AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:26

Bave de veracasse et carapace de Scroutt à pétard! C'était sur ces mots qu'Irina entra dans la salle sur demande, qui avait relativement changé par rapport à ce qui s'était passé l'autre fois, avec Motoki et Flora. Enfin, la présente salle sur demande était comment dire...grande, avec des punching-ball, mais aussi avec un nombre considérable de boîtes de mouchoirs...

Il fallait voir la vérité en face...Irina était furax, et en même temps elle avait mal...elle avait percu la phrase de Davis comme une trahison. Irina eut l'impression d'être repartie des années en arrière, quand elle fiasait encore confiance aux gens. Un incident, de celle qu'elel croyait être sa meilleure amie et toute confiance s'était envolée. Depuis peu, Irina avait recommencé à croire aux personnes à qui elle tenait, à ceux qu'elle considérait comme ses amis...Elle repensa à la fameuse séance de joute verbale dans les toilettes...d'ailleurs, c'était même pas de sa faute si elle s'était retrouvée devant une gamine insolente, et Irina s'était sentie obligée de répliquer méchamment, pour calmer ses ardeurs et renvoyer l'autre dans sa tanière (de blaireau). ensuite, Davis était entré, tout juste si Miss Cruche ne lui avait pas sauté au cou en criant "mon Héroooooooos"...une Arielle dombasle parfaite et charismatique, quoique ces deux mots étaient en totale contradiction avec les deux premiers...Arielle Dombasle n'était en rien parfaite et charismatique...Davis lui avait ensuite lancé cette fameuse phrase, celle pourquoi elle lui en voulait tant..."si tu veux être mon ami, ne suis pas cette future mangemorte" ou un truc comme ça. Les mots lui brûlaient la peau comme un fer rouge, et elle lui en voulait atrocemement...Elle se promit qu'elle lui réglerait son compte trés rapidement, car en fait, elle lui en voulait à mort, atrocement n'étant qu'un doux euphémisme.

Sur ce, elle avait fini par s'endormir, prés du feu de cheminée.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:39

Davis venait de passer deux nuits horribles. Pourquoi car il voyait toujours ses proches disparaître sous ses yeux ,Lucy elle s'en allait dans les ténébres et Irina le rendait responsable de son envoi chez Vous-Savez-Qui. Bien qu'ils ne s'agissaient que de songes ,il affectaient le moral du gryffondor.

Sa douleur à la joue droite lui rappela qu'il avait fait souffrir Irina ,son amie. La blessure physique lui était égale ,lui il avait créer une blessure psychologique à la verte et argent et il s'en voulait. Il avait essayé de s'excuser mais ne l'avait pas croisé dans les couloirs de Poudlard.

N'ayant envie de rien il se diriga vers la salle sur demande afin d'y être seul , de pouvoir avoir une chance de réfléchir sur ses actions. Un flash back lui apparut ,celui de son enfance ,l'époque durant laquelle il avait perdu son père ,il restait enfermé jour et nuit dans sa chambre , ne mangeant rien ,ne buvant rien ,son serpent étant son seul ami. La nuit il entendait sa petite soeur pleurait de la perte de son papa et il ne pouvait rien faire pour le ramener dans le monde des vivants.

La situation actuelle le mettait à peu près dans le même état ,celui de recroquevillement , pour ne rien arranger sa petite amie lui tournait le dos ,normal avec ça que le jeune homme ais des idées noires.

Enfin il arriva à la salle sur demande , mais la porte d'entré était déjà là ,quelqu'un devait d'ailleurs s'y trouver , après quelques secondes il observa les lieux ,la pièce était rempli de punchings-balls et de mouchoirs, puis au fond se trouvait une jeune fille qu'il reconnu , il s'agissait d'Irina . Elle semblait dormir. Davis ne voulait pas la déranger , mais pour regagner son amitié il devait lui parler ,ne pas laisser passer cette occasion.

Il s'approcha doucement de la jeune fille , tout en restant à distance (environ deux mètres).Et dit calmement.

-Si ces putchings-balls étaient censés me représenter ,au moins maintenant je suis là pour prendre tes coups.

-... Je voulais ... te dire pour les toilettes ,je n'aurais, pas du te suspecter d'être de mèche avec cette autre serpentarde... C'est vrai que quand j'y repense mon attitude était absurde,je te demande donc de me pardonner.


Le rouge et or attendait que le jeune fille réagisse ,quitte à se prendre une deuxième baffe ,il ne voulait pas faire souffrir son amie de nouveau.


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:32

Tss, toujours la même rengaine, le même refrain. Irina était lassée de voir des masses entières de gens se confondre en excuses toutes aussi minables les unes que les autres. Et puis ce foutu moral...un coup au zénith, un coup aux enfers. Là, le moral de la jeune Serpentarde n'était pas loin de zéro...elle ruminait, ruminait, aprés tout, elle n'avait que ça à foutre...elle était en colère...non, pardon, furax serait un mot plus approprié...

Le bout des doigts d'Irina se rappelaient de la giffle qu'elle avait collée à Davis. L'envie de lui en remettre une autre n'était pas totalement à exclure, mais pour le moment, c'était préférable de ne rien tenter, Irina aimait jouer avec le feu, mais pas avec ses amis. Il fallait bien faire la part des choses.

Irina se recroquevilla un peu plus sur elle même, n'arrivant pas à fermer l'oeil. Enfin si, elle y arrivait, mais elle faisait semblant de dormir, c'était son truc à elle: elle adoptait la politique de l'autruche quand l'occasion se présentait, elle se planquait sans cesse, pour éviter les affrontements. Mais maintenant, il était là, et elle allait devoir l'affronter...Elle ouvrit les yeux en entendant sa voix, qui avait sur elle l'effet d'un hachoir. Pas du tout sympathique et chaleureuse. Plutôt froide et pleine de reproches.

Devait t'elle éprouver des remords à son geste? Non, peut être pas...aprés tout, il l'avait déçue, et à présent il devait bien se douter qu'il ne fallait pas la prendre pour une poire...non mais, elle n'était pas "trop gentiiiiiiiiiille" ni "trop coooooool" et elle n'aimait pas qu'on la déçoive...elle était comme ça, Miss Collins, elle semblait supporter aucune désillusion de plus...


-... Je voulais ... te dire pour les toilettes ,je n'aurais, pas du te suspecter d'être de mèche avec cette autre serpentarde... C'est vrai que quand j'y repense mon attitude était absurde,je te demande donc de me pardonner.

Tiens donc? Voix hésitante, le Gryffondor aurait t'il des remords? Oui, mais voilà, vivre avec des "si j'avais su" ou "j'aurais du" était insupportable, mais pas assez suffisant pour le châtiment qu'il méritait...Irina se mit à tirer sur un fil qui dépassait du coussin, dans le canapé. D'accord, elle s'était comportée comme une vraie garce avec cette gamine, mais bon, quand quelqu'un l'horripillait, elle n'était pas douce...et puis cet espèce de chantage, aussi...pff, c'est quoi le pardon? Tout effacer et recommencer? oublier les mots qui ont fait mal? Mouais, moyen.

Pourquoi devrais-je te pardonner?

Elle avait dit cela sur un ton neutre, blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:51

-Parce que je n'ai jamais dit que tu finirais forcément mangemorte si tu l'as imaginé c'est que mes paroles n'étaient pas assez explicites et dans ce cas je ne t'en veux pas de m'avoir donné une baffe ,si ça peut te calmer tu peux m'en mettre une autre. La douleur physique n'est rien face à celle qu'on ressent quand on a de la peine, d'avoir planté une flèche dans l'âme de quelqu'un sans le vouloir forcément.

