AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Empty
MessageSujet: [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:54

    * Quel temps de chien ! Elle est bien loin mon Allemagne... *

    Accoudé sur le rebord de la fenêtre de son dortoir, c'est ce que Bill ne cessait de se répéter. Depuis plus d'une heure, il était assis sur ce rebord, la tête posée sur les froides vitres, un bout de parchemin et sa plume d'aigle posés sur ses genoux. Au départ, il était venu prendre place ici, comme à son habitude, dans le but d'écrire une lettre à l'intention de ses chers parents et, surtout, de son jumeau. Cependant, la vue de ce paysage ravagé par la pluie l'avait complètement absorbé. Non pas que Bill était du genre à se laisser absorber par n'importe quoi, loin de là ! Mais il devait reconnaitre que cette vue était des plus belles qui soient à Poudlard, après le château enneigé bien entendu. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme se perdait dans la contemplation de ce paysage, cela devenait de plus en plus fréquent ces derniers temps. Il scrutait l'horizon pendant des heures, qu'il fasse nuit ou jour, peut-être à la recherche de quelque chose ? Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cela, il savait juste qu'il aimait le faire et, qu'après chanter, c'était le seul moyen de l'apaiser. L'apaiser, pourquoi ? Il ne le savait pas non plus, à vrai dire il ne savait plus grand chose depuis quelques temps. Il avait comme l'impression d'être perdu dans ce monde d'anglophones et c'était la première fois qu'il ressentait ceci en cinq années d'internat. Inutile de vous préciser que cela le perturbait grandement ! Au début, il pensait que ce n'était qu'un vulgaire coup de blues dû à la reprise des cours donc à son retour à Poudlard mais, plus les semaines s'étaient écoulées, plus ce sentiment s'était accru, emportant bien au loin sa bonne humeur. Bill n'était pas sujet aux dépressions, on ne pouvait donc pas qualifier de ce nom son état. Non, je dirais plus qu'il éprouvait une certaine inquiétude à l'idée d'être aussi loin de ses parents et de son frère alors que les temps devenaient dangereux. Non pas qu'il pensait pouvoir être capable de les sauver en cas de problème ; ses parents étaient de grands Aurors et sauraient certainement quoi faire en cas de problème. Non, il se savait juste strictement inutile en cas de problème. À cette période de doute et de remise en question s'ajoutait le fait qu'il était à des centaines de kilomètres de son frère jumeau, de sa moitié et que le manque que cela lui causait était inexplicable. Il avait comme l'impression qu'il lui manquait une partie de lui-même, comme s'il était seul et perdu dans un monde qui ne le comprenait pas ou qui ne le comprenait plus. Il serait certainement devenu dépressif si une amie n'était pas à ses côtés, une personne géniale dont il avait fait la connaissance au mois de septembre et avec qui il avait failli mourir. Cette amie n'était autre que la charmante Lavande.

    Pour la première fois depuis sa plus tendre enfance, il avait fait la connaissance d'une fille qui voyait en lui autre chose que le mec bizarre de l'école. En sa compagnie, il passait de bons moments et riait beaucoup. Elle était l'une des rares personnes de Poudlard avec qui il se sentait bien et qui lui faisaient presque oublier l'absence de son Tomi. Bill considérait la jeune Gryffondor comme sa meilleure amie et pour rien au monde n'aurait souhaité la perdre ( comme je suis gentil xD ). Tandis que le jeune homme se perdait dans ses réflexions, le jour déclinait et finit par faire place à une nuit d'un noir profond mais toute aussi pluvieuse que la journée. Ah non, il n'allait tout de même pas remettre à demain l'envoi de cette lettre, il avait déjà une semaine et demi de retard ! S'il continuait ainsi, ses parents allaient commencer à s'inquiéter et il ne voulait vraiment pas qu'ils se fassent du soucis sans aucune raison, juste parce qu'il n'était pas ponctuel dans ses envois. Il fallait dire qu'ils avaient vraiment beucoup à faire à Poudlard ; entre le mont de devoirs qu'ils avaient et les professeurs qui leur mettaient la pression, il ne restait guère beaucoup de temps à se consacrer donc encore moins pour écrire à la famille. Vers 14h, Bill s'était installé à sa place habituelle, c'est-à-dire sur le rebord de la fenêtre, avait posé son regard de braise sur cette nature et, la suite, vous la connaissez. La nuit ayant plongé la pièce dans le noir le plus total, Bill se pencha légèrement vers la lampe de chevet la plus proche et l'alluma. La pièce n'en était pas beaucoup éclairés mais ce serait bien suffisant en attendant que le fau magique ne se mette en route. Il reposa ses yeux sur sa feuille de parchemin vierge et se mit à écrire, soudainement inspiré.


    Hallo Euch ( surtout toi mon Tomi ^^ ),

    Comment cela va-t-il à Loitsche ? Pas trop ennuyeuse votre petite vie ? On ne peut pas dire que celle de Poudlard soit plus passionnante que celle des habitants de ce petit village. Ici, toute l'école est divisée en deux ; il y a ceux qui, comme nous, croient Dumbledore et ceux qui ne le considèrent ni plus ni moins que comme un fou. Inutile de vous préciser que l'ambiance est donc tendue...
    J'ai lu dans la Gazette, car il faut bien se tenir au courant des dernières ' vraies ' nouvelles, que les Aurors avaient du fil à retordre avec certains anciens Mangemorts désormais enfermés à Azkaban ; il paraitrait qu'ils ne cesseraient de clamer à qui voulait bien les écouter que le Seigneur des Ténèbres allait bientôt venir les délivrer. Pensez-vous que cela soit vrai ?
    Et toi, mon petit Tomi ( tu me frapperas quand je rentrerai xD ), comment se passent tes études en sorcellerie dans ta petite école... c'est quoi son nom déjà ? Je ne m'en souviens même plus =P J'espère que tu n'as pas brisé trop de coeurs, nous ne sommes qu'en Octobre, laisse leur un peu de temps.
    Passez le bonjour à tous nos vrais amis de Loitsche ainsi qu'eu reste de la famille.
    Ich küsse Euch,

    Bill ( Macky =) )


    Le plus dur était désormais fait, il ne restait plus qu'à envoyer cette lettre. Il fallait le reconnaitre, Bill ne disait pas grand chose dans cette lettre mais il n'avait rien à dire. Bien-sûr il aurait aimé dire plus de choses à son frère mais le fait de savoir que ses parents allaient la lire l'avait coupé dans son élan. Il y avait des choses que les jumeaux Kaulitz ne partageaient qu'entre eux, des secrets dont leur parents ignoraient jusqu'à l'existence même. Cela existe dans n'importe quelle famille, les enfants ne disent pas tout à leurs parents et vice versa.Pour les jumeaux, cela fonctionnait de la même sorte. Ajoutez à cela qu'un lien invisible les reliait constamment, que chacun d'eux était capable de ressentir le malheur ou le bonheur de l'autre même en se trouvant à des kilomètres l'un de l'autre et vous parviendrez peut-être à vous représenter une esquisse de ce que c'était d'être frères jumeaux. Armé de courage, le Serdaigle attrapa sa robe de sorcier qui trainait sur son lit et l'enfila vite fait. Il prit ensuite sa lettre qu'il venait de mettre dans un enveloppe et descendit l'escalier en colimaçon qui menait à la salle commune des bleu et argent. Cette dernière était bondée, les élèves attendant sagement l'heure du repas. Le jeune homme ne leur prêta aucune attention et sortit de cette salle sans accorder un seul regard au groupe de filles qui se mit à glousser sur son passage. Bill passa une bonne dizaine de minutes dans le dédale de couloirs qui menaient à la volière et, un bon millier de marches plus tard, il poussait les hautes portes de cette tour. Des centaines d'oiseaux voletaient dans la pièce et une forte odeur de fiente la remplissait, bien que de hautes fenêtres soient constamment ouvertes. Bill se mit à la recherche de Hares, son hibou noir, qui devait certainement être revenu de sa petite balade en compagnie de la chouette de Lavande. Le Serdaigle se demanda avec ironie si ses parents avaient reçu sa précédente lettre ou si son hibou s'était contenté de se promener dans les airs avec Fimère ( c'est bien ça son nom ???? ). Il repéra bien vite le plumage noir du hibou que son frère lui avait offert pour son départ et lui tendit le bras pour qu'il vienne se poser dessus, ce qu'il fit dans un bruissement d'ailes noires. Tandis que Bill accrochait sa lettre à la patte que lui tendait Hares, une personne fit irruption dans la volière, faisant sursauter le jeune homme et hululer les volatiles.

