AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Lumos-4fcd1e6
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Empty
MessageSujet: [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:03

~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~~~~~~~~~~~~~~~~


Les vacances de la toussaint approchée à grand pas. Enfin les premières vacances de l'année. Tout le monde les attendez avec impatience, mais ce n'était pas le cas d'Evan. Maintenant qu'il était capitaine de l'équipe de quidditch, il avait une charge en plus à supporter, et tous ces camarades portaient un certain espoir sur lui. Peut être que cette année ils allaient enfin gagner la coupe de Quidditch. Depuis qu'Evan est à Poudlard, jamais il n'avait vu sa maison gagner la coupe, pourtant il était dans l'équipe depuis sa troisième année. Il était peut-être temps que sa maison gagne quelques choses. Et c'était sa dernière année à Poudlard, et donc sa dernière chance d'être couvert de gloire en emportant pour la première fois depuis des années sa maison en haut du podium. Mais pour l'instant, tout qe présentait mal. En deux mois, il n'avait pas eu le temps que de faire les sélections. Il n'avait toujours pas eu l'occasion de faire leurs premiers entrainemens. Et il serait peut-être temps.

On ne pouvait pas dire qu'Evan n'avait rien fait pour organiser cet entrainement. C'était juste que depuis le début de l'année, il eut de nombreux contretemps. Notamment les intempéries. Le mois de Septembre avait été catastrophique, le temps c'était gâté, les conditions climatiques avaient forcé les professeurs à fermé le terrain temporairement. Aucune équipe n'avait eu le temps de faire leurs entraînements. Cependant les Professeurs, en prévisions des premiers match avait rouvert le terrain, laissant les équipes s'entrainaient, malgré le sale temps. Il pouvait enfin faire le premier entrainement de son équipe, mais il ne préféra pas se précipiter. Le temps était vraiment pourri. Et un entrainement dans de telles conditions étaient une perte de temps. Cependant Martin Antall, capitaine des Gryffondor n'était pas du même avis. Il avait quand même décidé de faire son entrainement. Evan trouvait cela très courageux de sa par. Il avait appris que l'entrainement c'était déroulé dans d'horrible condition.

Evan surveillait tous les jours la météo, mais le temps ne s'arrangeait pas, et les vacances de la toussaint s'approchait à grand pas. Finalement, Evan s'était résolu à attendre du beau temps et fixa tout de même l'entrainement, qui devait se dérouler quelques jours avant les vacances. Maintenant il ne restait plus qu'à espérer avoir du beau temps, contrairement aux pauvres Gryffondor. Mais cela était trop demandé. La semaine qui précédait le jour d'entrainement avait étéune de plus glaciale du mois. Certes ils n'auraient pas à subir la pluie, mais le froid. Ce n'était pas mieux. Evan se chargea de prévenir tous les Poufsouffles de l'équipe qu'il devrait venir avec une tenue chaude, qu'ils mettront par-dessus leurs équipements, comme des gants, une écharpe, un bonnet, plusieurs chaussettes. L'entrainement risquait d'être terrible. Mais Evan était bien décider de gagner cette coupe. Déjà qu'il avait perdu une année l'an dernier à cause de la coupe des trois sorciers, cette année il était remonté à bloc, même s'ils avaient perdu un de leurs meilleurs joueur, Cedric Diggory. C'était bien triste mais ce n'était pas cela qui allait les empêcher de la gagner.

Le jour J arriva enfin. Et comme l'avait prévu Evan, il faisait atrocement froid. Evan était habillé de la tête au pied. Il c'était levé de bonheur. Personne n'était éveiller. Il ne passa pas par la grande salle, il alla directement au terrain. Il alla au vestiaire et se posa dans une petite pièce avec dans les mains le nom des élèves de l'équipe. Il avait donné une petite description de chacun. Enfin ce qu'il avait pu juger lors des sélections.


  • Regis O'Bryan, 4ème années, Poursuiveur. Quelqu'un de très maladroit, très peu interéssé, pas très sportif, mais semble avoir pas mal de chance, ou bien un petit talent pour le post de Poursuiveur.

