AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Pansy Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Pansy Parkinson Lumos-4fcd1e6
Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson Pansy Parkinson EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:54

-Comment avez-vous connu ce site ? en cherchant des images de draco malfoy

- Age du playeur : 18 ans

- mon personnage : Pansy Parkinson

- Date de naissance et âge: (recherche des info fiables)

- Origine : Sang Pur

- avatar : fan art d'une élève de serpentard qui correspond assez bien à pansy comme elle est décrite dans le livre.


Physique:

Pansy laisse habituellement ses cheveux libres, qui lui arrivent à mi-dos et qui sont d'un blond assez foncé(celon le livre), mais il lui arrive de les attaché, comme durant les combats ou pour les occasions spéciales. Ses yeux sont d'un vert un peu pâle. Qu'elle a le visage dure, mais cette aparrence est due au masque qu'elle adapte pour faire bonne impression parcequ'elle pense que ça plait aux gens de sa maison et déplait aux autres. Ferait-elle des jaloux? Sans doute... Parce qu'elle a hérité de plusieurs particularités de sa mère qui ont faire d'elles, mère et fille, deux femmes si séduisantes: bon goût vestimentaire (oubliez la robe de Noël en 4ème: c'était une erreur de parcours), grâce dans tous ses gestes, sourire séduisant toujours accroché à ses lèvres, maintient digne d'un reine, etc.

Caractère:

D'une humeur généralement joyeuse, elle reste tout de même dangereuse par ses idées macabres. Elle n'est pas du genre à se lancer quelque part sans réfléchir, mais ne reste pas des heures à le faire non plus. Elle est connue pour être assez prétencieuse et méprisante. Elle deteste tout particulièrement Hermione Granger et ne manque jamais de placer une petite remarque déplaisante, mesquine, pour soutenir Draco lorsqu'il se moque d'elle, de ses amis ou des gryffondors en général. Tout de même, elle est vive et fin renard (les années à Serpentard l'ont aiguisée), vous pourriez tomber dans l'un de ses pièges à tous instants! Surtout si vous vous laissez envoûter par ses charmes multiples... et elle aime beaucoup faire la cour à la gente masculine, ou plus précisément, elle aime beaucoup que la gente masculine lui fasse la cour, et si on étaille encore plus, ele aimrait bien que Draco lui fasse la cour aussi. Ensuite, elle se dit volontier mystérieuse et cachottière, bien que ça ne soit pas toujours le cas. En fait, sa personnalité n'est pas au bon fixe. Un jour, elle peut être colérique et violente, le lendemain douce, mais les particularités d'en haut sont toujours présentes.

Histoire:

La vie de Pansy commence plutôt simplement. Elle grandit dans un milieu de Sang-pur, avec peu d'enfants de son âge, avec qui elle que rarement. Puis, elle se rendit à Poudlard. Là, elle fut placée à Serpentard, et pouvait maintenant faire la plupart du temps ce qu'elle voulait. Pansy recopia le règlement de l’école, non pas pour le suivre à la lettre, mais bien pour pouvoir mieux le contourner. Tout au long de son séjour à Poudlard, elle le connaissait sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pansy Parkinson Lumos-4fcd1e6
Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Pansy Parkinson EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:21

bievenu!
Je te conseillerait de te relire avant de poster ta fiche. Il y a pleins de fautes avec les :

é-er...

J'ai remarqué des fautes de syntaxes. Ta fiche doitt être écrite au passé simple et imparfait.

Ton histoire est beaucoup trop courte. Tu as peut-être pas finie.

J'espère que mes conseils t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pansy Parkinson Lumos-4fcd1e6
Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Pansy Parkinson EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:31

    Bienvenue !

    Alex a raison, tu devrais prendre exemple sur l'une des deux fiches de présentation qui sont proposées sinon les administrateurs ne voudront jamais te valider =S
    Ensuite tu ne repsectes pas le nombre de lignes demandées.
    Moi ce que je te conseille c'est simplement d'aller relire le réglement mais je ne suis pas admin alors je leur laisse le soin de t'aider.
    Sur ce, bonne continuation pour ta fiche ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pansy Parkinson Lumos-4fcd1e6
Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Pansy Parkinson EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:25

Bonjour et bienvenue.

Comme l'ont dit Bill et Alex, il faudrait que tu copie l'un des deux formulaires mis à ta disposition ICI. Fait bien attention à remplir le nombre de lignes demandé et prend ton temps pour rechercher les infos qui te manquent. Si tu n'as pas tous les détails, n'hésite pas à les inventer.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Pansy Parkinson Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Pansy Parkinson EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:55

Je déplace en attendant un éventuel retour (si c'est le cas, préviens-nous ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pansy Parkinson Lumos-4fcd1e6
Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Pansy Parkinson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pansy Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...]» [Pansy Parkinson]» Présentation de Pansy Parkinson» Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ]» présentation de pansy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-