    « Chut, calme-toi Hares ! » dit Bill en lui caressant le bec.

    Lorsque son hibou fut calmé, le jeune homme se retourna pour faire face à la nouvelle venue car il s'agissait bien d'une fille. Et pas n'importe laquelle ! La personne qui venait de faire son entrée n'était autre que sa Lavandounette ( xD ) à qui il adressa son plus beau sourire.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:41

Assise à une table de la salle commune des Gryffondors, Lavande révassait. Devant elle se trouvait un parchemin désespérément vierge, qui n'attendait plus qu'elle pour se remplir. Depuis plus de 2 heures déjà, la jeune Gryffondor essayait de se concentrer sur la lettre qu'elle devait envoyer à sa mère et à sa grande soeur. Mais c'était assez difficile de se concentrer en étant entouré d'une vingtaine de personnes atteintes toutes d'une bonne humeur apparement contagieuse pour les autres mais pas pour Lavande. En effet, depuis quelques temps elle se sentait des plus déprimées. Voilà le dilemme, comment faire croire à sa famille que tout allait bien, alors que ce n'était pas vrai. Et malheureusement, quand il sagissait de mentir à sa mère et à sa soeur, Lavande n'était franchement pas douée. En soupirant, la jeune fille releva les yeux, histoire d'observer un peu ses camarades de maison. Tout un groupe d'élèves étaient regroupés sur des fauteuils, autour de la cheminée. Lavande resta quelques minutes à les fixer. Tous riaient d'une blague lancé par un des garçons. La jeune fille se surpris à les envier. Malheureusement pour elle, ses amis, ses vrais amis, n'étaient pas dans la même maison. En effet, Ophélia et Bill avaient tous les deux étaient envoyés à Serdaigle. Les chanceux. Ils étaient tous les deux réunis à Serdaigle alors que Lavande était toute seule à Gryffondor. Toute seule ?? Non, biensûr, il y avait Neville, Ron, Isaac, Aimée... Mais rien ne valait un délire avec Ophélia ou une escapade nocturne avec Bill. A ces pensées, le sourire de Lavande refit surface sur son visage, et elle se remit à pensée à sa soirée sur la Tour d'Astronomie en compagnie de celle qu'elle considérait comme sa soeur, et à sa sortie dans la Forêt Interdite avec celui qu'elle considérait comme son meilleur ami. Ses deux êtres étaient devenus indispensable pour Lavande. L'un comme l'autre.
Des rires moqueurs se firent entendre dans un coin de la salle commune et Lavande releva les yeux assez vite pour apercevoir deux filles la dévisager en riant, un air moqueur collé sur le visage. Sans même savoir ce qu'elle avait fait pour attiser leur haine, Lavande les fusilla du regard. Par on-ne-sait-quelle-force, elle se retient à temps de se lever et d'en prendre une pour taper sur l'autre.
En soupirant, la jeune Gryffondor reposa son regard sur son parchemin toujours vierge. Elle reprit sa plume dans sa main gauche et commenca à rédiger sa lettre.


Bonjour Maman, Danielle

J'espère que vous allez bien, toutes les deux. Moi ça va. Les profs d'ici ne sont pas tellement différents de ceux des écoles moldus, on dirait qu'ils font exprès de nous mettre des devoirs tous en même temps. Ils nous mettent beaucoup la pression ces derniers temps mais rien d'insurmontable. =) Bref, je m'en sors.
Comme d'habitude j'ai retrouvée Ophélia à la rentrée, elle n'a pas changée. ^^ Je crois d'ailleurs qu'elle a l'intention de m'inviter pendant les vacances chez elle, mais telle que je la connais, elle s'y prendra encore à la dernière minute. ^^ Dans tous les cas je vous tiens au courant. Dernièrement j'ai fais la connaissance d'un garçon très sympa, Bill. On s'entend super bien et je le considère comme mon meilleur ami. =)
J'espère que tu t'en sors Maman. N'oublie pas que la voisine t'as proposée ses services à maintes reprises alors n'hésite pas à aller la voir.
Et toi Danielle ?? Les amis ?? Les amours ?? Toujours le même ?? Josh c'est ça ?? Ah non, pardon, c'est Jérémy... Euh non, Mickaël !! Ou Yann... =P Moi aussi je t'aime grande soeur !! U__U En tout cas j'espère juste que tu es heureuse !! Si l'un d'entre eux te fait souffrir, peut importe qui, Josh, Jérémy, Mickaël, Yann, Pierre, Paul ou Jacques (nein ne me tue pas xD), tu me le dis direct et je saute sur mon balai volant histoire de leur jeter tous les sorts que je connais !!!! ^^ 'Fin si le mec est super baraqué, préviens moi quand même pour que je sache que je vais affronter une armoire à glace !! ^^
Je vous embrasse très fort, vous me manquez énormément. <3
Lavande qui vous aime.


Il n'était pas nécessaire à Lavande de parler à sa petite famille des choses terrible qui se passaient dans le monde des sorciers. Ni sa mère, ni sa soeur ne savaient qu'un mage noir très puissant était de retour. Elles savaient que ce mage noir avait existé et Lavandeleur avait sommairement expliqué les actions de cet homme, ou plutôt de ce monstre, mais la jeune fille n'avait pas voulue affoler sa mère et Danielle, simples moldues, du retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. En effet, de peur, sa mère aurait pu lui interdire de revenir, ce qui aurait été tout simplement inutile. Lavande releva la tête de son parchemin, le plia soigneusement et le glissa dans la poche de son gilet. Aussi prévoyante que d'habitude, Lavande ne fit pas attention au temps qui régnait dehors et elle ne prit donc pas un vêtement plus chaud qu'un simple gilet.
Dans les couloirs, Lavande pressa le pas, voyant la pénombre s'installer dans les couloirs, elle en vint à la conclusion qu'une fois encore, elle avait choisit une heure assez tardive pour s'aventurer dans les couloirs. Levant les yeux aux ciel, la jeune Gryffondor poussa la porte de la volière, peut-être un peu trop fort, et pénétra dans le lieu. A sa grande surprise, un jeune homme s'y trouvait déjà. Lavande reconnut avec plaisir Bill Kaulitz. Celui ci lui fit un grand sourire, que Lavande s'empressa de lui rendre avec plaisir.


- Billounet !!!!! =D Haaan désolée j'ai fais peur à Hares !!!! =O Pardon... '-___- Tu vas bien ??? =)

Lavande s'approcha de son ami et lui fit un bisou sur la joue puis elle se lanca dans la recherche de son propre hibou.

- Fimère ??? Where are you ???

Lavande se tourna vers Bill en riant.

- Style j'suis bilingue !!!! ;)

Lavande se retourna en riant et se replonga dans l'observation de la volière.

