AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Matinale Today =D [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty
MessageSujet: [Sept.] Matinale Today =D [libre] [Sept.] Matinale Today =D [libre] EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:03

Ce matin Alice s'était levée particulièrement tôt etait- ce parcequ'elle n'arrivait plus à dormir depuis quelques jours en raison de cauchemards incessants ou bien par envie seuleuement de se sentir seule... Peu importe puisqu'elle avait finie par se lever avant tous le monde, se lovant dans une bulle de solitude. Elle se leva donc, silencieuse pour ne pas réveiller toutes les jeunes filles de Serdaigle qui l'auraient tuée ! Alice s'habilla rapidement, il fesait froid dans grand dortoire et elle avait hâte de sortire. Sans oublier sa baguette et sa cape, elle se dirigea vers l'escalier, et alla dans la salle commune, vide à cette heure là. Quelques secondes, elle fût absorbée par le spectacle du feu toujours crépitant dans la cheminée, puis secouant sa masse de cheveux sombres, comme pour remettre ses idées en place, partie d'un pas ferme en direction de la grande salle. Aujourd'hui samedi, plus qu'un autre jour, les élèves prenaient plaisir à rester dans leur lit bien au chaud, ne désirant nullement de lutter contre le droid saisissant qui régnait dans les dortoirs. Alice se glissa donc dans un château étrangement silencieux, seuls les échos des elfes travaillant à la cuisine rompaient quelques peu le silence.
Décidée, Alice entra dans la grande salle pour son petit déjeuner. Seuls quelques professeurs et une bande de dernière année de Poussoufle se tenaient dans la salle. La jeune Serdy se dirigea donc seule vers la table des Sedaigles encore désertée. S'asseyant elle remarqua quelques regards interrogatifs pointés sur sa personne mais cela ne dura pas longtemps tous étaient absorbés par le programme de leur journée qui commençait de bon matin. N'ayant pas très faim, Alice se contenta de quelques toasts accompagnés d'un jus de citrouille de première fraicheure. Puis aussi discrètement qu'elle était rentrée, elle s'en alla de son pas toujours ferme vers la grande porte du chateau. Manque de bol, Rusard était là. Grimaçant à l'idée qu'elle allait devoir subire un petit interrogatoire, elle souffla pour se donner du courage.
Sela ne loupa pas, à peine eut-elle posé un pas en direction de la sortie que Rusard l'apostropha :


- Et bien Mademoiselle, qu'est-ce qu'une 6eme année, de chez Serdaigle en plus fait à se promener aux aurores.

- Bonjour à vous aussi Monsieur dit-elle en se forçant à sourire
Juste une envie de sortire. Bonne journée !


Et ni une ni deux, elle se glissa vers la sortie, s'engoufrant dans le calme froid de la nature endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Matinale Today =D [libre] [Sept.] Matinale Today =D [libre] EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:05

Irina déambulait. Le sommeil l'avait une fois de plus désertée. Elle avait des poches violacées sous les yeux et ses punelles étaient glauques.. Pas franchement belle, la fille! Enfin, elle espérait que la nature allait la ressourcer...Elle ne voulait pas rester dans le dortoir des filles de Serpentard plus longtemps. Elle en avait assez d'entendre les ragots et les simagrées de certaines filles. Elle avança à pas feutrés dans la salle commune, en voyant un couple dans le canapé, dans leur bulle. elle passa devant eux en les ignorant délibérément. Toujours aussi snob, Miss Collins. enfin, une chose est t'il, c'est qu'ils ne seraient pas indifférents visà vis d'elle, dans la mesure où un article plutôt saignant était paru sur elle dans la Gazette. Avec panache, la jeune Serpentarde sortit de la salle commune et elle commença à vagabonder dans les couloirs.

