AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:01

Bill et Lavande s'aprochaient de plus en plus de la forêt interdite. Ils venaient de quitter la volière et pressaient le pas dans la pelouse mouillée du parc de Poudlard. Une pluie de plus en plus forte s'abattait sur eux et Bill commençait à regretter amèrement de n'être vêtu que d'un vulgaire t-shirt. Les nuages noirs qui trônaient dans le ciel cachaient le soleil de telle sorte qu'aucun de ses rayons ne leur parvenait, les laissant dans une obscurité inhabituelle en ce petit matin. Après quelques minutes de marche, les deux élèves de cinquième année arrivèrent enfin à lalisière de la célèbre forêt interdite. Bill regarda Lavande et lui sourit.

" Et voilà, on y est. Alors, prête à y faire tes premiers pas ? " lui demanda-t-il.

Lorsque la jeune fille acquiesca, les deux jeunes ges firent leurs premiers pas dans la forêt. Il était vrai que toute cette verdure n'avait vraiment rien pour plaire : les arbres étaient tellement hauts que l'on ne parvenait pas à en distinguer la cîme, ce qui faisait que la fôret était très sombre, peut-être trop.

" Lumos. " murmura Bill.

Une lueur bleue apparut au bout de la baguette du jeune homme, éclairant quelque peu la verdure qui les entourait. Des traces de sabots montraient que des centaures étaient passés dans les environs peu de temps avant leur arrivée. Des bruits étranges se faisaient parfois entendre, des bruit qui auraient effrayés les plus vaillant des moldus, mais pas nos deux jeune sorciers. Ces derniers continuaient tranquillement leur route, savourant cet instant privilégié où ils étaient loin du contrôle de cette vieille Ombrage et, surtout, loin de ses stupides décrets.

" Je trouve cet endroit merveilleusement génial ! " s'exclama le jeune homme.

Il regarda sa camarade et lui sourit. Il s'était attendu à découvrir des monstres horribles et sanguinaires, or il n'entendait que de faibles bruits à peine persceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:12

Lavande avait suivit Bill jusque dans la forêt. En traversant le parc, elle avait jetée des regards anxieux vers le château, des centaines de lumières y étaient allumées mais personnes ne semblaient faire attention aux deux élèves de cinquième année qui se dirigeaient vers la forêt interdite. Arrivés devant la lisière de la forêt, Lavande sourit à Bill lorsque celui-ci lui demanda si elle était prête à faire ses premiers pas. Elle acquiessa et le suivit dans la forêt. Une fois à l'abris des arbres immenses qui se dressaient autour d'eux, Bill sortit sa baguette et murmura "Lumos", Lavande en fit autant et promena le faisceau de lumière qui émanait de sa baguette autour d'elle. Au loin, on entendait de faibles bruits d'animaux ou autres mais Lavande ne s'en inquiéta pas trop. Elle regarda Bill et lui sourit.

- C'est vrai que ce n'est pas l'idée que je me faisais de la forêt interdite !! Mais peut-être qu'on risque d'être surpris....

Presque malgré elle, Lavande avait parlé à Bill en chuchotant. Elle regarda la verdure qui les entouraient et essaya d'apercevoir ce qui les attendait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:23

Les sorciers se remirent en marche et s'enfoncèrent toujours plus dans la forêt. Secrètement, Bill souhaitait ne pas tomber sur les centaures. Ces derniers avaient jurés de tuer quiconque s'aventurerait dans leur forêt depuis que Firenze était devenu professeur de Divination, qu'il s'agisse d'un adulte ou d'un simple élève. Le jeune homme ne craignait pas pour sa propre vie mais plutôt pour celle de son amie : il s'en voudrait à mort de l'avoir amenée ici pour qu'elle se fasse blesser. En regardant mieux autour de lui, l'allemand apperçut des petits, très petits, animaux qui bougeaient dans tous les sens pour échapper au faisceau de sa baguette. On ne pouvait pas dire qu'ils soient vraiment beaux : leur peau était entièrement dépourvue de poils et était toute ridée, comme celles des grand-mères, leurs yeux étaient globuleux et jaunes bref, ce n'étaient pas des créatures magnifiques. Il abaissa sa baguette de manière à ce que sa lumière ne les aveugle plus et fit signe à Lavande de le rejoindre.

" Regarde ça ! " dit-il en lui montrant les étranges créatures, " À ton avis, de quoi s'agit-il ? Personnellement je ne trouve pas cela s'une beauté suprême, c'est limite dégoûtant ! "

Il les lui montra du doigt et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:49

Lavande marchait à côté de Bill. Elle se remémorait les conversations qu'elle avait entendu d'Harry Potter. Apparement, les Centaures ne tuaient pas les poulains, et donc les élèves de Poudlard. C'était assez bon signe mais Lavande priée quand même de toutes ses forces pour ne pas les rencontrer en chemin. Bill l'interpella pour lui montrer des créatures très étranges. Lavande s'approcha et les observa. Elle n'était pas vraiment très belles, elles étaient toutes petites. Lavande n'apercevait d'eux que leurs yeux jaunes et globuleux. Elle pouvait aussi voir leur peau toute vieille et ridée.

- Je n'en sais rien... On ne les a jamais étudié... Ou alors je n'écoutais pas pendant le cours !! C'est vrai qu'ils ne sont pastrès beaux... On dirait qu'ils sont tous vieux et sur le point de mourir....

Lavande continuait de les regarder quand le hurlement d'un loup garou ce fit entendre non loin d'eux. Elle sursauta et prit la main de Bill. Une fois le hurlement terminée, elle se calma un peu et réalisa son geste. Elle retira précipitemment sa main de celle de Bill.

- Oups... Désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:59

Bill était de l'avis de Lavande et, selon lui, ces créatures n'étaient ni plus ni moins que des abominations de la nature. Les deux jeunes gens s'appretaient à reprendre leur marche lorsque se fit entendre le rugissement d'un loup-garou. Bill n'en crut pas ses oreilles et, l'espace d'un instant, fut incapable de dire quoi que ce soit. Lorsqu'il réagit enfin, la main de Lavande se trouvait sur la sienne. Comme chaque fois que quelque chose de ce genre se passait, Bill rougit légèrement.

" Oups... Désolée !!! " dit-elle en enlevant sa main.

Bill lui adressa un sourire qui se voulait à la fois compréhensif et rassurant. Il pouvait parfaitement comprendre la réaction de la jeune fille, lui-même avait été pétrifié par ce cris tout droit sortit des profondeurs de la forêt. Qui aurait pu en vouloir à cette jeune fille d'avoir une peur raisonnée de ses créatures qui ne reconnaissaient pas même leurs proches ? Certainement pas le jeune allemand.

" Y a pas de quoi, je t'assure, c'est normal. Je crois qu'on devrait faire un petit peu plus attention où l'on va et être plus discrets, ce qui inclut d'éteindre nos baguettes. Nox. "

La lueur qui se trouvait, quelques instants auparavant, au bout de sa baguette avait maintenant disparu. Ses yeux mirent de longues secondes à s'habituer à l'obscurité de la forêt et, lorsqu'il fut prêt pour reprendre leur découverte de cet endroit, il regarda Lavande pour voir si elle se sentait prête à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:15

- Oui je suis d'accord avec toi......

