les couloirs jusqu'à 22 heures. Les deux jeune gens passèrent trois fois devant la salle en pesnat à un endroit pour les amoureux. Une porte apparut quelques secondes après.

Après toi ma chère Lucy

Ajouta le jeune sorcier tout en tenant la main de sa petite amie et en ouvrant délicatement la porte.

Ils entrèrent dans la pièce et refermèrent la porte qu'ils scelèrent grâce à un sortilège "Collaporta".

Une piscine siègait au centre de la pièce avec des maillots,qui contenait aussi des fauteils rouges et verts(aux couleurs des deux maisons des jeunes gens) avec des coussins en forme de coeur.

Un lustre rendait une ambiance tamisée dans la pièce.

Le gryffondor sourit car s'était la première qu'il voyait la salle prendre une forme bizarre,sûremnt aux pensées des deux jeunes gens. Enfin ce n'était pas trop grave ,il était heureux d'être en compagnie de Lucy.

Alors qu'en pense-tu n'est pas magnifique???

Demanda Davis en embrassant sa compagne sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:12

Lucy vit apparraître une porte dans le mur et Davis l'ouvrit en disant :

- " Après toi ma chère Lucy. "

Lucy sourit et rentra dans la pièce qui avait prie un aspect plutôt détendut et surtout pour les amoureux. Lucy comptempla la pièce puis s'agenouilla près de la piscine et oucha de sa main, l'eau qui était plutôt chaude. La verte et argent se retourna vers Davis et lui sourit en s'approchant de lui. Puis la jeune fille posa son regard sur les maillots-de-bains, les fauteuilles et les coussins en coeur. Le lustre, accrochait au plafond, était magnifiquement beau et l'on pouvait voir son reflet dans l'eau.

- "Alors qu'en pense-tu, n'est pas magnifique ?

La jeune fille se tourna vers le Gryffondor et lui répondit :

- " C'est parfait pour nous, je pense. "

Le rouge et or embrassa Lucy sur la joue qui elle commança à dire :

- " Tu n'aurais pas du me porter, tout à l'heure, maintenant tu vas avoir mal au dos, pour nager. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle(Pv Lucy) Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:34

Ahha ne t'inquiète pas il me reste assez de forces pour te suivre ma reine de charme.

Davis remarqua ensuite qu'il y avait des cabines d'essayages pour que les deux jeunes gens puissent mettre tranquillement les maillots sans être dérangé par leurs regards réciproques. Le jeune homme alla dans celle de droite . Il mit un maillot de bain bleu,sa couleur préfére. A vrai dire il y avait plusieurs maillots de teintes différentes et chacun était libre de choisir celui qui lui convenait.

Le gryffondor était torse nu et son dragon blanc tatoué sur son dos resplendissait à la lumière des neuf bougies du lustre.

Le jeune attendit que sa petite amie mette son maillot tout en l'accompagnant jusqu'à la porte de sa cabine.

J'ai hâte de voir quel maillot tu as choisis.

Davis attendit que Lucy sorte de la cabine d'essayage. Elle devait être magnifique en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:10

Lucy sourit à Davis puis quand il se dirigea vers sa cabine, elle choisit un maillot à deux pièce noir et bleu clair, comme d'habitude. Lucy s'habillait presque tout le temps en noir, heuresement que cette phobie du noir lui allait bien. La jeune fille rentra à son tour dans une cabine pour essayer le maillot choisit. Quand Lucy eut presque finit d'enfiller son maillot elle entendit Davis, qui avait déjà finit, dire :

- " J'ai hâte de voir quel maillot tu as choisis. "

Quelques secondes plus tard, elle sortit de la cabine prête pour sauter à l'eau. La Serpenatrde s'approcha de Davis et lui dit après l'avoir embrasser :

- " Il te plaît ?! "

La verte et argent sourit puis prit la main de Davi et s'approcha de l'eau qui avait une couleur turquoise. Des fleurs de lotus flottaient sur l'eau de la piscine pendant que Lucy desendit les escaliers de la piscine pour que l'eau arrive à la taille. La verte et argent se retourna et sourit à son petit ami qui q'appretait à rentrer lui aussi dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle(Pv Lucy) Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:23

Il te va très bien.

