AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Lumos-4fcd1e6
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Empty
MessageSujet: Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:29


RICTUSEMPRA
Ma Présentation






    I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE


♦ NOM : Zoey ELLS

♦ ÂGE : 33 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 9 Juin 1963

♦ ORIGINE : Sang-mêlé.

♦ PROFESSION(S) : Professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard (ou autre il parait que le poste est peut-être pris ?)

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Chat ♀. Un Ragdoll.



    II. TEXTE PERSONNEL


Le soleil se levait sur le château de Poudlard, l'inondant d'une lumière dorée et rosée. Dans les tours du château, une des professeurs se réveillait, les rayons du soleil jouant sur son visage. Il était l'heure de se préparer, des cours l'attendaient aujourd'hui. Elle se redressa dans son lit et rejeta en arrière d'une main ses cheveux bruns clairs, qui lui tombaient aux épaules. S'ils étaient encore dans tous les sens après une nuit de sommeil, d'ici plusieurs minutes ils seraient brillants, tombant en cascade autour de son visage. Elle serait obligée de les attacher, même si elle n'aimait pas cela : elle était professeur de Soins aux Créatures Magiques, et elle se devait d'être habillée en conséquence. Se faire brûler les cheveux ou être aveugle à cause d'un rideau de cheveux devant son nez n'était pas vraiment le meilleur à faire dans cette discipline.
Elle se leva de son lit pour aller s'habiller d'un jean solide, de bottes montantes en cuir de dragon, et d'un t-shirt à manches longues noir. Elle mettrait sa veste de protection plus tard, pour le cours. Les beaux jours arrivaient, pas besoin de commencer à avoir chaud dés le début de la journée. Une fois ses cheveux brossés et s'être nettoyée le visage, elle attrapa sa besace contenant ses cours, et quitta sa chambre pour rejoindre la Grande Salle. Le petit-déjeuner l'attendait.

Une fois arrivée dans la Grande Salle, elle salua gentiment les quelques élèves qu'elle croisa. Elle n'était pas quelqu'un de très bavard et intrusif, mais elle n'était pas froide pour autant et aimait avoir de bonnes relations avec ses élèves. Elle attrapa le journal du jour avant de contourner la table des professeurs et de s'asseoir à sa place. Tout en lisant les nouvelles de ses yeux verts-gris, elle pris son petit-déjeuner en compagnie des autres professeurs de l'école.
Elle aimait beaucoup sa vie de professeur dans cette école, même si les évènements qui s'y passaient cette année lui faisaient un peu peur. Tant d'évènements non expliqués, et ce après des mois de recherches. Elle non plus n'avait pas trouvé grand chose en s'intéressant un peu plus aux élèves pendant ses cours. Tout ceci était assez étrange. Zoey n'était pas vraiment une grande aventurière ou casse-cou, elle aimait avoir une vie tranquille, sans bouleversements. Elle aimait apprendre de nouvelles choses, notamment sur les créatures magiques, mais elle préférait s'en tenir là.

Une fois le petit déjeuner fini, elle attrapa ses affaires et fila en dehors du château. La plupart des cours de SACM avaient lieu en extérieur, mais quand le temps ne s'y prêtait pas, Zoey avait toujours une salle de classe à sa disposition. Aujourd'hui, elle comptait montrer à ses élèves un Musard. Elle avait réussi à en trouver un pendant ses dernières vacances et s'était dit que c'était un sujet à étudier.
Arrivée au lieu du cours, elle sortit la cage du Musard et la disposa sur une souche d'arbre qui lui servait souvent de présentoir. Elle sortit ensuite ses fiches de cours. Zoey était assez organisée, ou du moins, elle n'aimait pas quand les choses échappait à son contrôle ! Il fallait que son cours ne manque de rien pour ses élèves. Elle voulait avant tout qu'ils réussissent leurs examens, et elle faisait tout pour cela. C'était une professeur sympathique qui répondait à toutes les questions et aimait expliquer des choses nouvelles. Elle acceptait aussi de ne pas savoir parfois, mais le cours d'après, elle était parée pour réparer son manque de connaissances. Son défaut était peut-être d'être un peu trop gentille et de laisser les élèves bavarder pendant les cours... Mais aussi qu'elle n'était pas bien douée dans les autres domaines. Elle ne saurait pas vous préparer une potion correcte ni vous transformer un animal en verre à pied ! Elle savait dompter les créatures magiques et s'en occuper, mais elle serait sûrement une mauvaise alliée si Vous-Savez-Qui venait à quémander une guerre...

Les élèves arrivèrent pour leur premier cours de la journée peu après. Zoey n'était pas très grande, et était souvent obligée de lever les yeux pour voir le visage de ses plus vieux élève. Le sourire aux lèvres, elle accueilli les élèves tout en attachant ses cheveux.

