AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 6:15

Cad était tout entier dévoué à sa cause. C'était un homme qui ne faisait jamais les choses à moitié et il était tellement sous la coupe de Voldemort qu'il ne rêvait qu'à lui être utile. Or il ne l'était pas. En tout cas pas assez, selon lui.

L'ex-gryffondor n'était pas un combattant. Il était intelligent, dévoué, bon diplomate, bon professeur aussi, et savait utiliser ses pouvoirs à bon escient mais ce n'était pas assez à ses yeux. Il s'était souvent demandé ce qu'il ferait si un contingent d'aurors attaquaient son maître alors qu'ils étaient seuls tous les deux. Il ne pourrait alors s'en sortir avec un protego, deux/trois transfiguration et des sorts d'oubliettes comme il le faisait d'habitude. Et il ne pouvait se permettre de mettre son Seigneur en danger.

Aussi avait-il résolu de se mettre sérieusement au travail et d'apprendre ces sorts dits impardonnables. Il en connaissait la pratique, le mouvement de baguettes, les mots à prononcer mais il lui manquait la volonté, l'état d'esprit. Ses sortilèges ne marchaient même pas sur des petits mamifères comme les lapins. C'était à peine s'il pouvait faire un avada sur une souris. Honteux tout de même non ?

Deux fois par semaine, Cad passait donc au repère pour s'exercer. Il réussissait quasiment toujours à ne pas perdre totalement la face et surtout à éviter les doloris et autres sortilèges douloureux mais n'avait pas encore réussi à n'en lancer ne serait-ce qu'un seul.

Le libraire sortait juste d'un premier duel assez difficile avec un autre mangemort qui semblait déterminé à le battre. L'exercice avait duré un certain temps car les deux adversaires étaient sensiblement du même niveau et, finalement l'autre mangemort avait du partir avant la fin du combat. Fair play Cad n'avait pas protesté mais était bien ennuyé. Il ne se sentait toujours pas prêt et n'avait pas terminé son temps habituel d'entraînement.

Essoufflé, en sueur, le mangemort s'assit un moment à même le sol. Baguette dans la main gauche, face à la porte. Il répétait dans sa tête les mouvements pour lancer un Doloris. En-Do-Lo-Ris. Cela semblait si facile lorsqu'il regardait les autres le faire ! Pas seulement le Seigneur des Ténèbres mais son Bras Droit aussi, cette étrange Bellatrix.

Son esprit (ouvert comme toujours lorsqu'il était en lieux sur comme chez lui ou près du Maître) tourbillonnait au rythme de sa respiration. Il admirait Bella. Elle était l'homme de confiance du Seigneur, avait passé 15 ans (15 ans !) à Azkaban pour lui sans jamais faiblir, maniait les doloris et les sorts offensifs comme personne, avait un sang aussi pur que celui de Malefoy et des connaissances précieuses. Mais il la détestait également parce qu'il l'enviait. Elle était tout ce qu'il désirait être et il savait bien qu'il ne lui arriverait jamais à la cheville. En plus elle était complêtement folle et ne pas arriver à la cheville d'un fou, et bien c'était vexant !

Comme souvent ces temps-ci, il passa de l'image de Bella à celle de Klarissa. Il n'avait pas encore trouvé d'excuses pour aller la revoir. Que dirait-elle si elle savait ce qu'il était ?

Il secoua la tête et se reprit. La jeune apothicaire avait tendance à envahir ses pensées ces dernières semaines et Cad n'aimait pas du tout cela. En-Do-Lo-Ris. Il pouvait le faire, il le savait.

La porte s'ouvrit et le mangemort se releva, concentré et moins fatigué. En-Do-Lo-Ris. Il y arriverait !


Dernière édition par Ron Weasley le Sam 23 Fév 2008 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:21

Voilà des jours et des jours que Bellatrix recherchait sans relâche son cher beau frère, Rabastan, car tel était sa mission, le retrouver et le torturer pour son absence impardonnable.

