AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Empty
MessageSujet: [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:01

Cedric aprés avoir quitter Maudelia ne s'était pas tout de suite rendu a l'infirmerie , il avait tout d'abord fait un petit detour par la salle de bain des prefets , puis aprés une petite demi heure , de nettoyage , il redescendit les escaliers en direction du " siège " de Madame Pompom. Après l'avoir longuement osculter elle lui donna une solution assez concentrée et vraiment dure a avaler. Mais une fois ceci fait il ne sentit plus aucune douleur.
Il se rendit donc dans la Grande Salle ou il croisa Maudelia qui lui adressa un grand sourire , qu'il lui rendit volontier. Il ne mangea pas trop , donc apres un petit morceau de poulet et quelques pommes de terres et evidement un bon verre d'eau , il remonta dans la Salle Commune des Poufsouffles ou il se mit a travailler sa metamorphose. Etant donné qu'il excellait dans la matière , il ne mit pas beaucoup de temps et remarqua qu'il finit une demi heure avant le rendez vous avec Maudelia. Il s'assit donc dans un des nombreux fauteuils moltoné de la salle commune avec la gazette du Sorcier qu'il commenca a lire.
Puis finalement , dix minutes plus tard , donc vingt minutes avant l'heure du rendez vous il descendit vers le portail de Poudlard , surmonter de chaque coter par des sangliers ailés , dont Cedric n'avait jamais trouver la signification.
Il s'assit sur un des banc longeant le chemin en attendant Maudelia puis ferma les yeux en sentant la legere brise lui souffler sur le visage.
Il repensa a sa matinée de quidditch et ces quelques instants avec Maudelia , ce qu'il aimait tant partager avec elle. Il s'immagina meme quelques instants Maudelia dans une grande robe blanche et lui vetu , ou plutot habiller comme un pingouin , il ouvrit les yeux puis vit arrivé au loin maudelia qui sourait de tous son visage. Il sortit de sa poche un pomme qu'il s'empressa de croquer.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:50

Maudélia s'était rendu dans son dortoir juste après avoir quitter Cédric, elle y avait déposé son sac avant d'aller manger. Puis , elle était redescendue dans la grande salle pour manger. Elle y avait croisé Cédric avec lequel , comme souvent, elle avait échangé un sourir. Puis elle était aller directement à la bibliothèque, ne voyant pas la necessité d'aller dans son dortoir avant, elle n'avait rien lui semblait il à récupérer.Une fois arrivée a destination ,elle s'installa à une table dans le fond de la salle , qui n'était jamais occupée, cela permettait de ne pas être dérangé quand on était en pleine lecture.Au bout d'une heure et demi environ , en jetant un léger coup d'oeil vers la pendule, elle remarqua qu'il était l'heure de retourner en bas pour y retrouver Cédric, elle serait pil à l'heure, pour une fois,elle serait pas en retard ^^.
Elel reposa le livre dasn lequel elle s'était plongée sur son étagère puis elel resortit de la bibliothèque pour se rnedre devant la grande porte du chateau ou elle vit Cédric assis sur un banc, entrain de manger une pomme. une fois a mis chemin ,e lel se souvint qu'elle vait laissé sons ac dans son dortoir
Et Zut..j'étais sûre que j'avais oublier quelque chose !
Elle arriva au près de Cédric :
J'ai oublier un truc ! bouge pas, j'me dépêche !
Elle lui fit un baiser sur la joue puis elle partit en courant tout droit, vers son dortoir, elle monta les marches des escaliers quatre par quatre en faisnat attention de ne pas se casser la figure, puis montant dans son dortoir, elelr écupéra se dont elle avait besoin , puis elle repartit, a la même allure qu'au départ, c'est à dire, en courant. Une fois arrivée au point de départ, elle s'approcha de Cédric, totalement a bout de souffle:
Je deteste ces escaliers...
Elel souffla un bon coup, puis releva la tête et lui fit un sourir.
Pfiou...Sinon, toi ça va mieu ta cheville ?Madame PomPom t'a donné un de ces remède infecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:35

Cedric rigola quand elle lui annonca qu'elle avait oublié son sac. Un autre partie de son charme certainement que d'avoir la tete en l'air. Il la regarda partir en courant comme une deratée. Il sourit la voyant s'eloigna de cette sorte , puis se concentra sur sa pomme , qu'il mordit a pleine dent. Il repensa encore au visage de Maudelia quand elle dit qu'elle avait oublier quelque chose. Puis se reconcentra une nouvelle fois sur sa pomme.