-... Ce que je ne voulais pas c'est que tu finisses comme Ava , c'est à dire attaquer les gens gratuitement. Car je sais que tu n'es pas comme ça.


Dit le gryffondor sur un ton tout aussi hésitant.

-... Je ne voulais pas te faire du mal ,et j'en suis désolé, il est vrai que j'aurais pû se passer avant de juger. C'est pour ça que je viens m'excuser...

Davis s'assit sur un fauteil proche et pour une fois ,une larme tomba sur sa joue.

... Je ne souhaite pas perdre une amie aussi importante que toi à mes yeux. C'est tout juste pour quelques mots maladroits de ma part...

Et oui le rouge et or était sensible , pas aux attauqes morales de ses ennemis ,ce qui le touchait c'étaient les attaques proches ,celles de sa petite amie , de sa famille. Laisser quelqu'un derrière qui comprenait ses émotions ,c'était comme laissait une parte de lui disparaître à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:14

Une secondes...deux secondes, trois secondes...quatre...le temps semblait s'étirer indéfiniement, à une lenteur folle. Par Belzébuth! que fichait t'elle ici? la réponse sauta à ses yeux...pleurer sur son sort...Irina, dans sa toute fierté, se serait morigénée pour sa stupidité, non, pleurer sur son sort était un bien piètre mot, pour exprimer son désarroi. Pour la première fois de sa vie, elle pleurait pour...un garçon...

Oui, voilà la cause de son tourment. Elle donnait quelques unes de ses larmes pour la gente masculine qui a priori ne le méritait pas, tous des rustres, enfin pas tous, il y avait quand même une exception à la règle...tôt ou tard, il semblaient avoir oublié qu'ils t'appréciaient, et la volonté de faire leur intéressant devant les autres pouvaient les entraîner à dire des choses parfois pas trés délicates...c'était ça, un garçon.




-Parce que je n'ai jamais dit que tu finirais forcément mangemorte si tu l'as imaginé c'est que mes paroles n'étaient pas assez explicites et dans ce cas je ne t'en veux pas de m'avoir donné une baffe ,si ça peut te calmer tu peux m'en mettre une autre. La douleur physique n'est rien face à celle qu'on ressent quand on a de la peine, d'avoir planté une flèche dans l'âme de quelqu'un sans le vouloir forcément.

Pourquoi l'écoutait t'elle? Elle n'en savait rien, fichtrement rien, en fait. Il avait tout faux. Elle n'avait pas imaginé cela, elle n'avait pas interprété ça comme ça. Dans sa p'tite tête, Irina n'avait pas entendu Davis dire qu'elle allait finir mangemorte. Elle avait entendu "si tu veux être mon ami, ne la suis pas". En gros, il lui a demandé de faire un choix. Il lui a fait du chantage affectif. Et ça c'était encore pire que de l'avoir traitée de mangemorte, ou d'avoir insinué qu'elle finirait comme telle.

D'accord avoir mal physiquement, c'était de la pure plaisanterie comparée à la douleur morale, mais finalement, à force d'avoir mal, elle avait fini par être insensible à la douleur mentale. Ses endomorphines avaient été efficaces...mais pas sur ce coup là. Irina avait ouvert son coeur encore fragile, et là, elle avait à nouveau sa carapace, pour se protéger contre la tempête. Il avait lancé une volée de flèches, elle répondrait par la glace.


-... Ce que je ne voulais pas c'est que tu finisses comme Ava , c'est à dire attaquer les gens gratuitement. Car je sais que tu n'es pas comme ça.

Bon de dieu! Il n'a rien compris. Attaquer les gens gratuitement, Irina ne l'avait pas fait. Elle l'avait fait parce que cette fille était têtaclaquesque à souhait...et les têtes à claques étaient connues pour attirer les baffes, d'où leur nom. Irina aimait bien titiller les gens, sans éprouver ne serait-ce qu'une pointe de regret...mais en effet, elle n'était pas comme ça. du moins elle n'était pas une adepte de la persécution.

-... Je ne voulais pas te faire du mal ,et j'en suis désolé, il est vrai que j'aurais pû se passer avant de juger. C'est pour ça que je viens m'excuser...

Foutus préjugés. Y'en a qui feraient mieux de réfléchir avant de parler. Elle en avait assez des gens qui se méprenaient sans cesse, qu'il parlaient sur un coup de tête, qui blessaient leurs proches avant de présenter des excuses aussi minables que les autres...Mais au moins, Irina nep ouvait pas se permettre de ne rejeter. Pas alors qu'il venait de s'excuser. Ca prouvait qu'il avait reconnu ses torts, et ça, peu de personnes savaient le faire, tellement le monde était englué dans une mauvaise foi nauséabonde.

... Je ne souhaite pas perdre une amie aussi importante que toi à mes yeux. C'est tout juste pour quelques mots maladroits de ma part...

L'erreur était humaine. Davis était humain. Il s'était trompé, il cherchait à se rattraper. Irina eut la confirmation de son humanité quand elle vit une larme couler sur ses joues. Décidément, c'était sa coutume de faire pleurer les garçons qui étaient proches d'elle...Bon sang! Irina refoula une bouffée de colère, mais ces quelques mots sortirent de sa bouche...

Tu...Tu crois que moi pendant ces deux jours j'ai passé mon temps à faire comme si de rien était? tu crois que moi je n'ai pas été insensible à tout ce qu'il se passait? Tu crois vraiment? Hein?

Sans le vouloir, Irina s'était mise en colère. Une ou deux larmes tombèrent sur ses joues. Elle les essuya d'un revers de main

Tu m'as déçue, Davis! Le fait que tu aies dit que je pourrais finir mangmeorte, ça ne m'a rien fait du tout, mais le pire c'est que tu m'as fait du chantage! et ...et ça je ne le tolère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:38

... Du chantage tu appelle ça du chantage??? Vouloir voir les gens tels qu'ils sonts ,j'ais "juste dis ne suis pas cette futur mangemorte." Tu n'as pas entendu ce que tu as dis toi même , tu as dit que tu avais embêté cette fille juste parce que les premières années fuyaient en courant. Pourquoi t'en es-tu pris à elle Irina explique le moi. Tu crois que ça m'a fAIt plaisir de te voir dans cette situation alors que tu m'avais prouvé le contraire.

Demanda Davis tandis qu'ne seconde larme tombait sur une autre joue.

- Je.. sais que tu es gentille ,malgré que comme moi tu es perdu un membre de ta famille , beaucoup de gens deviennent maléfiques avec leur solitude ,mais toi tu ne fais pas parti de ces gens là... Tu as su garder ton bon coté... Toi aussi tu m'a décu Irina...

Ce n'était pas da la colère que ressentait Davis en ce moment mais plûtot de la tristesse ,pourquoi car son âme le faisait souffrir ,il avait été mécontent de l'attitude de son amie ,mais en plus il l'avais fait autant souffrir que lui durant ses deux jours.

... Je crois qu'on à été deçus mutuellement ,pourquoi??? Parce qu'on est humains ,et qu'on était au mauvais endroit au mauvais moment.

Le rouge et or se leva et apporta des mouchoirs à son amie.

- Je t'ai fait souffrir comme un idiot pendant deux jours ,je ne t'en veux pas de t'être mise en colère. Je m'excuse du plus profond de mon être...