    Olivia Richester, 6ème années, Poursuiveuse. Une fille qui a un très bon niveau, assez rapide, peut être le pilier ou l'atout de l'équipes. De bonne chance pour être le centre des trois Poursuiveur.

    Eléa Cats, 5ème années, Poursuiveuse. N'a raté aucun de ces tires. Pourrait bien être celle qui se chargera de marquer le plus de but. Pas d'autre chose à son sujet.

    Evelyn Twynam, 5ème années, Batteuse. Semble avoir un certain coup de batte et de la force dans les bras. Bon élément. N'a raté aucune cible mobile et même les cibles mouvantes.

    Duncan Connord, Batteur. Pareille qu'Evelyn, bon élément. A raté très peu de cible et à une vivacité impressionnante. Arrive a chopper tous les cognards et arrive très bien à protéger ces camarades. Cas intéressants.

    Arya Carpenter, Attrapeuse. Va très vite, et repère vite le vif d'or. A le physique parfait pour une attrapeuse.


Cette année l'équipe était intéressante. Il était le plus grand, point positif. Maintenant il lui restait plus qu'à faire évoluer chacun d'eux, et corriger les défauts. Lui aussi devait s'entrainer. Même s'il est un bon gardien, il lui restait quelques défauts à corriger. Evan prit sa fiche qu'il mit dans sa poche. Il s'arrêta devant son casier et y sortit son balai, un nimbus 2001. Ce n'était pas le top du top, mais cela lui convenait parfaitement. Il se changea, enfila sa tenue Jaune, avec les quelques suppléments lui permettant de ne pas avoir froid. Il descendit avec la boite des balles et se mit au milieu du terrain. Malgré le fait qu'on soit un Dimanche. Evan avait donné rendez-vous au terrain à neuf heures. Et il leur avait demandé de venir déjà tout près, avec leurs balais, pour éviter de perdre du temps à ce changé dans les vestiaires. Il était enfin près, avec son plan en tête.

[Donc répondez chacun votre tour, et le plus vite si possible, pour pouvoir débuter la saison. Je vous demanderez aussi de précisez si vous étiez déjà dans l’équipe. Bonne chance !]


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Lumos-4fcd1e6
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:10

Eléa avait passé les sélections pour faire partie de l'équipe de quidditch de Poufsouffle. Elle avait toujours eu un don pour ce sport mais n'avait jamais pu postuler pour le poste qu'elle désirait tellement : Poursuiveuse.
Seulement, cette année s'était déroulée différemment et la jeune fille avait réussit à trouver une place dans l'équipe. Très heureuse d'enfin pouvoir faire ses preuves, elle avait attendu le premier entrenement avec impassience mais le salle temps de ces derniers jours n'avait pas été favorable à la réalisation d'un tel projet.
Elle avait été prèsque jalouse en entendant que les Gryffondor avaient eu leur premiers entrènement, mais quand elle avait vu les joueurs rentrer, trempés de la tête aux pieds, elle s'était un peu réconfortée.

Ce jour là, le capitaine les avait convoqués pour le premier entrainement. La jeune fille avait donc passé un gros pull et une paire de gants avant de prendre son balais et de rejoindre le terrain dans les flic-flac de ses chaussures.
Il faisait vraiment un sal temps, mais rien au monde n'aurrait pu gacher le bonheur que ressentait Eléa en cet instant. Elle allait enin pouvoir s'entrainer avec l'équipe de poufsouffle qu'elle admirait depuis sa première année.

Quand elle arriva sur le terrain de quidditch, seul le capitaine était arrivé. Elle s'approcha de lui et s'exclama :


"Salut ! Super temps n'est-ce pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Lumos-4fcd1e6
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:48