Eh bien dit donc , les filles et la tete en l'air .....

Il venait de dire ca tout haut , il ne savait pas pourquoi d'ailleurs , il était tout seul et venait de lancer cela a haute voix. Quelques minutes plus tard il vit Maudelia revenir a la meme allure qu'elle était partit . Cedric rigola avant de lui lancer :

Quand est ce que tu va perdre cette habitude d'oublier les choses ! tete en l'air va !

Il se leva puis tendit sa main a Maudelia. Une fois qu'elle l'eut prise il sourit en la sentant toute chaude.


Eh bien dis donc il serait temps que tu te remette au sport , essouflé comme tu es ce n'est pas normal !!


Il rigola puis se mit face a elle et lui deposa un baiser sur le coin des levres .


Prete pour une bonne apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:46

J'aimerai bien t'y voir toi ! A monter six escaliers plus celui de la salle commune, et comme une andouille j'ai pris le dortoir qui est le plus haut !
En l'espace de quelques minutes, son essoufflement s'estompa , et elle redevint normale.
Et je suis pas tête en l'air !...euh..enfin...ça dépend....
Elle fit une tête bizarre en regardant sur le côté puis elle se remit normalement et elle souria.
Je suis peut être tête en l'air sur certaines chose, certe, je l'avou..mais moi je parle pas toute seule !...Elle se tut quelques instants...Enfin..ça aussi ça dépend...Elle porta sa main droite a sa lèvre et se mordilla un ongle durant quelques secondes comme si elle était dans un grand moment de réfléxion.
Enfon bref ! Passons ^^ Je commence à me faire peur moi même !
Elle aussa les épaules en esquissant un sourir^puis elle commença a marcher aux côtés de Cédric.Elle découvrait des facettes de sa propres personnalité qu'elle ne connaissait pas encore..en y repensant, elle ne se connaissait pas si bien elle même..s'était à la fois drôle et effrayant.
Elle regarda Cédric un eptit moemnt, puis devant elle pour finalement répondre simplement à sa question après un petit temps :
Et..oui , je suis prête ! J'ai rien oublier ce coup ci ^^Enfin je crois..
Elle resta un peu perplexe..elle commençait a se demander si elle était pas bizarre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:20

Cedric qui marcher toujours aux coters de Maudelia en lui tenant la main , sourit en ecoutant ses paroles , elle affirmait en quelques sortes elle meme qu'elle ne se connaissait pas . Il ne put s'emepcher de rire a sa remarque et nota qu'elle était vrai , et que tout personne pouvait ressentir la meme chose. Il tourna la tete en regardant la beautée de Maudelia , et encore une fois il ne put s'empecher de sourire et de se dire qu'il était un garcon comblé. Il s'arreta quelques secondes en reflechissant a l'endroit ou il pouvaient aller. Il connaissait un endroit assez tranquil un petit peu a l'ecart de Pre au lard , c'etait une sorte de minuscule foret ou au milieu une petite clairiere se dresser avec des bancs. Il se souvenait y etre deja aller avec Kristin deux ans auparavant. Il regarda Maudelia et lui fit part de son idée.

Je connais un endroit bien tranquille , cela te dirait-il qu'on s'y rendent ?


Il souria puis se remit a marcher en ecoutant les oiseaux chanter et en attendant la reponse de Maudelia . Il regarder furtivement tout autour de lui , il ne savait pas pourquoi mais il avait la franche impression qu'on le regardait on bien que l'on le suivait. Ill se dit interieurement " tu deviens parano mon petit Cedric !! " Puis finalement il relanca son regard sur la sublime jeune fille qui marcher a ses coters en lui tenant la main , et encore une fois et ocmme toujours quand il etait en sa compagnie il ne put s'empecher de sourire.