En fin de compte il avait souffert tout les deux , pourquoi parce qu'ils étaient peut-être trop fiers ,allez savoir.

... Je ne veux plus continuer à te faire mal ,sache que moi je t'ai pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:37

... Du chantage tu appelle ça du chantage??? Vouloir voir les gens tels qu'ils sonts ,j'ais "juste dis ne suis pas cette futur mangemorte." Tu n'as pas entendu ce que tu as dis toi même , tu as dit que tu avais embêté cette fille juste parce que les premières années fuyaient en courant. Pourquoi t'en es-tu pris à elle Irina explique le moi. Tu crois que ça m'a fAIt plaisir de te voir dans cette situation alors que tu m'avais prouvé le contraire.

Super. S-U-P-E-R. Devait t'elle lui rappeler la tendre définition du mot chantage ou comprendrait t'il un jour? (si toutefois cela s'avérait possible, cela allait de soi.) Il a omis la partie qui avait mis Irina en pétard. Le fameux "si tu veux être mon ami". L'aurait t'il intégré une bonne fois pour toutes, ou devrait t'elle lui raffraîchir la mémoire?

T'as rien compris! je m'en fous total que tu m'aies dit de ne pas suivre cette future mangemorte. Je m'en fous, compris? Par contre, ce qui n'avait pas passé, c'est le SI TU VEUX ETRE MON AMI. Ca par contre tu l'as oublié!

Et puis, quand elle disait qu'elle avait embêté cette fille. mouais, ça elle l'avait dit, mais ça faisait partie d'elle. Des fois elle était une emmerdeuse et elle ne pouvait rien y faire. Pourquoi elle s'en était prise à la pouffy? mmh, parce qu'elle avait une tête à claques, bordel, t'es pas capable de le comprendre tout seul, Davis? D'autant plus que j'étais pas mal stressée par la situation, j'ai débloqué et j'ai raconté n'importe quoi...Et puis, pourquoi tu t'en es pris à Ava, hein? Elle savait bien que l'autre Serpentarde était en tort, mais quand même...pff, franchement...c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Cependant, elle garda tout ça pour elle. Elle leva les yeux vers Davis, alors qu'une larme roulait sur sa joue.

Je n'ai pas à me justifier pour quelque chose qui fait partie de moi. C'est mon instinct qui m'a poussée à faire ça, bon sang!

Elle n'avait pas voulu se justifier, ben elle l'avait fait quand même. enfin, à moitié. Irina avait agi d'instinct. Son instinct de garce avait repris le dessus, accentué d'une par l'effet de groupe, de deux par son stress qu'un professeur ne les trouve ici.

- Je.. sais que tu es gentille ,malgré que comme moi tu es perdu un membre de ta famille , beaucoup de gens deviennent maléfiques avec leur solitude ,mais toi tu ne fais pas parti de ces gens là... Tu as su garder ton bon coté... Toi aussi tu m'a décu Irina...

Irina se braqua. Punaise, pourquoi ces mots avaient une telle incidence sur elle? Et puis, qu'est ce qu'il en savait, de ce qu'elle a perdu? Hein? qu'est ce qu'il sait de son histoire personnelle, de tout ce qu'elle avait vécu jusqu'alors? Qu'est ce qu'il en savait? qui lui disait qu'elle avait un bon côté? Hein? Il était cartomancien peut être?

Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue, alors.

Elle avait dit cela avec un air cynique. Non seulement il lui avait fait mal, mais il continuait de la meurtrir. Comme si cela ne suffisait pas...Irina avait goûté au poison de la colère et elle en était ivre. Elle ne décolérait pas. Mais elle aurait la gueule de bois. Mais bientôt Davis lui dit qu'ils étaient humains. Exactement comme elle pensait quelques minutes plus tôt. Ce qui hérissa Irina, par contre, c'est qu'il mette cela sur le dos de la fatalité. Irina avait cette stupide tendance à hisser les gens sur un piédestal, enfin, ceux en qui elle croyait. Du coup, quand elle était déçue, ça faisait mal.

...Je ne veux plus continuer à te faire mal ,sache que moi je t'ai pardonné...

Ce fut peut être la phrase qui tua mentalement Irina. Elle craqua. Rien à présent ne pouvait stopper son déluge de larmes. La colère l'enivrait. Elle lui donna une violente bourrade, sur les épaules.

Qu'est ce que t'en sais, hein, comment je vis? Pourquoi faut t'il toujours que je hisse les gens sur un putain de piédestal? Bon sang, pourquoi? Pourquoi ?

Elle tremblait; elle pleurait. Quel beau tableau. Sa colère était retombée. Elle était à présent plus fréquentable.

Désolée de t'avoir tapé. Même si j'ai eu du mal, pour moi t'es déja pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:32

-Oui je l'ai oublié pendant ces deux jours ,car ta baffe m'a ouvert les yeux , on a encore le temps pour connaître notre avenir ,alors j'accepterais que tu fréquentes qui tu veux ,même si je déteste Ava.Car je ne veux pas perdre une amie précieuse.

Mais la dernière phrase d'Irina le marqua , elle tremblait et et le pleurait mais elle était arrivée à le pardonner. Trop heureux d'avoir retrouver la Irina qu'il connaissait ,il s'avança et lui donna une acolade amicale.


- Je crois qu'on va quand même avoir besoin de mouchoirs.

Dit-en souriant , tandis que ses yeux lachait des larmes de joie. La tristesse avait laissait place au bonheur pour le gryffondor et la colère s'était appésée pour la Serpentarde.

... -Merci ...

Dit Davis ému.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:07

Bon dieu! Combien de fois devrait t'on le dire encore? Irina changeait, changeait, et pas en mal. Tour à tour, elle devenait harpie, puis une fille super sensible. Mais bon sang, pourquoi était t'elle comme ça; avec ses sautes d'humeur incoyable...elle avait poussé violemment Davis avec humeur, impitoyable, dans un coup de colère phénoménal. Maintenant, elle s'en mordait les doigts.

Elle s'était trompée sur toute la ligne. Elle éprouvait des remords quand elle blessait quelqu'un, ne serait-ce que psychologiquement. Et à présent, de s'en être prise à cette Pouffsouffle, elle s'en mordait les doigts. Son état de peste avait repris le dessus, et elle avait tout gâché. Tout.


Je m'en veux, Davis. J'ai tout gâché, tout. Y'a que moi pour faire un truc pareil

Irina écoutait sans rien dire le flot de paroles de son ami. Elle, ne disait rien, étant avare de mot, n'en lâchant que deux ou trois pour se plaindre, ou pour se morfondre, c'est selon. Irina soupira longuement. Elle ne bougea pas quand il lui donna une accolade, pas plus quand il lui dit merci. Elle ne disait rien, et elle regardait les flammes crépiter dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:41

Peut-être qu'Irina avait eu du tort dans cette histoire mais Davis aussi , et il n'accepterait pas que son amie soi la seule à endosser cette dispute.

... Ecoute Irina , les disputes entre amis ça arrive donc ,tu n'as pas à supporter cela toute seule . Moi aussi j'y suis pour quelque chose. Je te promet qu'à l'avenir j'agirais différent que la dernière fois.

... Tu n'as rien gaché, on a mal agis tout les deux et c'est tout. Alors maintenant , il suffit juste qu'on essaye de revenir à notre ancienne relation amicale ,cele qu'on avait dans le parc par exemple ou même de notre rencontre dans la salle des duels. Je crois que je n'oublierais jamais ce jour, il avait été si intense.