- Aaaah te voilà Fimère !!!! =D Tu viens ??? =) .... Nein ??? Tu viens pas ??? O__O Oh pardon, c'est de ma faute. J'ai formulé ça comme une interrogation alors que c'est une affirmation. Autant pour moi. U__U Donc je reprends, tu viens !!

Lavande leva les yeux aux ciel devant l'entêtement de son hibou pour rester perché loin d'elle.

- Sale tête de mule !!! >__< Bon, en même temps tu as de qui tenir, j'avoue... '-___-

Lavande se retourna vers Bill, consciente du ridicule de sa conversation avec Fimère. Elle lui lança un regard pseudo-désespérée.

- Rette mich, je parle à mon hibou !!!! T__T

Lavande lui tira la langue en souriant, puis son regard tomba sur Hares. Elle le regarda puis regarda son propre hibou en souriant. Une idée venait de surgir dans son esprit. En temps normal, l'idée aurait été complétement absurde, mais Lavande savait que l'absurdité, surtout en présence de Bill (je plaisante !!! xD Mais siii je t'aime !! U__U) n'existait pas. Enfin quand il sagissait d'elle. '-__- Elle s'éloigna donc de Fimère pour rejoindre Bill et Hares.

- Alors Hares, pas trop fatigué de ton dernier voyage ?? T'as rencontré des hiboux femelles en Allemagne ???

La réaction qu'attendait Lavande ne se fit pas attendre. Fimère s'envola de son perchoir pour venir se poser sur le bras de Lavande. Cette dernière regarda Bill en rigolant.

- Rien de telle que la jalousie féminine !!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:01

    Chacune des rencontres que Bill avait avec Lavande lui redonnait le moral et lui permettait de retrouver le sourire. Par on ne sait trop quel moyen, la jeune fille parvenait toujours à le faire rire, sans se rendre ridicule pour autant. Ce devait être dans sa nature de faire rire les gens tout en restant elle-même car bien des personnes avaient tenté de l'imiter sans réussir à faire plus que de se ridiculiser en public. En temps normal, Bill était exactement comme Lavande, sur ce point là ils étaient véritablement similaires, de vrais jumeaux ! Il faut dire que, en temps normal, Bill était de bonne, voire d'excellente humeur et qu'il n'y avait que les retenues de Rogue qui pouvait lui enlever son sourire charmeur... les groupies aussi avaient cet effet sur lui --". Le jeune Kaulitz avait été surpris de découvrir qu'il y avait des groupies à Poudlard, lui qui croyait qu'elles étaient toutes des grandes fans des Bizzar'Sister ! Non, elles ne l'étaient pas toutes puisqu'il y en avait certaines qui se mettaient à pleurer lorsque le Serdaigle passait à côté d'elles. Si si, j'vous jure ! Il suffisait que le jeune homme prononce une phrase pour que ce genre de filles se mettent à hurler comme des furies, c'était véritablement effrayant. Heureusement, elles n'étaient pas aussi nombreuses que les moldues et Bill prenait bien le soin de les éviter. Pour en revenir à sa charmante amie, cette dernière venait de pousser un rugissement bizarre parsemé de paroles ( xD ).

    « Billounet !!!!! »

    « Billou quoi ??? » s'exclama le Serdaigle avec un sourire. « J'préfère Billou tout court. »

    Pour il ne savait quelle raison, toutes les personnes de son entourage ou de sa connaissance s'étaient toujours évertuées à lui trouver des surnoms tous plus étranges les uns que les autres. Il y en avait des gentils et touchants comme des méchants et agressifs. Parmi ces surnoms, quelques uns étaient restés et le suivaient partout où il allait. Par exemple, depuis qu'il était tout petit sa grand-mère l'appelait Macky. C'est mignon Macky, vous ne trouvez pas ??? Ce surnom était resté, si bien que toute sa famille l'appelait de la sorte. Quand on ne l'appelait pas Macky, le surnom qui revenait le plus souvent était Billou, surnom gentiment donné par son grand frère de dix minutes, j'ai nommé Tom Kaulitz. Pourquoi s'évertuait-on à le surnommé alors que son véritable prénom était des plus faciles à prononcer ? Une seule syllabe, pas trop typé allemand, Bill est le prénom qui passe partout alors pourquoi chercher à le rallonger ? M'enfin.... il n'allait pas s'en plaindre, cela signifiait qu'il comptait pour ces personnes puisqu'elles se donnaient du mal pour lui trouver des surnoms. Bien-sûr, tout le monde ne l'aimait pas. C'est bien connu ; tout ce qui est différent et incontrôlable fait peur. Ces deux adjectifs définissaient parfaitement le jeune Serdaigle, ce qui expliquait que, de tout temps, il avait toujours eu des ennemis et, bizarrement, ils étaient toujours de sexe masculin. Parmi les ' méchants ' surnoms qui revenaient le plus souvent on trouvait facilement la tapette, la tantouze, la fille, Billounette, ma chérie.... et d'autres beaucoup plus vulgaires que je ne vous rapporterai pas de peur de choquer vos chastes yeux ! Pour en revenir à notre Lavandounette préférée, le surnom dont elle venait de le baptiser ne lui plaisait pas vraiment...

    « Fimère ??? Where are you ??? » cria-t-elle. « Style j'suis bilingue !!!! »

    Cette réplique fut suivie d'un éclat de rire de la part de la jeune fille, éclat de rire qui fut bientôt rejoint par celui de Bill. Le jeune homme savait que Lavande était anglaise, elle parlait donc parfaitement cette langue, mais il savait aussi qu'elle maitrisait les bases en allemand puisqu'elle avait eu une correspondante dans ce merveilleux pays qu'était l'Allemagne. Pour ne l'avoir jamais entendu parler cette langue, Bill ne pouvait pas dire si son accent était correct ou non mais il savait qu'elle était capable de le parler, ce que très peu de personnes pouvaient dans cette école. Le jeune Kaulitz, quant à lui, était bilingue. En plus de parler parfaitement l'allemand qui, rappelons-le, était la seule langue qu'il connaissait avant de recevoir sa lettre de convocation pour Poudlard, il parlait plutôt pas mal l'anglais car, depuis cinq ans qu'il était dans cette école, il s'était grandement amélioré. Ce n'était plus les phrases saccadées et massacrées du genre " Oh, it's rrrraining, wherrrre is myyyyy umbrrrrrrella ? " mais plutôt du " Oh my god, it's raining, where is my new umbrella ? ". Ja, il s'était grandement amélioré en anglais le petit Billou !

    Tandis qu'il se rappelait avec délice de la période où il n'était rien d'autre qu'un pauvre petit allemand peinant à aligner deux mots en anglais avec un accent correct, Lavande avait entamé un monologue des plus distrayants avec sa chouette. En effet, elle lui reprochait de ne vouloir se bouger le train pour venir se poser sur sa main, la scène étant bien-sûr très suivie par Hares qui ne lâchait plus Lavande du regard, comme s'il s'attendait à la voir jeter un sort sur sa chouette. Bill savait que Fimère comptait beaucoup pour Lavande et que, même si elle était une véritable tête de mule parfois, elle ne l'était guère plus que sa chère maitresse. De plus, il lui paraissait impossible que cette dernière s'emporte sur elle au point de la brutaliser par quelque moyen que ce soit. Ne dit-on pas que les filles ont des prédispositions avec les animaux ? Ce ne devait pas être le cas de Lavande mais il était certain qu'elle ne saurait jamais faire de mal à ces pauvres petites bestioles, histoire de principe. Bien que faisant partie de la catégorie des personnes de sexe masculin, quoique puisse en dire certaines mauvaises langues que je ne citerai pas, Bill n'aurait jamais pu s'en prendre à un seul animal aussi horrible soit-il. Les animaux ne sont-ils pas les meilleurs amis de l'Homme ? Ah non, c'est les chiens ? Ouais ben les chiens, c'est des animaux donc on généralise, OK ??? Je disais donc ; les animaux ne sont-ils pas les meilleurs amis de l'Homme ? Qui aurait eu envie de blesser son meilleur ami ? Pas le jeune Kaulitz en tout cas ! Rhalalala, n'est-il pas parfait ce Billou ? Euh, désolée, la joueuse reprenait le dessus sur le personnage --".