Rajouta Davis.

Il s'accorde parfaitemet à la forme de ton corps et met en avant ta jolie poitrine.

Dit le gryffondor en lançant à la vert et aregnt un clin d'oeil coquin.Il s'approcha de la piscine tenu par la main par Lucy et marcha sur les escaliers qui arivèrent à la moitié de son torse.En entrant dans l'eau le rouge et or sentit une sensation de chaleur,il aimait plus quand l'eau était chaude que froide.

Ahha l'eu est bien tempéré nous pourrons mieux nager.

Veux-tu qu'on fasse une petite course en brassant l'eau ma chérie???

Proposa le jeune sorcier en touchant une fleur de lotus qui flottait à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:49

Lucy sourit aux paroles de Davis puis la Serpentarde se coucha dans se laissant flotter pendant que Davis lui dit :

- " Ahha l'eau est bien tempéré nous pourrons mieux nager.

Veux-tu qu'on fasse une petite course en brassant l'eau ma chérie ? "


Lucy releva la tête pour regarder Dais puis lui répondit :

- " Je ne suis pas très forte en nage mais sit tu le souaite, allons-y ! "

La jeune fille se plaça près du rouge et or et annendit son signal pour le départ de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle(Pv Lucy) Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:02

Davis attendit que sa petite amie se place à coté de lui ,avant de dire.

Le premier ou la première arrivé(é) de l'autre coté de la piscine gagnera la course et aura le plaisir d'être massé par le ou la perdante pour se décontracter un peu en sortant de l'eau d'accord???

Il donna ensuite le départ.

C'est parti.

Le gryffondor naga en crowl dans l'eau tandis que la vert et aregent nagait à la même vitesse que lui en plus d'être au même niveau que ce dernier. La course était assez serrée et le dénouement serait super ,car ils nageaient très bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:25

Lucy se prépara près de Davis puis dès qu'elle entendit :

- " C'est parti. "

Elle s'élança dans l'eau, nageant comme elle le pouvait. Dans les premiers mètres, les deux élèves restèrent en tête, mais avec la fatigue de ses jambes Lucy ralentit et Davis fut en tête alorq qu'ils étaient à la moitier de la piscine déjà.

* Si ça se n'est pas du spor !!! *

Lucy nagea et nagea sans trop rentrapper le Gryffonfor qui aux yeux de la jeune fille negeait très vite et très bien. La Serpentarde essaya de voir où se trouver Davis mais avec l'eau et la force qu'elle devait sonner sa vue se brouilla à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle(Pv Lucy) Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:45

Davis voyant que sa petite amie ralentissait au fur et à mesure se demanda si elle n'avait pas encore les jambes engourdies par la douleur. Il plonga et remonta juste à coté de Lucy.

Ca va tu as encore mal aux jambes si c'est le cas c'est pas grave.

Il la prit contre lui et l'embrassa.

Tu l'as quand même gagné ton massage,je n'allais pas te laisser t'évanouir et te noyer devant moi sans rien faire.

Il l'amena sur le bord de la piscine et la déposa doucement,tout en posant ses mains sur son dos en la msaant doucement pour qu'elle puisse se relaxer. Il prenait du plaisir à être avec sa petite amie et surtout masser ses épaules ,son dos,bref il aimait entièrement cette jeune fille.

Est-ce que ça va mieux???