Alors Maudelia cela t'interesse ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:53

Maudélia marchait en tenant la main de Cédric et également en pensant à un tat de choses qui étaient a la fois utiles, et inutiles..Des choses quis ont essentielles dans la vie et sur lesquelles on se pose forcément des questions un jour. Seulement voila, Maudélia choisissait toujours le mauvais moment pour réfléchir à ces choses. Elle fut en quelque sorte réveillée par Cédric qui lui demandait si ça l'interressait ..mais de quoi ? Elle avait pas entendu le début tellement elle était dans ses pensée, elle s'arrêta presque, comme si elle venait de sursauter.
Hein ?! De Quoi ?!
Euh...je veut dire..pardon ? Qu'est ce qui m'interresserait ?
Elle fit un sourir pour la forme, mais elle compris le regard desespéré que Cédric lui fit en la voyant revenir à la réalité.
Je suis désolée ! Je sais pas ce que j'ai aujour'dhui ! Je suis complètement à l'ouest..Voir à l'est ^^
Elle fit un grand sourir ,assez amusé.
Enfin..je vais essayer d'y remédier vite fait dit elle d'un ton qui pouvait paraître vraiment déterminé.
Faut que je me réveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:11

Cedric ne comprenait pas , bien que cela etait un des atous de son charme , comment on pouvait etre autant tete en l'air. Mais bon il sourit car vu son expression elle crut que Cedric etait assez colere alors que c'etait totalement faux. Il sourit pui l'approcha de lui , la serra dans ses bras et lui dit :

Sa te dirait d'aller dans un coin tranquille seulement nous deux ? Voila je veux juste savoir si cela t'interessait.


Il lui sourit puis se remit a ses coters avant de lui dire :

Maudelia , tu sais etre tete en l'air sa a certains avantage par exemple toi tu en fait un atout de seduction principale et dit toi bien que si tu n'etais pas tete en l'air on ne se serait pas rencontrer donc n'essaye pas d'y remedier.

Il sourit , il était fier de la vérité qu'il venait d'enoncer. En effet si il avait rencontrer Maudelia c'est parce qu'elle était aller sur la tour d'astronomie apres avoir fait exploser son chaudron en cours de potion , lieu ou Cedric se rendait souvent auparavant, donc c'est ici qu'il avait rencontrer , celle qu'il aimait tellement aujourd'hui . Comme quoi ce que l'on se definit comme defaut peut etre source d'un bohneur que l'on aurait jamais penser atteindre.

Immagine si tu ne m'avais pas rencontrer , tu aurait rater tous ca ? Cela vaut il le prix d'une tete en l'air ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:21

Maudélia se tut en écoutant ce que disait le jeune Williams. .Ce qu'il disait était certes vrai. .Mais l'étourderie était un défaut.. auquel il était préférable de remédier le plus vite possible.. Même si, comme il le disait, cela pouvait être un atout de séduction...Il valait certainement mieu y faire attention pour éviter des catastrophes._Ce que tu dit est vrai, mais l'étourderie peut devenir quelque chose de dangereux à certains degrés. D'un certain point de vue, c'est vrai que s'il y a bientôt un an, je ne me serais pas trompée d'ingrédient a mettre dans cette potion qui à finit par exploser ..Je ne serait sûrement jamais aller sur la tour d'astronomie en sortant de chez l'infirmière et je ne t'aurai jamais rencontrer.._La jeune femme avait reprit un ton sérieux et non légèrement déjanté comme quelques minutes auparavant. Sa passe "étourdie" s'était estompée pour laisser place à son tempérament habituel .En y repensant, Maudélia n'était pas quelqu'un d'étourdi ..Il lui arrivait des broutilles..des moments un peu plus fous que d'autre. .Mais ça..c'est pareil chez chaque individus. Même si parfois elle paraissait délurée. .elle était loin de ne pas avoir la tête sur les épaules. .Et comment ne pas l'avoir après ce qu'elle avait traversé ? Elle s'était toujours dit que vivre des tragédies .. permettait en se relevant, d'acquérir une certaine maturité , une expérience et surtout.. Nous apprenait a réfléchir à tout nos actes mieux que lorsque notre esprit est encore innocent._Comme quoi… Rien n'est vraiment du au hasard.. _Elle reprit aussitôt sur autre chose : _Euh… Et sinon, c’est ou l’endroit ou tu veut aller exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:27

Cedric tourna la tête pour regarder Maudelia qui était à ses coter. Il lui sourit comme il en avait l'habitude puis rendit son regard au chemin qui menait vers l'endroit prévu par Cedric pour passer un bon moment. Il écouta ses paroles qui répondirent magnifiquement aux siennes et effectivement on avait l'impression que la malchance de Maudelia ne l'imbriquait que dans des situations de bonheur. A moins bien sûr qu'elle ne soit pas heureuse en compagnie de Cedric. Il y pensa puis tourna vite ses pensées dans sa tête pour éviter de croire des choses comme celle la.