    « Moi je vais plutôt pas mal, et toi ? » mentit le jeune homme.

    Bon, vous n'allez pas revenir là-dessus à chaque fois, si ??? Je vous ai déjà dit et répété que Bill Kaulitz n'était vraiment pas du genre à se plaindre ou à déballer ses sentiments comme ça ! Non pas qu'il ne faisait pas confiance à Lavande, loin de là ! Elle était peut-être la seule fille de cette écolé à qui il accordait son entière confiance. Il faut dire aussi qu'elle était la seule à lui parler sans arrière pensée aucune. Mais tel était le caractère de Billl et rien ne pourrait y changer. C'était là l'un des plus gros défauts du jeune homme car, en plus d'être perfectionniste, il était très refermé sur lui-même lorsqu'il s'agissait de se confier à qui que ce soit. Peut-être par peur de les ennuyer qui sait ? Il n'en demeurait pas moins que la seule personne avec qui il parlait de son ressenti était Tom, son frère jumeau. Pendant qu'il avait une petite pensée pour son frère, comme très souvent ces derniers temps, Lavande quant à elle continuait son monologue avec Fimère, sa chouette. Elle venait en effet de la traiter de tête de mule avant de préciser que elle-même en était une. Quiconque ne connaissant pas la jeune fille et ayant franchi le seuil de la porte à cet instant l'aurait prise pour une grosse folle, priant le directeur qu'on l'envoie à Ste Mangouste ! Elle n'était pas folle, Bill le savait bien, elle aimait rire et cela ne pouvait être qu'une qualité.


    « Rette mich, je parle à mon hibou !!!! » gémit-elle.

    « Bah, et alors ? Chacun son truc moi je dis... Et puis, ce n'est pas de ta faute si ton hibou n'en fait qu'à sa tête ! » la rassura Bill.

    À peine eut-il achevé sa phrase qu'une drôle de lueur anima les yeux de Lavande. Cette dernière abandonna la place qu'elle occupait pour venir se placer aux côtés de Bill et de son hibou, ni l'un, ni l'autre ne comprenant ce qui se passait.


    « Euh, tu fais quoi là ? » s'inquiéta Bill.

    « Alors Hares, pas trop fatigué de ton dernier voyage ?? T'as rencontré des hiboux femelles en Allemagne ??? »
    dit-elle d'une voix envoutante, ce qui eut pour effet de faire rire notre petit Billou.

    La réaction ne se fit guère attendre et, quelques instants plus tard, Fimère se trouvait sur le bras de sa maitresse, à côté d'un Hares qui le dévorait des yeux. Bill dû reconnaitre là que c'était un bon coup et que Lavande était bien douée pour se faire obéir.


    « Rien de tel que la jalousie féminine !!!! » déclara-t-elle, victorieuse.

    « C'est vrai qu'il n'y a que les filles pour réagir aussi vite à de telles provocations. Alors, remise de ta petite sortie dans la forêt interdite ? » dit simplement notre Serdaigle.

    Il faut dire que leur petite escapade dans la forêt interdite était véritablement inoubliable, surtout lorsqu'on repensait au fait qu'ils avaient failli y perdre la vie du fait de l'insolence de Bill. En effet, ce dernier n'avait pas trouvé d'autre idée que de se mettre à dos une meute de centaures en colère. Original non ? Stupide me direz-vous, mais tel est Bill Kaulitz. Lorsqu'il se sent agressé, il répond comme on lui a parlé. Professeurs, parents d'élèves, élèves, centaures et autres créatures mystérieuses n'ont qu'à bien se tenir ! Ce petite trait de sa personnalité lui avait déjà valu maints ennuis, surtout avec le professeur Rogue qui n'était pas du genre à tolérer que quelqu'un puisse ôser lui tenir tête. Mais Bill avait toujours été comme cela et n'était pas prêt de changer d'aussi tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:37

Lavande regarda Bill puis éclata de rire.

- Où t'as vue que c'était une "petite sortie" ??? Nan, une "petite sortie" c'est quand tu sors de chez toi pour aller chez le boulanger qui se trouve à dix mètres de ta maison !! Ca c'est une petite sortie !! Mais quand tu te perds dans la forêt Interdite qui, comme l'indique son nom, est interdite aux élèves, c'est à dire nous. Donc quand tu t'y perds et qu'en plus tu te mets à dos toute une bande de centaures furax, on peut pas appelé ça une "petite sortie" !!!

Lavande tira la langue à son ami. Il est vrai que c'était lui qui avait légèrement énervé les centaures. Mais comment lui en vouloir. En tout cas, Lavande ne lui en voulait pas du tout. En plus, durant toute leur escapade, il l'avait aidé et même protégé des méchants centaures. Non, Lavande ne lui en voulait pas du tout. Il est vrai que sur le moment, ça avait été un moment assez éprouvant, mais maintenant, quand Lavande se remémorait leur sortie, c'était en souriant.

- Et oui, je m'en suis plutôt bien remise !!!!

Lavande souria à Bill avant de s'approcher de la grande fenêtre de la volière. Elle laissa son regard se perdre dans la contemplation de la pluie qui tombait en rafale. Caressant machinalement Fimère, elle repensa à sa chambre londonienne, d'où elle pouvait voir le même spectacle, casimment tous les jours, avec des batiments et des gens à la place de la forêt Interdite.

- Ca serait dommage qu'il pleuve le jour du bal, le ciel de la Grande Salle serait tout gris et triste.

Lavande regarda Bill et lui fit un sourire malicieux.

- Remarque, si ça peut bousiller la décoration d'Ombrage, ça ne sera que bénéfique !!! Que le ciel nous préserve du rose bonbon et des chatons !!!!!!

Lavande joignit ses mains en signe de prière avant d'éclater de rire en tournoyant sur elle même.

- De toute façon, à chaque bal c'est la même catastrophe, une semaine avant, toutes les filles sont complétement excitées, et celle qui n'ont pas de cavalier sont limite sur le point de se suicider. Je te laisse imaginer l'ambiance dans la tour des Gryffondors... C'est à celle qui sera invité par le Grand Harry Potter !!!

Lavande rit et se rapprocha une nouvelle fois de la fenêtre.

- Allez Fimère !!! Tu peux amener cette lettre à ma mère, s'il te plait ??

Lavande entreprit d'attacher la lettre à la patte de Fimère tout en chantonnant doucement une chanson qu'elle avait dans la tête depuis plusieurs jours.

- Wenn dieser tag der letzte ist, bitte sag es mir noch nicht...

La jeune gryffondor s'arrêta de chanter et releva précipitemment la tête vers son ami.