L'année avançait rapidement. Depuis le début de celle-ci, Olivia n'avait pas arrêtée d'étudier, de s'avancer, en plus de s'inscrire à des groupes que l'on pourrait dire "parascolaire". Plus tôt dans l'année, il y avait eu les sélections, allez savoir pourquoi, l'adolescente avait cru tout rater, mais son nom fut afficher sur la liste des membres admis. Poursuiveuse de l'équipe de Poufsouffle, sa maison. En plus d'être préfète, disons que son horaire d'élève allait être assez chargé. Oh, bien-sûr, Olivia avait tentée de faire partie de l'équipe de sa maison l'année dernière, mais étant tombé malade, les sélections s'étaient assez mal passée pour elle. Recevant le souaffle en pleine face, n'arrivant pas à l'attraper, ni même à le lancer comme il le fallait, disons qu'il était parfaitement normal qu'elle n'ait pas été retenue comme membre de l'équipe. Enfin, tout ça c'était du passé désormais et la jeune poufsouffle prenait plaisir à signaler aux autres qu'elle faisait maintenant partie de l'équipe. Les jours qui précédèrent son acceptation furent de plus en plus mauvais. Pluie, orage, vent, gloire au Royaume-Uni et son climat peu accueillant. Mais peu importe les tempêtes! Les ouragants! Leur capitaine s'était enfin décidé à ce qu'il y ait en entraînement! Bien que celui-ci tombait un dimanche à neuf heures du matin, bien qu'il fit froid, Olivia gardait le sourire. Comprenez que la jeune poufsouffle adorait le froid et que celle-ci se réveillait à six heures du matin tous les jours de la semaine... alors un jour de plus, ça ne la tuerait pas.

Vêtue de deux gros chandail et d'un petit manteau, Livie enfila ses bottillons, une petite paire de gants et se saisit de son balais, descendant les marches des dortoirs quatre à quatre avant de partir en direction du terrain de Quidditch. Ses cheveux étaient attachés en arrière de sa tête et vaguaient au rythme de ses pas. Non, elle n'avait pas attendue Evelyn, l'avait peut-être un peu secouée afin que celle-ci n'oublie pas de se réveiller, mais n'était pas restée afin de patienter. Les joues rougies par le froid, Olivia descendit les marches, passa par les vestiaires et arriva finalement au terrai de Quidditch. Le capitaine, Evan Taubenfield, était déjà là, quoi que le contraire l'aurait étonnée. Un capitaine pas à l'heure, disons que ça aurait été mauvais signe. Son regard se posa ensuite sur l'élève de cinquième année, Eléa Cats, elle aussi poursuiveuse. Ne restait plus que les quatre autres élèves à attendre et l'équipe serait au complet.

Regis O'Bryan, soit monsieur catastrophe. Chose certaine, Olivia était déjà surprise à l'idée qu'il ait été retenue comme membre de l'équipe, chose compliquée, elle allait devoir lui lancer le souaffle... allez savoir s'il allait réussir à l'attraper. Les batteurs... Ducan Connord, elle n'était même pas restés sur le terrain pour voir comment celui-ci se débrouillait sur un balais, mais peu importe. Frapper un cognard, juste à le voir, on voyait que ce n'était pas de l'impossible pour lui. Olivia regarda un instant derrière elle, toujours aucun signe d'Evy. Batteuse, chose certaine, ça ne l'étonnait pas de sa part. Frapper des cognards l'aiderait probablement à passer sa colère sur autre chose que sur le serdaigle dont elle n'arrêtait pas de lui parler et au nom apparemment imprononçable. Ensuite...

    *Qui d'autre fait partie de l'équipe déjà? Ah oui... =.= Arya...*

Olivia était déjà soulagée de ne pas avoir à lui lancer le souaffle. Arya ne lui avait jamais montré la preuve de son grand savoir. Certes, elle avait beaucoup d'imagination, mais encore, celle-ci se faisait vite oubliée aux vues de sa maladresse et de son exubérance... Intérieurement, Livia poussa un soupire de désespoir. Le niveau de maladresse de l'équipe était assez haut, peut-être étais-ce une caractéristique des poufsouffle, mais peu importe. Une chose était sur : si jamais ils venaient à gagner, chacun d'eux pourraient dire que la chance y aura été pour quelque chose. Olivia s'avança en direction d'Evan et Eléa, leur faisant un petit signe de la main afin de les saluer.

