AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Ange Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Ange Jed
Invité
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:04

Comment avez-vous connu ce site ?Par un top site.

Age du posteur :14 ans

Nom/ Prénom de votre perso :Jedusor Ange

[b]* Age du perso:ben 15 ans alors!!!

[b]* Physique :Elle est grande (1metre 69),ses cheveux bruns sont ondules au niveau des pointes.Sa peau a herite du hale de sa mere
qui est espagnole d'origine.Sa bouche est assez pulpeuse et presque toujours hornée d'un magnifique sourire.Son corps est normal:un soupçon de ventre,sa poitrine est comme il le faut pour son age et ses fesses ne sont pas trop proéminente. : Angel:
[b]* Caractère:Ange a un tres gros caractere, elle ne se laisse pas faire et est prete a tout pour venger sa mere (Heria Jedusor).Sa principale qualite est qu'elle est toujours là pour ses amis.Elle est gentille,la plupart du temps souriante et elle est aime taquiner les autres.Son ou ses defauts sont quelle s'emporte beaucoup trop vite et elle ne supporte pas qu'on lui ne lui fasse pas confiance.


[b]* Histoire personnelle:Ange est née de deux parents sorciers, mais son père n' est pas n' importe quel sorcier, c' est Tom Elvis Jedusor! D' ailleur celui-ci a tué sa mère à l' aide de deux sorts impardonnables: d'abord l' Endoloris (elle entend encore les cris de sa mere et elle se voit encore en train de courir dans les escaliers en direction de la cuisine où la scène se déroulait) puis l' Avada Kedavra aprés cela sous le choc elle est partie de chez elle sans savoir où aller , mais elle savait qu' elle ne retournerais jamais chez elle.C'est comme sa qu' elle a rencontré le professeur Dumbledore, il l' a aidait, l' a hebergé puis quand elle fut prête à faire fasse aux autres, il l' a inscrit a Poudlard.Elle a decouvert ses pouvoirs grâce a son pere,il lui a meme enseigner a jeter les sorts impardonnables,qu'elle maitrise maintenant.


[b]* Votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture) Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle :

Ange entra dans le hall en compagnie de Dumbledore.Elle regarda autour d'elle,elle n'en revenait pas:*c'est magnifique*pensa-t-elle.
Elle se sentit toute petite a cote de cette immence salle,le professeur Dumbledore la regarda en souriant et dit:
[color=orange]-Alors,qu'en penses-tu?


Elle le regarda avec un sourire beat et s'exclama:

C'est magnifique,meme plus c'est spendide!!!Encore plus que splendide,je ne trouve pas le mot!!!

Le directeur l'emmena dans son bureau et lui demanda de s'assoir,quant a lui il s'asseya derriere son bureau et lui dit:

-Aujourd'hui,c'est le grand jour!Tu vas voir les eleves sont tres gentils,sauf a quelques exceptions,

Ange le coupa et s'exclama:

Je ne me laisserai pas faire!!!

Dumbledore la regarda pendant un petit moment,qui parut une eternite a la jeune fille et pour casser le silence,elle dit:

-Desole

Il reprit en disant:

-Dans peu de temps tu seras repartie dans l'une des quatres maisons et tu y seras chez toi toute l'année!Les differentes maison sont:Gryffondor,Poufsoufle,Serdaigle et Serpentard.C'est grace a ta personnalite et a ton caractere que le choixpeau magique va t'envoyer dans une des maisons.

Ange lui lança un regard interrogateur et dit:

Le choixpeau magique?Qu'est-ce que c'est?

Une porte d'une des armoires s'ouvrit et laissa apparaitre un chapeau vieu et poussiereux.Ange sursauta lorsqu'il prit la parole:

Le choixpeau magique c'est moi!C'est grace a moi que toutes ces personnes ont trouve leurs voies,que ce soit les bonnes comme les mauvaises!

Ange lui demanda alors:

Mais alors tout ces mangemorts et Voldemort surtout, c'est a cause de vous qu'ils sont devenus comme sa?

Le choixpeau voulut prendre la parole,mais c'est Dumbledore qui repondit:

Non,il s'est mal exprimé,il voulait juste te dire qu'il savait qu'ils allaien devenir comme sa.

