AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Lilith de Saint-Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Lilith de Saint-Ange Lumos-4fcd1e6
Présentation de Lilith de Saint-Ange Empty
MessageSujet: Présentation de Lilith de Saint-Ange Présentation de Lilith de Saint-Ange EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:19

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM :

    De Saint-Ange

    ♦ PRÉNOM(S) :

    Lilith

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :

    11 ans.


    ♦ ORIGINE :

    Ces parents viennent tout les deux de famille de sorciers, ils aime se dire Sang-pur mais en réalité ce n'est pas tout à fait le cas car sa Grand-mère paternel avait épouser en cachette un Moldus. Lilith le sais, et sais aussi que cela est un secret très bien gardé dans la famille, un tabou, une honte. Elle ne vois pas pourquoi elle devrais en avoir honte elle aimais beaucoup cette grand-mère!

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : (Chat OU hiboux OU crapaud)


Lilith n'à pas d'animaux, elle avait un chat quand elle était petite mais voilà longtemps qu'il à disparu.

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

[list]♦ PHYSIQUE :

Lilith est une jolie jeune fille, plutôt petite elle mesure 1m60 environ et très mince. Elle une façon de marcher, toujours presque sur la pointe des pieds, on, dirais qu'elle flote au dessus du sol et saute de pas en pas comme une petite fée.
Elle à de Long et épais cheveux noir et bouclés, il lui arrivent jusqu'au hanches et encadre don visages de jolies boucles. On peut voir qu'elle est concentré rien que par sa coiffure en effet dès qu'elle veut être libre de réfléchir elle à l'habitude de remontée ses manches et d'attacher ses cheveux en un chignon.
Sa peau est très blanche, mais se colore de rose sur les pommettes dès qu'elle est génée.
Ses yeux changent de couleur selon la lumière et son humeur, il passe du vert tendre de l'herbe au printemps, au vert tachée de gris des rivières jusqu'à même le brun profond presque rouge du bois fraîchement coupé.
Elle à un apparence timide et mystérieuse.
♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

Lilith aime surtout mettre des robes, de longues robes simple et unie. Avec une robe elle se sent plus légère comme si elle pouvais s'envolé. Elle aime aussi marché pied nus mais bien sur jamais elle ne se le permettrais dans l'école.

♦ AUTRE(S) :

Elle porte toujours un médaillon, ce médaillon était celui de Son frère Jumeau Nathan. Depuis la mort de celui-ci jamais plus elle ne quitte se bijou elle à pris l'habitude de jouer avec des qu'elle est triste ou inquiète et il l'apaise.

♦ CARACTÈRE :

Lilith avait était une petite fille très active et déterminée, elle est son frère courais toujours partout dans le parc, construisais des cabanes, invitées des amis etc. Mais après la mort de frère lorsqu'elle avait 7 ans tout changea ces parents accabler par se malheurs n'avait plus la force de s'occuper correctement d'elle et la petite s'enfermais de plus en plus dans sa tristesse et la solitude. La famille ne sortaient plus et ne recevais plus, la petite Lilith était complètement seule et devient réservée et timide.
Cette solitude la poussée à lire et à s'instruire, elle est curieuse et aime apprendre.



III. HISTOIRE & RP

[list]♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

Lilith de Saint-Ange est née au fin fond de la campagne Anglaise dans un vieux manoirs entouré d'un grand parc. On y accéder par un grand portail en fer forgé gravé au armoireries de la famille. Lilith n'avait que très rarement dépasser se portail par contre elle avait très souvent remontée l'allée bordée d'arbres qui menais au Jardin à la Française devant la maison puis remontée le petit sentier derrière les écuries pour accéder à son endroit préférée, le jardin à l'anglaise fait de petit chemin tracé en courbe autour de sculptures plus ou moins couvertes de mousses et entourées de fleures sauvages. Ce lieu de son enfance était bien sur invisible pour la plus part des gens, pour les moldus, d'ailleurs la jeune fille n'en avait presque jamais vu, on les lui avait juste décrit comme différents, pas du même monde et conseiller de ne pas s'en approcher. En effet les parents de la fillettes était tout les deux issu de grandes familles de Sang-pur.
L'enfance de Lilith ne fut pas particulièrement joyeuse, ou plutôt une partie. En effet sa petite enfance lui apparaît dans les rares souvenirs qu'elle en à comme parfaite! Sa maison était magnifique, et elle était entourée d'amour. Mais surtout Il était là, Nathan son frère, son jumeaux chéri qui avait toujours était son guide, son point de repère...
Un jour pourtant Lilith s'en rappelle parfaitement elle avait 7 ans on lui découvris une grave maladie. Ces parents inquiètes et toujours au chevet de leur fils n'avait plus de temps pour elle, et encore moins pour lui expliqué pourquoi son frère ne venais plus jouer avec elle. Elle fini, morte de jalousie, par lui en vouloir d’accaparé toute cette attention. Jusqu'au moment ou elle compris qu'il allé mourir, lui son jumeaux, presque une partie d'elle-même allé la quitter pour toujours! A ce moment là son monde s'effondra. Elle se referma sur elle même refusent la magie qui naissait en elle et abandonné son frère. Sa m^ère tomba dans une grave dépression et resta à jamais différente comme éteinte, comme si sa vie s'en était allé avec celle de son fils. Elle ne parlais presque plus, ne mangeais presque plus et parfois piquais d'énorme colère d'hystérie et de désespoir déchirent ses vêtements et frappent les murs en pleurent. La Petite Lilith pendants ses moments la resté prostrée, essayant de disparaître.
Son père lui était devenu froid, distant souvent au loin pour son travail. Il ne pouvais supporter la détresse de sa femme et le visage de sa fille qui lui rappelais trop celui de son fils, en qui il avait placé tellement d'éspoires et de projets.
La fillette, qui devient jeune fille était livrée à elle-même. La lettre annoncent son admission à Poudlard fut pour elle à la fois une délivrance mais aussi une nouvelle source d’inquiétude: aller-t-elle réussir à être à la hauteur elle qui avait toujours essayé cru être transparente?