Elle se serait fait un malin plaisir de le avadakedavariser, mais son mari, Rodolphus , n’aurait certainement pas appréciait le fait que sa femme abatte son frère. Mais de toutes manières, elle ne l’avait pas trouvé, impossible de retrouver sa trace, ce qui était plutôt frustrant.

Bref, après des jours entiers de traque, la voilà de retour au Repère, les nerfs à fleur de peau. Il fallait qu’elle se calme, et vite, avant qu’elle ne fasse tout peter ! Lestrange aurait bien Dolorisé deux ou trois Sang de Bourbe, mais le stock était épuisé..

Ce genre de Rupture de stock avait le don d’énerver la psychopathe, faudrait toujours en avoir en réserve pour les Bellatrix qui avaient des coups de pressions. Que restait-il ? La Salle d’entraînement.. Pas très excitant mais c’était tout de même mieux que rien.

D’un geste violant, la Mangemorte poussa la porte de celle-ci, et à sa surprise, un homme était la, assis. Il se dépêcha d’ailleurs de se relever à l’entrer de Bella. C’était Cadfael.

Un sourire mouvais c’était « inconsciemment » dessiné sur son visage aminci. Elle savait parfaitement qu’il l’enviait pour ce qu’elle était, complètement tarée, prête à mourir pour son Lord et surtout, le bras droit de ce dernier.

Il la détestait par jalousie mais la respectait tout autant. Tout cela ne pouvait que raviver son sentiment de supériorité vis-à-vis des autres, Lestrange était supérieur à tout les Mangemorts car elle léchait les bottes de Tonton Voldy mieux que quiconque.

Bella savait aussi que M’sieur Cad était incapable de jeter un sortilège impardonnable, pitoyable. Que serait un Mangemort sans cruauté ? Que serait la cruauté dans les sorts impardonnables ? La Folle évadée d’Azkaban leva les yeux aux ciel, elle se devait de lui apprendre à torturer, ne serait-ce qu’un peu !


Stark, pour user de ce sortilège, il faut vouloir réellement faire souffrir. La haine envers la personne visée ne suffit pas.

Il était bien vrai que Bella n’avait pas besoin de se sentiment pour vouloir torturer quelqu’un, il y avait un exemple très simple, les Londubats. Les détestaient-elle ? Non pas le moins du monde.. Bon ce n’était pas le grand amour non plus, ces deux la étaient des membres immonde de l’Ordre du Phénix…

Mais rien que le fait que son Maître lui demande de le faire, elle le fit, jusqu’à les rendre fou. Et elle y prit du plaisir, énormément de plaisir.


Je ne te déteste pas, et pourtant, je peux te torturer jusqu’à ce que mort s’en suive, si je le voulais.

Bien entendu, ce n’était pas l’envie de torturer qui lui manquait, mais ce n’était pas certain que le Seigneur des Ténèbres apprécie grandement si son bras droit se mettait à taper sur tout les autres Serviteurs.

Tu dois apprendre à être cruel et sadique, à prendre du plaisir à torturer, ce sont les qualités indispensables pour user de ses sortilèges impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:17

Tiens, quand on parlait du loup on en voyait la...hum. Bella enfonca pratiquement la porte qui pourtant était ouverte, inquiétant légèrement le mangemort. Déjà, elle n'était pas de celle qu'il aurait choisit pour s'entraîner. Pas a moins de vouloir prendre des jours de congés pour se remettre. Ils n'avaient beau pas souffrir de séquelles lors de ces duels, la douleur qu'il ressentait lorsqu'il se prenait un Doloris était réelle pour son esprit et donc pour lui. Et les Lestranges, bien que complêtement fêlés étaient surement plus forts que lui.

Bella semblait le savoir puisqu'un sourire mauvais se dessina sur sa figure amaigrie par des années de desespoir. Elle semblait encore plus de mauvaise humeur que d'habitude. Nul doute que torturer un sang mêlé, à défaut d'autre chose, devait lui paraître plaisant.