Demanda Davis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:55

Lucy vit Davis qui se mit à sa hauteur et s'arrêtait près d'elle. La jeune fille s'arrêta à son tour puisé éccouta son petit ami qui lui parlait :

- " Ca va tu as encore mal aux jambes si c'est le cas c'est pas grave. "

Lucy regarda le rouge et or et lui répondit alors qu'il la prenait dans ses bras :

- " Oh, excuse moi mon chéri. Si je n'aurais pas courrut dans le parc, hier soir, je n'aurais pas eut ces courbatures, aujourd'hui ! "

Le jeune homme embrassa le verte et argent qui l'écouta dire :

- " Tu l'as quand même gagné ton massage, je n'allais pas te laisser t'évanouir et te noyer devant moi sans rien faire. "

Lucy sourit puis grâce à l'aide du rouge et or s'allongea près de la pisciine. Puis les mains du Gryffonfor la massèrent, et se fut un moment de bonheur exeptionnel pour la jeune fille. Davis massait très bien et Lucy oublia la duleur de ses jambes. La Serpentarde répondit à la question du jeune homme quelques instants plus tard :

- " Oui, je vais beaucoup mieux... Je vois que tu as des talents cachaient pour masser les filles. "


Lucy se retourna face au jeune homme assit à ses côtés puis passa son bras autour du cou de son petit ami et l'embrassa pendant quelques minuutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle(Pv Lucy) Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:01

-Ce n'est pas grave cela peut arriver à tout le monde d'être un peu fatigué donc tu es pardonné. He oui j'ai un don pour masser les filles mais je le garde pour masser les jolies.

Dit Davis en rigolant pouis il rajouta.

-Non je rigole en fait je le gardais pour toi ma princesse car tu es la plus séduisante fille de cette école de magie.

Ajouta le gryffondor en embrassant sa petite amie,et en passant ses mains autour de sa taille tout en passant une de se mains dans ces cheveux qui rayonnient de lumière.

-Est-ce qu'un jour tu crois qu'on pourrait vivre ensemble???

Questionna le rouge et or tout en arrêtant un peu leur étreinte,mais que le jeune homme remplaca rapidement par un bisou sur le front de sa compagne.

Il attendait la réponse de la jeune fille ,mais eut un léger frisson dû à la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur de l'eau.

Il alla ensuite chercher deux serviettes ppur qu'ils puissent s'essuyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptySam 19 Mai 2007 - 12:42

Lucy sourit à son petit ami puis lui répondit :

- " Je crois que j'ai déjà entendut cette phrases quelque part !!! "

Lucy rigola puis se laissa embrasser par le rouge et or qui passa une main dans ses cheveux. Puis quand leurs lèvres se séparèrent, Lucy entendit :

- " Est-ce qu'un jour tu crois qu'on pourrait vivre ensemble ? "

La Serpentarde réfléchit un instant en regardant les beaux yeux bleus du jeune homme, puis répondit à sa question avec un petit sourire d'espérance :

- " En tout cas, j'aimerais bien... Mais dans un an tu pars de Poudlard faire ta carrière D'Auror et tu ne penseras plus à moi, j'appartiendrais à ton passé. "

Lucy posa sa tête contre la torse du Gryffondor puis resta en silence un moment. Mais elle le lacha pour qu'il puisse allé chercher les serviettes. La jeune fille en prit une, bleu clair et noire et se l'enroula autour de la taille. Puis la verte et argent se dirigea vers les oreillés en coeur en tenant le rouge et or pas la main et s'allongea dedans. Ils étaient extrèmement doux et chaleureux. Se qui la réchauffa presque en deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle(Pv Lucy) Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptySam 19 Mai 2007 - 18:09

-Comment pourrias-je t'oublier alors que je t'aime,tu sous-estime mon amour pour toi ma chérie.

Répondit calmement Davis.

-Et puis tu sais cette année avec les notes que j'ai en défense contre les forces du mal,il se pourrait que je repasse une année de plus à Poudlard.

Le jeune homme parlait tout en s'essuyant un peu ,puis vint s'asseoir dans un fauteil avec des oreillers en coeur qui tenaient chaud à sa petite amie. La verte et argent était sur ses genoux et le rouge et or rajouta.

-Un jour j'aimerai bien que tu portes mon nom,mais par égard pour ta famille,si un jour on vivait ensemble et qu'on ait des enfants des enfants,le premier porterai d'abord le nom de ton clan.

