AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Jen Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Jen Johnson Jen Johnson EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:15

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top Site

* Age du posteur : 15

* Nom/Prénom de votre personnage : Johnson Jen

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : 15


* Physique :



. Jen possède de longs cheveux épais de couleur châtain qu'elle attache presque tout le temps ce qui souligne son tempérament aventurier et sportif. Sa chevelure épaisse boucle au moindre contact de l'humidité. Elle a de magnifiques yeux bleu-foncé qui trahissent, à son grand malheur, toutes ses émotions. Ses yeux dégagent un sentiment de liberté et de dynamisme. Elle a la peau plutôt mate et un corps joliment musclé. Elle est de taille normale, ni grande, ni petite; 1m65. Les traits de son visage sont fins et bien dessinés. Elle possède un très beau sourire, laissant appraître des dents parfaitement alignées. On lui a souvent dit et re-dit qu'elle était le portrait craché de sa mère... quand cette dernière était encore en vie...
Niveau look, lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de Poudlard ou une tenue de Quidditch , ce sont les jeans délavés et plutôt larges qu'elle préfère. Pour elle, c'est no paillettes, no maquillage, elle trouve ça inutile et superficiel. Mais malgré son côté un peu "garçon-manqué", elle sait se mettre en valeur quand il le faut mais sans jamais tombé dans le vulgaire.




* Caractère :



. Jen est une fille particulièrement souriante, sympathique et modeste mais elle s'énerve relativement vite. Elle a beaucoup de courage et aime rendre des services. C'est une fille franche et logiquement déteste les hypocrites. Gentille... mais pas trop; en effet ce n'est pas le genre de fille à se laisser faire et défend toujours ses amis quand ils sont en difficultés ou en conflits avec d'autres personnes. Ses amis disent souvent d'elle qu'elle est très têtue; quand elle a une idée derrière la tête, rien ne l'arrête! Intelligente... mais parfois feignante sur les bords, ce qui nuit souvent à son travail scolaire. Elle possède néanmoins beaucoup de capacités intellectuelles et physiques, ce qui l'a souvent tirée de mauvaises passes. Elle n'est du genre timide et est très sociable mais un léger côté aggressif peut parfois s'emparer d'elle lorsqu'on la provoque ou qu'on la cherche. Elle n'aime pas montrer ses émotions mais ses yeux la trahissent à chaque fois. Parfois pour se remettre les idées en place, Jen aime bien rester seule mais quand il s'agit de faire la fête, elle est la première à se lâcher, au grand bonheur de ceux qui l'apprécie.


* Histoire personnelle :



. Fille unique, Jen Johnson est née un 29 juillet dans un quartier de Leeds, au nord de l'Angleterre, d'une famille modeste. Sa mère Lena Johnson est morte à l'accouchement, et son père Andrew Johnson a été assasiné trois ans plus tard. Un assassinat dont elle n'a jamais connu l'origine. Elle fut élevée par son grand-père paternel, Fred Johnson, un ancien auror. Il lui a tout appris, elle lui doit tout. Son don pour le quiddicth, elle le tient de lui car c'était également un ancien joueur de quidditch. C'est à l'âge de six ans qu'elle se découvre une passion pour ce sport.; elle arrivait déjà à lever son balais en lui disant simplement "Debout!" d'un ton autoritaire. Son grand-père l'emmenait régulièrement voir des grands matchs de quiddicth. Souvent le soir, il lui contait ce qu'il avait vécu en tant qu'auror et la défense contre les forces du mal et Jen ne firent plus qu'un. Il lui enseignait tout ce qu'il savait, sur la magie, ses expériences et les moldus et elle écoutait et enregistrait chacun de ses mots, de ses paroles. Jen semblait nager dans le bonheur avec son grand-père qui était devenu comme un père pour elle, mais elle souffrait de l'absence et de l'amour d'une mère. Elle aurait aimé se retrouver, pendant les fêtes de fin d'année, entourée d'une grande et heureuse famille, mais son grand-père était la seule famille qui lui restait. Le jour de ses 9 ans, il lui fit cadeau d'une chouette blanche qu'elle appela Nimbus. C'est alors que le jour de ses onze ans, à son réveil, un jour qui pour elle était comme les autres, un grand hibou duc s'engouffra par la fenêtre dans sa chambre et se posa sur son lit. Il tenait dans son bec une enveloppe où il y avait l'écusson de Poudlard. Jen la décacheta en tremblant, le coeur battant et elle y découvrit une lette d'inscription à son effigie.


Mrs Jen Johnson,

722 Follow Street Leeds
Dans la chambre au premier étage.




* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année.