- Irina ça te dirais si on changait un peu la déco de la salle sur demande??? Maintenant qu'on s'est pardonnés mutuellement???

Le gryffondor dit cela à la Serpentarde car il ne voulait pas qu'elle s'en veuille pour une histoire d'une petite baffe.


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:23

Toujours cette putain de culpabilité...Irina se mettait une fois de plus en colère, mais contre sa conscience...Elle regarda les flammes crépiter. Le feu dansait devant ses yeux opales, lui conférant une couleur étrange. Des promesses. Davis faisait des promesses, qu'il ne tiendrait peut être jamais. On ne devient pas un gentil agneau quand on était impulsif. Irina détestait les grandes promesses, impossibles à tenir. Elle voulait di concret. Le futur est assez noir, comment pouvait t'on le prédire en honorant des promesses? On ne sait jamais ce qu'il peut arriver...Mal agi? Mmh, c'est lui qui a dépassé les bornes, en premier. Mais rien ne servait à rejeter la faute sur les autres, ils avaient bon dos, peut être, mais Irina avait également taillé dans la butte, à son habitude...Quand une connerie s'apprêtait à être faite, elle y plongeait, et en plein dedans. Aprés, bonjour pour réparer les dégâts...

Remonter le temps étaient impossible. Des mots malheureux avaient annihilé le peu de confiance qu'Irina avait placé en Davis. Maintenant, elle aurait du mal à revenir en arrière, à lui faire de nouveau confiance, ne serait-ce qu'un peu. Irina mettait longtemps avant d'accorder sa confiance, il fallait la mériter, mais un rien pouvait annihiler cette confiance. Là, entre eux, il y aurait toujours cette méfiance: elle, qu'il lui fasse du chantage affectif, lui, qui se méfierait de son comportement parfois suspect.

Intense? Irina soupira. Elle avait connu des moments intenses. Dans les bras d'un autre garçon. Mais sa rencontre avec Davis avait été...mouvementée. D'habitude, on ne devenait pas ami avec la personne qui nous a provoqué en duel. Mais ils avaient détruit la tradition. Aussi incroyable que cela puisse paraître, un Gryffondor et une Serpentarde étaient devenus amis...un évènement, et un nouveau pas en avant vers la réunification.

changer la déco? Mmh, l'endroit risquerait d'être plus austère, la situation ne se prêtant nullement à un moment sentimental ou autre...Irina soupira, puis elle acsuiesça en silence. Elle ne savait pas quoi dire, il n'allait pas lui ôter les mots de la bouche, si?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyVen 20 Juil 2007 - 7:10

Davis préférait qu'Irina ne soit pas la seule coupable dans l'histoire ,ils avait tous les deux faits des bêtises qui avaient consommé leur amitié ,mais quelque chose frappa le rouge et or , ce fut que la verte et argent ne parle ,peut-être ne lui fesait elle plus confiance.
Elle acquiesa juste de la tête quand il lui demanda si elle voulait changer la décoration de la salle sur demande.


Le gryffondor, pensa à son pays d'origine , L'Ecosse ,se souvenant des vastes landes, qui laissait place à plusieurs lacs (appellés "locks"). Des arbres apparurent dans la salle , bordés d'un lagon , au loin une bâtisse assez ancienne dominait la terre.Davis fut étonné d'être arriver à autant changer la salle.Mais quelqie chose le frappa, le mutisme d'Irina.

... Irina pourquoi ne dis-tu rien??? ... Tu ne me crois pas mes paroles ,c'est ça???...

Demanda Davis en soupirant et en s'asseyant au sol , regardant alors l'eau du petit lac, il était pourtant sincère . Déjà que le titre que les autres lui avait donné était dur à porter , il falllait qu'en plus il est détruit une amitié qui aurait pû être durable. Ne pouvant s'empécher de s'en vouloir ,une autre larme perla ,avant de s'écrasa par terre. Pourquoi fallait t-il qu'il ait été aussi impulsive , il se détestait maintenant... Peut-être plus même que certains de ces condisciples.

*Je suis un idiot voilà ,ce que je suis *

Machinalement il avait pris une pierre et la lanca dans l'eau , d'un air pensif ,pourquoi fallit-il que la plupart des gens soient toujours méfiants envers lui. Alors qu'il s'exprimait franchement la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:58

Pourquoi ne disait t'elle rien? Irina n'était pas trés éloquente, à vrai dire. Irina préférait le silence qui en disait long, rien que pour faire planer le doute et le suspense, laissant son interlocuteur dans ses interrogations. Ca faisait partie de l'esprit calculateur et malchiavélique de la jeune femme. elle s'arrangeait pour que ses pauvres interlocuteurs se noient dans leurs questions, pour lever tout le doute. Sadique, elle? non, juste malchiavélique. Cependant, elle n'avait plus tellement envie d'être calculatrice. Elle n'avait plus envie de titiller les gens. Elle avait fait des conneries, et aprés, il était difficile de tout réparer...si il restait quelque chose à réparer, bien sûr...Irina avait l'air d'être muette, mais non. Elle était comme ça. Avare de parole. Avare de sentiments, avare de tout. C'est d'ailleurs le seul des 7 péchés capitaux qui lui conviendrait le mieux.

Quand elle vit Davis verser encore une larme, elle ne dit toujours rien. Elle se contenta de tremper un index dans le petit lac, formant ainsi un millier d'ondes. Elle ferma les yeux, en restant silencieuse. Elle songeait. Peut être même qu'elle méditait...C'était difficile l'amitié. Peut être encore plus pénible que l'amour. Car un amoureux, on n'en avait qu'un, alors qu'on pouvait avoir une multitude d'amis. Et chacun desdits amis était différent...et construire une amitié, c'était construire des fondations dans toutes sortes de terrains: parfois la terre était meuble, parfois les sols étaient argileux et les murs s'écroulaient. Elle ne savait pas vraiment quelle attitude elle devait prendre avec Davis. Il fallait dire que le rouge & or la décarçonnait légèrement...



Ce n'est pas que je ne te crois pas...c'est juste que j'ai besoin...de temps. Pour avoir mes repères, parce que là, j'ai l'impression d'être un nouveau-né...

Pourquoi fallait t'elle qu'elle développe des quantités de périphrases et de discours verbeux? Simplement parce que miss Collins n'arrivait pas à exprimer ses sentiments clairement. Ses sentiments qu'elle aurait aimé séquestrer et enfermer au fond d'une boîte. Mais il était difficile de s'exprimer aussi franchement avec un garçon qui n'était pas son petit-ami...parfois, il pouvait y avoir des sous-entendus alors qu'Irina n'avait pas l'intention d'en faire. enfin, elle soupira, puis elle ramena ses jambes contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:25

- Je vois ... Peut-être te faus t-il quelque chose qui te prouveras mon amitié.

Davis était plûtot fidèle à ses amis ,on pouvait comptait sur lui quand il faisait une promesse et il la tenait toujours. Une idée lui vînt pour montrer à Irina qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle fréquentais bien d'autres personnes et avait leur confiance mais elle se méfiait de lui. Pourquoi c'était comme si une personne qu'il voyait depuis toujours le jugeait actuellement indigne de croire en lui.

... Tu crois que le serment inviolable ou le sortilège Fidélitas suffirait comme preuve de confiance???

La mort ne lui avait jamais fais peur, il serait prêt à sacrifier sa vie pour les personnes qui lui sont chères. Il avait même choisi un métier à risque ,preuve qu'affronter l'armée de Vous-Savez-Qui ne l'effayait pas.

