AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Faiblesse [PV Lavande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty
MessageSujet: [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:41

Le jour s'était levé depuis peu et Flora vagabondait déjà dans l'école. Ayant peu dormi cette nuit-là, elle marchait un peu à l'aveuglette dans les longs couloirs baignés de lumière aveuglante. La veille, la Gryffondor s'était promenée près du Lac, observant les étoiles scintillantes. Activité qu'elle pratiquait souvent. La nuit avait été assez courte et la jeune femme était la première levée dans l'humble maison des courageux. Elle avait pris un petit-déjeuner léger, seule. Elle arriva enfin devant les toilettes des filles. Elle poussa la porte et s'engouffra à l'intérieur. Il n'y avait personne, c'était à prévoir.

*Tant mieux !*

Une faiblesse s'empara du corps de la jeune femme. Sa tête tournait et ses membres tremblaient. Flora tenta d'aller vers un lavabo mais n'y parvint pas, alors elle s'appuya contre une porte de toilettes et se laissa doucement glisser le long de celle-ci. Elle sentit des larmes monter et s'entasser, mais ne les retint pas. Ne sachant même pas pourquoi elle pleurait, elle vit son pâle reflet dans un miroir. Son visage était aussi blanc que les lavabos. Ses membres tremblaient atrocement. Elle ferma les yeux pour tenter de lutter contre cette faiblesse. Ses paupières closes, elle entendit la porte s'ouvrir et des pas résonner à l'intérieur de la pièce.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:53

Lavande s'était réveillée de bonne heure ce matin là. Elle devait poster la réponse pour sa soeur. Les hibux étant assez rare à Londres, il fallait qu'elle l'envoie assez tôt pour que sa soeur le recoive dès le matin. Lavande se leva donc en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses amies qui dormaient encore. Elle alla prendre une douche, s'habilla et descendit dans la Salle Commune avec la lettre dans sa main. Sans prendre le temps d'aller manger quelque chose, Lavande alla directement dans volière.
Elle cherche un moment son hibou et finit par l'apercevoir dans un recoin de la volière. Lavande le réveilla et lui donna la lettre. Elle resta un moment à la fenêtre de la volière à attendre que son hibou se décide à partir puis, quand ce fut fait, elle redescendit.

Elle n'avait pas très faim et décida de zapper son petit déjeuner. En passant devant les toilettes des filles, ell s'arrêta et poussa la porte. En entrant elle s'attendait à être seule mais apercut une jeune fille assise par terre contre une porte. La jeune femme fermait les yeux, elle pleurait. Tous ses membres tremblaient et son visage était pâle.
Lavande referma précipitemment la porte des toilettes et courut s'agenouiller près de la jeune fille. Elle posa sa main sur son épaule.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ????? Tu veux que je t'amène à l'infirmerie ????

Lavande paniquait un peu et regardait la jeune fille sans savoir quoi faire. Elle se leva précipitemment et alla chercher un mouchoir près du lavabo, [bah oui !! c'est classe on a des paquets de mouchoirs dans les toilettes à Poudlard xD] elle revient et sécha aussi bien qu'elle le pouvait les larmes de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:51

Flora tenta d'ouvrir les yeux mais n'y parvint pas. Elle sentit alors une main sur son épaule et entendit une voix féminine.

Qu'est-ce qu'il t'arrive ????? Tu veux que je t'amène à l'infirmerie ????

Elle réussit enfin à entrouvrir ses paupières après un effort monumental. Elle distingua une jeune femme, une Gryffondor qu'elle avait déjà aperçue dans la salle commune. Les paroles que cette dernière venait de prononcer résonnaient dans sa tête. L'infirmerie ?
Flora déglutit avec difficulté.


Non... ça... va.

Elle n'était pas convaincue de ce qu'elle disait et ses mots étaient quasiment inaudibles.

*Ca va passer, ça va passer.*

Elle sentit du tissu sur son visage. Un mouchoir apparemment. Ce geste la toucha, c'était très gentil de la part de la jeune femme.

Merci.

Elle murmurait car elle n'arrivait pas à parler normalement, elle était trop faible. Mais que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:08

Lavande resta agenouillait près de la jeune fille. Celle-ci ne voulait pas aller à l'infirmerie, pourtant elle en avait besoin, elle était faible et avait du mal à parler. Lavande regarda autour d'elle mais les toilettes étaient vides. Elle vit une fenêtre et alla l'ouvrir, peut-être qu'un peu d'air frais ferait du bien à la jeune fille.