Puis le gryffondor remarqua que le fauteil dans lequel ils étaient était près d'une cheminée dans lequel brillait un feu flamboyant.

Au fait ça te plairait d'avoir un jour un descendant fourchelang???

Demanda l'apprenti sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptySam 19 Mai 2007 - 19:02

Lucy écouta puis répondit au jeune homme :

- " Excuse-moi de te dire sa, même si je t'aime énormement, mais imagine pour plus tard... C'est très rare que les couples qui sont à l'école ensemble, se finisent mrier à la fin. Tu sais on a deux ans d'écart et même si tu refais une année ici, tu auras fini tes Édutes une année avant moi. Et si tu rencontres une jeune sorcière de ton âge.... Enfin, voilà, tu vois se que je veux dire. Toi tu seras un adulte et moi je serais toujours à Poudlard... "

Lucy se tut car elle ne voulait pas à graver encore plus la situation. C'est à dire qu'elle ne voulait pas que son petit ami le prend mal... La Serpentarde regarda le rouge et or puis pour remettre l'ambiance à son niveau, elle lui dit :

- " Plusque tu m'as fait un massage, maintenant c'est à moi de t'en faire un. "

La jeune fille se leva et alla se coller derrière le Gryffondor, ses jambes qui touchait celle du rouge et or. Puis elle bserva autour d'elle et aperçut une créme pour enduire ses mains et masser le jeune homme. Lucy utilisa le produit puis commença à masser son petit ami dans le dos, les épaules, les avants-bras, le bassin... Et en mêmetemps écouta Davis dire :

- " Un jour j'aimerai bien que tu portes mon nom, mais par égard pour ta famille,si un jour on vivait ensemble et qu'on ait des enfants des enfants, le premier porterai d'abord le nom de ton clan. "

Lucy fit un sourire mais que Davis ne put voir, plusqu'elle était derrière lui puis lui répondit avec calme :

- " Je suis d'accord, mais avant on verra se que l'avenir nous prépare ! "

La jeune fille continuait de masser quand elle répondit à la question de son petit ami :

- " Mmh... Oui, surment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle(Pv Lucy) Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:22

-Oui tu as raison Lucy il ne faut pas que je m'emballe trop vite. On verra ce que l'avenir nous préparera à tous les deux.

Puis Davis se laissant faire entendit la Serpentard qui répondait à sa question,pour savoir si un jour elle aimerait avopir un enfant parlant le fourchelang. Le oruge et or tenait à poser cette demande ,car en étant un lui-même il fut rassuré de savoir qu'elle pourrait en avoir un. Même s'il venait à ne être ou ne pas être(telle est la question non je rigole),le père de son enfant quand elle serait adulte. Au moins ce petite ou cette petite ne serait pas rejetté par Lucy.

Enfin il reprit.

-Tu masses très bien ma chérie ,c'est très agréable.

-Je crois que tu es une sérieuse rivale pour faire décontracter les gens.

Dit le gryffondor en souriant.

-Souhaites -tu que nous rajoutions quelque chose dans cette pièce pour que notre soirée soit encore plus romantique mon amour???

Questionna-t-il tout en embrassant les bras de la serpentarde qui passait de la crème sur son corps pour qu'il se relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptySam 19 Mai 2007 - 21:18

Lucy sourit puis voulut se mettre à l'aise, alors elle enleva sa serviette autour de la taille puis enleva doucement le haut de son maillot. Lucy ne se sentait pas du tout gêner, elle aimait Davis et n'avait pas peur de se montrer. Mais plusqu'elle était derrière lui, il ne pouvait se douter du geste de la Serpentarde. Lucy écouta ensuite les paroles de Davis toujours en massant puis lui répondit :

- " Merci, mon chéri, mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup masser de gens... "

La verte et argent se rapprocha du dos du jeune homme et posa sa tête sur son épaule. Maintenant le rouge et or pouvait sentir que la poitrine de sa petite amie n'était plus couverte mais Lucy ne dit rien à se propos.
La Serpentarde répondit ensuite à la question du rouge et or :


- " Si tu le souhaite, mais moi je ne sais pas quoi rajouter. Mazis si tu as une idée, fait le. "

Lucy sourit puis embrassa le Gryffondor au bord des lèvres. Ses yeux étaient remplit de joie et d'étincelles qui clignotaient avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle(Pv Lucy) Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:56

-Très jolies seins,ma chérie.