Elle regarda Bill éteindre sa baguette puis murmura "Nox" pour éteindre sa propre baguette. Ils étaient maintenant plongé dans le noir et Lavane dut attendre quelques secondes avant de pouvoir apercevoir quelque chose. Elle tendait l'oreille mais le loup garou s'était tu. Tout autour d'eux, un silence pesant s'était installé. Lavande ferma les yeux quelques secondes. Elle respira profondément et se résonna mentalement. Elle rouvrit les yeux et vit que Bill l'a regardé pour savoir si elle était prête à continuer ou pas. Lavande lui fit un petit sourire et acquiessa. Malgré elle, elle resserra sa main sur sa baguette et se rapprocha de Bill. Elle lui murmura.

- C'est bon, on continue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:22

Bill santait la tension qui régnait chez sa camarade, de toute évidence le loup-garou avait eu un affet sur cette jeune fille. À présent on pouvait voir qu'elle était sur ses gardes et regardait très précisément où elle mettait les pieds.

" Ne t'inquiète pas, je suis là... " la rassura-t-il.

Il lui adressa un sourire pour lui faire comprendre qu'il ne laisserait rien de mal lui arriver, il s'en voudrait trop d'ailleurs. Ils firent encore quelques pas et entendirent des bruissements derrière eux. Bill fit volte-face mais rien ni personne ne se trouvait à proximité des sorciers, rien qui soit visible en tout cas. Il se retourna pour se mettre dans la bonne direction et fit un haussement d'épaules à Lavande, haussement qui voulait dire qu'il ne savait pas d'où était venu ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:30

Lavande souria à Bill quand celui-ci l'a rassura. Ca eu pour effet de calmer un peu Lavande qui se dit que, de toute façon, elle n'était pas seule, Bill était là et il ne l'a laisseré pas tomber. Alors qu'ils continuaient de marcher, Lavande entendit un bruissement derrière eux. Elle fit volte-face en même temps que Bill et regarda partout autour d'eux, la baguette brandit, mais elle ne vit rien. Elle chercha encore quelques secondes puis tendit l'oreille mais le bruit ne se reproduit plus. Elle regarda Bill et le vit hausser les épaules. Elle lui fit un petit sourire et se remit dans le sens de leur chemin, prête à recommencer à marcher, la baguette prête à brandir. Lavande tendait l'oreille et à chaque bruit, même celui du vent dans les branches d'arbres, son coeur s'accélérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:45

Cette première escapade dans la forêt interdite s'annonçait beaucoup plus excitante que prévu. Apparement, les créatures l'habitant s'étaient passé le mot et chacune tentait d'effrayer les deux jeunes gens. Cependant, tous les monstres de cette forêt réunis ne suffiraient pas à entamer l'enthousiasme du jeune allemand qui était encore enchanté de se trouver dans ce lieu magique, bien que leurs vies en soient menacées....

Après de longues minutes de marche aux aguets, ils arrivèrent dans une petite clairière. Si les arbres les avaient, jusque là, préservés de la pluie, la clairière quant à elle était entièrement exposée à ce déluge aquatique qui s'abattait sur Poudlard et ses environs. Bill se retrouva bientôt trempé jusqu'aux os et tremblant mais ne regrettait en rien d'être venu. Le jour était maintenant levé depuis une heure environ et le jeune homme pouvait deviner l'ambiance qu'il devait règner au château. C'était l'heure où les élèves quittaient leurs salles communes pour prendre un bon petit-déjeuner en compagnie de leurs camarades et sous l'oeil bienveillant de leurs professeurs ainsi que de leur grandiose directeur.

Même si le jour était désormais présent, les nuages noires donnaient toujours une teinte sombre au ciel ainsi qu'à la clairière. Les hauts arbre du reste de la forêt oscillaient de gauche à droite au rythme du vent qui au départ avait été une légère brise matinale et qui, maintenant, menaçait de tourner en tempête. Ce week-end ne s'annonçait pas joyeux, ils devraient tous, une fois encore, rester cloitrés dans leurs salles communes ou à la bibliothèque, plongés dans leurs révisions.


" Je ne sais pas pour toi, mais cette clairière délabrée me semble très accueillante comparée au reste de cette forêt. " lui révéla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptySam 23 Juin 2007 - 12:03

Bill et Lavande reprire leur chemin à travers la forêt. Le froid glacial de la nuit pénétrait dans Lavande et lui coupait le souffle. Tous ses membres étaient frigorifiés et elle devait faire un effort surhumain pour ne pas claquer des dents. Mais malgré tout, elle ne regrettait pas d'être venue dans la forêt interdite. Ils marchèrent encore pendant de longues minutes sans qu'aucun bruit étrange vienne semer la panique chez Lavande. Elle devait marcher tête baisser pour regarder où elle mettait les pieds et pour ne pas se prendre les pieds dans les racines d'arbres. Les branches basses des arbres l'obligaient à se baisser et son visage était tout égratiné avec les épines et les ronces. Elle regarda Bill qui ne semblait pas en meilleur état qu'elle.

- C'est sportif dite donc !!!!

Elle lui sourit. Le jour commencait enfin à se lever, mais les rayons du soleil ne pénétraient pas dans la forêt à cause des arbres et il faisait toujours aussi froid. Lorsqu'il arrivèrent devant une clairière, Lavande remarqua avec soulagement que celle ci semblait beaucoup plus acceuillante que la forêt.

" Je ne sais pas pour toi, mais cette clairière délabrée me semble très accueillante comparée au reste de cette forêt. " lui révéla Bill.

- Ca c'est sûr !!! En même temps ce n'est pas difficile de paraitre plus acceuillant que les profondeurs de la forêt !!!!

Elle lui sourit et s'avanca un peu dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:42

Bill suivit la jeune fille dans la clairière. Si celle-ci avait auparavant accueillit des fleurs, il n'y en avait aujourd'hui plus aucune trace. Seules apparaissaient les empruntes laissées par quelques centaures faisant la ronde. Bill regarda autour de lui et vit quelques arbres bouger mais rien qui ne puisse l'inquièter, et qui pourtant aurait dû. Le jeune homme ressentit une vive douleur au bras droit et vit que ce dernier était très fortement égratigné, voilà ce que ça apportait de vouloir jouer les sportifs ! Ce qui était sûr c'est que les élèves de Poudlard empruntaient très peu les sentiers de la forêt car ces derniers étaient encore couverts de végétation.

«C'est vrai que l'accueil n'est pas le fort de ses habitants mais pourquoi s'en plaindre hein ? C'est bien mieux comme ça, enfin c'est ce que je pense.....»

Un autre bruit se fit entendre et inquièta enfin Bill. Ce dernier se mit en marche et s'approcha de nouveau des arbres qui les méneraient de l'autre côté de la forêt interdite. Les branches basses bougèrent à nouveau et une flèche en jaillit, manquant de très peu le jeune homme.

«Quand je te disais que l'accueil n'était pas leur fort ! Je crois qu'on devrait partir par là !» dit Bill en désignant le point opposé à leur position.

Il attrapa la main de Lavade et l'entraîna à sa suite, courant su plus vite qu'il pouvait car leurs vies en dépandaient.