* Mais non voyons, elle tremble, elle doit avoir froid... *

Indécise, Lavande finit par laisser la fenêtre à demi ouverte et retourna s'agenouiller près de la jeune fille. Lavande enleva son gilet et le posa doucement sur les épaules de la jeune fille.

- Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'amène à l'infirmerie ?? Ca serait plus prudent...

Lavande attendit deux secondes, après tout, si la jeune fille ne voulait pas aller à l'infirmerie, Lavande ne l'y amènerait pas. Le regard de Lavande tomba sur le blason de la jeune fille, elle était à Gryffondor. Lavande chuchota comme pour ne pas trop déranger la Gryffondor.

- Tu sais ce qui te met dans un état pareil ??

Peut-être qu'en sachant la cause de la faiblesse de la rouge et or, elle arriverait à l'aider plus convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:54

Flora entendit la fenêtre s'ouvrir. Elle essaya de tourner la tête, sans succès. En revanche, ses yeux étaient maintenant bien ouverts. Elle regarda l'inconnue qui s'agenouilla près d'elle. Celle-ci déposa son gilet sur les épaules de la jeune femme blafarde.

Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'amène à l'infirmerie ?? Ca serait plus prudent...

Non, non ne t'inquiètes pas...

Tu sais ce qui te met dans un état pareil ??

Je ne sais pas...


A moins que... Flora repensa à la veille. Peut-être... ? Non, non quand même pas. La jeune femme saisit la main de la Gryffondor.

Merci. Ça te dérange de rester un peu avec moi ? Je m'appelle...

La Rouge & Or s'arrêta. Elle avait déjà pas mal parlé et fit un très gros effort pour continuer.


Flora... Hallscreek. Cinquième année.

Elle laissa sa tête tomber sur le côté et ferma les yeux. Elle ne se sentait vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:04

Lavande était toujours agenouillée devant la rouge et or et elle vit que celle ci avait maintenant ouvert les yeux et l'a regardait.

Non, non ne t'inquiètes pas...


Lavande la regarda, difficile de ne pa s'inquiéteren voyant la difficulté qu'elle épouvrait pour parler et sa faiblesse. La jeune femme prit la main de Lavande et lui demande de rester avec elle, mais Lavande n'avait pas l'intention de bouger, elle ne pouvait pas la laisser là dans son état, mais ne rien faire pour l'aider lui donner l'impression de ne servir strictement à rien.

- Ne t'en fais pas je reste avec toi...

Lavande s'assit convenablement en face d'elle et lui serra la main. Elle devait l'aider, mais Flora refuser la seule idée qui venait à l'esprit de Lavande. La tête de Flora finit par tombe sur le côté et elle ferma les yeux.

- Ecoute Flora !!!! Tu ne peux vraiment pas rester comme ça !!!!! Je dois faire quelque chose pour t'aider, mais je t'avoue que je ne sais pas quoi !!! Si tu ne veux pas que je t'amène à l'infirmerie, peut-être sais tu comment je peux t'aider !!!!! Tu veux que je préviennes quelqu'un ????

Lavande était vraiment désemparée, elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:19

Reste là, ça va passer, ça va passer...

*Espérons que ça va passer !*

Flora était en piteux état. Son coeur cognait tellement fort qu'elle crut qu'il allait exploser. Soudain elle murmura une phrase presque inaudible, comme si elle avait pensé tout haut.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Elle plongea doucement dans ses pensées. Elle revit des souvenirs qu'elle avaient plus ou moins oubliés. Certains étaient terribles et remontaient à plusieurs années... et un autre datait de la veille. Elle avait l'impression de tomber d'un immeuble de soixante étages. Flora se redressa brusquement, les yeux écarquillés, comme un sursaut. D'ailleurs, elle fit sursauter la Gryffondor. Tiens, elle ne connaissait toujours pas son nom.

Au fait comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:01

Lavande restait près de Flora. Elle espérait qu'à tout moment, la jeune fille se sente mieux, mais ce n'était pas le cas. Maintenant elle était toute blanche et semblait faible, très faible, trop faible. Lavande se mordit la lèvre, elle s'inquiétait de l'état de la jeune gryffondor. Elle espérait que ce n'était pas quelqu'un qui l'avait mise dans cet état là.
Lorsque Flora ouvrit la bouche pour parler, Lavande se rapprocha pour mieux entendre ses paroles. La jeune fille disait des paroles presque inaudible et Lavande devait faire un effort pour essayer de comprendre des mots. Elle finit par entendre "mais" "qui" "m'arrive" et en conclue donc la phrase qu'avait du dire Flora.

- Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais ne t'en fais pas, sa va aller...