Il attendait la réponse tout en observant le paysage, un nouveau né ,il ne croyait pas en cette parole pourquoi parce qu'il ne pouvait se faire à cette idée ,c'était lui qu'on jugeait ,lui qui devait à chaque fois avoir les épreuves alors que certaines personnes n'en avaient aucune ,et pourtant il les assumaient, d'ailleurs depuis la mort de son père ,il ne faisait que ça , toujours avoir des poids sur les épaules.Irina avait d'autres amis ,et elle leur faisait confiance , en quoi Davis serait-il différent des autres???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:35

Fidelitas? Oh non! Ca rappelait à Irina le secret qu'elle a toujours voulu enfouir, celui qui faisait de sa chère Majandra sa gardienne du secret...laquelle ne l'avait jamais trahie...Et là, l'horreur lui revint, de plein fouet. Les frasques de Ludwig lui revinrent en mémoire. D'ailleurs, Paula, qui n'était pas trés fûte-fûte avait fini par découvrir ce que son mari faisait quand il n'était pas à la maison, et cela l'avait mise en rogne...c'était en partie pour cela que Paula et Ludwig ont divorcé...et qu'ils l'ont séparée de Majandra, jugeant qu'elle pourrait déteindre de manière trés négative sur sa jeune cousine. D'ailleurs, Irina n'avait pas vu Majandra depuis qu'elle a fait d'elle sa gardienne du secret, c'était il y a un an de cela...l'évènement datait de la petite enfance d'Irina, mais elle avait attendu tant d'années avant de confier ce lourd secret à sa cousine...si quelqu'un le savait, Irina ne risquait pas une heure de colle, ni une punition, mais elle risquait Azkaban tellement c'était grave...

Mais, si Irina avait du y avoir recours pour une tierce personne, personne n'avait jamais pensé à Irina pour faire d'elle un potentiel gardien du secret...Irina savait que trop bien ce que représentait le Serment Inviolable, c'était une preuve de confiance absolue. Il fallait faire aveuglément confiance en la personne dans laquelle on souhaitait placer son secret...Et Davis voulait faire de même avec elle? Il est fou!Mais cette intention touchait profondément la jeune Serpentarde, qui ne s'attendait visiblement pas à ça.

Elle cligna des yeux, puis elle ferma la bouche, puis, elle murmura du bout des lèvres.


J'espère que tu sais ce que tu fais en faisant ça...il faut avoir une confiance aveugle en la personne à qui tu as décidé de confier ton pire secret, et j'avoue être décontenancée d'être choisie pour cela...il y a d'autres personnes plus à même de recevoir ton secret que moi, dans ton entourage, alors...pourquoi moi?

Une larme coula le long de la joue d'Irina. Elle ne fit aucun effort pour la chasser.

Mais si telle est ta volonté, je ne la trahirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:05

-Pourquoi toi Irina??? C'est simple non??? Tu as subi les mêmes épreuves que moi par la perte d'un proche, et donc tu as connu les mêmes sentiments que moi telle la tristesse , la rancune ,la haine... Et puis être ami c'est accorder sa confinace à quelqu'un . Et je veux être sûr que tu me fasses confiance, même si ça doit me couter des mauvais souvenirs ce n'est pas grave.Je les laisse à quelqu'un de peut-être plus sûr que moi , qui ne me trahira pas.

-Il y a deux ans ,j'ai tué un loup garou dans la forêt , j'avais eu peur à l'époque ,mais ce souvenir me hante . Pourquoi car bien que j'avais une bête en face de moi ,j'avais mis fin à la vie d'un homme. Bien sûr je n'ai pas utilisé le sortilège de la mort , pour l'arréter j'ai dû couper un arbre qui lui ait tombé dessus. Le lendemain ,j'ai vu le corps et je n'en est pas dormi pendant plusieurs jours. Enlever la vie d'un être même métamorphosé ne me plaisait pas . Hagrid a dû le trouver et l'enterre mais moi je savais qui était le coupable qui avait envoyé l'homme-loup dans les ténébres.

-J'ai toujours cheché à être fort ,pour survivre mais aussi pour protéger mes proches. Mais la vie de mes amis est importante à mes yeux et c'est pour ça que la plupart du temps je ne dit pas mes faiblesses,je reste caché derrière un masque de fierté et de confiance ,mais des fois je ne suis pas confiant justement.


Le gryffondor avait dit cela franchement ,il sortit sa baguette et prononça la formule:

-Fidélitas

Il finit par prendre un mouchoir qu'il avait dans sa poche et à le donner à Irina.

- Tu es la gardienne de ce secret , j'en es choisi un pas trop dure à porter , car je ne veux pas que tu sois triste par ma faute, bien que celui là pourrait me nuire ,mais au moins cette Rita Skeeter ne l'aura pas ,tu seras la seule à le connaître.

- Si tu veux tu pourras me faire part d'un de tes secrets ,mais tu es libre de refuser.

Dit Davis qui paraissait heureux que Irian tenait aussi compte de son amitié ,elle serait pour lui une vrai amie ,il savait qu'il pourrait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:17

Des mots, pour rien. Irina avait à peine entendu les paroles de Davis qu'elle les avait déja oublié. Le sortilège avait annihilé toute sa mémoire vive, pour activer sa mémoire morte. celle qui était au fond de son coeur, celle que personne ne pouvait trouver, pas même elle en fouillant bien. Simplement parce que le Fidelitas permettait d'occulter volontairement le fait, en faisant oublier ledit secret à son nouveau Gardien. Pour Irina, c'était comme si elle n'avait jamais rien su. Majandra savait son secret à elle, et des fois elles en parlaient, car Irina avait besoin d'un conseil, ou tout simplement de se libérer. Majandra ne l'avait jamais trahie, et Irina n'avait plus eu recours au sortilège depuis, et elle espérait ne jamais y avoir recours. Elle avait une petite idée quant à l'idéntité d'un nouveau gardien du secret, pour un autre secret, cette fois, aussi lourd à porter, qui concerne son avenir. Mais ce n'était pas à Davis qu'elle allait le confier. Sa conscience lui criait "espèce d'ingrate!" mais Irina savait trop bien qu'elle confierait ce secret à l'homme qu'elle aimait. Bien sûr, Irina avait un passé sombre. Mais jamais de quoi avoir recours à un sortilège de fidelitas, qui avait déja servi ailleurs, pour sa cousine en l'occurence...Mais Irina se promit qu'elle penserait à Davis si elle avait quelque chose d'autre à cacher, comme l'endroit où elle serait si elle était fugitive, ou encore quant à ses activités, plus ou moins légales...

Je trouve ça honteux que des gens cherchent à t'estorquer ta vie privée ou des secrets, et Rita Skeeter en fait partie. J'ai des secrets, mais c'est d'une gravité telle que tu ne risques pas une simples punition si je t'en parle, mais tu risques bel et bien Azkaban, parce que ça fait de toi un complice à un acte atroce.

Irina ne voulut pas en dire plus.

Je te remercie de me faire autant confiance, Davis. si tu as encore de quoi à te confesser, n'hésite pas, surtout si tu peux me demander un conseil. Car je sais qu'il se passe des choses dans ton coeur tourmenté, en ce moment. Je sais ce que c'est de naviguer entre deux eaux.

Irina, en son for intérieur, espéra qu'il avait saisi ce à quoi elle faisait allusion...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumines des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:35

Davis avait compris l'allusion d'Irina , et écoutait ce qu'elle disait sur Rita Sketter.