«Et dire qu'ils assuraient ne pas s'en prendre aux poulains, quel sens de la parole et de l'honneur !» ragea-t-il.


[Un peu d'action ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:38

Lavande avançait dans la clairière, le sol était parsemé de traces de sabots, et ça n'avait rien de rassurant. Elle se retourna et vit que le bras droit de Bill était en sang. Elle se rapprocha de lui.

«C'est vrai que l'accueil n'est pas le fort de ses habitants mais pourquoi s'en plaindre hein ? C'est bien mieux comme ça, enfin c'est ce que je pense.....»

- Oui c'est sûr, sinon ça ne serait plus la forêt interdite !!! Elle perdrait presque tout son charme !!!

Lavande lui sourit et prit doucement le bras de Bill dans ses mains.

- Ca te fait mal ???

Lavande regardait le bras de Bill lorsqu'elle entendit du bruits entre les arbres. Comme des pas précipités. Lavande sursauta et regarda autour d'elle. Machinalement, elle sortit sa baguette et la tendit devant elle. Soudain, une flèche jaillit de nulle part et frôla Bill.

- Bill !!!!!!!!!!!!!

Elle regarda autour d'elle pour voir d'où venait la flèche mais elle sentit Bill la prendre par la main et elle se mit à courir à côté de lui.

- Je ne comprends pas !!!!! Pourquoi ils s'en prennent à nous ??? On ne leur a rien fait !!!! Ils ne devaient pas toucher aux poulains !!!!!!!

Elle courrait aussi vite qu'elle pouvait. Les branches d'arbres lui faisaient mal et elle devait sans cesse se baisser pour les éviter. Alors qu'elle courrait, elle entendit les bruits de sabots qui se rapprochaient. Elle courrait droit devant elle en essayant de suivre Bill qui l'avait un peu devancée. Alors qu'elle se baissait pour la énième fois pour éviter une branche d'arbre, elle trébucha contre la racine d'un arbre et tomba par terre. En tombant, sa tête avait heurtée une pierre et Lavande saignait du front.

[Haaan t'as raison !!!!! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:57

[Te défigure pas hein ?! XD]

Bill courait toujours, ne souhaitant pas que les centaures fassent du mal à son amie. Il prenait de la vitesse lorsqu'il sentit l'étreinte qu'excerçait la main de Lavande dans la sienne se relâcher. Instinctivement, il stoppa sa course et se retourna, cherchant la jeune fille des yeux. C'est alors qu'il la vit, allongée sur le sol et le front ensanglanté.

« Lavande !!! » s'écria-t-il.

Dès lors, il oublia la proche, très proche présence des centaures et courut rejoindre la jeune fille. Il s'ageunouilla auprès d'elle est l'aida à se relever. Il passa son bras derrière sa tête et marcha en direction d'un rocher qui se trouvait près du lieu de l'accident. Il y déposa délicatement Lavande et sortit sa baguette. D'un geste, il fit disparaître le sang qui coulait mais ne put refermer la blessure. Une chose était certaine, ce n'était pas une partie de plaisir pour Lavande qui faisait une petite grimace de douleur.

« Ca va, tu ne vas pas t'évanouir rassure moi ? Combien j'ai de doigts ? » lui demanda-t-il en montrant deux doigts.

Bill entendit alors les bruits de sabots des centaures qui se rapprochaient de plus en plus. Ils ne pouvaient plus rien faire, si ce n'était attendre que ces derniers les rejoignent. Ils étaient bien loin de Poudlard désormais, et bien loin de ce charmant parc qu'ils ne reverraient peut-être jamais. Le jeune homme ne craignait pas la mort, en revanche il craignait celle de Lavande à qui il tenait beaucoup. Si il lui arrivait le moindre mal il s'en voudrait à vie.


« Une chose est sûre, cette balade sort de l'ordinaire... » plaisanta-t-il.

Même dans les situations les plus difficiles, Bill avait toujours gardé son humour. Il était sûr d'une chose, s'il devait mourir aujourd'hui ce serait avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:29

[Mdr !! Jvais essayer !!! =D]

Lavande gardait les yeux fermés. Elle ne sentait pas tellement sa blessure au front, ou du moins la douleur était supportable, mais la peur causée par les centaures et la course à travers les bois suivit de la chute avait eu pour effet la naissance d'une forte migraine. Lavande se laissa faire par Bill. Lorsque celui ci la posa sur une pierre, Lavande entreprit d'ouvrir les yeux. Le Serdaigle était penché sur elle et semblait inquiet. Il fit un geste avec sa baguette et Lavande sentit le liquide chaud qui coulait sur son front disparaitre. Elle entendit alors Bill lui parlait, apparement de ses doigts. Lavande regarda la main qu'il venait alors de lever devant ses yeux et répondit machinalement, d'une toute petite voix.

- Deux.....

Sa migraine qui l'avait laissée quelques secondes reprit de plus belle, faisant grimacer Lavande de douleur, de plus, maintenant elle sentait sa blessure au front qui chauffait. Lavande leva les yeux vers Bill, elle lui fit un faible sourire en l'entendant plaisanter. Il arrivait encore à plaisanter malgré que lui et Lavande était au beau milieu de la forêt interdite, poursuivit par des centaures. Des centaures !!! Lavande les avait complétement oubliés !!! Pourtant, maintenant elle ré-entendait le bruit de leurs sabots. A cause d'elle et de sa blessure elle venait de mettre en daner sa vie, mais plus grave encore, celle de Bill. Jamais elle ne pourrait se pardonner si il arrivait quelque chose à Bill par sa faute.
Dans un élan de panique, Lavande se releva d'un bond. Ses jambes se dérobèrent sur elle.

- Scheisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:43

Bill rattrapa Lavande juste avant qu'elle ne tombe et la redéposa sur son rocher. Il fut agréablement surprit de l'entendre jurer en allemand, c'était très plaisant à entendre...

« Fais gâffe, tu vas finir par te faire très mal. Le mieux c'est que tu te reposes quelques temps évite de bouger aussi. » lui conseilla-t-il.

Des bruits de sabots lui apprirent que les centaures avaient fini par retrouver leur trace. Ce n'était pas difficile de toute manière, ils n'étaient pas vraiment allés loin. Le jeune homme regarda ces splendides créatures les encercler puis pointer leurs armes sur eux. Peut-être craignaient-ils que deux étudiants âgés de quinze ans et blessés ne se servent de la magie contre eux ? Cet acte aurait été très stupide de la part de Lavande et de Bill, voire suicidaire. Tandis que le reste du groupe pointait leurs arcs sur eux, un grand centaure noir s'approcha des deux élèves.

Ce centaure, comme dit précédemment, avait le pelage noir de jais. Ses cheveux étaient de la même couleur et lui arrivaient aux reins. Leur teinte rappelait légèrement à Bill celle qu'il arborait autrefois, avant de se faire des mèches blanches. Ses grands yeux bleu pâles était rivés sur le jeune homme. Ce dernier avait oublié de ranger sa baguette après avoir soigné Lavande et s'empressa de le faire, ne souhaitant pas provoquer la colère des centaures. Dans un soucis de protection envers Lavande, il vint se placer entre le centaure noir et son amie.