- Oups désolé... =S

[J'écoute Der Letzte Tag en boucle depuis ce matin, c'est pour ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:49

    Bill ne pouvait qu'approuver Lavande lorsque cette dernière lui annonçait en souriant que leur promenade dans la Forêt Interdite avait tout été sauf une " petite sortie ". Il ne comprenait même pas pourquoi il avait employé ce terme car, en y repensant bien, leur sortie relevait plutôt de l'épisme par excellence que du parcours de santé. Il oubliait même presque à chaque fois qu'ils avaient fallit y perdre la vie, comme si ce dernier détail était des plus insignifiants. La plupart des élèves passeraient leur temps à se vanter de cette aventure s'ils avaient vécu ce à quoi les deux adolescents avaient survécu, peut-être dans l'espoir infime de paraître plus intéressants aux yeux de leurs camarades, mais ce n'était pas le cas de Bill qui n'en avait parlé à personne d'autre qu'à son cher frère, quelques lettres avant celle d'aujourd'hui. Il savait qu'il pouvait avoir confiance en ce dernier et qu'il n'irait pas le raconter à ses parents, ce qu'il ne voulait surtout pas soit dit en passant ! Bien qu'étant de grands Aurors, donc des habitués des missions périlleuses voire désespérées, ils ne supportaient pas que leurs fils chéris se mettent en danger. Imaginez donc leur réaction s'ils apprenaient ce que Bill et Lavande avait fait dans la Forêt Interdite, ce serait horrible.

    « Mouais, enfin... dans mon village, pour aller chez le boulanger il faut mettre au moins une demie heure en marchant car il faut aller au village voisin alors si c'est ça que t'appelles une " petite sortie ", je te conseille d'aller faire un petit tour à Loitsche pour revoir ta définition de cette expression. » dit-il sur le ton de la plaisanterie.

    En effet, on ne pouvait pas qualifier Loitsche de village équipé car il ne l'était vraiment pas. Les seules institutions que l'on pouvait y trouver étaient une mairie, une école primaire et un club du troisième âge. Dans ce village, il y avait certainement plus de vaches que d'habitants et les seuls commerces qu'il accueillait étaient un bar et des fermes. Les jeunes étaient rares là-bas et passaient leur temps à éviter les jumeaux Kaulitz mais ceux-ci s'en fichaient, leurs vrais amis se trouvaient dans la ville voisine : Magdeburg. Bill et Tom s'étaient longtemps demandé pourquoi ils ne s'entendaient pas avec les jeunes de leur âge vivant dans leur village et avaient vite découvert que c'étaient en réalité les parents de ceux-ci qui leur interdisaient de les approcher. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient différents ; Tom avec ses dreads et Bill l'androgyne, cela ne plaisait pas à tout le monde et causait leur rejet mais ils n'en avaient rien à faire, plus on les critiquait et plus ils devenaient provoquants, allant jusqu'à se faire percer et / ou tatouer.

    Bill était tellement perdu dans les souvenirs de son enfance qu'il ne fit pas attention à Lavande qui lui disait qu'elle s'était assez bien remise de leur petite escapade. Il ne sortie de sa léthargie que lorsque cette dernière employé le mot " bal " :


    « Ça serait dommage qu'il pleuve le jour du bal, le ciel de la Grande Salle serait tout gris et triste. » avait-elle dit.

    Quoi ? Quel bal ? Un bal ? Quelle horreur !!! Bill avait presque oublié le traditionel bal d'Halloween, celui où il fallait venir accompagné de sa cavalière et HABILLÉ !!! Le jeune Serdaigle avait toujours eu horreur de ce genre d'évènement, cela créait une telle folie dans le château que même les pauvres fantômes ne supportaient pas cette période. Il allait encore devoir dépenser de l'argent dans une tenue et, surtout, inviter une fille. Cela relevait presque de l'impossible pour ce grand timide de la vie car il ne savait jamais comment parler aux filles. En général, il se contentait d'attendre que l'une d'entre elles vienne lui proposer de l'accompagner car ce n'était certainement pas lui qui allait faire le premier pas =S.


    « Euh... ouais... vraiment dommage... » lança-t-il d'un air absent.

    Comment avait-il pu oublier le bal ? Qui allait-il inviter ? Qui était le crétin qui avait dit que les élèves de Poudlard iraient à un bal le jour d'Halloween ? Bill le maudit de tout son être à la simple pensée qu'il devrait s'y rendre.


    « Tu vas y aller avec qui, toi ? » demanda-t-il.


    * Kaulitz, tu n'es qu'un sale petit curieux ! | Pas du tout, je m'informe tout simplement... | Mouais, mouais, on ne me la fait pas à moi. | Mais je ne fais rien je te dis, je pose innocemment une question. Mettrais-tu ma parole en doute ? | Ben, maintenant que t'en parles... | Dein maul ! *

    Lavande ne sembla pas remarquer sa question et enchaîna la conversation sur Ombrage et son amour prononcé pour les chatons et les dentelles. Il fallait bien reconnaître que dans le genre ringard, on ne pouvait pas battre cette vieille harpie qui ne jurait que par le rose. Ce crapaud ambulant était le mauvais goût incarné car cela faisait des années que le rose n'était plus " à la mode ", même Bill le savait !

    « De toute façon, à chaque bal c'est la même catastrophe, une semaine avant, toutes les filles sont complétement excitées, et celles qui n'ont pas de cavaliers sont limite sur le point de se suicider. Je te laisse imaginer l'ambiance dans la tour des Gryffondor... C'est à celle qui sera invitée par le Grand Harry Potter !!! » ajouta-t-elle.

    Bill ne savait de qui les filles de Serdaigle souhaitaient être invitées mais, il ne savait pourquoi, certaines d'entre elles se rapprochaient étrangement de lui en cette période de l'année, posant beaucoup de questions sur sa potentielle cavalière. L'année précédente, Bill y été allé avec un véritable boulet, il ne se souvenait même plus de son nom mais uniquement des catastrophes qu'elle avait causé sur la piste de danse où elle était aussi à l'aise qu'un centaure sur un Eclair de Feu. Il s'était alors promis qu'il y irait l'année suivante avec une fille qui savait danser ne serait-ce qu'un minimum vital.


    « Les garçons de Serdaigle ne sont vraiment pas mieux ; maintenant que Cedric est mort ils se battent pour avoir le privilège d'aller au bal avec Cho Chang. Franchement, je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent ; elle a des petits yeux et des grosses joues, elle n'est vraiment pas mon genre de fille, en plus je ne suis pas trop friand des typées asiatiques, donc ce n'est certainement pas moi qui irais l'embêter. Je trouve ça hypocrite et malhonnête de leur part de profiter d'un tel moment de faiblesse de sa part, la pauvre est véritablement abattue par la mort de son chéri, ils pourraient au moins la laisser reprendre ses esprits, elle passe ses nuits à pleurer, même moi je l'entends, c'est pour te dire l'état de ses sanglots ! De toute façon, je suis sûr qu'Harry Potter ira avec elle, ils sont en quelque sorte liés maintenant et puis vu comment il la regarde depuis l'année dernière, il serait peut-être temps qu'ils passent à l'action tous les deux ou bien dans deux cycles lunaires on y est encore. » déclara Bill.

    Tandis qu'il parla, il rejoignit son amie auprès de la haute fenêtre de la volière, endroit où elle caressait sa chouette tout en regardant l'horizon pluvieux. Hares quitta le bras de Bill pour se poser sur le rebord de pierre de la fenêtre, se plaçant le plus près possible de Fimère, ne la quittant pas des yeux. Bill ne put retenir un petit sourire à cette vue, c'était tellement mignon. C'est alors que la jeune fille se mit à chanter un air que Bill ne connaissait que trop pour en être l'auteur.


    « Wenn dieser tag der letzte ist, bitte sag es mir noch nicht... »

    Devant son air surpris, elle s'empressa d'ajouter qu'elle était désolée mais Bill n'y prêta aucune attention et continua ses paroles.

    « Wenn das dass ende für uns ist, Sags nich', Noch nich'. Faut pas être désolée, c'est plutôt une sorte de compliment, ça veut dire que t'apprécies un minimum... Dis, j'pourrais te demander ton avis ? En fait, j'ai écris une nouvelle chanson avec Tom pendant l'été et je voudrais savoir ce que t'en penses, si tu le veux bien-sûr... » dit-il.