Rétorqua le gryffondor,qui avait senti sa poitrine nue contre son dos,il se retourna en caressant la peau blanche de Lucy, et l'embrassa durant plusieurs minutes. Avant de répondre ceci.

-Que penserais-tu d'un chant mélodieux???

Et le rouge et or se concentra pour faire apparaître,non pas des petits oiseaux que la plupart des gens considéraient comme des messagers de l'amour. Le jeune homme pensa plûtot à un animal légendaire , d'un plumage bleu et or, un phénix(remarque au passage:différence avec le plumage du phénix de Dumbledore fait içi exprès).A ce qu'avait lu Davis sur cette créature ,il paraissait que son chant était extraordinaire et appaisait les querelles.

La bête apparut et commença son chant en regardant les deux amoureux de ses yeux verts .

Le gryffondor demanda à la Serpentarde en murmurant pour ne pas déranger l'oiseau immortel dans son travail.

-Quand penses-tu mon amour ne chante -til pas merveilleusement bien???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:58

Lucy sourit mais ne dit rien à la remarque de sa poitrine. La verte et argent de plaça se déplaça à côté du Gryffondor quand celui-ci lui parla d'un chant mélodieux. La jeune fille qui maintenant se trouvait aux côtés de son petit ami, lui répondit avec enthousiasme :

- " Très bonne idée, j'avoue que je n'y avais pas penser... "

La Serpentarde laissa le jeune homme se concentrait puis un oiseaux bleu et or apparut. Il avait un long bec jaune, de beaux yeux vert étincellants, un plumage éclatant et une crète rouge sur sa tête majestieuse. La jeune fille trouvait cet animal magnifique magré ce que lui avait dit ses parents sur cet animal.
La verte et argnet regarda son chéri, ensuite, quand le chant débuta. Sa tête se retourna vers l'oiseau qui chantait ave merveille. Mais une voix lui murmura à l'oreille :


- " Quand penses-tu mon amour ne chante -til pas merveilleusement bien ? "

Demande t-il. Lucy se retourna vers Davis et lui dit :

- " Oui, c'est magnifique. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle(Pv Lucy) Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:35

Après avoir chanté admirablement bien pendant près d'un quard d'heure le phénix s'approcha des tourteraux et se posa sur l'épaule de Davis. qui lui carressa la tête.

-Regarde ma chérie,cet oiseau en plus de posséder des dons de guérison grâce à ses larmes ,il est capable de porter des choses très lourd.

L'animal légnedaire accrocha ses pattes autour du poignet de Davis et de le soulever pour faire un tour de la salle sur demande. Mais bien qu'il ait apprécié le petit vol. Le gryffondor se demanda oû il pouvait se poser et les fauteils bien que confortables,n'amortiraient pas assez la chute.Il se concentra et pensa à quelque chose de plus gros.
Le phénix le déposa sur un lit,qui ammortit parfaitement la chute du jeune homme,il était recouvert d'une couverture montrant unserpent,et sur l'un des pieds du lit était marqué un sceau.

Davis regarda plus précisement le lit sur lequel il se trouvait et dit à sa petite amie.

-Je ne pensais pas que la pièce renverrait la copie conforme de mon lit,regarde sur le pied avant c'est la même marque que celle qui figure sur ma baguette.

En effet un dragon d'argent ayant sur le ventre la majuscule"B" se trouvait sur un des quatre pieds du meuble confortable.

-Et si tu essayais de faire apparaître un objet similaire se trouvant chez toi,peut-être que ça fonctionnerait aussi???