- Cette femme est abominable , je n'ai pas aimé qu'elle traite de la mort de mon père ,mais ce que j'ai détesté le plus c'est qu'elle parle de toi sans ton accord . Mais je ne crois pas à ces calomnies ,et je te remercie d'avoir accepté mon secret. Si un jour tu veux que j'en garde un , sache que j'accepterais.

Il restait à regarder le paysage ,apparut telle quel que celui qu'il observait durant son enfance.

- Cette journaliste n'a pas non plus à s'en prendre à ton petit ami. c'est dégoutant ,mais peut-être qu'un jour quel'un arrivera à la faire taire. Peut-être que Dumbledore s'en occupera.

Dit Davis en souriant ,s'imaginant une Rita Sketter qui ne pourrait plus colporter les secrets intimes d'une personne.

(désolé j'ai fait un peu cours ,je ne savais plus quoi répondre).^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:46

Irina sourit. Ce n'était pas à Rita qu'elle faisait allusion...Elle savait que les choses n'allaient pas trop bien entre Davis et Lucy, et puis que parallèlement il était plus proche d'Azéline Evans qu'auparavant...Irina sourit, puis elle posa ses coudes sur ses genoux, et appuya son menton sur ses mains.

Je ne parlais pas de Rita, Davis.

Comprendrait t'il qu'elle parlait d'Azéline? Hum, peut être pas, mais elle voyait des choses...elle entendait aussi...et puis elle était trés intuitive, c'est ce qui la perdra, d'ailleurs, car on l'accusera d'être une fouineuse. Mais Irina savait que trop bien que Davis cherchait à noyer le poisson, si poisson à noyer y'avait t'il. A moins que tout bonnement, il n'ait rien à dire. Mais Irina reprit la parole, lentement.

Puisque tu as évoqué Rita Skeeter, parlons en.

Indignée. C'était sa première réaction en lisant les articles qui parlaient de Davis et d'elle. Cette horrible mégère avait tout déformé, et Irina avait hai le ton ironique que cette femme avait employé dans la formule "le regretté L. A."...pff, s'en était suivi ensuite un amoncellement de calomnies aussi hideuses qu'erronées, et tout...Franchement, cette femme était horrible! et la manière dont elle a parlé de Jesen...franchement, elle allait faire abjurer cette vipère une bonne fois pour toutes!

Il est clair qu'elle n'a pas le droit de parler des gens comme ça...Mais dumbledore ne peut rien faire contre elle, il n'est pas journaliste. Seul le Ministère peut agir, mais Fudge n'a pas l'air décidé à agir...le jour où il fera quelque chose, il y a de l'eau qui aura coulé sous les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumines des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:19

*Mon coeur qui nageait entre deux eaux , a t'elle dit???*

En saisissant le sens profond de ses paroles Davis rougit ,comment Irina était t-elle au courant que le rouge et ro avait embrasser Azéline??? Il alle vers le fond de la salle et ferma la porte car cette partie de la discussion traitait de sa vie privée.

... De quelle manière as-tu sû que je suis maintenant amoureux d'Azéline ,Irina???

Le gryffondor attendit que son amie réponde avant de donner tous les détails.

... Disons qu'une partie de moi est amoureux d'Azéline ,et que d'un autre coté ma consciences me rappelle que j'ai trompé Lucy ,mais mon coeur m'envoie plûtot du coté d'Azéline je l'avoue ,c'est elle que j'aime maintenant.

... Mais je devrais parler à Lucy , pour lui demander pourquoi elle m'a fait la tête alors que je lui ais sauvé la vie ... Et je ne sais pas encore si Azéline m'aime...

- Toi tu 'nas pas de problèmes de coeur au moins Irina ,c'est bien que tu es trouvé un petit ami qui te correspond.


Dit Davis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:50

Comment avait t'elle su, pour lui et Azéline? Elle l'avait deviné, un point c'est tout. Il fallait dire qu'elle a un sens de la déduction inné, et puis il ya avait des signes qui ne trompaient pas...Irina hocha la tête en silence, puis elle ferma les yeux. Elle médita un court instant, juste le temps de remettre de l'ordre dans son esprit, puis elle se décida à reprendre la parole.

Si je n'ai pas de problèmes de coeur? J'en ai bavé de ce côté là, et à vrai dire, j'estime avoir droit à ne serait-ce qu'un instant de répit...tu vois, c'est nouveau, j'ai pas l'habitude que mon coeur pique un sprint à un simple toucher, la tête qui tourne en me plongeant dans un seul regard...mais plus paradoxalement, j'ignore ce qu'il s'est vraiment passé entre moi et mon petit-ami, enfin, si, je sais, on est ensemble...mais je le connais que depuis quinze jours, je ne l'avais jamais remarqué avant, et quand je l'ai vu, paf! je ne crois pas en être tombée amoureuse tout de suite, enfin, peut être que si, tout compte fait, peut être que c'était enfoui, bien enfoui...

Irina ne voulut pas parler de ce qu'il s'est passé dans la salle du miroir du Riséd. C'était trop personnel, trop intense, pour pouvoir être partagé avec quelqu'un d'autre. De plus, ca ne regardait qu'eux. Irina soupira. Elle savait combien c'était pénible de tomber amoureux de deux personnes à la fois, dieu merci, elle ne le vivait pas en ce moment, elle n'en aimait qu'un, mais avant, la situation s'était répétée...Elle regarda Davis droit dans les yeux.

Raconte moi tout, Davis. Ton histoire avec Lucy, ce qui t'a poussé dans les bras d'Azéline. J'ai besoin de comprendre pour pouvoir émettre un avis.

Irina croisa ses jambes, elle était désormais assise en tailleur, en face du Gryffondor. Elle attendait les paroles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:20

Davis écoutait l'explication d'Irina sur le coup de foudre qu'elle avec eu avec son petit ami ,elle parlait tellement vite que Davis comprenait à peine certaines paroles, mais bon ce n'était pas grave il avait pigé l'essentiel. Cette histoire lui fit paraître un sourire aux lèvres ,pourquoi tout simplement car Irina semblait heureuse d'être avec Jesen (son ptit copain).

Puis Irina demande ce qui c'était passé pour que le rouge et or devienne amoureux d'Azéline.Il devait s'attendre à cette question ,alors il rigola un peu en disant ceci avant de se lancer dans des explications.

-La curiosité est un vilain défaut Irina... ha ,allez je vais tout te dire depuis le début.

Il énuméra lentement toue les actions popur que son amie puisse entendre et comprendre toute l'histoire.

- He bien tu sais qu'avec Lucy ça ne marche pas très fort en ce moment , d'ailleurs la cause de cette dispute reste floue. J'étais dans le parc en train de discuter avec une fille quand j'ai vu ma petite amie se jetter dans la lac alors qu'elle ne savait pas nager. J'ai donc plongé pour la secourir et là , paf elle m'a dit que je n'aurai pas dû intervenir. Elle m'a dit même que je faisais" trop le héros". et elle ne m'a rien d'autre ,je ne connais même pas la cause du problème. Après j'ai ai bavé ,je me suis posé de nombreuses questions pour savoir pourquoi elle avait fait cela ,mais je ne trouvais pas de réponses. Puis il y quelques jours ,Azéline est venu dans le parc habillé en short et en vêtemments de sport et c'est là que mon coeur à commencer à battre pour elle , à vrai dire je ne l'avais jamais vu dans une tenue vestimentaire hors que ceux de Poudlard. Pourtant j'avais vu deux fois son visage auparavant et là ,j'ai reçu un coup de foudre retardé.Tu sais plusieurs personnes ne tombent pas amoureuse du premier coup de la personne qu'ils ont croisé ,et ca à été mon cas. Maintenant je ne pense qu'à Azéline.