Le soleil avait du mal à poindre parmi les ouvertures présentes dans les murs, et il y avait là une drôle d'atmosphère. Irina se croyait dans une abbaye. Elle fit un signe de croix discret, puis elle poursuivit son chemin. Pourquoi faisait t'elle ça? Elle n'en savait trop rien, à vrai dire, elle avait été éduquée comme ça et elle avait conservé cette habitude. Elle avançait, dans les couloirs, telle une sylphide mystérieuse, un mitigé de zombie et de créature mystique. La demoiselle s'appliquait à marcher le long des lignes que formaient le dallage, avec le plus de grâce possible. Elle manqua de trébucher plusieurs fois. Lassée de jouer les funambules, elle reprit une démarche normale. Toujours à pas de loup, elle entra dans la Grande Salle. Elle chopa deux ou trois toasts, qu'elle donnerait aux corbeaux. Elle sortit ensuite du château.

Une vision lui coupa le souffle. Le lac était surplombé par des lueurs de rose orangé, le ciel noir s'éclipsant, s'inclinait devant la lumière croissante. Le lac absorbait les reflets du soleil levant. Elle sentit uen brise agréable lui caresser le visage. Elle allait pouvoir s'offir à mère Nature. Serrant entre ses longs doigts blafards la croix druidique qu'elle avait à son cou, elle s'avança dans l'herbe. Tout en flânant, en s'adonnant à la rêverie, elle observait la nature s'extirper dans la torpeur crépusculaire dans laquelle elle s'était plongée.

Irina sourit légèrement. Elle défit les quelques épingles qui retenaient son chignon. Une cascade de cheveux blonds et bouclés tombèrent sur ses épaules. La brise vint les agiter légèrement. Elle marchait, le long des chemins de terre battue. Mais, un choc sourd la ramena brusquement à la réalité. Elle venait de percuter quelque chose. Ou quelqu'un, mais la thèse de la chose fut plus vraisemblable car il n'y avait personne à cette heure là...Irina, étourdie, regarda ce qui l'avait bousculée. Elle vit une jeune fille, plus vieille qu'elle, qui arborait fièrement les armoiries de Serdaigle. Elle brailla


Hé, tu pouvais pas faire attention où tu mets les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Matinale Today =D [libre] [Sept.] Matinale Today =D [libre] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:48

Vagabondant dans le parc, Alice remarqua une Serpy sortir à son tours du château ne regardant pas vraiment où elle marchait, la jeune fille qui, s'approchant s'aparentait plus au zombie vu la blancheur de son visage, arrivait droit sur Alice qui se dit qu'au dernier moment la jeune Serdy allait changeait de trajectoire, mais non, cette dernière fonça droit sur elle, et la percutant, brailla après elle en lui demandant de se pousser !
Alice interloquée regarda de plus près la fille qui lui fesait face, un peu plus jeune qu'elle mais de une ou deux années pas plus, les yeux tempétueux, la tein terne blanc, le tout agrémenté de poches violacées qui prenaient parts sous ses yeux.
Hum, pas très réjouissant comme spectacle, elle ne devait pas avoir dormis, se ressaisissant, Alice se dit que ce n'était certainement pas une raison pour se sentir supérieur aussi riposta t'elle de suite :


- :,b,,,,: Tu rigole j'espère ? Tu me fonces droit dessus et c'est moi qui suis en faute ?

La Serdy leva les yeux au ciel. Elle n'aurait pas eu besoin du blason de la jeune fille lui tenant face pour savoir qu'elle était sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Matinale Today =D [libre] [Sept.] Matinale Today =D [libre] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:04

La hargne d'Irina retomba comme un soufflet. Elle n'était pas d'humeur à se manger le nez avec un autre élève, de quelle maison que ce soit. Elle n'avait envie que d'une chose: dormir, trouver enfin le sommeil, sans rencontrer les horribles cauchemars qui venaient hanter ses nuits, sans relâche. La jeune Serpentarde baissa les yeux. Intimidée, elle? Jamais. Pas devant d'autres élèves...Elle était plutôt blasée. Elle ne voulait pas embêter les autres, pour une fois. Ses répliques auraient été moins incisives, et puis l'autre pourrait cloporter le fait qu'elle avait l'air d'une zombie ce matin là, bien que ce n'était pas un fait totalement inédit. Elle regarda à nouveau l'autre.