Ange acquieça et regarda le choixpeau repartir dans son armoire.Le professeur Dumbledore declara soudain:

Oh,on va etre en retard,vite!

Il se leva et se dirigea vers la porte,il lui fit signe de se levait,ce qu'elle fit sans se faire prier.Dumbledore marchait a grands pas et pour le suivre elle dut trotiner.Arrives dans le hall,il lui dit:

[color:9558=orange:9558]Maintenant,tu vas rester ici,avec les autres!Le professeur Magonagal,elle va vous faire entrer dans la grande salle

Il entra par la grande porte et disparut.Elle se mit derriere les autres eleves et ne parlat a personne.

Apres quelques minutes,ils entrerent.La grande salle,comme l'indiquait son nom etait grande,le ciel magique etait parsemé de nuages.Les quatres tables deja occupees par les eleves plus ages qu'elle,etaient tres facile a reconnaitre,car les couleurs des maisons etaient suspendues au dessus d'elle.La table des professeurs etait elle aussi occupee,au milieu,dans un grand fauteuil de Chene se trouvait le directeur,qui la regarda en souriant.Elle lui sourit a son tour et fut appeler a venir se placer sur le tabouret.Le professeur Magonagal posa le choixpeau sur sa tete et il commença a dire...




Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...):sang pur.

Animaux éventuels :aucun

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar:Jessica Alba.
As-tu lu ET signé les règles ?Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:06

Bienvenue :yai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:27

Bienvenue j'espere que tu ne finira pas dans la maison que ton nom te dedie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:03

Je suis désolée mais il est strictement interdit d'intervenir dans la généalogie d'un des personnages créé par JK Rowling et si tu avais lu le règlement correctement, tu aurais vu qu'il est interdit de prendre le nom de famille d'un des personnages en question.

Libre à toi d'inventer un autre personnage si tu le désire mais Tom Jedusor n'a pas de fille, ni dans les livres, ni dans ce forum :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:39

Willkommen, j'espère que ta fiche finira par correspondre aux critères du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:42

Ange Jedusor Hi

Bonne Chance pour terminer ta fiche de présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:45

Moi je tombe toujours sur des problèmes de ponctuation -__-
Aloooors, en bref :
Il faut un espace APRES le virgules et les points. Pas AVANT.
Sinon, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:01

Bienvenue Ange !!

Rien à rajouter de plus si ce n'est de ne pas oublier de respecter le nombre de lignes imposées parce que le compte n’y est pas partout :;):

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Loïs Car
Invité
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:03

Welcome ! Have fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:22

Tiens, je ne savais pas que j'avais une fille :héhéhé: ... :euhh:
*cherche l'acte de naissance qui n'existe pas*

........

Bref, en tout cas bienvenue jeune fille !! Et bonne chance pour la suite de ta fiche... Ange Jedusor 47625
Je te conseille d'ailleurs d'éviter de faire parler Dumbledore dans ta présentation, car le Directeur ne parle jamais ou presque jamais (bien sûr il y a des exceptions comme Harry etc...) avec les élèves, en tout cas pas directement sinon il en aurait pour très longtemps... :hého: *imagine s'il devait parler personnellement à chaque élève...><*
Ca fait pas très crédible... Mais ce n'est qu'un conseil bien sûr, après t'en fais ce que t'en veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:30

Bienvenue Ange ,et bon rpg.

Je vois que les admins et Voldy t'ont donné de sages conseils,je n'ai donc rien à dire,si ce n'est bonne chance pour ta fiche.


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:35

Bienvenue !!

Jessica Alba est normalement prise... Je penserai à demander à Jessica Frey si elle compte revenir xD !! ^^ Et donc, je te dirai si oui ou non tu peux la prendre...

EDIT : C'est bon ! Elle est d'accord pour que tu la prennes ! ^^

Amuse toi bien !! ^^


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:30

Je déplace en attendant une réponse :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ange Jedusor Lumos-4fcd1e6
Ange Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Ange Jedusor Ange Jedusor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ange Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Alice Jedusor» Ange O'Conell» Présentation de Lilith de Saint-Ange» [ Mars ] Je suis un Ange quoi qu'on dira» Catharina Dorking l'ange des ténèbres. ( EN COURS )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-