« Je suis en avance... donc c'est un peu normal que les autres ne soient pas encore arrivés ^^" »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Lumos-4fcd1e6
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:30

Il était très tôt lorsque Regis se leva. Ce n'était pas dans ces habitudes de se lever si tôt. Mais maintenant que c'était fait il ne pouvait plus revenir en arrière. Ce qui l'avait réveillé. Le bruit que faisait un garçon du dortoir numéro 1 des garçons. En descendant les escaliers, il avait réussit à réveiller le jeune poufsouffle. Regis avait sa petite idée sur l'identité du mystérieux Poufsouffle. Vu l'heure qu'il était, ça ne pouvait être qu'Evan leur capitaine. Il devait se lever pour préparer l'entraînement. Effectivement l'entraînement allait enfin débuter. Il était temps d'ailleurs. Mais le Poufsouffle trouvait que se levait si tôt un dimanche était une très mauvaise idée et il ne manquerait pas de lui dire. Bref après un gros effort, Regis réussit à se tirer de sa couette et se levait pour aller prendre son petit déjeuner.

Comme l'expression le dit si bien, Regis avait la tête dans le cu*. A le voir il était carrément défoncé. Pourtant, il n'avait rien fait de particulier la veille. Tout simplement parce qu'il n'avait pas bénéficié de ces onze heures minimums de sommeille. Finalement il préféra passé par la salle de bain. Une bonne douche lui ferait du bien. Il entra dans la salle de bain et rentra directement après s'être déshabiller dans la douche. Il fit couler l'eau chaude et resta en dessous de celle-ci tout en se lavant. Quelques minutes plus tard il sortit, enroulé dans une serviette les cheveux lui tombant sur le visage. Il était enfin réveillé. Ou plus tôt à peu près réveiller. Il se regarda un instant dans une glace.
*J'espère être à la hauteur * Pensa t-il tout en séchant légèrement ses cheveux. Une fois cela fait, il abandonna son pyjama dans la salle de bain et se redirigea vers les dortoirs. Il avait complètement oublié les ordres de son capitaine. Il devait venir tout habillé avec son balai.

Regis arriva devant son placard. Il l'ouvrit laissant place à tous ses habits soigneusement rangé. Il en avait beaucoup, mais cela ne l'empêcha pas de repérer sa tenue de Quidditch qu'il avait reçu peu de temps après les sélections. Ainsi que son balai. Un Brossdur 11, celui qui venait tout juste de sortir. Lorsque la mère de Regis appris qu'il avait été sélectionné dans l'équipe. Elle s'était empressé de lui acheter un balai, pensant que c'était obligatoire, alors que Regis voulait se contenter des balais de l'école. Tant pis, mais il aurait préféré se l'achetais lui-même avec l'héritage de son père. Regis fit tomber sa serviette et commença à enfiler ces habits. Ensuite, par-dessus celle-ci, il mit sa tenue de Quidditch. Il pris des gants et une écharpes aux effigies de Poufsouffle dans lesquelles il s'enveloppa pour éviter d'attraper froid. Il empoigna son balai et sortit du dortoir. Il jeta un dernier coup d'oeil à ces camarades avant de partir.

Il descendit tout d'abord dans la salle commune et la scruta du regard. Il se demandait s'il allait rencontrer quelqu'un de l'équipe, ou encore mieux s'il allait trouver Arya. Il avait aperçu sur la liste qu'elle avait été choisie comme Attrapeuse. Il était content pour elle. Arya elle aussi était en quatrièmes années. Il la connaissait depuis sa première année à Poudlard et il était devenu bon ami avec elle. Comme d'ailleurs toutes les personnes de quatrième années. Il ne l'aperçut pas. Soit elle dormait encore, soit elle était déjà partit. Tant pis. Il irait sans elle. Il sortit de la salle commune et se dirigea vers la Grande Salle qu'il atteignit rapidement. Il rentra dedans, avec son balai à la main. La salle à manger était déjà remplie, pas totalement, mais il y avait plus de monde qu'il ne l'aurait cru. Lorsqu'il entra, tous les regards se fixèrent sur lui. Finalement, il aurait mieux fait de s'habiller après avoir mangé. Maintenant tout le monde, enfin ceux qui étaient réveillés savaient que l'entraînement des Poufsouffles allait enfin débuter. Regis n'y accorda pas d'importance. Il s'avança vers la table des Poufsouffles et s'y installa, observant ce que les Elfes avaient à leurs offrir aujourd'hui.