Euh...excuse moi. Je ne t'avais pas vue.

Qu'avait t'elle de mieux à faire, mis à part s'excuser? Irina soupira longuement, lasse. Elle fit face à l'inconnue, puis elle porta à nouveau sa main à la croix duidique qu'elle portait à son cou. C'était machinal, comme si elle cherchait à se prémunir contre la tempête qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Matinale Today =D [libre] [Sept.] Matinale Today =D [libre] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:59

Alice s'attendant à une réplique singlante de la part de la jeune Serpy, resta sans voix face à la répartie de cette dernière qui se contenta de s'excuser. La jeune Serdy pris un air plus qu'étonné et fixa celle qui lui fesait face. Il est vrai qu'elle avait l'air exténué mais cela pouvait t'il influencer le caractère de quelqu'un qui plus est une Serpentard ?
Bref, Alice, étonnée mais aussi prise d'un élan de compassion s'avança un peu plus vers la Serpy et lui dit le visage soucieux :


- Ca ne va pas ?

La jeune fille tenant plus du zombie paraissait sur le point de s'étaller. Elle était d'une paleure altertante d'autant plus que ses yeux n'exprimaient plus la raison mais plutôt une fièvre certaine dûe , à voir ces énormes poches qui faisaient office de cernes, à un manque impressionant de sommeil. Pourtant, fière représentante de sa maison, elle ne paraissait pas ébranlée le moins du monde, seuleument lasse, d'une lassitude apparament à toutes épreuves à en juger par l'état dans lequel elle se trouvait.
Un instant, Alice fut tentée de l'enmener à l'infirmerie mais la fierté qui régnait dans l'âme de la jeune Serpy, se refuserait sans doute à y aller. Aussi se présenta t'elle simplement :


- Tu es toute excusée pour m'avoir percutée, ne t'inquiète surtout pas, sinon, moi c'est Alice, Alice Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Matinale Today =D [libre] [Sept.] Matinale Today =D [libre] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:51

Ca ne va pas? Elle était sérieuse, là? Mais les gens avaient le chic pour demander si ça allait, ou si ça n'allait pas quand c'était évident que ça n'allait pas. Irina avait une tête de moribonde et elle demandait si ça n'allait pas...cherchez l'erreur. Irina n'eut pas la force de faire la sale gosse et elle murmura d'une voix presque inaudible, presque éteinte.

Non, ça ne va pas.

Comment expliquer, ce manque de sommeil, comment expliquer que les cauchemars l'assaillaient et ne lui laissaient aucun répit, comment expliquer? Elle avait besoin d'une potion, de n'importe quoi, pour la faire dormir d'un sommeil sans rêve. Ca faisait plusieurs fois qu'elle ne dormait pas la nuit, à cause des cauchemars. De plus, son alimentation était quasi inexistante, elle se nourrissait que de fruits, de bonbons ou de chocolat, mais aussi de fromage. Non qu'elle était végétarienne, mais la nourriture la dégoûtait, surtout les plats qu'ils servaient à Poudlard. La pauvre norvégienne n'aimait pas le ragoût et les autres plats traditionnels, alors elle se nourrissait avec ce qu'elle avait. Alors ça plus additionné au manque de sommeil faisait d'elle une Serpentarde tout à fait faiblarde, maladive à souhait. La jeune femme vacilla, puis elle se retint de justesse à l'arbre le plus proche. Voilà qu'elle faisait une anémie, ou encore une crise d'hypoglycémie...Elle s'accrocha à l'arbre, un peu plus, les doigts crispés sur l'écorce. Elle allait mal. Elle était malade. Elle éternua. Pas de doute, elle avait attrapé quelque chose.Elle murmura d'une voix faible, comme si les deux étudiantes veillaient les morts.