Il sourit quand ils passèrent l'entrée du petit chemin dans les bois, enfin si on peut appeler cela un bois. C'etait un petit groupement d'arbre un petit peu à l'écart de Pre-au-Lard, près de la Cabane Hurlante. Ils arrivèrent finalement dans une sorte de petite clairière ou des feuilles couvraient le sol. Ce tapis rouge rendait le lieu magnifique et des plus romantiques. Il y avait un banc au milieu de la clairière et il s'approcha de celui-ci avec Maudelia.

Il avait laissé sa dernière question ..... :


_Euh... Et sinon, c'est où l'endroit où tu veut aller exactement ?



..........sans réponse. Au moment où ils arrivèrent devant le banc il dit alors :


C'est ici que je voulais t'emmener Maudelia, j'y suis venu seul la veille de notre rencontre, c'était la première fois et j'ai trouvé ce lieu magnifique. Je tenais a t'y emmenait pour passer un bon moment avec ma chère et tendre si je puis dire ....



Il la regarda puis lui fit signe de s'asseoir. Quand ce fut fait il se mit face a elle avant de lui lancer :




Je comprens que depuis la rentrée nous n'avons pas beaucoup de temps à-nous... je te l'accorde, mais disons que c'est très difficile pour moi étant donné que c'est l'année des ASPIC. Mais je pense qu'il faut profiter un maximum des moments que nous avons à-nous deux le week end.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:38

Maudélia avança a pas assez lents , oui c'était pas le marathon ^^, durant une dizaine de minutes jusqu'a ce que le jeune pouffsouffle se trouvant a côté d'elle lui affirme qu'ils étaient arrivés a l'endroit souhaité.La jeune rouge et or regarda un peu autour d'elle, allant de droite à gauche, du ciel, au sol, de devant à derrière.Bel endroit, c'était le mot qui conveniat. Dans le sens ou elle regarda , elle put voir : A droite, des sortes de buissons touffus ayant de tutes petites feuilles verte claires, a gauche, une grande étaendue d'herbe qui s'étendiat jusqu'a la isière d'un bois, sur le devnat, le banc ou les deux jeune gens ne tardèrent pas à aller s'assoir et enfin derrière, le chemin clairsemé qu'ils venaient d'empreinter. Une fois assise, lorsque son regard se posa sur le ciel qui était auparavant d'un bleu intensément bleu, elle remarqua une aglutination de nuage gris, lourd, surement pleins d'eau, qui avançaient grâce au vent qui s elevait, à grand pas vers eux. Une belle averse se préparait, mais bon , il devait leur rester tout de même un peu de temps avant que l'eau ne leur tombe sur la tête. Maudélia resta muette, tel une carpe, durant cinq, voir six minutes.Elle observait, tout simplement et entendait la voie de Cédric, loingtaine dans son esprit. Lorsqu'elle revint à la surface, elle le regarda, et comme sie lle venait de se réveiller elle lança un :Pardon ?Réalisant en quelques secondes qu'elle s'était encore égarée dans ses pensées et qu'en fait, elle avait très bien compris tout ce que lui avait dit le jeune homme, elle le regarda de nouveau en lui adressant un sourir et elle reprit aussitôt la parôle, avant qu'il n'est eu le temps de lui faire une autre remarque concernant son caractère d'étourdie :Oui ... Je le sais , t'inquiète pas ... Mais il faut que tu te concentres absolument sur ton travail pour réussir tes ASPIC .. Mais tu es quelqu'un d'intelligent ... Il n'y a aucune raison que tu les loupes. Et puis, concernant le peu de moments ou l'on se voit ... Ne t'inquiète pas non plus, de toute façon , on le savait que cette année serait plus difficile ... L'un comme l'autre ..donc ...Elle haussa légèrment les épaule, jetant un autre petit coup d'oeil vers les gros nuages gris , qui a présent se rapprochiat à grand galop.Lorsque quelque chose de froid et humide lui tomba sur le nez, elle essuya la goutte d'eau avec son indez puis elle regarda Cédric.On va se prendre une bonne averse sur la tête ! xDElle lui adressa uns oruire. A vrai dire, le fait de se retrouver trempée jusqu'aux os ne l'inquiétait pas plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Oct.] En fin d'après-midi, seule [libre]» [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki]» [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE]» Repas en famille ... [Rabastan] [Midi]» [Dec] Un soir magique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-