Mais Cad n'était pas du genre à refuser un défi et à fuir. Il était inquiet et pas très motivé mais il ne se déroba pas. Il s'inclina devant le bras droit de son seigneur, la salua de sa baguette, fit quelque pas en arriere pour lui laisser de la place dans la salle et se mit en garde, prêt à n'importe quoi...
sauf un cour sur le doloris !

Le Seigneur avait-il demandé à la sang pur de le former ? Ou le faisait-elle de son propre gré ? Et pourquoi ? Elle ne le considérait pas comme une menace pour son statut ? Ou au contraire voulait-elle le rendre plus performant sans penser à sa possible jalousie ?

Des dizaines de questions se pressèrent dans son esprit tandis que son visage laissait transparaître sa surprise puis sa concentration. Vouloir faire souffrir. Mais comment ? Comment un être sain d'esprit pouvait vouloir ainsi faire hurler de douleur son prochain ? Sans haine ? Sans même de la colère ? De sang froid ? Impossible !


- Je n'en doute pas une seconde. Bonsoir Miss Lestrange.

Qu'elle soit capable de le torturer à mort ou à folie et ce, sans le hair. On était fou ou pas. Quoiqu'il n'était pas sur que Bella ne le déteste pas. Après tout il avait réussi à rester fidèle au Lord sans passer par la case Azkaban et même en s'amusant assez.

Mais apprendre a torturer pour le plaisir, à être cruel et sadique, il ne pensait pas que ce soit possible. Il n'était pas un enfant de coeur, capable sans état d'âme de donner des informations sur des gens qui lui avaient fait confiance même s'il savait que ces informations équivalaient à une condamnation à mort, capable de se battre au besoin en mettant sa vie dans la balance et immobiliser des gens tout en sachant très bien que le mangemort suivant les tuerais. On ne faisait pas de révolution sans faire couler le sang. C'est dommage mais c'est comme ça. Les idéalistes doivent prendre le pouvoir et imposer leurs idées le temps que les mentalités changent. Sinon, la masse était trop rétive au changement.

Chassant toute idée de bonté et d'amour de son esprit (l'amour de son prochain, mauvaises langues, je ne vois pas ce que Klarissa vient faire la dedans !), il se concentra et fit un signe de tête.


- Essayons. En-do-lo-ris !

Il avait fait de son mieux. Une lumière jaillit de sa baguette en un mince rayon qui n'aurait pas fait se tordre de douleur un grand chat ou un petit chien. Nul doute que Bella pouvait l'encaisser, l'éviter ou le bloquer sans problème. Inquiet, il attendit que la folle riposte, prêt à bondir ou a utiliser un de ses sortilèges préféré, le protego.

- Des nouvelles ?

Ne put-il toutefois s'empêcher de demander, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] EmptySam 8 Sep 2007 - 17:57

[Désolé du retard, perte de moral et d'inspiration, la qualité de mon RP s'en fais ressentir...]





Le sortilège de Cadfael était bien pire que pitoyable. Même Potter aurait pu le dévier sans aucun problème. Bellatrix fit un léger geste de baguette pour que le sort soit absorbé. Elle ne senti rien, bien entendu, si ce n'est qu'une légère sensation, plus proche des chatouilles qu'un douleur affreuse, elle ne put que rire à cela d'ailleurs. Comment un mangemort pouvait-il ne pas maîtriser les sortilèges impardonnables? Bon, certainement devait-il avoir d'autres qualités et points forts, mais tout de même...

"Des nouvelles?" ?? Croyait-il vraiment que Lestrange allait se "confier" à lui? Ou du moins, lui donner les dernières nouvelles ? Raaah il se trompait lourdement le pauvre garçon, Bella ne parlait qu'à son Maître, même pas à son propre mari, alors un simple serviteur… Certainement pas !


Ne crois pas une seconde que j'ai l'intention t'informer de ce que je sais. Maintenant, reprenons.

Sa voix était sèche, comme à son habitude. Elle c'était en quelque sorte promis une chose, que Stark sache user à la perfection le Doloris, et de n'importe quel manière qu'il soit, la Mangemorte allait réussir.