♦ EXEMPLE DE RPG :

Lilith venait d'arriver à Poudlard après un long voyage en train, elle regardais le chateau les yeux grand ouvert comme nombre de ses petits camarades. Le lieu était impréssionant, par sa beauté bien sur mais surtout pensais Lilith par la force qu'il dégageais. On sentais comme un aura de magie autour du chateau. Malgré sont apréhension, comme tout nouveau, d'arriver dans se lieu inconnu Lilith savait qu'elle y serais bien. C'était sa Nouvelle Maison maintenant.
En avancent vers la grande salle pour s'y faire répartire elle pensais au moment ou elle avait découvert ses pouvoirs.
Nathan, son frère jumeau et elle jouais dans le parc, ils avait construi un petit bateau fait de branches et de feuilles sur le quel ils avait mis leur Chaton Moutig, un petit chat noir au yeux bleu. Comme tout les enfants ils jouais sans pensais à la peur du pauvre petit chat blotti sur le bateau qui n'ausais même plus miaulé de peur de tomber. Ils suivais l'avancée du bateau jusqu'à la "cascade" qui en réalité était juste une petite décente dans le ruisseau mais assez pour faire chavirer leur construction.
J'avais crier:


Nathan! Il va se noyer!

Mon frère ne répondais rien mais regardais fixement notre petit chat comme s'il essayer de le soulever du regard. Je sentie une espèce de chaleur emanent de lui et de moi, à nous deux par notre volonté nous réussimes à ramener le petit chat jusqu'à terre. Nous avions 7 ans et c'était la premiere fois que l'on prenais conscience de nos pouvoirs. Après cela mon frère tomba gravement malade et mourut. Je ne pouvais envisager d'utiliser la magie dans lui, aussi la rejetais mais cette magie refoulé revenais toujours et je du apprende à l'utiliser et à vivre sans mon jumeau.


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ?

    Tout simplement en recherchent sur Google, Rien de très original.


    ♦ AGE IRL :

    15 Ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :

    Je ne sais pas encore, mais probablement une image anonyme.

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?

    A priori non.

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? :

    Pour le moment non.

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :

    Oui. "Veritaserum" "Patronus"


Dernière édition par Lilith de Saint-Ange le Mar 19 Juil 2011 - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Lilith de Saint-Ange Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Lilith de Saint-Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith de Saint-Ange Présentation de Lilith de Saint-Ange EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:30

Bonjour et bienvenue Lilith!

Avant toute chose, je te conseille de lire le règlement attentivement. Un elfe de maison m'a en effet murmuré à l'oreille que tu ne l'avais pas fait et cet elfe ne ment jamais.

Citation :

Pour le moment c'est surtout moi qui aurais besoin d'un parrain, mais plus tard peut être.
C'est le joueur/joueuse qui est parrainé(e), pas son personnage ;)

Ensuite, je te demanderai d'étoffer un peu le caractère et le physique de Lilith afin de respecter le nombre minimum de lignes demandées.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Lilith de Saint-Ange Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Lilith de Saint-Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith de Saint-Ange Présentation de Lilith de Saint-Ange EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:59

Désolée Lilith, mais après avoir discuté avec le reste de l'équipe, nous avons décidé de refuser ta fiche. Ton niveau n'est pas bien loin de ce que l'on attend ici, mais malheureusement les fautes d'orthographe sont encore beaucoup trop nombreuses pour que que tu puisses être acceptée ici. Je te conseille d'aller sur d'autres forums un peu moins exigeants et de prêter une attention toute particulière à ton orthographe à chaque fois que tu posteras (par exemple, passer tes posts sous http://bonpatron.com/ est une bonne manière de t'améliorer je pense). Et puis, si le coeur t'en dit toujours, tu pourras toujours repasser nous voir dans quelques temps. Rictusempra ne ferme jamais définitivement ses portes à ceux qui sont motivés ;)

Voilà, j'espère que tu ne seras pas trop déçue. Une bonne continuation à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Lilith de Saint-Ange Lumos-4fcd1e6
Présentation de Lilith de Saint-Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith de Saint-Ange Présentation de Lilith de Saint-Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lilith de Saint-Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lilith Cresswell UC.» Ange Jedusor» Ange O'Conell» Catharina Dorking l'ange des ténèbres. ( EN COURS ) » Présentation!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-