« Que font deux jeunes humains dans notre forêt ? Vous savez très bien que ce privilège ne vous est plus accordé depuis que vous avez admi le traitre Firenze dans vos rangs. » gronda-t-il.

Bill regarda Lavande par-dessus son épaule en quête de réconfor mais cette dernière était encore en train de grimacer. Il fallait de toute urgence qu'elle se rende chez Mme Pomfresh mais, pour cela, il leur fallait quitter la forêt interdite et, avant, se débarrasser des centaures. Il se retourna alors vers le centaure et le regarda droit dans les yeux. Ce n'était pas de la colère qui animait cette créature, plutôt un soucis de respect et un besoin de faire peur.


« Nous nous sommes perdus. » répondit Bill, ce qui était un peu vrai.

« Ne lui fais pas confiance, c'est un humain, donc un menteur ! » rugit un centaure.

« Il faut leur montrer que désobéir à nos lois équivaut à désirer mourir ! » s'écria un autre.

« On ne savait pas ce qu'on faisait ! Vous n'allez pas tuer toutes les créatures qui se trouvent dans cette forêt ! Vous y vivez peut-être mais elle n'est pas que la votre ! Nous sommes désolés si nous vous avons outragés et vous promettons de ne plus recommencer. Mais nous sommes aussi trop jeunes pour mourir ! » s'écria Bill.

Sa réponse provoqua une vague de colère dans les rangs des centaures, certains hénnirent devant une telle insolence. Pourquoi fallait-il toujours qu'il aggrave les choses, ne pouvait-il pas se taire ? Nein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:19

Lavande s'était rassise avec l'aide de Bill quand elle entendit les centaures s'approcher. Ceci ne mirent pas longtemps à les trouver et quand Lavande releva la tête, Bill et elle étaient entouré de centaures qui pointaient leur arcs sur eux. Lavande retient un cri de surprise. Ils avaient intérêt à faire profil bas s'ils voulaient sortir vivants de la forêt. Lavande écouta Bill parler aux centaures. Elle voulait l'aider et tenta de se relever, mais sa migraine fut la plus forte et elle se rassit en grimacant de douleur.

* Fallait vraiment que je me blesse heiiin !! Je ne peux même pas aider Bill là !!! Quelle idiote !! *

Lavande écouta Bill plaider leur cause, pour Lavande, il ne s'en sortait pas trop mal, mais pour les centaures, s'étaient autre chose... Ceci commençaient sérieusement à s'énerver.

* Mein Gott j'ai mal à la tête.... Mais pourquoi il s'approche lui !!! Hey j'ai rien fait moi !!!!! Naaaan lache mon braaaaaas !!!!!!! *

En effet un centaure s'était approché et avait empoigné Lavande par le bras, comme pour l'empêcher de s'enfuir.

* Ralala j'vais pas m'enfuir heiin !! J'ai la migraine bouffon !!! *

Lavande se releva difficilement sous l'emprise du centaure.

- Hey vous me faites mal !!

- Il fallait y penser avant de vous aventurer dans un lieu ou vous n'êtes pas les bienvenues !!!

- Mais on vous a dit qu'on est désolé !!! On s'est perdus !!!!! S'il vous plait...

* Lachez mon bras !! ....... Raaaah nan le serrez pas plus fort ça fait mal là !!!! Scheisse et ma migraine qui empire !!! *

Lavande regarda Bill, elle commençait vraiment à désespérer et à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:40

Bill entendit Lavande protester et se retourna à temps pour voir un gigantesque centaure gris l'empoigner sans précaution. Ne voyait-il pas qu'elle allait mal ? Mais quel idiot, pour des créatures qui se vantent d'être plus intelligentes que les humains elles ne se montraient guère plus intelligentes qu'un Scroutt à Pétard. Le jeune homme voulu aider son amie mais le centaure noir qui se trouvait alors derrière lui l'empoigna à son tour.

* Mais il va m'étrangler celui-là !!!! Idiot va ! *

« Il faut que vous nous laissiez repartir, mon amie a besoin de soins que seule notre infirmière peut lui prodiguer ! » parvint-il à dire.

Le jeune homme se sentit quitter le sol et, en effet, le centaure qui le retenait venait de faire une ruade, emportant Bill avec lui.


« Si votre but c'est de me briser la nuque vous êtes bien parti, bravo ! » s'écria Bill avec colère.

Une fois encore, la réaction des centaures suite à la remarque de Bill lui apprit qu'il aurait dû se taire. Ces dernièrs ruèrent et tappèrent leurs gros sabots sur la terre fraîche de la forêt. Le jeune homme fut rassuré de voir que sa remarque avait eu son petit effet sur celui qui le retenait puisque ce dernier était resté immobile. Le jeune homme commençait à regretter cette petite escapade et, surtout, il commencer à regretter de ne pouvoir soigner Lavande. Si ces stupides dadas ne les lâchaient pas elle allait finir par faire un malaise, peut-être plus !!! Une voix rugit alors du troupeau.


« Serais-tu en train d'insinuer que nos soins sont incapables de guérir cette jeune humaine ? Si c'est le cas je te trouve bien insolent et me ferais un plaisir de te tuer espèce de sale petite vermine ! »

« Dein Maul ! Si vous êtes aussi intelligents que vous le prétendez alors pourquoi ne voyez vous pas que noue ne vous ferons rien ? Nous nous sommes perdus, on veut juste retourner au château ! Une fois encore, je vous dis que mon amie a besoin de soins immédiats, vous avez vu ce que vous lui avez fait ? » rugit Bill.

Le jeune allemand commençait sincèrement à perdre patience et à se montrer vulgaire envers les centaures. Il espèrait seulement que ces derniers ne comprenaient pas l'allemand. Il regarda Lavande en espérant que cette dernière saurait attendre encore un pau car, soit ils mourraient et cela mettrait fin à ses souffrances, soit ils étaient relâchés et retournaient à Poudlard. Les envies de Bill allaient plutôt vers la deuxième proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:49

Lavande regardait le spectacle qui se déroulait devant ses yeux avec effroi. Les centaures n'étaient vraiment pas de bonne humeur et ils avaient la ferme intention de les punir de leur imprudence. Lavande regarda le centaure noir empoigner Bill. Sous l'effet de la peur pour son ami, elle essaya de se libérer pour aller l'aider, mais le centaure près d'elle la tenait fermement et elle ne put se libérer.

- Bill !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan lachez le !!!!!!!!!!!!!!!! Aiiiiie !!!!!

Sa migraine avait redoublé et elle avait maintenant envie de vomir tellement la douleur était forte. Elle tituba quelques secondes avant de sentir ses jambes se dérober sous elle. Le centaure qui la tenait senti sa prisonnière tomber et il la retint avant qu'elle ne s'écroule au sol.
Sous l'emprise du centaure, Lavande se remit sur pied, une main sur son front. Elle était pâle et avait fermé les yeux pour ne pas voir tout tourner autour d'elle. Devant sa faiblesse, le centaure relacha sa prise. Profitant de sa libertée et croisant le regard de Bill, Lavande marcha doucement vers lui, sans faire de mouvement brusque pour ne pas alerter les centaures et pour éviter de tomber. Arrivée près de son ami, Lavande lui pris le bras pour se tenir et éviter de tomber. Sa migraine et sa blessure l'avait rendue faible et fragile et elle avait du mal à rester debout.