Stark, ne crois pas non plus que je prends plaisir à faire le professeur. Retiens bien mes paroles précédentes, car je ne risque pas de me répéter.

D'un geste rapide, elle pointa sa baguette sur lui, sans que dans son regard brille une lueur de haine ou de mépris, rien, le vide. Et pourtant, un sortilège venait de fuser, le sort de torture, informulé. Celui qu'elle affectionnait tant, celui qu'elle préférait de tous, et de loin. Quel plaisir suprême de voir une personne se tordre de douleur, à en devenir fou.

La folle à liée brisa le lien bien vite, son but n'était pas de le faire souffrir, mais de lui faire comprendre ses paroles, joindre les gestes aux mots... Elle se retourna, ne se souciant bien évidemment pas de son état, puis repris la parole.


N'y voit pas la une quelconque preuve de haine envers toi, c'était un ... Exercice. Maintenant, à toi, montres moi ce dont tu est capable. Attaques moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:18

Ah, raté. Elle ne dirait rien. Pas forcément grave en fait. C'était juste qu'il était bavard et aimait parler en se battant (et qui le plus souvent ça déconcentrait l'adversaire. Enfin avec Bella ce n'était pas la peine d'y rêver). Il se remit en position et se concentra, essayant de faire abstraction de la personnalité de son adversaire.

Pas facile, Bella avait l'air d'une folle et l'était encore plus. Sans parler de sa voix sèche et méprisante. Le sort fusa et toucha Cad de plein fouet. Merliiiin ça faisait maaaaal !
Mais il ne cria pas. Jamais, plutôt tomber à genoux et s'évanouir que de crier, na ! Et avant d'avoir le temps de ne plus supporter elle coupa le sort.
Le mangemort reprit son souffle et essaya de retrouver son esprit. Cette douleur ! Et ça ne faisait que commencer il le savait. Toute personne saine d'esprit se serait enfuie. Mais Cad était un ancien Gryffondor et donc pas totalement sain d'esprit. Il resta, fit face et salua même la sang pur.
Puis, rapide et souple comme toujours, il lanca un sort sur le sol sous Bella, transformant la pierre en sable pour qu'elle s'y enfonce, ppuis, sans voir si elle avait évité le piege, il se concentra sur la douleur qu'il venait d'éprouver et relanca le sort, sans plus de succès.

Pourtant il n'aimait pas Bella. Il n'aurait pas de scrupules à lui faire mal. Seulement il n'arrivait pas à le souhaiter. Il n'avait jamais pu supporter le malheur d'autrui. C'était l'une des raisons qui l'avait fait rallier le Mage Noir. Si on rendait le monde plus pur, il y aurait moins de malheureux, c'était mathématique !


- Vouloir faire souffrir, rien a voir avec la haine. J'ai retenu. Plus facile a dire qu'à faire.

Il fronca les sourcils et regarda Bella.

- Je n'ai pas spécialement envie de vous avoir comme prof, mais si ca me fait progresser alors continuons. Vous êtes sure qu'il suffit de le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:58





    Bellatrix savait que Stark avait ressenti une intense souffrance, cela aurait pu la faire rire, et lui faire ressentir un intense plaisir. Mais finalement, rien, pas le moindre sadisme se fit ressentir en elle, fait plutôt étrange d’ailleurs, et même, inédit.

    L'évadée fut quelque peu surprise par le sortilège de l'ancien Rouge et Or, et ses pieds s'enfoncèrent dans le sol devenu sableux. Une personne saine d'esprit aurait paniqué, mais Bellatrix était bien loin d'avoir l'esprit sain, et un rire démentiel lui secoua le corps. C'était plutôt bien tenté, mais pas assez tordu pour avoir la folle à lier. D'un geste complexe de baguette, le sol repris sa consistance normal.



    - Plutot bien pensé, mais il en faudra plus, Stark.