Ou du moins, Lavande l'espérer... En tout cas elle n'allait pas laisser Flora seule dans cet état et était bien décidée à passer sa journée dans les toilettes s'il le fallait pour aider la jeune gryffondor mal en point.
Sans prévenir, Flora se releva d'un coup brusque et fit sursauter Lavande. Elle lui posa une question tellement banale dans cette situation que Lavande en fut d'abord étonnée, puis elle se souvient qu'en effet, elle ne s'était pas présentée.

- Lavande... Lavande Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:25

Lavande...

Répéta Flora dans un souffle. Son regard se promenait sur les miroirs des toilettes et la jeune femme vit son pâle reflet.
Son teint était littéralement cadavérique et ses yeux, entourés de cernes noires.
Soudain, elle écarquilla un peu plus ses grands yeux verts, plongeant son regard dans celui de Lavande. Cette dernière ne devait d'ailleurs pas comprendre grand-chose à la scène. Quelques mots sortirent tout à coups de la bouche de Miss Hallscreek.


Ça va mieux.

La voix de la Gryffondor était à présent claire et puissante. Ses bras et ses jambes avaient cessé de trembler et sa pâleur laissait peu à peu, place à des pommettes rosées. Flora ne comprenait pas entièrement ce qui venait de se passer mais saisit quelques éléments. Ces derniers mois avaient été singuliers.
Sa gorge était sèche et la jeune femme observa avec envie les lavabos d'un blanc étincelant.


Peux-tu m'aider à atteindre le lavabo ?

Demanda la Gryffondor avec un sourire. Elle était encore assez faible, mais sentait que le mal qui habitait son corps se dissipait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:35

Lavande observa Flora regadait tout autour d'elle. Lavande n'osait plus bouger de peur d'empirer l'état de la jeune Gryffondor.
Soudain, Flora écarquilla les yeux faisant légèrement sursauter Lavande. Elle se remit à parler mais cette fois, Lavande nut pas besoin de se pencher pour entendre lesmots, la phrase était parfaitement compréhensible. Ca étonna beaucoup Lavande qui la regarda sans comprendre. Quelques secondes auparavant, la voix de Flora était faible et presque inaudible, mais là, elle était forte et claire. Comment un tel changement avait-il pu se produire aussi rapidement. D'ailleurs, ce n'était pas le seul changement, Flora avait cessé de trembler et sa peau, d'une blancheur effrayante quelques secondes plus tôt, reprenait de ses couleurs.

Ca va mieux.

- C'est vrai, tu en ai sûr ???

Lavande préférait faire attention, la jeune Gryffondor en face d'elle était tellement mal en point quelques secondes auparavant que Lavande ne voulait pas prendre le risque de la voir se remettre à aller mal.

Peux-tu m'aider à atteindre le lavabo ?

- Oui biensûr !!!

Lavande se leva aussitôt. Elle se pencha et aida Flora à se lever. La tenant par les épaules elle conduit la jeune Gryffondor jusqu'aux lavabos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:12

Merci.

Flora sourit, ou du moins, essaya. C'est plutôt une grimace qui se forma sur son visage. Lavande l'aida à se relever, tant bien que mal. La Gryffondor marchait avec difficulté mais réussit néanmoins à atteindre le fameux lavabo. Elle s'appuya contre le bord de celui-ci pour ne pas tomber à genoux. Le robinet laissa échapper un mince filet d'eau qui s'élargit brusquement. La jeune femme passa ses mains sous l'eau puis se rafraîchit le visage. Cela lui procura beaucoup de bien. Elle réussit à boire, enfin, à ingurgiter un liquide. Flora cessa de s'appuyer contre le rebord du lavabo et voulut fermer le robinet mais, elle n'en eut pas le temps car ses genoux défaillirent et la jeune femme se retrouva au sol. Lavande ne put réagir sur le coup, comment aurait-elle su que la Gryffondor s'effondrait soudainement ? Elle vit le regard affolé de Miss Brown et tenta de la rassurer.

Ce n'est rien. Ca va. Enfin je crois.

Sa dernière phrase était quasiment inaudible. Elle appuya son dos contre le mur, toujours à terre et sortit sa baguette magique qu'elle déposa doucement contre sa tempe. Une faible lueur apparut. Flora resta ainsi, quelques instants, immobile. Elle déposa lentement sa baguette sur le sol et constata que ses mains tremblaient quelque peu. Cette fois-ci, un vrai sourire vint se dessiner sur les lèvres de la jeune femme.

Merci pour ton aide Lavande. Je crois que c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] [Sept.] Faiblesse [PV Lavande] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Faiblesse [PV Lavande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] All for me and one for you.» Lavande Brown -Finis-» [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande]» [Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.]» [Sept.] Invitation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-