Interroga le gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:09

Lucy regarda Davis se faire transportait dans les aires grâce au Phénix, puis la verte et argent vut apparaître un lit qui, comme l'avait expliquer Davis, était le sien. La jeune fille se leva et alla rejoindre Davis sur son lit. Elle s'assit près de lui, puis lui répondit :

- " Je veux bien essayer, mais je ne te promets rien. Je ne m'entraine pas assez pour que je réussisse, du premier coup. "

Tout d'abord, Lucy devait réfléchir à un objet de sa chambre ou de chez elle. Elle décida de choisir sa table de nuit sa table de nuit noire incrusté d'argent. Puis elle ferma les yeux et essaya de se la représenter dans sa tête. Quand la jeune fille eut bien sa table de nuit incrusté dans ses yeux fermé, elle se concentra dessus. Et quand elle rouvrit les yeux, elle découvrit sa table de nuit près de la copie du lit de Davis. La jeune fille était impressioné par cet exploit, qu'elle ne pensait pas tout de suite réalisable. Lucy regarda son petit ami avec un sourire et lui dit :

- " Je ne pensais vraiment pas que j'y arriverais. Mais sinon, fais-tu partit d'un groupe ? Comme moi je fais partie de la B.I . "

Demande t-elle. La june fille 'allongea ensuite sur le lit qui était confortable et doux. Mais Lucy eut une autre question mais attendit déjà la réponse à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle(Pv Lucy) Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:00

Oui je fais parti d'un groupe.

Répondit Davis.

Et même de deux si tu veux tout savoir,mais je ne peux rien te dire à leurs sujets ,je nen ai pas le droit.
Sinon je trouve que tu es assez forte mentalement pour avoir fait apparaitre une copie de ta table de nuit,l'apprentissage de Poudlard nous as servis.


Le rouge et or vit la vert et argent et s'approcha d'elle en l'embrassant et en caressant sa douc peau blanche. Puis la jeune fille eut l'air de vouloir poser une autre question. Le gryffondor attendit donc que Lucy la pose à coté en la couvrant de mille baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:00

( HJ : Excuse-moi de mon absence ce wenk-eend de Pentecôte, mais je suis parti en Bretagne le soir où tu allais te connecter et je n'ai eut le temps de prévenir le fofo ! Maintenant je reste presque tous les jours, promis ! )

Lucy écouta le jeune garçon répondre à sa question puis elle le remercia :

- " Merci beaucoup mais moi même je suis éttonée de ma réussite. "

La verte et argent sourit puis s'allongea aux côtés du Gryffondor et passa sa main sur le torse, plus trop mouillé, du rouge et or. Lucy mordit un tout petit peu sa lèvre inférrieur puis dit :

- " Je ne sais plus trop ma question, ( À cause du temps où je n'étais pas connecter ) mais je sais que je passe un merveilleux moment en ta compagnie. "

La jeune fille se retourna se trouvant maintenant sur le dos. Les draps du lit étaient doux et la fraîcheur quitta le corps de la Serpentarde qui regarda son petit ami les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle sur demande Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:40

-Merci de cette déclaration,ma chérie.

Répondit le gryffondor ,tandis que sa petite amie lui caressait le torse,ensuite la jeune fille se retrouva sur le dos. Le jeune homme se rapprocha de sa petite amie,l'embrassa,et caressa sa poitrine.

Quelques instants plus tards ,les corps des deux jeunes gens étaient collés l'un à l'autre,tandis qu'ils étaient entourés par les draps.

.....