[ HJ : Moi je suis dans ma période 1000 meere et Geh, il faut que je m'entraîne pour la tournée car j'en fais trois dates, ce serait bête de manquer d'entraînement X'D T'as vu leur nouveau DVD ? Elle chante trop mal Corinna sur Der Letzte Tag, une horreur pour mes pauvres oreilles de chanteuse !!!!!! X'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:14

La jeune Gryffondor ne répondit pas tout de suite à la question de son ami, sur son cavalier. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas de cavalier, et, pour n'importe qu'elle personne humainement humaine (wouaaw c'est profond ^^) il était toujours assez désagréable d'avouer que personne du sexe opposé n'avait eu l'idée de vous inviter au bal. C'était le cas de Lavande. Après tout, la liste de ses anciens petits-amis n'était pas bien longue, on pouvait même dire qu'elle était très courte, et de ce fait, Lavande était habitué à son statut de célibataire endurcie dans la vie quotidienne. Mais lorsque des évênements nécessitant la présence de cavalier arrivé, c'était toujours désagrable de se rappeler que personne ne nous avait désigner.
Lavande ne savait pas vraiment comment faire. Les chances d'avoir un cavalier étaient vraiment très mince, et y allait seule était exclue. Serait-elle la seule de Poudlard à ne pas ce rendre à ce stupide bal sous pretxte qu'elle était seule ?? ... Très certainement.


- Avec personne. Enfin.... Personne ne m'a invitée...

Lavande tourna le regard vers le parc pour ne pas que son ami voit son regard gêné. Bien décidée à ne rien laisser paraître, elle continua sur le ton de la plaisanterie.

- J'irais très certainement avec Ophé' !! ^^ ... Ah bah non, elle ira très certainement avec ce garçon, qui l'a embrassé. '-__- J'connais même pas son prénom d'ailleurs !!! =O Ah si !!! David !! ^^ ........ Euuh nan, ça s'était l'ancien sur lequel elle avait flashé. xD Aaah je crois que c'est Andy !!!! =D Rolala, il est grand tant que je lui parle moi !!! ^^

Lavande rit en imaginant sa future conversation avec sa meilleure amie. Si elle avait bien comprit, Ophélia avait été embrassé par un garçon pas moche du tout apparement, mais Lavande demande à voir parce que les goûts de la Serdaigle laisse parfois à désirer... (Ca c'est pour toi ma Bibiche, puisque je sais que tu liras ces lignes !! xD <3)
Lavande se tourna en souriant vers son ami. Elle se demandait avec qui Bill allait bien pouvoir se rendre au bal. Il n'était pas moche du tout, et des dizaines de filles devaient déjà se battre pour la place de cavalière de Bill Kaulitz.

- Et toi, tu y vas avec qui ??

Lavande sourit en entendant la fin de la phrase de Bill sur Harry et Cho. Il est vrai que ces deux-là allaient finir ensemble, c'était obligé vue la façon dont Harry regardait sans cesse Cho.

La jeune Gryffondor écouta Bill chanter la fin du refrain de Der Letzte Tag. En plus d'être mignon, gentil, drôle, intelligent et seviable, ce garçon chantait aussi magnifiquement bien. Lavande se surprit à regarder le ciel d'un air mauvais pour faire comprendre aux anges et tout le bazard de là-haut que ça serait sympa de partager équitablement les qualités et de ne pas les mettre toutes dans une seule personne. Non mais oh !!


- Ca serait avec plaisir !!

Lavande lui sourit, elle adorait les chansons de Tokio Hotel, et elle savait que les 3/4, si ce n'est toutes, étaient écrites par Bill.

* A rajouter à ses nombreuses qualités. J'vais envoyer une lettre de plainte à mes géniteurs là !!! *

[HJ : Mon Dieu c'est un véritable massacre !!!!! xD La pauvre fille s'est humiliée en direct devant 12 000 personnes puis plus tard devant le monde entier !!!! xD Nan sérieux j'ai éclatée de rire la première fois que je l'ai entendue !! Rien que quand elle prononce son prénom j'étais morte de rire. On dirait un mouton qu'on égorge !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:33

    « Avec personne. Enfin.... Personne ne m'a invitée... » annonça gravement la demoiselle.

    Comment cela se pouvait-il ? C'était impossible, Bill avait certainement dû mal entendre ce que la jeune fille lui avait dit. Il y avait bien certaines filles qui étaient de véritables thons à Poudlard, et le jeune homme ne serait pas étonné d'apprendre qu'elles allaient se rendre seules à ce fameux bal, mais Lavande ne faisait certainement pas partie de cette catégorie de filles, elle était bien trop jolie pour cela ! Le Serdaigle se demanda si les garçons n'étaient pas tous devenus subitement aveugles pour ne pas remarquer à quel point la jeune fille était digne d'intérêt : gentille, drôle, intelligente, jolie, on ne pouvait pas rêver d'une meilleure cavalière pour s'afficher au bal de Poudlard. C'est alors que Bill se rendit compte que lui aussi avait été aveugle. Cela faisait maintenant des semaines qu'ils se connaissaient mais jamais il n'avait songé à emmener la jeune fille danser le soir du bal. Pourtant, il ne voyait pas avec qui d'autre il pouvait y aller. La réalité était qu'il ne voyait pas avec qui d'autre il voulait y aller. L'heure était donc venue pour Bill Kaulitz de rompre avec ses habitudes et de prendre le dessus sur sa légendaire timidité avec les filles. S'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre invite Lavande avant qu'il n'en ait eû le cran, il fallait qu'il le fasse maintenant.

    Pendant qu'il réfléchissait à la façon dont il pourrait faire sa demande à Lavande, cette dernière continuait de parler. Bill le savait bien, la Gryffondor était très proche d'Ophélia Tyler, une élève de Serdaigle avec qui lui-même n'était pas en mauvais termes. Les jeunes filles se considéraient presque comme des soeurs, s'il avait bien comprit. Il semblait donc normal que chacune s'occupe des problèmes de coeur de l'autre, cherchant certainement par ce moyen à la protéger. La mention du prénom " David " éveilla une certaine curiosité chez l'allemand ; il l'avait en effet déjà aperçu et le trouvait horriblement hautain et prétentieux, tout le contraire d'Ophélia qui était la gentillesse incarnée. Il n'arrivait pas à croire qu'une telle personne ait pû plaire à un moment ou un autre à cette douce jeune fille... c'était tout simplement incroyable !


    « David ? David Tailor ? C'est impossible, elle a pas pu craquer pour... ça ! D'accord, il est plutôt beau gosse, mais c'est de loin la seule qualité dont il soit doté !J'espère que son " Andy " est moins prétentieux que Tailor sinon c'est qu'elle est vraiment maudite. » s'exclama le jeune homme.

    Puis il jugea que le moment était enfin venu de se jeter à l'eau, qu'il n'aurait plus d'autre occasion de le faire. Il prit une grande inspiration et fixa ses yeux noisette cernés de noir dans les yeux en amande de Lavande.


    « Dis... euh... quitte à aller au bal, je préfèrerais y aller avec quelqu'un que j'apprécie, tu vois, et je voulais savoir si... enfin... si tu accepterais d'être ma cavalière à cette soirée. Je comprendrais que tu refuses et ne t'en voudrais pas, loin de là, mais je te le demande quand même : accepterais-tu d'être ma cavalière pour le bal ? » demanda-t-il.