* Allez ressaisit toi !! C'est pas comme ça que tu vas aider Bill heiiin !!! Vous êtes pas près de vous en sortir !!! Tiens sur tes jambes !! Nan sur tes jambes j'ai dit !!! Pas sur le bras de Bill !!!!! Allez respire !!!!! *

Lavande releva la tête et regarda les centaures dans l'attente de leur décision.

* Mein gott faite qu'ils nous libèrent !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:51

Bill eut la mauvaise surprise de voir Lavande tituber. Cette dernière devenait de plus en plus pâle et le jeune homme craignait qu'elle ne puisse aller que de mal en pis. Il cacha bien sa surprise lorsque son amie marcha tant bien que mal vers lui et vint lui aggriper le bras. Il aurait bien voulu lui apporter plus de soutien physique mais son compagnon poilu refusait toujours de le lâcher. Cette situation commençait vraiment à devenir exaspérante. Ne pouvaient-ils pas les laisser repartir ? Ce n'étaient pas eux qui leur feraient le plus de mal, loin de là ! Blessés comme ils l'étaient, ils ne pouvaient se permettre de tenter une petite action héroïque, ils y resteraient. De plus, ils étaient certainement beaucoup plus effrayés par les hybrides qu'eux ne l'étaient par les étudiants.

Le jeune homme sentit l'étreinte qu'exerçait le puissant centaure sur lui se désserer et en profita pour s'en libérer. Il attrapa alors mieux Lavande qu'il prit dans ses bras, la serrant tout fort contre lui. Les centaures ne sembaient pas avoir comprit la signification de "Dein Maul", tant mieux pour les adolescents ! En revanche, l'insolence de Bill avait l'air de les énerver au plus haut point. En effet, jamais un jeune humain n'avait eu l'audace de leur parler ainsi.


« Si nous vous laissons partir, nous prometterez-vous de ne plus remettre les pieds dans la forêt tant que notre colère envers votre race ne sera pas calmée ? »

« Tu ne peux pas les laisser partir, ils s'empresseraient d'aller raconter à tous leurs petits camarades humains qu'ils n'ont subit aucun châtiment pour leur désobéissance ! »

« Aucun châtiment ? Il vous faut des lunettes, non, des loupes !!! Mon amie est sur le point de défaillir et moi je me balade avec un bras d'où s'écoule un filet de sang de la taille du Nil, si je continue à me vider comme ça on pourra remplacer l'eau du lac par mon sang ! Si c'est cela que vous appelez ne pas recevoir de châtiment, je ne vois vraiment pas ce qu'il vous faut ! »

« Sale vermine, insolent ! »

Le centaure fit une ruade avant de partir au galop dans la direction de Bill. Ce dernier serra plus fort Lavande et sortit sa baguette de sa robe de sorcier.

« PROTEGO ! »

Un bouclier argenté se forma autour des deux élèves et stoppa le centaure dans sa course. Ce dernier n'en fut que plus énervé et, de rage, frappa de ses sabots sur le bouclier. Chaque coup faisait trembler la main de Bill qui parvenait tant bien que mal à maintenir la seule protection qu'ils avaient encore.

« Je vais nous sortir de là Lavande, je te le promets, et après on ira te faire soigner. »

« Stop, calme toi Juran ! Toi aussi, jeune Bill, du moins si c'est ton prénom que ton amie a crié tout à l'heure. Nous vous laisserons partir car nous ne nous en prenons pas aux poulains. Mais prenez garde, nous serons moins indulgents la prochaine fois ! Vous avez une heure et demi pour quitter les lieux, passez ce délai et nous nous chargerons de vous... »

« Oui mon petit, passe ce délai, que je puisse me charger de toi !!! »

Les centaures se retirèrent, fidèles à leur parole, laissant seuls les deux étudiants. Le coeur battant, Bill avait fait disparaître le bouclier mais restait tout de même sur ses gardes, le dénommé Juran n'avait vraiment pas l'air de l'apprécier. Il aida Lavande à retourner sur son rocher et s'assit à côté d'elle. Il poussa alors un profond soupir de soulagement.

« Pfff, c'est pas aujourd'hui qu'on mourra, et j'suis bien content ! Je suis désolé que tu ais eu à subir tout ça, c'est entièrement ma faute, je devrais apprendre à la fermer parfois, mais c'est plus fort que moi et il faut toujours que je l'ouvre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:02

Lorsque Lavande avait senti Bill se détacher de son emprise avec le centaure et la prendre dans ses bras, elle avait posé sa tête contre son épaule et avait fermé les yeux. Non ils n'allaient pas mourir ici, elle en était certaine, pas temps que Bill était là et capable de se défendre et de défendre Lavande par la même occasion. Doucement, des larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune Gryffondord. Des larmes de rage, de dégout et d'impuissance. Elle avait finit par s'accomoder de la douleur de sa migraine qui restait forte, mais stable. Si elle n'avait pas été dans les bras de Bill, il y a longtemps qu'elle serait tombée inconsciente au sol.

Lavande écouta d'une oreille distrète ce qui ce passait à côté d'elle. Apparement, Bill parlait avec les centaures.

* Ah, ça y est ils vont nou libérer. A condition qu'on ne parlent pas de ce qui c'est passé ??? Gott, déjà qu'on ne devraient pas être là, alors allé raconter à quelqu'un d'autre ce qui s'est passé, il ne faut pas y compter... Quoi ?? C'est qui le centaure débile qui ne veut pas nous relâcher ???? *

Lavande leva de quelques centimètre la tête pour regarder le centaure en question, puis reposa sa tête sur l'épaule de Bill.

* Ah, c'est lui... T'façon jl'aime pas lui !!! Na !!! Mein gott mes pensées n'ont jamais été aussi débiles !! C'est ma migraine j'en suis sûr !!!! Pinaise tu pourrais pas me laisser sale migraine ??? Nan ??? Tant pis.... Oh oh !! Bill s'énerve !!!! Nan mais il a raison !! Nan mais oh !!! Dans moins de cinq minutes je tombe évanouis alors question châtiment, c'est bon on a notre compte !!! Quoi ?? Comment ça Bill est blessé ??? J'suis pas au courant moi !!!! *

Comme pour vérifier les dires de son ami, avec sa main Lavande toucha le bras de Bill jusqu'à sentir un liquide chaud sur ses doigts.

* Naan il saigne !!!!!!! Méchant centaure de la life !!!!!!!!! *

Le centaure mécontent de la réplique de Bill s'élança vers eux.

* Bill au secours !!!!!! Maman j'vais mourir !!!!!!!!!!! ........ Ah nan jm'eurs pas !! Note pour l'avenir : penser à remercier Bill d'avoir de bons réflexes. *

Lavande commencait sérieusement à délirer toute seule quand elle entendit Bill lui parler. Elle murmura avec les dernières forces qui lui restait.

- Jte fais confiance...

Finalement, les centaures finirent par s'en aller. Lavande se sentit emmener par Bill puis elle s'assit sur un rocher.

