AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:42

Tard...Oui c'était le mot, dix minutes avant le couvre feux ppur être exact, notre lauren prince tranait encore dans la bibliothèque comme chaque année essayant de battre un reccord de livre transportés dans son dortoire...même hermione granger aurait du mal à la battre...loin d'être sociale les livres c'était...le monde de lauren là ou elle se réfugiait ou elle pouvait rêvé encore et encore, sans jamais s'arrêté..;c'était juste son paradis...
C'est donc ainsi les bras, plus que chargés d'énorme bouquins qui allaient surement lui casser le dos qu'elle se dirigea hors de la bibliothèque sous l'oeil horrifié de madame Pince qui ne s'imaginait pas qu'on pouvait transporter autant de livre...

La jeune femme passait dans l'avant dernier rayon avant d'aoir enfin atteint le premier but final à savoir: la porte...Qui lui permettrait d'atteindre par la suite le tout dernier but final: son dortoir ou plus précisément son lit...

Mais à croire que le destin en avait décidé autrement...Et voilà l'adorable jeune femme qui se prenait les pied sur un bout de tapis mal mis enfin sur une bulle et qui..se rétama de tout son long envoyant valser tout les livres...Aie...Elle devait en plus de cela s'être foulé la cheville...Quelle image pathétique...si seulement quelqu'un voulait l'aider....


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:53

Malgré l'heure, Flora n'avait pas du tout sommeil. Elle peinait pour s'endormir dans son dortoir. Elle resta là, allongée dans son lit, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Lire ? En voilà une bonne idée. Elle s'habilla en vitesse, sortit du dortoir sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les autres Gryffondors endormis et s'engagea dans le couloir menant à la bibliothèque dans le but d'aller chercher de la lecture. Le château était calme. Si calme...

La jeune femme atteignit enfin la bibliothèque. La première chose qu'elle vit était une élève étendue au sol, ses livres éparpillés un peu partout.


Est-ce que ça va ?!

Demanda la Gryffondor en aidant la jeune femme à se relever. Une Serdaigle d'après l'écusson de sa cape. Celle-ci avait mal à la cheville. Flora l'aida donc à s'asseoir dans un fauteuil. Elle ramassa ses livres et les déposa sur un diable. La Gryffondor chercha un livre pour son propre usage. Elle prit un ouvrage sur les dragons et un autre sur les rapports moldus-sorciers. Elle retourna voir la Serdaigle, toujours assise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:34

Lauren passa quelques seconde ainsi, c'est à dire: ridiculement étallée par terre lorsqu'enfin elle tendit le grincement sourd de la porte de cette chère bibliothèque s'opéré. Elle eut un mi sourire. Enfin..de l'aide.
Et en effet la jeune gryffondor, si miss prince avait bien vu son écusson, l'aida à se relever lui demandant ce qui s'était passé. mais lauren n'eut à peine le ntemps le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se faisait déjà aidé à s'assoir alors que la jeune fille ramassait ses livres pour ensuie disparaitre et réapparaître quelques instants après avec un livre dans les bras...
Enfin lauren put répondre, ele ouvrit donc lentemet la bouche et lui dit:


"Pas bien compliqué ni très malin en fait"

Elle rougit un instant bah oui..se casser la figure avec une pille de livre n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un exploit glorieux, ni un rêve de petit fille. heureusement la jeune serdaigle se reprit rapidement et rajouta:

"avec la claire intention de battre hermione granger, j'ai essayé de transporté un pille de livre qui apparement...était un peu trop grande et lourdre"

elle eut un petit rire nerveux tout en se passant la main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:19

Flora esquissa un petit sourire suite à la dernière phrase de la jeune Serdaigle. Miss Granger était un vrai puits de science. Elle avait probablement battu le record de livres lus.

Battre Hermione ? Il en faut du courage !

Dit la jeune femme avec un sourire.

Mais pourquoi prends-tu des livres à cette heure-ci ? Sauf si c'est trop indiscret bien sûr.

Est-ce que la Serdaigle avait aussi du mal à trouver le sommeil ? Ou était-ce juste pour la lecture ?
En tout cas, cette jeune personne était apparemment avide de connaissance. La Gryffondor regarda l'heure.


*Han ! Je vais bientôt devoir y aller !*

Cependant elle ne pouvait pas laisser la jeune Serdaigle seule, d'autant plus que celle-ci avait mal à la cheville. Elle se souvint soudain qu'elle ne s'était même pas présentée.

Au fait, je m'appelle Flora Hallscreek. Je suis à Gryffondor, en cinquième année. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:56

lauren eut un rictus accompagné d'un léger ricanement face à la remarque de la gryffondor sur hermione granger...c'était claire comme de l'eau de roche qu'il fallait vraiment...Ettre quelqu'un de complètement enfermé dans els livres si on voullait battre granger. Quoi qu'il en soit laurne ne répondit rien sur ceci, laissant ses yeux se perdre sur les étagères brunes.

