AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Lumos-4fcd1e6
Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:30

Alors... bonjour à tous! Bonne année et bonne lecture de ma fiche!

Les sections en rouge sont en cours de rédaction, mais ça vient bientôt!



* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?

Par une amie



* Age du posteur : 16




* Nom/Prénom de votre personnage : Pansy Parkinson




* Date de naissance/ âge du personnage: 15 ans




*Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :


Dans les livres de J.K Rowling, Pansy a les cheveux blonds, mais dans le seul film qu’elle fit apparition, elle a les cheveux brun foncé. La coiffure n’a jamais été spécifié (à part dans le film), alors j’y vais selon mon avatar… dites-moi si ce n’est pas correct.

Pansy a hérité son apparence de sa mère et de son père, au contraire de bien de personnes qui n’en héritent qu’un parent des deux. Bien qu’elle n’était pas la plus belle fille de l’école, elle demeurait la plus désirable grâce à sa popularité parmi ses pairs. Elle a les cheveux bruns soyeux, de couleur tellement foncée qu’on les croit noirs, si ce n’était pas pour les reflets dorés qui éclatent sous la lumière. Vu le temps qu’elle dispose chaque matin pour le soin de son apparence, Pansy change de coiffure bien souvent : soit qu’elle les laisse détachés, de façon à ce qu’ils ondulent naturellement au bout, ou elle les attache en un queue de cheval, ou elle les tresse, ou elle les met en chignon. Elle a une habitude bien spéciale : elle fait sa toilette du matin par rapport aux activités qu’elle a planifié dans la journée. Par exemple, si elle va faire de l’exercise physique, moins de soin sera requiert; si elle accompagne son père au Ministère de la Magie, Ms. Parkinson demandera à sa mère de l’aider.

Ses cheveux, même en batailles lorsque Pansy se lève de son lit, accentuent son menton pointu et attirent l’attention sur le contraste entre leur couleur et la couleur de sa peau laiteuse. Son nez droit et parfait se dresse; sa mère lui disait souvent qu’il était mignon. Ses yeux ombrés, orageux, de même couleur que ses cheveux, faisaient fuir souvent les races inférieures lorsqu’elle les balayent du regard par-dessus son nez. Ses sourcis fins et élégants soulignent son regard insistant et se lèvent souvent pour poser une question. Tous ces attraits physiques sont rehaussés par le teint rosé de ses joues aristocrates, que Ms. Parkinson tient de son père.

Pansy a un style bien à elle que presque toutes les filles admirent (elles admirent qu’elle possède un style à elle). C’était à la fois sophistiqué, élégant, provocant… bref, le genre sang pur. Sa mère lui disait tout le temps qu’une fille doit être originale. Voilà; Pansy a satisfait les demandes de sa mère et les siennes en même temps.

Au contraire de toutes les filles, Pansy se trouve correcte en matière de corps gras. Elle n’est ni mince ni grosse; quelque part équilibré entre les deux. Sa silhouette féminine fait d’elle une amateure pour la mode. Elle est loin d’avoir le corps d’une mannequin parfaite, loin de cela. Elle ne fait que 5’3 et une fois chaussée de talons les plus hauts qu’elle ose sans perdre l’équilibre, elle ferait seulement trois pouces de plus. Une chose qu’elle trouva la plus belle chez les Moldus, bien qu’elle n’admettra jamais, même sous l’influence de l’Endoloris, ce sont les robes de soirée de certains designers.

Pansy représente une des parfaites sang pur dignes de ce nom : une vraie Lady, peut-on dire. Elle ne montre presque ou pas d’émotion sur son visage dur et elle ne sera pas surprise du tout si une créature telle une harpie passe à côté d’elle au gare King’s Cross sur le platforme 9 ¾. Elle ne fera qu’une moue quaisi invisible aux yeux de tous et critiquera à mi-voix sur l’administration de la gare.






* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :


I.Qualités




II.Défauts


À compléter!








* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
En cours...





* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

À compléter...















* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) :


Sang-pur, bien sûr. N’imaginez même pas qu’une Parkinson puisse être autre chose… quel ignorance!




* Animal éventuel :


Hibou. (Qui voudrait un crapeau hideux comme celui de Londubat? Ou d’une boule orangée -un chat, par la barbe de Merlin- de Sang de Bourbe Granger?)





* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

Leighton Meester. Leighton ressemble quand même aux descriptions de Pansy. Je ne voulais pas prendre la Pansy du film, parce que la seule image qu’il y avait d’elle, c’était Genvievre Gaunt, les bras croisés, l’air bête…






* As-tu lu le règlement ? Oui, mais ne pensez pas que je l’ai appris par cœur comme Granger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:41

Bonjour à toi Pansy !

Avant même d'avoir lu ta fiche, je peux déjà te conseiller de retourner lire le règlement car il semblerait que tu ne l'ais pas bien épluché.
Bonne courage pour la suite de ta fiche et oui, bonne année Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] 47625
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:33

En attendant un éventuel retour je déplace dans les fiches non terminées. Si tu reviens la terminer, préviens-nous (par MP ou ici ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Lumos-4fcd1e6
Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pansy Parkinson, la vraie^^[je n'ai pas encore fini...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pansy Parkinson» Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini]» Pansy Parkinson» Présentation de Pansy Parkinson» Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-