    Il ne savait pas quelle allait être la réaction de son amie mais il espérait qu'elle lui serait favorable car, elle ne s'en rendait peut-être pas compte, mais ce que Bill venait de faire relevait presque de l'impossible. En effet, tous ceux qui connaissaient bien le jeune allemand n'étaient pas sans savoir qu'il était très timide avec la gente féminine quand il s'agissait de l'inviter à faire quoi que ce soit avec lui, même pour l'accompagner à une simple soirée dansante. Tom se moquait souvent de cette timidité, il fallait dire que son jumeau avait un véritable don pour parler aux filles, mais pas Bill.

    La jeune fille était restée sans voix lorsque Bill avait achevé les paroles de la chanson qu'il avait écrite un soir d"été en compagnie de son frère et d'Andreas, son meilleur ami allemand. Elle semblait très emballée par le fait de se rendre utile à Bill. Le jeune homme souhaitait en fait lui faire lire les paroles d'une chanson qu'il avait écrite avec Tom et qui parlait d'eux. Cette chanson lui tenait très à coeur et l'avis des personnes qui achetaient ses albums était le plus important de tous à ses yeux.


    « En fait, j'ai écrit une chanson avec Tom, elle parle de notre lien, de ce que partage les jumeaux. Elle est vraiment importante pour moi et je voudrais avoir ton avis sur ça. » lui expliqua-t-il brièvement en tirant de sa poche un petit bout de papier qu'il lui tendit.

    In mir wird es langsam kalt
    wie lang könn' wir beide hier noch sein
    Bleib hier
    Die Schatten woll'n mich hol'n
    ab heute wird die uhr durch´n countdown ersetzt
    Doch wenn wir gehen,
    dann gehen wir nur zu zweit
    Du bist
    alles was ich bin
    und alles was durch meine Adern fließt
    Immer werden wir uns tragen
    Egal wohin wir fahr'n
    Egal wie tief

    Ich will da nicht allein sein
    lass uns gemeinsam
    In die Nacht
    Irgendwann wird es Zeit sein
    Lass uns gemeinsam
    In die Nacht

    Ich höre
    wenn du leise schreist
    Spüre jeden Atemzug von dir
    Und auch wenn
    das Schicksal uns zerreißt
    Egal was danach kommt
    das teilen wir

    Ich will da nicht allein sein
    lass uns gemeinsam
    In die Nacht
    Irgendwann wird es Zeit sein
    Lass uns gemeinsam
    In die Nacht

    In die Nacht...irgendwann
    In die Nacht...nur mit dir zusamm'

    Halt mich. sonst treib ich alleine in die Nacht
    Nimm mich mit und halt mich
    sonst treib ich alleine in die Nacht

    Ich will da nicht allein sein
    lass uns gemeinsam
    In die Nacht
    Irgendwann wird es Zeit sein
    Lass uns gemeinsam
    In die Nacht

    Du bist
    alles was ich bin
    und alles was durch meine Adern fließt


    Il ne savait pas si Lavande comprenait ce qui y était écrit mais elle lui avait dit qu'elle avait passé un séjour en Allemagne, peut-être était-elle devenue une spécialiste de cette langue. De toute façon, si elle ne comprenait pas, Bill était prêt à tout lui traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:09

« David ? David Tailor ? C'est impossible, elle a pas pu craquer pour... ça ! D'accord, il est plutôt beau gosse, mais c'est de loin la seule qualité dont il soit doté !J'espère que son " Andy " est moins prétentieux que Tailor sinon c'est qu'elle est vraiment maudite. » s'exclama le jeune homme.

Lavande regarda Bill avec amusement. Le jeune Serdaigle tenait apparement à ce qu'Ophélia trouve quelqu'un qui la mériterait, et Lavande était du même avis que lui. David Tailor n'était pas forcément bien pour Ophélia. Mais si celle-çi avait décidé que ce serait Lui, alors Lavande soutiendrait son amie à 200%.

- Tu plaisantes ???? David Tailor n'est PAS beau gosse !!!!! Et quoi quand dise Ophélia !!!!! xD Andy est 100 fois mieux !!! Enfin physiquement, parce que moralement, j'en sais absolument rien... Va quand même falloir que je surveilles ça de prêt !! De toute façon, la dernière fois qu'on en a parlé, elle n'a pas cessé de me parler de David... Je crois bien qu'elle est amoureuse... Bon okay, j'en suis sûre. Elle est amoureuse. Maintenant, y'a plus qu'à savoir ce que lui ressent. Il peut pas ne rien ressentir, Ophélia est super canon. Par contre, si jamais il lui fait du mal, gros dur ou pas, j'en fais de la chair à pâté. >__<

Lavande sourit en songeant à sa future conversation avec sa meilleure amie. La jeune Serdaigle ne savait pas ce qui l'attendait.

- T'façon je devais la voir, ça fait longtemps qu'on s'est pas vue... Casiment 4 heures et demi je crois !!! C'est énorme !!! xD Et puis elle doit me rendre mes CDs que je lui ai prêté !! J'espère que cette fois si elle les auras pas cassés. '-___- La dernière fois elle dansait tellement sur une des musiques qu'elle a fait tomber la pochette du CD et elle a marché dessus !!! xD En plus c'était le CD de Killerpilze !! xD Telle que je la connais elle devait surtout être hypnotisé par la photo du guitariste que par la musique elle-même !!

[Ma Bibiche, je t'aime mais tu l'as cherché heiin !!! Pulsions meurtrières... Tu vas voir, oui !!! T'as 10 secondes d'avance et après je sors le bazooka ma Grande !!! <3]

Lavande était encore à méditer sur les déboires de sa meilleure amie avec le rock moldu, quand Bill la fit revenir sur Terre, d'une manière assez surprenante, en lui proposant de l'accompagner au bal. Lavande le regarda, sans voix... Plait-il ??? L'accompagner au bal de l'école ??? Y aller avec lui ??? Y aller avec Bill Kaulitz ??? ... Non, décidément, la nouvelle avait bien du mal à faire son chemin jusqu'au cerveau de Lavande. La jeune Gryffondor observa son ami, afin de s'assurer qu'il était sérieux et qu'il ne se moquait pas d'elle, puis elle lui sourit.

- Bah... Avec plaisir !!

Lavande remarqua la gêne de son ami. Apparement, il n'était pas très à l'aise dans ce genre de situation, et Lavande le comprenait parfaitement. Elle lui sourit, espérant ainsi qu'il se sentirait moins gêné, après tout ce n'était qu'elle, Lavande Brown, il n'avait pas à se sentir mal à l'aise avec une amie.

« En fait, j'ai écrit une chanson avec Tom, elle parle de notre lien, de ce que partage les jumeaux. Elle est vraiment importante pour moi et je voudrais avoir ton avis sur ça. »

Lavande prit la feuille que Bill lui tendait. Elle comprit l'importance de cette chanson pour Bill. Elle commenca à lire lentement les paroles. Elle se débrouillait en Allemand, mais elle n'était pas bilingue, loin de la.
Au bout de quelques minutes de lecture silencieuse, Lavande put enfin comprendre tout le texte. Elle releva les yeux vers Bill et lui sourit.


- On oublie Bill le chanteur de Tokio Hotel okay, là je parle à Bill Kaulitz, mon ami. =) Cette chanson est certainement l'une des plus belle chanson que j'ai lue. Ce que vous avez écris est vraiment... magnifique. Je t'assure.

Lavande lui sourit encore en lui rendant la feuille.