    Avec une grâce typique des Black, elle se replaça devant Lui, plongeant son regard perçant dans celui de Cadfael. Un léger sourire se dessina sur son visage creusé par les années d'Azkaban intensif.


    -Il faut être inventif sans pour autant trop réfléchir. Surprendre l'ennemi pour enfin lancer l'Impardonnable souhaité.


    Sans ajouter un mot, Bellatrix transplana. Sûrement que Stark devait penser que sa leçon était terminée, que Lestrange était partie, mais non. Elle réapparu moins d'une minute après sa disparition, dans un coin sombre de la salle d'entraînement, la baguette pointé sur le Mangemort.

    *Endoloris*

    Lache.. Bien entendu que la née-Black l'était, c'était bien de famille. Et puis, c'était une ancienne Verte et Argent, c'était tout à fait normal. Ainsi donc, un impardonnable informulé fut lancé, avec une certaine force, mais pas démesurée, pour ne pas blesser Cadfael, tout du moins... Pas trop .

    Bella laissa la douleur s'insinuer en lui quelques secondes, puis brisa une nouvelle fois le lien, toujours dans le même but, lui faire comprendre, mêler les gestes aux paroles
    .


    - L'inventivité, la rapidité et la cruauté sont les maîtres mots pour réussir. Il faut que tu t'en souviennes. Je pense que l'inventivité et la rapidité, tu les possède déjà, il ne te reste plus qu'à être sadique.


    Pour ce dernier point, Lestrange en doutait un peu. Peut être allait il y arriver, mais cela allait prendre du temps, car Cadfael n'était pas foncièrement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] EmptySam 20 Oct 2007 - 16:57

Il ne l'avait pas destabilisée mais il avait réussi à la surprendre, c'était déjà ça ! Cadfael n'était pas très bon en attaque mais comme il était puissant et qu'il avait beaucoup d'imagination, il ne perdait que rarement ses duels. Face à un mangemort on s'attendait plus à recevoir un Avada qu'à être transformé en porte-manteau !
Cela dit Bella connaissait surement son style de duel particulier et devait s'y attendre. Avec une passe compliquée, la folle raffermit le sol sous ses pieds (elle s'était compliqué la vie pour rien, Cad connaissait un moyen plus rapide de se sortir de CE piège là. Mais il n'allait pas le révèler, il n'était pas fou. Si jamais Bella trahissait à son tour il devrait l'affronter et il se devait donc de garder quelques atouts en réserve.)

Il suivit la mangemorte des yeux tandis qu'elle se replaçait. Ce qu'elle était gracieuse ! Un sang pur donnait vraiment accès à des capacités hors du commun ! Même mal coiffée, maquillée à outrance et habillée de l'uniforme des mangemorts, elle restait belle et élégante alors que lui devait employer des trésors d'ingéniosité pour ne pas être trop banal !
Il l'écouta également de ses deux oreilles. Pour les premiers points c'était facile. Il était déjà rapide et inventif, c'étaient ses deux points forts. Et il excellait en diversions. D'ailleurs le transplanage de Bella ne le fit pas réagir. Elle voulait surement attirer son attention ailleurs pour le surprendre à l'endroit même ou elle était partie. Mais ca ne marcherait... Aie !

Durant quelques secondes la douleur fusa à nouveau à travers son corps. Il avait vécu pire mais ca faisait terriblement mal quand même ! Il serra les poings pour ne pas crier et essaya de déterminer d'ou venait le sort.
Là, un tres léger mouvement dans un coin sombre juste au moment ou la douleur s'arrêtait. Le mangemort fit un pas de coté, se retourna et lanca un nouveau sort sur Bella. Un de ses sorts préférés qu'il appelait Aeris Carceris et qui consistait à rendre les particules d'air solides et de former comme une prison autour de la personne. Evidemment ca ne resistait pas à un lashlabask et lui ne pouvait plus attaquer de peur de briser la particule mais ca déstabilisait souvent la personne et lui donnait un peu de temps pour réfléchir. L'interet du sort était qu'il ne touchait pas directement la personne et ne pouvait donc pas être contré, juste évité.