Après s'être endormis tout les deux durant quelques heures,Davis se réveilla et pensa alors qu'il avait passé la plus belle soirée de sa vie,tandis que la tête de sa petite amie reposait sur son épaule droite. Le gryffondor l'embrassa sur le front pendant qu'elle dormait et l'observait ,il verrait ensuite sa réaction. Tout ce qu'il espérait c'était que la vert et argent ait passé une bonne nuit à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:02

L'après-midi c'était passé comme en un éclair et la nuit arriva très vite. Tellement que les deux jeunes gens étaient bien ensemble, ils oublièrent d'aller déjeuner avec les autres. Le sommeil était tombé sur les paupières de la jeune fille de Serpentard, qui s'endormit aux côtés du rouge et or.

~~~~~~~

Lucy était dans le lac de Poudlard. Personne n'était dehors mais dans le rêve de Lucy, elle ne trouva pas cela bizare. Elle était nue et se cachait dans l'eau. Mais personne ne la verrait, plusque le Parc était désert. L'angoisse était quand même en elle, le froid la saisi et elle s'enfonça dans l'eau, pouvant remonter à la surface. La respiration se coupa, elle cria dans l'eau laissant la mort la saisir de toute part. Ses yeux se fermèrent, les portes du Paradis apparurent, mais sur des images flous. Elle rouvrit les yeux...

~~~~~~~

Lucy se releva resentant, sa respiration venir. Mais elle était toujours rester en elle. Juste se mauvais rêve l'avais réveiller. Mais ce n'était pas la seule à être hors de ses rêves. Davis avait les yeux ouverts et la regardait. Celle-ci sourit en le voyant et se reposa sur le lit.

~ Tu as passé une bonne nuit ?!

Dit elle d'une petite voix. Elle n'était pas complètement reveiller et ses ses paupières étaient lourdes. La Serpentarde se replaça correctement et confortablement, son bras sur son Prince Charmant. Elel murmura quand même :

~ On est quel jour ?! J'espère qu'on a pas cours, sinon ils auront le plaisir de ma voir absente...


Lucy avait les yeux fermés et attendit une réponse du rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle sur demande Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:15

-Nous sommes dimanche ,ma reine de charme,et sinon j'ai passé la plus belle nuit de mon existence à tes cotés. Par contre ,toi tu as un peu bougé en parlant un petit peu ,mais je n'ai pas pu entendre ce que tu disais. J'espère que tu n'a pas fait de cauchemar,car içi il ne peut rien nous arriver.

Répondit le gryffondor en embrassant langoureusement sa petite amie.

-Tu n'as pas eu froid en dormant nue au moins???

Cette question aurait pu paraitre idiote à n'importe qui ,vu que Lucy était entourées de draps et de couvertures,mais le confort de la vert et argent était très important pour Davis.

Le gryffondor pensa à un réveil pour savoir l'heure qu'il était,l'ojet apparut en tombant mollement sur le lit,le jeune homme le saisit et lut 9 heures et demie.

Alors naturellement ,il se tourna vers la jeune fille et demanda.

-Veux-tu manger quelque chose???Car si tout ce qu'on désire apparait,il doit sûrement en être pareil pour la nourriture.

Il attendit que sa princesse dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:45

Lucy qui voulait se rendormir, comme tout les matins lorsqu'elle se reveillait, répondit à Davis :

~ J'ai parlé ?! Excuse-moi alors, j'ai du te gêner ! J'ai fait un mauvais rêve, oui... Sa m'arrive souvent.


La jeune fille de Serpentard rouvrit les yeux puis répondit, cette fois à la deuxième question du Gryffondor :

~ Heu... Un peu mais c'est plutôt dans mon rêve que j'ai eut froid.

La verte et argent regarda elle aussi le reveil où était indiqué neuf heure du matin. La jeune fille se releva s'étirra les bras puis se plaça correctement sur l'oreiller.

- Veux-tu manger quelque chose ? Car si tout ce qu'on désire apparait, il doit sûrement en être pareil pour la nourriture.

La jeune fille regarda son prince charmant et lui dit avec un sourire :

~ Je veux bien, par contre si ça ne te dérange pas, pourrais-tu le faire car j'ai la tête un peu dans les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:55

Davis sourit à la requête de Lucy, il se concentra et d'qabord fit apparaître deux plateaux pour poser les plats dessus. Ensuite plusieurs mets apparurant d'abord deux bols de chocolats,deux tasses de cafés,un croissant pour chacun,deux verres de jus de citrouille(peut-être plus énergétique que le jus d'orange???)et des morceux de sucre.