Elle fut cependant interrompue dans ses pensée pas une question de la gryffondor qui l'avait aidé...Bon puisqu'elle lui avait porté secours lauren, qui détestait parlé, pouvait bienf faire un effort n'est ce pas?! Il fallait croire que oui puisqu'elle lui répondit d'un ton légèrement plus froid et détaché:


"En fait pour être exact, je suis insomniaque alors je lis à mes heures perdus...Et le fait d'en prendre autant m'aurait permis de ne pas devoir revenir chaque soir!"

elle eut un mi -sourire. Quelle déclaration! Elle jetta un vague coup d'oeil à l'horloge. Elle allait bientôt devoir y aller et pourtant elle n'avait pas très envie...Et puis elle n'avait pas trop l'air d'être en capacité parfaite pour marcher seule...
"Au fait, je m'appelle Flora Hallscreek. Je suis à Gryffondor, en cinquième année. Et toi ?"
Lauren sourit...c'était tout du gryffondor ça. Elle tourna sa tête vers la jeune femme et du ton le plus amical qu'elle pouvait elle lui répondit:

"enchanté. lauren, lauren prince, serdaigle sixième année."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:06

Un large sourire vint se dessiner sur les lèvres de la Gryffondor. Lauren avait l'air bien sympathique.
Elle ne connaissait pas trop d'élèves de Serdaigle.
Sa capacité à aller vers les autres lui avait fait connaître une merveilleuse amie, Irina Collins, de Serpentard. C'était la preuve que les élèves des deux maisons "ennemies" pouvaient bien s'entendre.


Si tu veux, je peux t'aider à remonter tes livres.

Dit Flora en montrant le diable surchargé d'ouvrages. Aider les autres était normal pour la Gryffondor. Sinon, comment tous ces adolescents pourraient vivre ensemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] EmptySam 23 Juin 2007 - 12:35

lauren soupira: d'accord elle n'était pas de nature sociale, mais pour une fois elle se sentait à l'aise avec quelqu'un ce qui il fallait l'avouer était quand même assez rare. néamoins le fait d'être coincé ici ne la séduisait pas vraiment. c'est pour cela que lorsque la jeuen gryffondor lui demmanda:"Si tu veux, je peux t'aider à remonter tes livres." lauren s'empressa d'aqciesser avec un grand sourire:

"Oui, avec plaisir mais dis moi..Tu ne risque pas d'être en retard dans ton dortoir...??"

D'acord lauren faisait souvent en sorte de ne pas se soucier des autres elle était altruiste mais se forçait à être égocentrique parce que son "amour" pour les gens la rendait cingler.. c'ets pour ça qu'elle était autant renfermée...Quoi q'uil en soit elle 'navait pu s'empécher de poser cette question et encore moin de rajouter d'une voix douce:

"en tout cas un grand merci"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:56

Eh bien, je prends le risque d'arriver cinq minutes en retard.

Elle n'allait quand même pas laisser la Serdaigle blessée là, avec tous ses livres. Le sourire de Lauren la conforta dans son idée. Cette dernière la remercia. C'était sincère. Un sourire franc se dessina sur les lèvres de la Gryffondor.

Oh, je t'en prie ! C'est normal, je ne vais quand même pas t'abandonner là, avec tous tes livres à porter !

Flora aida Lauren à se lever, puis prit fermement le diable d'une main, son autre bras entortillé autour de celui de la Serdaigle pour que celle-ci puisse marcher.

Toutes deux se dirigèrent vers la sortie de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:03

Lauren fut, à preoprement parlé, séduite par la gentilesse de la gryffondor. rare avait été les personnes aussi serviabe qu'elle autour de la jeuen serdaigle...
Elle regarda le jeuen gryffondor se levé et s'accorcha à son bras lorsqu'elle le lui tendit....Elle se leva non sans une légère douleur à la cheville mais après tout Miss prince avait connu pire....Elle fit un grand sourire à la gryffondor lorsqu'ele entendit le :"Eh bien, je prends le risque d'arriver cinq minutes en retard" Sourire qui s'aggrandit lorsqu'elle entendit la suite:", je t'en prie ! C'est normal, je ne vais quand même pas t'abandonner là, avec tous tes livres à porter !" Lauren s'accorcha fermement au bras de la jeuen femme et lui répondit tout en avn-ançant avec elle vers le diable:


"encore merci tout le monde n'aurait pas fait ça"

Elle regarda le jeuen femme prendre le diable et tout deux se dirigèrent bras dessus-bras dessous vers ce qui avait été le premier but de lauren à savoir: les protes de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] [Sept.] Assez tard le soir [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Assez tard le soir [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Un soir comme les autres [Venez tous !]» [Sept.] Interview ?! [Terminé]» [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE]» [Sept.] Rendez-vous [TERMINE]» [Sept.] Réveil difficile! [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-