... Voilà c'est tout en résumé...


Dit Davis qui attendait le jugement d'Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:33

Hum. L'histoire était loin d'être simple. Déja trés jeune et il connaissait déja les déboires de l'amour. Pff, la vie était parfois injuste quand elle s'y mettait. Et rien de pire que d'avoir le coeur brisé par l'amour; qui est censé être le plus beau des sentiments...dans le regard de l'autre, on avait l'impression d'exister, et une fois que l'amour s'était envolé, on avait l'impression d'être moins que rien...Bref, Irina hocha la tête. Que pouvait t'elle faire de plus? elle ne pouvait pas plaindre le Gryffondor, vu qu'il n'apprécierait certainement pas la plaisanterie. Quoiqu'il en soit, elle ne savait pas quelle attitude adopter vis à vis de Davis. Dans cette situation là,il ne pouvait pas couper la poire en deux. Soit c'était la poire pour une seule personne, soit ce n'était pas de poire du tout. Selon Irina, un coeur n'est pas divisible. Soit on en a un entier, qu'on donne à la personne que l'on aime, soit la personne n'en a point du tout. En tout cas, une part pour untel, une part pour X, une part pour Tartempion...eho, on n'était pas en train de donner à manger à un bébé pleurnichard...Enfin, Irina écoutait Davis avec attention, cherchant à décrypter ce qu'il y avait dans le cerveau du jeune Gryffondor.

Alors son couple avec Lucy battait de l'aile. Elle a montré une vive ingratitude vis à vis de son petit ami, qui lui avait pourtant sauvé la vie...hum, si miss Maléfice avait raté sa tentative de suicide à cause de lui, pas étonnant qu'elle lui en veuille. Mais il avait fait un mal en étant persuadé d'avoir fait un bien, et ça c'était parfaitement louable ...De ce fait, Irina comprenait bien son désarroi. Mais pourquoi n'avait t'il pas essayé de s'expliquer avec ladite Lucy? Peut être qu'elle l'évitait? Encore plus affligeant.

Et donc, il était venu chercher du réconfort auprés d'Azéline. Davis, avec son coeur déja blessé, avait souffert de sa dispute avec Irina, c'était peut être la raison pour laquelle il s'était mis dans un tel état, juste pour une dispute, qui, selon Irina, était sans gravité. OK, Irina se sentit encore plus coupable d'avoir réagi de la sorte. Elle baissa les yeux, penaude.

Maintenant, il était amoureux de deux filles . Une qui était sa petite amie officielle et qui l'ignorait délibérément, l'autre qui avait déja un petit ami et qui l'ignorait aussi. Maintenant, restait à savoir ce qu'il comptait faire avec Lucy...


Et qu'as tu fait, dans le parc avec Azéline? Et que comptes tu faire avec Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:52

-J'ai juste embrassé Azéline ,mais je ne suis pas sûr qu'elle m'aime puisqu'elle me parle tout le temps d'Alex. Quand à Lucy ,elle ma fait la tête depuis que j'ai retiré de sa noyade.

-Je ne sais pas du tout ce que je ferais avec Lucy ,Irina,si Azéline sort avec moi ,je serais obligé de me séparer d'elle , mais même si Azéline n'accepte pas ,je ne pourrais pas mentir sur mes sentiments ,on pourra rester de bons amis. Je dois dire qu'on a passé des moments formidables ensembles ,mais je ne peut pas ressortir avec eelle après ce que j'ai fais. Même si l'on ne redeviendrait que des amis , et compterais dans ma vie.


Dit Davis en regardant Irina en face assise en tailleur ,le rouge et or était plus décontracté ,il se mit dos à un arbre ,les pieds en avant.

... Tu penses que mes projets sont biens ou pas ??? Irina???

Un conseil amical n'était pas de refus pour le gryffondor qui restait là à contempler le paysage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:02

Je pense que avant de chercher à être honnête envers qui que ce soit, tu ferais mieux d'être honnête envers toi même.

Davis devait avant tout prendre une décision concrète, même difficile. il ne pouvait plus se jouer de Lucy éternellement, ou courir aprés Azéline alors qu'elle ne voyait qu'Alex, son petit ami.

Une fois que tu auras fait ton choix, il faudra agir en conséquence.

OK, c'était plus facile à dire qu'à faire. Davis s'était fourré dans un sacré merdier, et Miss Maléfice aurait une sacrée surprise...son Roméo serait tomber amoureux d'une autre Juliette...Quel méli-mélo...Irina regarda au loin. question 36 15 conseils Love, Irina n'était pas vraiment calée sur le sujet. Néanmoins, elle pouvait conseiller Davis, oh, Seigneur, combien de fois s'était t'elle retrouvé en situation de non retour? Elle revêtit alors ses airs d'assistante sociale psychanalyste, puis elle regarda à nouveau Davis, faisant tomber son verdict.

Si tu es sûr de ne plus aimer Lucy, alors il vaudrait mieux que tu te sépares d'elle, il est inutile de lui faire miroiter un avenir que tu ne pourras pas lui offrir. L'adultère étant pire qu'une rupture.

Irina savait trop bien à quel point ça faisait mal d'être trompée. Pour elle, il valait mieux rompre et non continuer à jouer sur deux terrains.

Mais il faut que tu rompes avec elle, avec tact. Tu comprends, si tu veux rester en bons termes avec elle, il ne faut pas se montrer cru et impitoyable. Ne pas lui dire texto "bon, salut, j'te quitte" ou alors t'enfouir sous des dizaines d'excuses toutes aussi minables que les autres...fais le avec subtilité et parcimonie, il n'y a pas de plus rancunier qu'un coeur brisé.

Devait t'il parler d'Azéline? Hum, peut être pas , parce qu'elle savait que Miss Evans et Miss Maléfice étaient amies...du moins c'est l'impression qui s'en dégageait...

Pour ce qui est d'Azéline, si elle ne veut pas de ton amour, il est inutile de persister à lui faire une cour effrénée. Tu sais, c'est aussi une preuve de maturité que de savoir renoncer. Même si ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:19

- Je n'aurais pas besoin d'excuse Irina pour parler à Lucy ,je vais essayer d'y aller mollo comme tu me l'as dit mais je ne dois pas lui cacher la vérité non plus.

Ah ,parfois c'était compliqué la vie d'un adolescent ,et le gryffondor s'en rendait compte jour après jours.

- Ecoute Irina , je sais que tu veux m'aide pour ,mais pour Azéline , je n'y peux rien si mon coeur bat pour elle maintenant. Ecoute parfois l'amour est long combat. Par exemple si Jesen était avec une autre fille que toi avant que tu le rencontre ,l'aurais-tu laissé à ses mains ou aurais-tu essayé de le séduire???

Davis n'avait pas l'envie d'abandonner, les choses qui lui faisaient mal ,il y en avaient plusieurs , il en avait même içi ,mais maintenant ,il se sentait revivre ,pourquoi.??? Car Irina lui paralit franchement ,et l'aider à avancer. Si un jour elle avait besoin d'aide pour quelque chose qu'elle lui demanderait il n'hésiterais pas à lui renvoyer l'ascenseur.

- C'est pour ne pas tromper Lucy que je voulais lui parler ,mais je ne l'ai pas recroisé depuis la dernière fois.