- C'est pas de ta faute !! C'est de la mienne plutôt !! Et puis si tu ne l'avais pas ouverte, jpense pas qu'on serais encore en vie à l'heure qu'il est !!

Lavande tourna la tête vers Bill et lui sourit.

- Merci... Je ne t'est pas été d'une grande aide hein... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:03

[Hj : mdr les pensées !!!]

Le jeune homme n'avait jamais autant frôlé la mort qu'en ce jour. Et il n'avait jamais été aussi reconnaissant de vivre qu'aujourd'hui. Jusqu'à maintenant, il avait toujours prit le danger avec le sourire, sans vraiment y accorder l'imortance qu'il fallait, et il s'en été toujours très bien sorti. Il faut dire qu'il avait toujour combattu seul ou en compagnie de son frère qui était aussi un combattant hors-pair, jamais avec une jeune fille blessée et contre une armada de centaures enragés. En jettant un coup d'oeil par où ces derniers étaient partis, il lui sembla appercevoir le centaure qui avait juré sa mort.

* Bon ça va, on va se casser, stresse pas !!! De toute façon j'te laisserai pas me tuer, et nein ! J'suis allemand mais pas stupide alors ton joujou tu le range... Allez, range-moi ça !!!! Voilà, c'est bien... maintenant casse-toi !!! Rhoo, les centaures de nos jours... Mais je délire-moi ??? J'dois être infecté, ouai, ça doit être ça... *

Il tourna la tête vers Lavande, cette dernière ayant toujours une main sur sa tête. Il s'inquiétait vraiment pour elle et s'en voulait beaucoup de ne pas avoir su la protéger correctement, par sa faute elle était grièvement blessée... En regardant son propre bras, il s'apperçut qu'il n'était pas dans un meilleur état qu'elle. La petite égratignure qu'il s'était faite avec les branches s'était transformée, à cause d'une flêche l'ayant frôlé, en une gigantesque plaie ensanglantée. Comme il l'avait dit tout à l'heure aux centaures, le Nil était en cru. Mais Bill n'était pas douillet et son mal passerait après celui de Lavande.

« J'peux pas m'en empêcher, c'est mon grand défaut... Professeur, élève ou centaure, je n'autorise personne à me parler sur ce ton si je ne suis pas en tord. »

Il lui fit un grand sourire, il retrouvait sa bonne humeur. Ils venaient de frôler la mort et lui souriait !

« Avec une blessure comme la tienne, moi non plus je ne te serais pas été d'une grande aide... C'était moins héroïque qu'on ne le croit, j'ai juste eu de la chance c'est tout. En tout cas je crois que je vais plus faire attention à cette forêt maintenant, peut-être même éviter de la longer... Nein, j'rigole, j'suis pas peureux à ce point ! »

* J'vais quand même éviter de trop m'approcher, juste au cas où mon copain Juran m'attendrait à la lisière avec son joujou pointu... Pas folle la guêpe ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:33

[Hj : Oui mes pensées sont très chelou, je reconnais !!!! xD]

- Moins héroïque qu'on ne le croit ??? Bill Kaulitz je suis peut-être au bord de l'évanouissement mais je suis pas encore aveugle !!!! Si ça avait été toi qui avait la blessure au front et moi à ta place, sache qu'on serait tous les deux morts et enterré à l'heure qu'il est !!! Quoi que je sais pas si les centaures auraient pris la peine de nous enterrer.... Peut-être puisqu'ils ne nous auraient pas laissé tacher leur si précieuse forêt avec notre sang... Mais enterré jpense pas... Peut-être qu'ils auraient laissé nos cadavres dans un coin sombre de la forêt ou personne ne va jamais... Ou alors ils nous auraient jetés du haut d'un ravin... A bah nan ya pas de ravin ici, 'fin jcrois pas... Et de toute façon on aurait quand même salit leur forêt avec nos dépouilles...

Lavande commençait à parler en oubliant la présence de Bill. La fatigue, le stresse, la peur et la douleur l'avait complétement sonnée et elle était dans un état second. Au fur et à mesure qu'elle parlait, sa voix se faisait de plus en plus douce, pour finir dans un murmure. Ayant finit son débat avec elle même, elle se rappela alors la présence de Bill. Lasse de sa douleur, elle laissa sa tête tomber doucement sur l'épaule de Bill.

- Ecoute, héroïque ou pas, merci. Je sais pas ce que j'aurais fais sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:46

Sans lui, qu'est-ce qu'elle aurait fait sans lui ? Sans lui elle serait en train de déjeuner à l'heure qu'il était... Sans lui elle serait en pleine forme et pas dans ce coin humide de la forêt avec une grosse blessure sur la tête. Le jeune homme grimaça de douleur car son bras commençait à le faire atrocement souffrir. Il souleva sa manche et regarda avec dégoût sa blessure, ça tournait étrangement au beu... Ils avaient vraiment besoin de soins.

« On fera nos petits remerciements à l'eau de rose au château si tu veux bien. Ils nous ont laissé une heure et demir pour partir mais étant donné que nous sommes dans un état critique et que nous n'avons aucune idée du lieu exact où nous nous trouvons, je pense qu'on n'en aura pas assez si on ne part pas maintenant. »

Il quitta le rocher sur lequel ils étaient assis puis tendit sa main à Lavande pour l'aider à se relever. Il la tira vers lui et la remit debout. Elle ne tenait pas vraiment bien, la pauvre, et Bill devenait de plus en plus inquiet pour la santé de la jeune fille. Il grimaça une nouvelle fois lorsqu'il bougea son bras, quelle plaie d'être bessé ! Il aida donc son amie à marcher.

Ils étaient dans un coin très sombre de la forêt, un endroit que personne ne connaissait à part eux bien entendu. Quoi que Bill était sûr de ne jamais pouvoir retrouver cet endroit intentionnellement. Il faut dire qu'ils s'étaient mis à courir sans vraiment regarder où ils allaient... Et ils avaient atteri là, près de ce maudit rocher et en compagnie de ces maudites créatures. Tandis qu'ils marchaient, Bill voyait d'étranges silhouettes sombres qui se déplaçaient dans les feuillages. Certainement les centaures qui s'assuraient qu'ils quittaient bien la forêt. Ils n'avaient pas de soucis à se faire, ils n'allaient pas y rester toute leur vie dans leur précieuse forêt.


« Pour une première sortie dans la forêt, je la trouve assez mouvementée... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:02

* Heiin ??? Pourquoi je bouge ????? Naaaan jveux pas bouger !!!!! Au secours maman le méchant Bill il m'arrache à mon rocher !!!!!!! *

Lavande se leva tant bien que mal et faillit tomber sous l'effet de rapidité.

* Aaarg... Il pouvait pas me demander gentillement de me lever au lieu de me tirer comme ça ???? Nan nan pas de pensées méchantes !!!! Sans Bill tu serais... bah tu serais où ??? Sûrement à l'intérieur du château en train de te battre pour une place sur un fauteuil contre un première année... Pfff t'façon le première année il perd toujours alors... C'est même plus drôle à la fin... Aaaarg Dieu tout puissant, si tu existe fait disparaitre ma migraine !!!!! *

Lavande commenca à marcher. Sa migraine continuait à lui couper le cerveau en mille morceaux.