« Bonjour à tous. Je vois qu'il n'y a pas d'absents aujourd'hui. Le cours d'aujourd'hui portera sur... »
D'un coup de sa baguette magique, faite de charme et d'un crin de licorne, elle fit voler le voile noir qui recouvrait la cage de la créature.
« ... le Musard. »
D'un sourire satisfait, elle regarda le regard émerveillé de certains en voyant cette sorte d'escargot. Elle aimait faire découvrir de nouvelles choses aux autres. Pour tout vous dire, Zoey était à Poudlard dans son enfance. Elle était à Serdaigle. Elle a obtenu ses diplômes que grâce aux Soins aux Créatures Magiques et à la Botanique, où elle a obtenu des Optimal...


Spoiler:



    III. HORS JEU


♦ COMMENT AVEZ VOUS CONNU RICTUSEMPRA ? Grâce à un TopSite récemment, mais je connaissais déjà le forum depuis un bon moment, seulement je ne m'y étais pas intéressée plus que ça. J'ai envie de RP avec des gens actifs, et malheureusement sur le forum où je suis admin, j'ai abandonné le RP, et je ne compte pas m'y remettre !

♦ JE rajoute ceci parce que j'ai envie ♥ Mon pseudo c'est Zorume, je fait du RPG depuis 6 ans sur un forum où je suis actuellement admin. Le thème est La Guerre des Clans, oui oui, assez différent de HP !! J'ai déjà joué dans un ou deux forums HP, malheureusement l'un d'eux n'avait pas assez d'activité et je me suis lassée et l'autre ne m'a pas plus au bout du compte. J'ai un bon sentiment sur celui-ci ^.^)
Le fait que je sois admin sur mon forum n'affecte pas mon activité ici. Je ne fais plus de RP sur mon forum, car je n'en ai plus l'envie, et je ne voulais pas jouer qu'un seul de mes personnages sur 8 (ahem), donc j'ai préféré tous les faire mourir pour pouvoir les jouer QUE quand j'ai envie !
Oui je vous raconte ma vie, mais je trouve que ça manque un peu dans ce formulaire !
Ah aussi, je code un peu et j'ai fait beaucoup de graphisme (Photofiltre) mais dorénavant je suis très rouillé et je ne fais que des trucs très basiques.
Sinon j'adore écrire & lire, et j'ai toute la collec d'HP chez moi, relu 3 fois chacuns ♥
Wahla wahla =D (ah et j'adore mettre des smileys partout, mais y'en aura pas dans les RPs vous inquiétez pas ;3)

♦ QUEL EST VOTRE AGE IRL ? 18 ans darlings ~

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Natalie Portman (je suis d'ailleurs étonnée qu'elle ne soit pas déjà prise haha)

♦ VOTRE PERSONNAGE POSSÉDERA T-IL UN POUVOIR ? Nope.

♦ DÉSIREZ VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Nope.

♦ AVEZ VOUS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? [ Alohomora! Ϟ ]



Dernière édition par Zoey Ells le Jeu 2 Avr 2015 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Lumos-4fcd1e6
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED EmptyJeu 2 Avr 2015 - 5:44

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra (encore une fois),

je vais te demander une petite faveur avant de lire ta fiche, c'est d'en changer la couleur : le texte en noir sur du noir rend le tout trèèèès difficilement lisible.

Merci beaucoup, et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Lumos-4fcd1e6
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:17

Ah désolée, sur mon ordi ça se voyait très bien, il doit y avoir plus de contrastes ^.^)
J'ai mis du blanc, là, on verra bien (ou peut-être trop...)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Lumos-4fcd1e6
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED EmptySam 4 Avr 2015 - 11:27

UP ? Normalement tout est fini dans ma fiche, j'espère que ça conviendra, même avec mon RP pourri =X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Lumos-4fcd1e6
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED EmptySam 4 Avr 2015 - 11:38

Bonjour Zoey,

Ta fiche est en cours de discussion, nous te demanderons un peu de patience le temps que nous nous mettions d'accord ^-^

W.Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Lumos-4fcd1e6
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED EmptySam 4 Avr 2015 - 11:47

D'accord, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:17

Bonjour Zoey,

Malheureusement, je reviens vers toi avec une mauvaise nouvelle puisque nous avons décidé de refuser ta fiche de présentation. Il faut que tu saches que nous sommes assez exigeants quant au niveau rp des membres de ce forum mais aussi de leur motivation quant à l’écriture (la plupart des membres prennent d’ailleurs vraiment beaucoup de temps pour rédiger leurs réponses). Nous sommes encore plus pointilleux quant il s’agit de postes importants tels que les rôles de professeurs ou des personnages de la saga. C’est pour cette raison que nous avons décidé, après concertation, de refuser ta fiche qui ne nous a pas semblé assez travaillée, pensée, étoffée.

Nous espérons que tu ne seras pas trop déçue par cette nouvelle et te souhaitons néanmoins une bonne continuation dans l’univers H.P.

Amicalement,

L’équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Lumos-4fcd1e6
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:35

D'accord, merci de la réponse et tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Lumos-4fcd1e6
Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zoey Ells ~ Professeur SACM ~ FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loïs Carter [finished]» Sienna Winston [Finished]» Andrei Jovovitch[Finished]» Rumine des idées noires (PV Davis)[ FINISHED]» Professeur McGonagall
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-