Davis attendait les autres réactions d'Irina , surtout il voulait voir comment la verte et argent répondrait à la question qu'il lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:27

Ha. Il essayait de l'avoir par les sentiments. Si Jesen était déja pris avant qu'ils se mettent ensemble, aurait t'elle renoncé ou aurait t'elle tenté de le séduire? Irina répondit sèchement cependant. La question l'avait irritée.

La question ne se pose pas étant donné qu'on était tous les deux libres comme l'air, et de plus, je ne le connais que depuis pas longtemps.

c'est vrai, quoi, la question ne se posait pas. Il était inutile de bâtir tout un topo avec des "si". Avec ça, on pouvait mettre Poudlard en bouteille. L'amour, long combat? il ne lui apprenait rien, le coco. Elle pinça les lèvres.

Je sais qu'on ne peut pas contrôler les sentiments, quand on tombe amoureux, ça nous tombe dessus sans prévenir...comme ça, paf! Et là, c'est d'autant plus frustrant que l'amour est un sentiment aléatoire, en effet, on ne peut pas dire que ce soit toujours réciproque...et c'est là qu'il faut se préparer. Tu sais, Azéline n'est pas idiote.

Irina savait que Miss Evans n'était pas tout à fait idiote. Elle exposa son point de vue sur la question.

Tu sais, briser des couples, ça peut parfois rapporter, tu sais, si les deux personnes déja casées tombent amoureuses, ça peut fonctionner sans anicroche, mais en revanche, si la personne que tu aimes est folle amoureuse, et que tu cherches à briser son couple pour te l'accaparer, elle risque de te hair aprés.

Irina parlait de manière crue et directe. Elle ferait peut être mal à Davis, mais c'était la réalité.

Et si elle te hait, ça sera d'autant plus difficile de la reconquérir puisque tu l'auras rendue malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:16

Davis était conscient de ce problème , mais il ne pouvait pas s'imaginer que l'on parle de "couple" alors qu'on ne voyait jamais Azéline et Alex ensemble. Ce qu'il cherchait c'était la rendre heureuse. Son coeur lui faisait tout le temps penser à elle , il voyait son visage dans ses rêves.

... Je verrais Irna , mais de toute façon le mal est fait ,j'ai déjà embrassé Azéline, et ça me m'étonnerais pas qu'Alex déboule pour me casser la tronche...

*Pour une fois qu'on le verra* .

Pensa t-il , il ne pouvait penser que la verte et argent, soit heureuse avec un homme pareil. Bien sûr il devait être beau ,gentil mais peut-être pas assez aimant , Azéline finirait bien par se lasser de lui ,pour ça. C'est ça que Davis voyait , que le manque d'affection entre ses deux êtrs casserait leur couple.

... C'est à elle de faire son choix... Bien sûr elle ne me connaît pas complétement et jamais je ne suis apparu sous mon meilleur angle.

Soupirant le gryffondor regardait le paysage ,il en avait marre d'ailleurs un peu de changement lui ferait du bien.

- Irina tu pourrais penser à un paysage agréble de ton pays , j'en est marre de fixer le reflet du mien. Oui car ce qui les entourait , n'était pas réel mais fictif ,il disparâitrait quand les jeunes gens sortiraient de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:34

Ah, l'amour. combien en souffraient, combien en mourraient même? Davis n'avait pas vraiment de chance. S'éprendre d'une fille qui a déja un petit-ami...Cupidon aurait t'il manqué sa cible, ou au contraire, l'aurait t'il atteinte, de manière aussi précise, d'une précision chirurgicale? Malheureusement, Cupidon ne ratait jamais ses cibles, mêmes si certaines histoires tombaient à l'eau. Et les coeurs blessés partaient dans les limbes du Paradis...Comme c'était triste...Le coeur saignant, les amoureux étaient blessés, mortellement, et parfois se noyaient dans une mare de sang...Irina hocha la tête sur ces sombres pensées. Elle arqua un sourcil.

... Je verrais Irna , mais de toute façon le mal est fait ,j'ai déjà embrassé Azéline, et ça me m'étonnerais pas qu'Alex déboule pour me casser la tronche...

Ainsi, le mal était déja fait. Argh. Irina avait deviné que Davis avait flashé sur Azéline, mais elle ignorait qu'il l'avait embrassée. Ouille ouille. Dans quel merdier Davis s'était t'il fourré? aie aie aie...Irina se retint de justesse de se taper le front, en signe de dépit. Elle se contenta de croiser les mains et de tortiller nerveusement ses doigts.

Je crois que là, t'as fait fort quand même.

OK, il était amoureux d'Azéline, l'avoir embrassée serait plus qu'excusable, mais sachant pertinemment qu'elle était déja amoureuse de quelqu'un d'autre, c'était carrément suicidaire. Irina plissa le front. Elle cala son dos contre un rocher écossais. (XD).

... C'est à elle de faire son choix... Bien sûr elle ne me connaît pas complétement et jamais je ne suis apparu sous mon meilleur angle.

Soit. Irina jeta les armes. Elle ne parviendra pas à convaincre Davis d'abandonner Azéline. C'était un combat perdu d'avance. Elle soupira longuement. On avait beau montrer le meilleur de soi même, quand on n'était pas amoureux, on ne l'était pas. point barre. Mais elle garda cette réflexion pour elle. Ils venaient de se réconcilier, inutile de provoquer une nouvelle dispute. La jeune Serpentarde se mordit la lèvre inférieure, puis elle croisa les bras, embêtée. Elle n'était pas non plus masochiste, pas plus suicidaire

Ainsi, il voulait voir à quoi ressemblait la Norvège? Elle sourit. OK, si il voulait. Irina pensa à Hammerfest tout d'abord, mais elle se retint. D'ici à ce qu'elle voit jaillir sous ses yeux le manoir Asbornsen...Elle se concentra donc sur le paysage de montagne et les fjords. Plus tard, ils étaient assis au bord d'un fjord, sur un ponton de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Rumine des idées noires Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:50

... Ouais moi aussi ,enfin on verra ce qu'il se passera l'avenir n'est pas écrit.

Davis fut heureux qu'Irina n'en rajouta pas sur les éventuels problèmes que le gryffondor auraient à tenter de séduire Azéline ,dont il était amoureux. Il fut enchanté par contre de voir son amie lui montrait un paysage de sa mémoire , plus exactement de son pays ,la Norvège.

-Ouah... c'est magnifique.

Le rouge et or se leva et alla de plus près voir l'eau ,elle était bien bleue et au loin une gerbe d'eau lui indiqua que des dauphins était dans le coin.^^

... J'aimerais bien faire un tour cehz toi ,c'est merveilleux comme pays.

Davis n'avait jamais eu l'occasion de voir la faune aquatique, en général ,vu que ses parants utilisaient le transplange pour voyager ou les portoloins. Il était comme un enfant ,heureux de voir quelque chose qu'il découvrait ,certes un léger air froid demeurait dans la pièce ,mais ce paysage était tellemnt beau. Il observa les heutes montagnes recouvertes de neige ,profitant de ce spectable unique.
Un dauphin vint sur le bord du ponton et le rouge et or pû le toucher , au contact du nez de l'animal ,Davis avait oublié ses précédents malheurs et riez de bon coeur en jouant avec son nouvel ami aquatique.

Avec des yeux brillants ,il se tourna vers Irina et fut tellement ému qu'il ne put dire qu'un mot.


- ... Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Lumos-4fcd1e6
Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Andrei Jovovitch[Finished]» Loïs Carter [finished]» Sienna Winston [Finished]» Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED» Jenny Davis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-