* C'est définitif, jsuis pas chrétienne... *

Elle apercu Bill grimacer de douleur.

* Ah bah voui, son bras doit lui faire super mal !!!! Vaut mieux pas qu'il m'aide alors ça va faire empirer les choses... *

Lavande continua de marcher en essayant de s'éloigner de Bill pour ne pas qu'il l'aide et se fasse mal au bras.

* Voilàààà, pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droit, pied gauche, pied gauche... Aaaaarg nan pas le pied gauche deux fois de suite !!! Pinaise on vient d'échapper de justesse à la chute là !!! *

Lavande s'arrêta deux secondes puis recommença à marcher, s'assurant que Bill la suivait toujours.

* Qu'est-ce que je suis con, il a pas mal aux jambes !! Biensûr qu'il me suis toujours.... Oh oh, va y avoir une déviation là !! Arbre droit devant !! *

Lavande avançait toujours lentement quand elle percut des légers bruissements autour d'elle.

* Scheisse, ils sont toujours là !!! Oui oui sa va on sort de votre chère forêt !!! Pas la peine de nous épier !!!! C'est pas comme si, avant de partir on allait l'incendier !!! Quoi que se serait pas une mauvaise idée... Ah nan doit sûrement y avoir d'autres créatures inoffensif ici !!! *

Lavande, après plusieurs minutes de silence, tourna la tête vers Bill.

- Sa va ton bras ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:01

Son bras, elle voulait savoir comment allait son bras ? Très mal, il allait très mal son bras ! Il gonflait, la douleur le lançait, il avait l'impression d'inonder le sol avec son sang et il pâlissait à vue d'oeil... Mais à part ça, tout allait bien dans le meilleur des Welts ! Mais il ne pouvait pas dire à Lavande qu'il avait mal, ça ne se faisait pas de se plaindre devant une fille, surtout lorsque cette dernière était encore plus mal en point que soit... C'est pour cette raison, et aussi parce que, même déprimé, Bill disait toujours qu'il allait bien, qu'il lui répondit :

« Mon bras ? Ah oui, c'est vrai que je suis blessé, je l'avais presque oublié tellement la douleur est partie. Et toi, ta migraine, ça va mieux ? »

Ils continuaient à s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt, espérant que le chemin qu'ils empruntaient les mènerait à la lisière du château. Plus il avançait, plus le jeune allemand se sentait mal, mais il était hors de question pour lui d'en faire paraître le moindre signe. Même sur le point de mourir, Bill assurerait toujours avec un sourire qu'il allait à merveille. Ils arrivèrent bientôt à un croisement.

En effet, face à eux se trouvait un gros arbre à partir duquel le chemin se coupait en deux. Le chemin se coupait en deux ??? Mais ils n'étaient pas passés par là la dernière fois, ils avaient traversé une clairirère, peut-être, mais ils avaient toujours été sur un chemin unique. La poisse, ils étaient blessés et perdus ! A côté d'eux, des silhouettes continuaient de s'agiter.


* Rhoo la poisse.... Scheisse, on est coincés dans cette maudite forêt et le temps passe... Et ces foutus dadas qui préfèrent nous regarder nous planter plutôt que de nous aider à sortir !!!! Il va pouvoir me tuer le Juran à ce rythme là !!! Scheisse, il faudrait vraiment que quelqu'un cartographie cette maudite forêt, ils pensent pas aux gens qui n'ont pas le sens de l'orientation ??? Nein ?? Bande d'égoïstes va !!!!!! *

Bill soupira, il en avait marre de cette situation qui ne tournait pas le moins du monde à leur avantage. Si le jeune homme avait été croyant, il aurait peut-être adressé une petite prière au patron mais depuis qu'il savait que la magie existait, c'est à dire depuis toujours, il n'y croyait pas du tout.

« On prend quel chemin ? Nan parce que, si on doit mourir dans cette forêt étripés par des centaures, je préfèrerais que ça soit dans un endroit plus clair... Enfin, on ne choisit pas vraiment le lieu de sa mort... J'aurais choisi l'Allemagne moi, et toi ? »

* Arrête de dire des conneries, tu vas lui faire peur à cette petite !!! Et pis arrête de délirer comme ça aussi !!! Mais bon sang, je deviens dingue moi... Je l'étais déjà mais là c'est pire !!! Pfff, foutue forêt ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:14

* Okay, là c'est officiel il me prend pour une conne. Bah ça fera juste deux personnes à me prendre pour une conne, c'pas énorme après tout. *

- Contente de savoir que ton bras va bien...

Lavande lui fit un petit sourire.

* On peut dire que la bonne humeur est vite passée ici, lui me prend pour plus débile que je ne suis, et moi je me parle à moi même... Cette sortie n'était vraiment pas une bonne idée... Oh gott elle est passé où ma clairière ????? Nan parce que, qui dit pas de clairière, dit Bill et Lavande pommé on ne sais où !!!! Scheisse on fait quoi maintenant ??????.... Pourquoi il me parle de mourir Bill ??? J'veux pas mourir moi !!! Jsuis trop jeune !! *

- France...

Lavande le regarda quelques secondes puis détourna le regard.

- On va où maintenant ???

Lavande regarda les deux chemins qui s'offraient à eux. Autour d'elle, plusieurs centaures les suivaient. Lavande, pour ne pas les énervers, n'osa pas leur parler.

- Il manquerait plus qu'ils nous tuent après nous avoir dit qu'on pouvait s'en aller.... Le comble de l'ironie... Je mourirais avec ma migraine et un gars qui me prend pour une imbécile...

Lavande s'arrêta.

* Oh scheisse, scheisse, scheisse !!!!!!!!!!!!!!!!! Là on peut pas faire plus douée !!!!!!! Aaaaaarg jsuis trop débile !!!!!!! *

- Pitié dit moi que j'ai pas pensé tout fort....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:43

La France ? Quel choix étrange pour une britannique, enfin bon, il n'était pas dans sa tête après tout. On va où maintenant ? Il faut dire que, cette question, il se la posait depuis un bon quart d'heure maintenant... Alors lui demander la réponse équivalait à demander à un aveugle de compter le nombre de doigts qu'on lui montrait... Il regarda à droite, puis à gauche, puis de nouveau à droite, puis de nouveau à gauche.

« Scheisse, j'en ai marre de ces foutus chemins qui se ressemblent tous. Une carte, c'est trop demander peut-être ??? Ils cartographient tout et n'importe quoi maintenant, même les villes des jeux vidéos, alors pourquoi ne font-ils pas cette foutue forêt ??? »

Il s'apprêtait à en choisir un lorsque Lavande eut des propos quelque peu, disons, défaitistes...