Irina. Irina Collins...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Matinale Today =D [libre] [Sept.] Matinale Today =D [libre] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:57

La jeune serpy qui lui faisait face vacilla dangereusement puis se rattrapa d'une main à un jeune arbre tout près d'elle. Alice fit un pas vers elle, veillant à être assez près pour la rattraper car elle risquait à tout moments de défaillir. Puis, quelques secondes plus tard, la jeune fille comme étant au bord de l'inconscience son nom. Plus le temps passait plus elle semblait blanche, presque translucide. Ses joues étaient legerement creusées, cela n'arrangeait rien au tableau que présentait la pauvre fille. Sa robe de sorcier avait du mal à cacher les formes quasi scelettique de la serpentarde. Elle faisait vraiment peur à voir.

- Euh tu veux pas t'assoir ?

Alice s'approcha soucieuse. Une Serpentarde dans cet état là était lus que rare, d'ordinaire d'un caractère impétueux et agressif, il ne restait plus à celle-ci que la dignité qu'adoptait n'importe quel sang-pur dans toutes situations, même les plus critiques.
Alors qu'elle se raprochait, Irina tomba sur le sol les yeux clos. Alice s'affola et lui tapota doucement les joues qui n'était plus légèrement rosées mais d'un blanc morbide.


- Irina ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Matinale Today =D [libre] [Sept.] Matinale Today =D [libre] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:21

Elle n'allait vraiment pas bien. Elle était maladive, frêle. Elle voyait trouble. Elle eut un vertige. Bon sang, pourquoi était t'elle malade? Irina sentit la peur l'agripper. Elle avait les mêmes symptômes que sa mère, quand elle a diagnostiqué sa maladie. Et Irina allait finir comme elle. Non! Il ne le fallait pas! A aucun prix! Elle fut animée par une vive terreur. Elle allait mourir. Elle allait mourir jeune, terrassée par la même maladie qui avait terrassé Paula. Elle sentit sa vue se brouiller. Elle allait pleurer. Bon dieu, pourquoi était t'elle aussi maladive? Et le manque de sommeil n'était pas là pour arranger les choses...La jeune Collins vacilla encore, mais cette fois, elle ne se retint pas. Elle venait de s'écrouler comme une masse, sans vie.

Irina?

La Serdaigle l'appela, mais c'était trés lointain, elle était à peine consciente. Elle avait besoin d'une potion pour le sommeil, ou encore d'une grosse plaquette de chocolat. C'était pas la première fois qu'elle faisait un malaise ni qu'elle tombait en anémie. C'était comme ça que ça avait commencé il y a quelques années. Pourtant, ce matin là, Irina n'était pas en si mauvaise santé que ça, elle se sentait relativement bien, hormis ce sempiternel manque de sommeil, ses courtes nuits ponctuées par d'affreux cauchemars. La Serpentarde, dans un état semi-comateux (pour ne pas dire lamentable) ouvrit les yeux alors qu'Alice lui tapotait sur les joues.

Je...

Ce fut tout ce qu'elle put dire, avant de perdre connaissance pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Matinale Today =D [libre] [Sept.] Matinale Today =D [libre] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:55