- C'est vrai que les jumeaux sont souvent très proches. Et cette chanson le prouve bien. J'suis désolée de pas avoir d'autre mot dans mon vocabulaire, mais à part magnifique, je vois pas ce que je peux dire d'autre. C'est vraiment une très belle chanson Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:34

    D'après ce que Bill savait d'Ophélia, c'était une jeune fille pleine de bonne humeur et qui mettait un point d'honneur à rire de ses propres gaffes. Le jeune Serdaigle trouvait sa camarade de maison pour le moins sympathique et ne regrettait pas le soir où il avait fait sa connaissance. S'il connaissait maintenant la dénommée Ophélia, il ne savait pas grand chose de ce David Tailor. Il lui était arrivé une fois de croiser la route du Serpentard et ce dernier n'avait pas manqué de lui faire remarquer que sa tenue n'était pas ressemblante à celles des autres élèves et certaines paroles déplacées étaient ensuite sorties de sa charmante bouche... L'allemand n'était pas du genre à juger les personnes qui se trouvaient dans cette école selon leur maison d'appartenance mais il se devait bien de reconnaître qu'il s'était fait, ce jour là, une bien mauvaise opinion de la maison de Salazar Serpentard ainsi que de son élève nommé David Tailor. Il n'avait d'ailleurs pas été très étonné d'entendre dire par quelques élèves des autres maisons que ce dernier n'était pas très apprécié des gens ' gentils ' car beaucoup trop hautain et cinglant dans ses paroles... Un Serpy'z quoi !

    David n'était pas la seule personne à blâmer pour son manque de tolérance à l'égard de l'allemand, ils étaient nombreux avec lui ! C'est bien connu, tout ce qui est à la fois différent et incontrôlable fait peur. Ces deux mots servent à décrire quelque peu le jeune Serdaigle, ce qui fait de ce dernier quelqu'un de... original ! Il était certain qu'ils ne se trouvaient pas deux personnes comme Bill Kaulitz dans cette école, et heureusement ! Il ne se passait pas une journée sans que le jeune homme ne soit la cible de plusieurs quolibets de la part de ses ' camarades ' ; dans toutes les maisons, sa coiffure, son maquillage ou ses bijoux ne plaisaient pas à certains et ces derniers ne s'en cachaient pas. Mais ils pouvaient dire tout ce qu'ils voulaient, l'insulter même, il ne prennait pas en compte ces paroles inutiles et savait qui il était, il n'avait plus besoin de se chercher et se complaisait dans sa situation. Après tout, n'était-ce pas lui qui avait des milliers d'admiratrices dans toute l'Europe ? Ces dernières se plaignaient-elles de son accoutrement ? Pas le moins du monde, alors pourquoi changerait-il ? Certainement pas pour plaire à une bande d'élèves pas plus intelligents que des Scrouts à pétard et qui ne savaient rien de la vie !


    « Tu plaisantes ???? David Tailor n'est PAS beau gosse !!!!! Et quoi quand dise Ophélia !!!!! Andy est cent fois mieux !!! Enfin physiquement, parce que moralement, j'en sais absolument rien... Va quand même falloir que je surveille ça de prêt !! De toute façon, la dernière fois qu'on en a parlé, elle n'a pas cessé de me parler de David... Je crois bien qu'elle est amoureuse... Bon okay, j'en suis sûre. Elle est amoureuse. Maintenant, y'a plus qu'à savoir ce que lui ressent. Il peut pas ne rien ressentir, Ophélia est super canon. Par contre, si jamais il lui fait du mal, gros dur ou pas, j'en fais de la chair à pâté. » déclara Lavande de son air le plus sérieux.

    Il était vrai que Lavande était l'une des plus jolies filles de Serdaigle et que David aurait été un fou de laisser passer une telle occasion de sortir avec une fille comme elle mais cette dernièr ne sortait-elle pas avec cet Andy ? Etait-il honnête de courir après quelque chose que l'on a définitivement perdu au profit d'un autre ? Bill ne savait strictement rien des relations que pouvaient entretenir David et Ophélia mais il n'avait pas manqué de remarquer les regards que le vert et argent posait sur la Serdaigle lorsqu'elle passait à proximité de lui. David, amoureux ? Impossible, comment un Serpentard peut-il éprouver le sentiment d'amour ? Ahhh, l'amour a ses raisons que le coeur ignore...


    « Un Serpentard comme David amoureux d'une Serdaigle ? C'est digne d'une pièce de Shakespeare ! Ophélia est vraiment amoureuse de lui ? Elle n'a pas trouvé mieux ? » dit-il.

    Lavande lui dit ensuite qu'elle n'avait pas parlé à Ophélia depuis des heures et, à en juger par l'expression affichée sur son visage en cet instant, l'absence à ses côtés de sa meilleure amie semblait lui peser. C'était compréhensible, il était très rare de voir les deux jeunes filles l'une sans l'autre - en dehors des cours bien-sûr - car ces dernières étaient inséparables, commes deux jumelles... Puis la Gryffondor lui donna la réponse tant attendue, elle allait l'accompagner au bal de Poudlard, elle avait accepté ! Bill était tellement heureux qu'il en aurait sauté partout mais tacha de se contenir. Jamais il n'aurait pû imaginer qu'un jour il vaincrait cette tilmidité qui le tenaillait depuis toujours et il savourait cet instant comme une victoire personnelle sur ses petits défauts.

    Lorsque la jeune fille prit la feuille dans ses mains et entreprit de la lire, Bill se sentit très nerveux. Il avait écrit cette chanson en pensant à son Tomi et si elle lui déplaisait, il serait plus que déçu. Cette chanson n'était autre que le reflet de ses sentiments, de ce qu'il éprouvait pour son frère, de ce qu'il n'avait jamais ôsé lui dire mais qu'il tachait de lui faire deviner. La raison pour laquelle l'avis de Lavande était très important était que le jeune homme comptait enregistrer cette chanson uniquement avec son frère et qu'il voulait être sûr qu'elle soit bien accueillie par le public, donc par des personnes comme Lavande. La jeune fille était la première personne à qui il montrait cette feuille et il espérait bien qu'elle ne soit pas la dernière mais tout l'avenir de ces quelques phrases allait dépendre de la réaction de la demoiselle qui les lisait à cet instant. Le Serdaigle était à l'affût du moindre signe ou changement d'aptitude qui pourrait trahir une éventuelle déception de la part de la lectrice mais rien ne se fit voir et cette dernière se contenta de hausser les sourcils en signe de réflexion, peut-être éprouvait-elle quelques difficultés à comprendre sa langue natale ? Il était vrai que Bil n'avait pas pensé au fait qu'ele soit britannique et non d'oirgine allemande, langue dans laquelle avait été écrite les paroles. Finalement, la jeune fille releva les yeux vers lui et ce dernier ne put passer à côté des étoiles qui scintillaient dans ses yeux.


    « On oublie Bill le chanteur de Tokio Hotel okay, là je parle à Bill Kaulitz, mon ami. Cette chanson est certainement l'une des plus belles chansons que j'ai lues. Ce que vous avez écrit est vraiment... magnifique. Je t'assure. » dit-elle avec enthousiasme avant de reprendre « C'est vrai que les jumeaux sont souvent très proches. Et cette chanson le prouve bien. J'suis désolée de pas avoir d'autre mot dans mon vocabulaire, mais à part magnifique, je vois pas ce que je peux dire d'autre. C'est vraiment une très belle chanson Bill. »

    Le Serdaigle ne savait que répondre ; la réaction de Lavande le surprenait quelque peu mais elle le rassurait aussi, au moins cette chanson n'était pas un fiasco total et ne finirait pas à la poubelle comme beaucoup de ses prédécesseuses... Pour toute réponse, Bill se contenta de sourire.

    « Je suis ravi qu'elle te plaise, j'avais peur qu'elle ne reçoive un mauvais accueil et je ne sais pas si j'aurais eu le courage de la jeter après cela. Cette chanson est vraiment très importante pour moi car c'est pour Tom que je l'ai écrite... » expliqua-t-il brièvement, encore ému.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lavande Brown» Lavande Brown -Finis-» [Sept.] Faiblesse [PV Lavande]» [Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.]» Lavande Brown en action (en cours)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-