Le jour qu'elle avait attendu pendant toutes les vacances était enfin arrivé. Jen était à son comble. Elle descendit lentement du Poudlard Express. Elle avait déjà revêti sa robe de sorcière arborant l'écusson de Poudlard. Son regard se tourna vers le château; elle resta ébahie devant la beauté du château illuminé. La voix du garde chasse Hagrid appelant les élèves de première année la tira de ses pensées. Le groupe des premières années traversa le lac en barque at arriva à l'entrée du château. Ils montèrent les marches menant à la grande salle, suivant le Professeur MacGonagall, la directrice des Gryffondor. Comme tous ceux qui l'entourait, du moins, c'est ce qu'elle pensait, le coeur de Jen battait à toute vitesse et elle était impatiente de franchir l'immense porte en bois qui se présentait devant elle. Elle ne pouvait tenir en place. Elle se demandait si les autres partageaient ce sentiment; en voyant leur mine enjouée, elle supposa que oui. Puis la fameuse porte s'ouvrit et le petit groupe s'engouffra dans la gigantesque salle. En observant le décors et le plafond, Jen resta bouche-bée; c'était comme lui avait décrit son grand-père. Elle retrouvait chaque détail de la description qu'il lui avait faite, mais restait néanmoins très impressionnée. Le petit groupe traversa la salle sous les regards de tous les autres élèves assis à leur maison respective; Jen était très intimidée, ce qui était rare, elle ne disait pas un mot alors qu'elle entendait tous les autres pousser des cris d'exclamations et d'admiration. Elle devait avoir une mine à la fois terrifiée et enthouisaste. Elle avait aperçu les fantômes des quatre maisons; certains paraissaient aimables, quant à d'autres, disont plutôt un seul, semblait hostile à leur arrivée. Après un moment qui lui parut interminable, ils s'arrêtèrent enfin devant la table des professeurs, et devant le célèbre Choixpeau Magique, posé sur un tabouret. Jen reconnu le professeur Albus Dumbledore dont elle avait déjà vu le visage dans les journeaux et sur les cartes des Chocogrenouilles, et qu'elle admirait énormément. Le pouls de Jen s'intensifia lorsqu'elle posa son regard sur le Choixpeau Magique. C'était lui qui allait déterminer dans quelle maison elle irait. Comme si sa vie en dépendait, elle espéra de toutes ses forces être envoyée à Gryffondor, comme son grand-père l'avait été des dizaines d'années auparavant... Elle serra dans sa poche la lettre que l'école lui avait envoyée pour son inscription, qu'elle n'avait cessé de lire et relire...

* Origine : Sang pur

* Animaux éventuels : Une chouette blanche.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Jessica Alba

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Ok Kiki


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 16:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Jen Johnson Jen Johnson EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:36

Bienvenue Jen et bon rpg.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:38

Beinvenue, miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:39

:welcooome:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:41

Merci beaucoup : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:28

bienvenue! (ah, super, des nouveaux, je m'ennuyais un peu question RP's... : Angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:27

Willkommen im Poudlard Damoiselle, amuse-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptySam 23 Juin 2007 - 9:07

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptySam 23 Juin 2007 - 11:50

Merci ^^


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptySam 23 Juin 2007 - 12:11

Tu n'étais pas obliger de tout recommençer ! Il suffisait juste de cliquer sur " Éditer " en haut à droite de ton message ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptySam 23 Juin 2007 - 12:37

Oui je sais c'est ce que j'ai voulu faire mais je sais pas ce qui c'est passé c'est bon j'ai arrangé lol mais merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptySam 23 Juin 2007 - 12:38

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptySam 23 Juin 2007 - 13:07

Bienvenue miss !!

Il reste quelques petits détails à règler. Tout d'abord, ton arrivée à Poudlard est trop juste, il te manque 5 lignes.

Ensuite, tu n'as pas répondu correctement à cettequestion :

Citation :
As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?

Relis le règlement, tu comprendras :;):
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptySam 23 Juin 2007 - 13:27

Voilà je crois que c'est bon et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptySam 23 Juin 2007 - 14:32

Bienvenue Jen !!
J'espère que tu te plairas parmi nous !!

Pour la question, c'est toujours pas ça...relis très attentivement le règlement, tu comprendras qu'on attend autre chose comme réponse :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptySam 23 Juin 2007 - 15:22

Si je peux me permettre... C'est pas bien le mensonge ! lol

Non, je rigole, juste que c'est impossible de loupé " ce qui est marquer " pour répondre à la question. Je te conseil de tout lire et quand tu liras : " la chose " tu comprendras pourquoi les Admins ont fait ce système ^^ Moi lorsque je me suis inscrite sur le forum il n'y avais pas encore se système et moi non plus je ne comprenais pas... Alors même si je suis déjà inscrite, j'ai relue le réglement et j'ai pigé ^^

Sinon bon Courge et Bonne Lescture :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptySam 23 Juin 2007 - 16:43

Hey je mentais pas :p!
C'est bon j'ai enfin trouvé ^^
Merci beaucoup à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:19

Mhh tu as toutes les qualités pour intégrer la maison de...

Gryffondor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:36

Tant mieux que tu as trouver ! lol !

Maintenant bienvenue dans la maison ennemie :furax:

lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:29

*Un peu en retard !*

Bienvenue !!

Amuse toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:49

Avec beaucoup de retard ^^ :diable/ange:

Bienvenue miss ! :reboit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:51

Jen Johnson Hi : coeur: : coeur: : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jen Johnson Lumos-4fcd1e6
Jen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jen Johnson Jen Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jen Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kyara Johnson» Sophie Johnson» • Rachel Johnsson •» Angelina Johnson [à finir]» Tallulah Pimprenelle Johnson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-