Cad fit le rapide mais complexe mouvement de baguette qui accompagnait l'incantation informulée avant d'éclater d'un rire un peu amer.


"Je ne saurais être sadique. Je n'ai pas été fabriqué comme ça."

Qu'est ce qu'elle croyait elle qui avait tout (sauf la raison). Il n'était qu'un sang mêlé, un impur, et malheureusement pour lui la nature l'avait fait sensible. Trop sensible. Il comprenait intellectuellement l'interêt de tuer les sang de bourbe, du punir les traitres (qu'il méprisait plus que tout lui-même). Il avait de lui-même choisit une voie qui serait pavée de morts innocentes mais nécessaire. Seulement il ne pouvait pas. Il détournait les yeux face à la, souffrance, il était incapable de tuer Betty pour qui la mort serait pourtant une délivrance. Ce qu'il ne pouvait faire par amour il ne saurait jamais le faire sans sentiments !

"En-do-lo-ris"

... quatre syllabes si simples qui avaient le pouvoir de prendre des âmes et qui pourtant refusaient la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] EmptySam 10 Nov 2007 - 13:28






    Bellatrix le savait intelligent et il 'était certainement un fin stratège, mais il lui manquait ce petit plus qui faisait toute la différence, la cruauté. Bien vite, Cadfael prouva qu'il avait le don de vite réfléchir car il venait déjà de lui lancer un sort qui n'était pas des plus facile. Une prison se forma autour de la Mangemorte, l'air était devenu solide, un sort parfait pour maîtriser un sorcier à la force magique faible.


    - Tu n'a peut être pas était fabriqué pour ça, mais on a tous en nous une part de sadisme! N'hésite pas à t'en servir !

    D'un léger mouvement de baguette, la mince prison se brisa, et Bella se mit à ricaner.

    - Ce sort ne sert à maîtriser l'ennemi et d'une manière totalement indolore. Il faut le faire souffrir !

    D'un geste vif, un long serpent de feu sorti du bout de sa baguette, s'enroulant avec rapidité autour de Stark mais les flammes furent indolores elles aussi, cela était volontaire de la part de la Brune, elle n'y voyait aucun plaisir à le faire souffrir, il ne fallait pas trop l'abîmer, pour le moment. Il fallait qu'il comprenne que le but premier d'un Mangemort était de faire souffrir les ennemis, leurs faire regretter d'être venu au monde.

    - Apprend à être cruel et tu pourra user des impardonnables à ta guise.

    D'un bref geste de poignet, les flammes disparaissaient, rendant alors la liberté à Cadfael.

    -Prouve moi que tu peux l'être. Utilise la haine que tu éprouve à mon égard, fais moi souffrir. Et prends y du plaisir !

    La Mangemort jeta sa baguette à travers la pièce, montrant alors à l'homme qu'elle ne fera aucun geste pour stopper ses sorts. Elle ne savait pas si il allait le faire, mais il y avait la un très bon argument.



[Minable et mega en retard, j'suis désolé j'ai du mal avec Bella en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] EmptyDim 11 Nov 2007 - 4:16

Le soucis c'est que Cad ne haissait pas Bella. Il la jalousais certes mais sinon (et si on oubliait sa folie furieuse) il l'appréciait. Rares étaient ceux qui avait servis aussi fidèlement leur maître.

"Ma part de sadisme consiste a transformer les gens en différents trucs, le plus souvent peu mobiles. Cela m'amuse beaucoup plus que de les entendre hurler de douleur"

Il pâlit et secoua la tête pour ne pas entendre les cris de douleurs qu'il lui était arrivé de devoir supporter lors des tortures/avertissements du Maître. Il pâlit encore plus en voyant le serpent de flamme l'entourer. Pas qu'il ai peur d'être brûlé par les flammes mais la forme seule suffisait. Stupides serpents, Stupides sortilèges impardonnables ! Comme s'il pouvait apprendre a devenir cruel.