Le petit-déjeuner au lit allait sûrement être copieux.

-Voilà mon amour, ton souhait a été éxaucé.

Répondit le jeune homme en faisant un clin d'oeil à sa petite amie.

Un bouquet de fleurs apparut aussi sur le plaeau de la Serpentarde.

- C'est un petit cadeau surprise pout toi ma chérie.

Rajouta rapidement le rouge et or attendant que sa partenaire dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:55

Lucy se mordit doucement, sa lèvre inferrieur puis posa le plateau que Davis avait fait apparaître, sur ses genoux. Elle avait faim mais bien sùr se trouvé grosse. Quelque chose qui la tromatisait complètement. Elle n'était pas anorexyque mais certain la traîait et cela ne lui plaisé guère !
La verte et argent prit une tasse de café, but une p'tite goergée pour goûté puis trempa son croissant moeleux dans la tasse. Après avoir mordut dans son croissant, Lucy répondit :


~ Merci mon chéri, pour cet exellent déjeuner.

Lucy l'embrassa puis continua de savourer son petit-déjeuner en écoutant la phrase suivante sortant de la bouche du Gryffondor. Et, en même temps apparut un bouquet de fleur magnifique. Il sentait extrèmement bon et ses fleurs étaient splendides. Lucy rembrassa le rouge et or, longuement avant de le remercier :

~ Merci beaucoup. C'est une magnifique surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la salle Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:18

-De rien, j'adore te faire plaisir.

Répondit Davis en souriant et en commençant à tramper lui aussi son croissant dans son chocolat,ce petit déjeuner à deux était très agréable,en plus comparé à celui de la grande salle,il n'y avait aucun brouahaha perpétuel. Bien sûr le jeune homme s'y était habitué depuis le temps mais parfois cela faisait du bien d'être tranquille sans bruit aux environs.

Une demi-heure plus tard,le rouge et or avait fini son petit déjeuner et la cloche de l'école sonna dix-coups. Le sorcier se leva et pensa tout à coup qu'il était nu,de toute mùanière seul Lucy pouvait le voir,il marcha donc et pensa à ses habits qui apparurent instantanément dans la salle. Eh oui ,l'élève de dix-sept ans était très hygiénique et donc il changait de vêtements régulièrement.

Il s'habilla et sourit à sa petite amie tout en disant:

-Il va falloir bientôt te rhabiller ma princesse, bien que tu sois très jolie toute nue.

Il attendit donc que Lucy remette tranquillemnt ses habits après avoir bien reprit des forces en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:36

Lucy finit son repas quand Davis était entrain de remettre ses affaires. Elle était lente et n'avait pas du tout envie d'aller revoir les têtes de ces élèves aux cris aigus et interminables. La jeune fille s'assit sur le bord du lit et se concentra sur ses affaires d'aujourd'hui. Elle imagina, une jupe noire avec un haut blanc avec des losange rose et noir aussi. Elle pensa aussi à un petit gilet noir assortit à sa jupe. Et oui avec Lucy, il fallait que tout aille ensemble, sinon c'était le drame !!! Après avoir imaginer toutes ces affaires, la jeune fille de Serpentard se concentra sur ses vetements puis rouvrit les yeux. Elle les découvrit à ses côtés, tout comme elle les avait imaginés. La verte et argent s'habilla mais ermaqua qu'il manquait quelque chose ! Mais quoi ?! Elle se rendit compte, que se pieds n'étaient pas chausées alors la verte et argent se reconcentra puis enfila ses balerines blanches.
Après s'être bien préparé, Lucy s'anvença vers le Gryffondor et lui sourit en demanda :


~ Tu compte faire quoi ce matin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE]» Ancienne Salle de Répèt' [PV... bah, Evan] [Terminé]» Dans la forêt [TERMINE]» Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE]» Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-