Les secondes passaient et Irina ne rouvrait pas les yeux quand enfin elle fit l'effort elle n'eut le temps que de prononçer une syllabe avant de plonger pour de bon dans le refuge qu'est l'inconscience. Alice sentit le corps d'Irina se détendre, les traits de son visage s'affaissait. Seuls ses longs cheveux blonds tremblaient encore sous la douce brise de cette aube florissante. Ce sentiment qui revient à vous donner l'impression que vous êtes inutile est très désagréable et ce que ressentait Alice en ce moment. Que faire ? Il ne devait être que 5h30 du matin, personne dans les environs, même Rusard à cette heure là devait être repartit se coucher quelques heures. L'infirmerie était fermée. Seule au monde avec une inconsciente dans les bras Alice paniqua. Si cette chute dans le coma était fatale à Irina elle ne se le pardonnerait jamais. Elle examina quelques secondes encore le visage de la jeune Serdy. De lourdes poches violettes avaient pris place sous les yeux amandés d'Irina. Alice leva la tête comme pour trouver de l'aide dans le ciel mais rien ne vint. Elle pria comme sa mère adoptive lui avait appris, et ferma les yeux jusqu'à que cela lui fasse mal. Mais rien ne se produisit. Elle secoua la tête se disant que cela était ridicule de chercher une aide du ciel aussi entreprit t'elle d'atteindre sa baguette. Une fois qu'elle l'eut en main elle approcha la pointe juste au dessus du visage de la Serpentarde prononçant une formule destinée à faire ressurgir l'âme de l'inconscience. Peut être que si Irina reprenait concsience elle pourrait donner des instruction à Alice pour que cette dernière l'aide.

Alice marmonna

- Réveille toi je t'en supplie

Elle secoua doucement Irina comme pour l'aider à reprendre ses esprits lutant contre l'angoisse de ne pas la voir ouvrir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Matinale Today =D [libre] [Sept.] Matinale Today =D [libre] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:14

Qu'allait t'elle faire? Elle était dans son esprit, son corps était inerte. Elle s'était évanouie, sans aucun doute. Elle était la tragique spectatrice d'un accident. De son propre accident. C'était étrange. Et terrifiant. Irina ne bougeait plus, elle ne voyait pas trop ce qui se passait, elle était dans un état d'apthie avancée, elle avait eu quelques flashs, qui lui permettaient de rester un tant soit peu consciente, mais elle était trop fatiguée, trop malade pour réagir. Elle entendit un murmure, quelque chose de familier aux oreilles de la jeune Collins. Alice était en train de prier, maisIrina n'aurait pas su dire si c'était un Notre Père ou un Je Vous Salue Marie. Tant bien que mal, elle se raccrocha à ce murmure, à cette voix, en y ajoutant sa pensée. Ses pensées étaient fort balbutiantes, elle avait du mal à aligner les mots de la prière, mais ça, c'était suffisant pour qu'elle ne sombre pas dans l'inconscience la plus totale. Elle risquerait de ne jamais se réveiller, alors elle devait s'accrocher. Elle n'avait pas dormi depuis plusieurs nuits, et elle manquait d'énergie dûe à sa pauvre nutrition.

Elle entendit Alice murmurer quelque chose. Elle se sentit aspirée, puis elle ouvrit brusquement les yeux. Elle savait ce qu'elle avait besoin. Elle avait besoin de chocolat, le sucre contenu dedans et le magnésium lui redonnerait un coup de fouet. Elle aurait aussi voulu un verre de whisky pur-feu pour la remettre d'aplomb, mais les professeurs ne risqueraient pas d'apprécier la plaisanterie. Elle regarda Alice. Elle aspira une goulée d'air frais. Elle remua peu à peu. De toutes manières, Irina savait qu'il lui fallait du chocolat. Lupin en donnait aprés les pratiques du sortilège du Patronus, pour que les élèves puissent récupérer.


Alice...tu n'aurais pas quelque chose à manger? Du chocolat par exemple? Comme Lupin faisait quand il y avait les cours sur les Patronus...

Edit Jess : Gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Matinale Today =D [libre] [Sept.] Matinale Today =D [libre] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:37