Il se passa la main devant les yeux et se frotta le front de l'index en se mordant la lèvre. Il ne pouvait pas ! Surtout qu'elle était désarmée maintenant. C'était immoral d'attaquer un ennemi désarmé, c'étiat comme frapper un homme à terre ou tirer dans le dos. Aucun gryffondor ne ferait une chose pareille ! Et a fortiori sur un allié !

Un léger bruit de clochette en argent se fit entendre. La montre de Cad s'était mis en marche. Oubliant ou il était, et avec qui, il tourna le dos à Bella et posa un genou à terre pour regarder ce que sa montre lui disait. Il y avait quelqu'un pour lui à la librairie de Pré au Lard. Quelqu'un qui connaissait le mécanisme et savait ou le joindre. Klarissa ? Ou Irina peut-être. Castelwood était également une possibilité. Lucius serait directement venu ici, Austen d'apres la montre était au manoir...

Perdu dans ses suppositions, le mangemort avait totalement oublié qu'il était en plein duel et tournait le dos a son ennemi. Idiot n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:55








    Bellatrix avait les bras grand ouvert, attendant un quelconque sortilège venant de Cadfael, et comme prévu, aucun ne vint. Décevant, du moins, à moitié, car elle c'était attendu à ce qu'il ne fasse rien du tout. Gentil, voilà ce qu'il était, navrant... Vraiment navrant pour un Mangemort.

    Si la guerre entre le Bien et le Mal venait à éclater ouvertement, pour sûr que Stark n'allait pas faire long feu. Car transformer un ennemi en porte manteau ou en parpaing tricolore n'assurerait en aucun cas la victoire.

    Cliiiing! Etrange cliquetis d'argent, sonnette... L'heure de la bouffe??? -hmm la narratrice à faim je crois- . Bah? Voilà que Cad' lui tournait le dos à présent... Et il se mit à genoux.. - Hm ui à genoux devant ta reine, infâme Sang Mêlé (huu la narratrice s'emballe) - Non mais c'est quoi son problème? Un trop plein de gentillesse peu avoir de graves conséquences sur autrui ! Manquerait plus qu'il contamine Bella avec sa Je-suis-gentil aigue !

    Agacée par son comportement, la Brune croisa les bras et tapa du pied. mais décidemment, Monsieur ne réagissait pas. Foutage de tronche? Hey! Il était avec une Black/Lestrange la! Pas avec n'importe quel Sang de Bourbe de pacotille ! Elle tendit le bras, paume de la main vers le bas, et avec rapidité, sa baguette rejoignis sa propriétaire, et Follatrix la pointa sur Cad.


    *Impero* - Relève toi.

    Si il ne faisait pas d'effort, jamais il n'allait pouvoir maîtriser les impardonnables. Bellatrix aura beau tout faire pour qu'il en soit capable, mais quand on ne veut pas, on ne peut pas. Et c'était clair qu'il ne faisait rien pour avancer.

    - J'aurais pu te tuer. Depuis quand se met-on dos à l'adversaire? Ne me dit pas que tu as confiance en moi, je ne te croirais pas!

    Elle se mit à rire. Si Cad venait à lui sortir qu'il c'était retourné et agenouillé sans aucune méfiance c'était parce qu'il avait confiance en elle, il se mettait sa baguette dans l'oeil, car il ne fallait jamais avoir confiance en elle, et beaucoup le savait. Il fallait être atteint de tendances suicidaires graves pour faire ce qu'il venait de faire en présence de Lestrange...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:01

Gentil, il l'était indéniablement. Idiot... oui parfois comme en cet instant précis. Mais faible, certainemement pas. Il sentit très bien l'imperio tenter de prendre les commandes de son esprit et sourit. Il n'était pas doué en ce qui concerne les impardonnables mais il était loin d'être mauvais lorsqu'il s'agissait de les contrer. Ce sort ne ferait rien sur lui, il n'était pas plus efficace que des citrouilles.