« OK, j'te le dis pas.... Mais je comprends pas vraiment le petit truc du gars qui te prend pour une imbécile. Nan parce que, je suis peut-être pas anglais, mais même ça je le comprends et, je suis peut-être bête et en train de délirer à cause de cette satané fiêvre qui me prend et de ce bras qui me fait un mal de fou, sans te parler de cette désagréable sensation que l'on éprouve quand on perd énormément de sang, mais j'ai comme la ch'tite impression que ce mec c'est moi ????!!!!!!! »

* Nein, arrête d'être méchant, elle a rien dit de mal !! Quoi ??? Rien dit de mal, elle a dit que je la prenais pour une conne, mich j'essaie de rester optimiste sans parler de mes petits maux et il apparaîtrait que je la prends pour une conne !!!! Arrête Bill, tu dis des conneries, t'as de la fièvre c'est normal... Scheisse, voilà que je me parle à moi même maintenant, c'est malin, vraiment !!! Dein Maul la petite voix dans ma tête, fous-moi la paix !!!! J'te le ferai payer pensée de rien du tout, tu vas voir de quel bois je me chauffe !!! Arrête de délirer Bill, faut d'abord sortir d'ici ! *

Bill prit un air boudeur, il la prenait pas pour une imbécile, c'était pas vrai d'abord. Il regarda de nouveau les deux possibilités de chemins puis fit son choix au hasard...

« Droite, à moins que Mrs On me prend trop pour une imbécile veule prendre la gauche ??? »

* Arrête avec ta mauvaise foie gros boudeur !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:33

* Ah bah voilà !!!!! *

- Non ton choix convient tout à fait à Mrs on me prend trop pour une imbécile.

Lavande s'engagea sur le chemin de droite. Elle regrettait vraiment ses paroles.

* Qu'elle imbécile !!! J'aurais mieux fait de me taire, encore une fois !!! *

Lavande avancait lentement. Maintenant qu'elle savait que Bill allait mal, elle ne voulait pas faire empirer son état. Tandis qu'ils avançaient, elle fut prise d'un vertige.

* Oh mein gott, pourquoi tout tourne autour de moi ??? Scheisse !! Bill tu m'avais pas dit que ton jumeau nous avait suivis dans la forêt !!! Dite donc vous vous ressemblez !!! Normal, vous êtes jumeaux... '-__- *

Elle s'arrêta quelques secondes et s'adossa contre un arbre le tant de reprendre ses esprits. Au bout d'une vingtaine de secondes, elle se releva et reprit sa marche.

- Ecoute Bill, c'était pas ce que je voulais dire... Ca m'a juste légèrement énervé que tu ne me dises pas que tu vas mal alors que je le vois bien !! au point où on en est je pense qu'on peut se faire confiance nan !! Vraiment je te suis très reconnaissante pour tout ce que tu as fais aujourd'hui !!! Je te jure que je ne pensais pas ce que j'ai dit !! J'en sais rien c'est peut-être l'accumulation de tout ce qui vient de se passer qui me fait dire des bêtises !!

Lavande regarda Bill et vit que celui ci semblait bouder.

- S'il te plait ne m'en veux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:58

Les étudiants s'étaient engagés sur la voie de droite et marchaient depuis quelques minutes lorsque Lavande s'adossa contre un arbre, juste le temps pour elle de récupérer. Bill profita de ce court instant pour regarder de nouveau son bras. Mein gott, ça n'allait vraiment pas en s'arrangeant pour lui ! Il regarda Lavande qui avait l'air encore plus mal en point que lui. Finalement il se laissa glisser à terre, s'adossant lui aussi à un tronc d'arbre de l'autre côté du sentier, faisant ainsi face à la jeune fille. Lorsque Lavande se releva, Bill en fit de même, bien qu'il trouva qu'il était encore trop tôt pour reprendre la marche. Mais elle avait raison de vouloir repartir immédiatement, plus vite ils étaient sortis et plus vite ils étaient tranquilles. Tandis qu'ils reprenaient leur marche, les centaures reprenaient la leur, énervant Bill au plus haut point. Ces sales hybrides préféraient les voir perdus et blessés plutôt que de leur venir en aide. Whouah, ils étaient vraiment admirables ces dadas là !

Ils marchaient depuis quelques minutes lorsque Lavande reprit la parole. Bill dût faire de grands efforts pour ne pas éclater de rire. Bien sûr le fait qu'il soit mal en point et perdu dans cette forêt menaçante l'avaient fait bouder, mais en aucun cas il n'en voulait à Lavande, loin de là. Elle était adorable, qui aurait pu lui en vouloir de quoi que ce soit ? Certainement pas Bill !


« Mais je ne t'en veux pas du tout, loin de là ! C'est juste que je n'aime pas me plaindre lorsque j'ai mal, en fait je ne me plains pas souvent... Sauf maintenant parce que j'en ai ma tasse de ces centaures qui nous épient depuis tout à l'heure, ils ne leur viendrait pas l'idée en tête que nous sommes perdus ?»

Des bruissements violents se firent entendre derrière eux, signe que les centaures avaient entendu la remarque de Bill et qu'ils ne l'approuvaient guère.

* T'es pas content le dada ? Et ben tant pis, c'est le même prix !!! T'as qu'à nous dire par où que c'est la sortie et pis j'arrêterais peut-être de t'embêter ! Et pis d'abord c'est toi qu'à commencé, et na ! Rholala, tu devient fou mon vieux, tu vas finir à Ste Mangouste toi ! Nein, veux pas aller là-bas !! Ben alors arrête tes conneries !!! *

« J'ai comme la mauvaise impression qu'ils nous ont entendu... » murmura Bill.

Ils continuaient à avancer péniblement mais les bruits se faisaient plus forts dans les feuillages, voire effrayants. Bill prit en note de se taire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:04

- Nan tu crois...

Lavande avait murmurée cette phrase, un sourire au coin des lèvres. Pendant plusieurs minutes elle avait été persuadé que Bill lui en voulait alors savoir que ce n'était pas le cas la soulageait.

Ils marchèrent encore un temps, mais la fin de la forêt ne semblait pas arriver. Lavande avait beau regarder le plus loin possible, elle ne voyait que des arbres à l'infini.

- C'est pas possible...

Elle regarda autour d'elle et vit un buisson bouger. Prise de désespoir de sortir de la forêt avant le délai, elle mit une main sur le bras valide de Bill pour l'arrêter et regarda autour d'elle.

- Bon d'accord, on est perdu !!! On n'arrivera jamais à s'en sotir vous l'avez bien vue !!!! Je suis sûr le point de m'évanouir et mon ami n'est pas mieux que moi. Je sais que vous ne nous aimez pas et je comprends parfaitement pourquoi. Notre seul espoir de sortir enfin de cette forêt c'est vous alors s'il vous plait, indiquez nous le chemin !!!!!

Lavande attendit quelques minutes, sa main toujours posé sur le bras de Bill. Au bout de quelques minutes, une flèche sortit d'entre les arbres et frôla Lavande. Celle-ci se recula, effrayée, et tomba sur Bill.

- Oups... Désolée...

Elle se releva avec difficulté. Se souvenant que son ami était mal en point, elle l'aida aussi à se relever. Lavande était prête à crier tout son vocabulaire de juron contre les centaures quand elle remarqua que la flèche s'était planté en plein milieu d'un petit chemin qui partait vers la droite. D'abord surprise, elle lança un regard reconnaissant vers l'endroit d'où était partis la flèche puis pris Bill par la main.

- Viens.

Elle l'entraina dans le chemin indiquait par les centaures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] [Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] S'aventure un peu trop loin..... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-