Comme dans un monde surréaliste, Alice plongée dans une étrange torpeur regardait Irina, inerte dans ses bras les secondes passant. Non, il en été hors de question. Elle la secoua un peu plus fort résolue à ce que la jeune Serpy se réveille et se fasse soigner. Enfin après un moment qui lui parut une éternité, Irina ouvrit péniblement les yeux, ses paupière luttant contre l'envie de se refermer. Elle tremblait un peu, son visage n'avait pas repris de couleur, quoique pâle à l'ordinaire. Cela n'empéchait pas qu'Irina parraissait sortir tout droit de conte pour enfants, ceux remplis de zombie et de revenant. Même si Alice aurait crié de joie quand elle vie Irina se réveiller un temps soit peu, elle n'en resta pas moins tendue. Il fallait faire vite, trouvait quelqu'un ou quelque chose pour la soigner mais il était hors de question de la laisser dans le froid glacial de cette aube levante. Puis, alors qu'Alice s'apprétait à bouger, la Serpentarde remua les lèvres, Alice approcha son oreille des fines lèvres d'Irina et l'entendit dire dans un souffle qu'elle avait besoin de chocolat. Evidemment pensa Alice, je suis trop bête, il faut qu'elle reprenne des forces. Elle se leva et tout à coup plusieurs choses se bousculèrent dans sa tête. Elle devait aller chercher du chocolat mais ne puvait pas la laisser seule ici. Oh la la la la. Si, il le fallait.

- Irina je reviens le plus vite possible.

Elle commença à partir puis se retourna et dit sur un ton de supplique.

- Je t'en supplie, accroche toi !

Sur ces mots elle partie en direction du chateau. Elle entra en trombe et se cogna durement contre Rusard. Ce dernier sonné, ne se relèva pas sur le coup. Alice en profita pour s'éclipser malheureusement, elle entendit Rusard hurler et commencer à prendre poursuite. Elle se retrouna interloquée, elle n'aurait pas deviner ce cher Rusard capable de courir aussi vite. Elle se pressa encore un peu plus, et profitant de son avance, se cacha dans un recoin qui existait par centaine dans les vieux couloirs de Poudlard. Elle retint son souffle quand il passa à côté d'elle et fut pris d'une envie nerveuse de rire quand elle le vit tourner à gauche galopant comme un dératé.
Alice reprit son souffle et repartit aussi vite qu'elle pû aux cuisines. Il était cependant relativement tôt et, même si les elfes y travaillaient déjà, les portes étaient fermées, personne n'aller s'aventurer à cette heure dans les cuisines, même le professeur Rogue qui pourtant ne dormait pas beaucoup. Motivée par la peur de tarder trop et qu'Irina replonge dans l'inconscience, la jeune Serdy tambourina à la porte, hurlant qu'il fallait qu'on la laisse entrer. Enfin la lourde porte s'écarta un peu et elle se glissa dans l'entrebaillement bousculant au passage l'elfe qui lui avait ouvert. Elle demanda, presque suppliant qu'il fallait qu'on lui donne du chocolat, que c'était urgent, une question de vie ou de mort. Seuleument, l'elfe qu'elle avait bousculer en entrant s'étant un peu véxé, en profita pour mettre son grain de sel disant qu'il n'était pas d'usage d'une de se promener dans le chateau à cette heure, de deux d'entrer de la sorte dans les cuisines et de trois de quémander du chocolat. Excédée Alice lui répondit :


- Et toi misérable, je te considèrerai responsable de la mort d'une amie à moi si tu ne me donne pas de chocolat sur le champ de plus tu n'as pas à me parler comme ça.
Elle l'attrapa par le col-back et lui dit froidement
C'est clair ?

Ni une ni deux, l'elfe paniquant lui apporta quelques secondes après une grosse tablette de chocolat. S'en emparrant et hurlant un merci en passant la porte, Alice se remit à courir voulant atteindre le plus vite possible le parc et enfin sauver Irina. Elle la trouva là où elle l'avait laissée, pâla à faire peur et aux limites de la conscience. Essouflée elle se mit à genou et tendit la tablette de chocolat d'une main tremblante à la pauvre Serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Matinale Today =D [libre] [Sept.] Matinale Today =D [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Matinale Today =D [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {CLOS}[Juin] Petite Ballade Matinale {Libre}» [Sept.] Guimauves & Chutes [ Libre x) ]» [Sept.] Le spectre du souvenir [Libre]» [Sept.] Bienvenue à No Where...Wagon 15 [Libre]» [ Sept ] Vodka Cherry ? [ libre a qui veut ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-