Le mangemort vida son esprit et focalisa sa volonté sur le fait de rester immobile. Il n'avait rien contre se lever mais il ne voulait pas que Bella croit qu'elle avait réussi a établir un lien avec lui. Il profita de cet interlude pour réfléchir. Pourquoi avait-il fait ça ? Pas par confiance elle avait raison. Le libraire n'était pas fondamentalement quelqu'un de confiant. Non, c'était plus par désinterêt en fait. Il se fichait pas mal de mourir, il ne pensait pas avoir sa place sur cette terre de toute façon.


"Tu ne peux pas me tuer. IL en serait faché, je n'ai pas fini mon travail."

Voix neutre et calme. Il se rendit compte en prononçant ces paroles qu'elles étaient pensées et réfléchies. Alors c'était vraiment pour cela qu'il avait fait l'imbécile ?
*Non,* répondit sa voix intérieure *on ne peut de toute façon pas tuer ici et tu t'attendais a un doloris*
Hum, pas faux du tout non plus, et les doloris de Bella faisaient mal. Avait-il voulu se punir lui-même de sa distraction ? Et pourquoi, par Merlin, perdait-il du temps à réfléchir alors qu'il était en plein combat ?
Il rangea sa montre et se releva enfin, se retournant doucement, sa baguette dans la main mais baissée. Il n'était absolument pas menaçant et son visage fermé montrait qu'il était toujours perdu dans ses pensées.


"Si tu veux me tuer, fait le rapidement, je dois malheureusement partir, quelqu'un m'attend et le faire attendre pourrait être encore pire que de te tourner le dos en pleine bataille."

Il sourit tranquillement et attendit qu'elle lui donne le feu vert pour partir.

"Je te remercie de ta patience envers moi. Je ne la mérite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:50








    Quel terrible affront. Immonde Sang Impurs. Même pas capable d'user d'un doloris et il osait résister à son Imperium? Résidu de sorcier! Infâme Sang Mêlé ! Pour la peine, Bellatrix l'aurait foudroyé d'un éclair vert. Mais elle se ravisa, malgré la colère qui montait en elle. Certes, son Maître serait fâché car Bella savait à quel point il avait besoin de Cad, alors, valait-il mieux ne pas lui ôter la vie maintenant.

    Qu'est-ce qui pouvait être pire que de tourner le dos à Bellatrix en plein combat? Une gentille séance de torture avec le Lord, peut être. Mais elle douta fortement qu'Il fasse appelle à Stark par le biais d'une petite sonnerie...

    Il était bien vrai qu'il ne méritait pas sa patience, d'ailleurs, personne ne l'a méritait. C'était d'ailleurs intrigant de voir Follatrix donner de son temps à quelqu'un autre que le Seigneur des Ténèbres.


    - Certes, tu ne l'a mérite en rien.

    Son regard était glacial, sa voix l'était tout autant. Non mais, quel idiot! N'importe quel Mage Noir aurait tué pour avoir un cours de "duel" avec Lestrange, et lui non, il s'en contrefoutait. La Brune poussa un long soupire et haussa les épaules.

    - C'est bon, tu peux partir. Et j'exige que tu t’entraînes. Nous remettrons ça.

    Sans attendre qu'il réponde, ou non, elle sortie de la salle d'entraînement, les nerfs à vif. Non mais franchement, c'était impensable! Tourner le dos à Bella ! On y voyait bien la le comportement d'un Gryffondor, courageux et stupide ! Au prochain entraînement, elle comptait bien être beaucoup plus cruelle avec lui. Bella n'avait été que trop "tendre" avec lui durant cette séance, ce qui était plutôt rare voir même inédit. La prochaine fois, Cadfael avait intérêt d'être à la hauteur de ses attentes, sinon, il allait souffrir, et bien plus que de raison.





[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] [Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Entraînement] Stupides Sortilèges Impardonnables [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salle d'entraînement» [Juin] Épreuve de Sortilèges et Enchantements» Tiberius W. Selwyn - Professeur de sortilèges et enchantements» SELWYN, Tiberius - Professeur de sortilèges et enchantements» [Oct.] Sortie Nocturne [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-