Comme d'habitude, des oeufs broyé, avec du bacon et quelques saucisses. C'était ce que Regis c'était servi. Il ne variait pas souvent son petit déjeuner. Regis pris tour son temps pour manger. Il ne finit son repas qu'une demi-heure plus tard. Le poufsouffle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était 8h30. Il lui restait encore une demi-heure. Mais il n'avait rien à faire durant ces trente minutes. Il préféra partir tout de suite au terrain de Quidditch, et pourquoi pas faire bonne impression en arrivant pour une fois à l'heure. Regis se dirigea vers la sortie du château et pris la direction du terrain. Comme l'avait prédit Evan, il faisait horriblement froid. Heureusement que Regis avait écouté les conseilles de son capitaine à la lettre. Il aurait été congelé sur place. Il remonta son écharpe, lui recouvrant la bouche et le nez. Il avait un peu froid aux oreilles, mais rien d'important. Cependant, il sentait ces piercings se refroidir à cause du froid. C'était peut-être dangereux de faire du Quidditch avec des piercings sur le visage. Il était trop tard pour les ranger, il allait faire avec. Il avança difficilement dans le parc tout en étant perdu dans ces pensées.

Regis avait pas mal le trac. Il espérait vraiment être à la hauteur des espérances qu'on attendait de lui. Généralement, Regis n'était pas si mauvais que ça, surtout lorsqu'il est tout seul. La chose la plus importante à régler, était sa maladresse, sinon à part cela, il était assez bon, même s'il avait en grande partit rater les sélections. Ce fut un grand soulagement lorsqu'il appris qu'il était sélectionné pour la première fois. Au cours de sa deuxième année, Regis n'avait même pas essayé de se faire sélectionner. Et évidemment lors de sa troisième années la saison avait été annulée en vu du tournoi des trois sorciers. Enfin bon, il avait réussit à ce faire sélectionné. C'était le plus important. Maintenant il ne lui restait plus qu'à montrer ce qu'il savait faire. Regis était doué au post de poursuiveur seulement parce qu'il arrivait très bien à récupérer le souafle et aussi son don pour naviguer sur le terrain sans perdre la balle. C'était ces seuls points fort. Sinon, pour le reste, il était plutôt moyen.

Il arriva sur le terrain en dix minutes. Il avait donc vingt minutes d'avance. Il espérait ne pas être le premier arrivé. Heureusement, ce n'était pas le cas. Avant lui, il y avait Eléa Cats, quelqu'un qu'il ne connaissait pas et Olivia Richester, élève de sixièmes années. Il lui avait quelquefois adressé la parole. Mais sans plus. Arya n'était pas encore arrivé. Tant pis. Et Bien évidemment, il y avait le capitaine. Regis ne le connaissait pas personnellement, mais Evan était le mec « cool » des Poufsouffles avec sa bande de copain. C'était normal que Regis le connaisse. Et en plus il était préfet en chef. Il était à peu près connu dans tout le château.
Regis s'avança un peu plus, histoire de ce faire remarquer.


-Euh...salut.


Il déposa son balai par terre et s'assit en tailleur. Il rajusta ses cheveux, qui aujourd'hui était noir avec des mèches jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Lumos-4fcd1e6
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:43

Silence. Complet. Arya, ce matin, fixait son bol de porridge avec un silence religieux. Elle n'y touchait pas, comme si ledit bol était une relique. Finie l'euphorie quand elle a su qu'elle avait été prise dans l'équipe, en tant qu'Attrapeuse. Maintenant, elle se demandait si ça avait été une bonne idée de se présenter. Inutile de préciser qu'elle avait le trac. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle regarda en biais ses coéquipiers. Evan, le capitaine. Il disait qu'elle avait des qualités, mais avait t'il seulement vu sa maladresse? Dix sept ans, beau garçon, mais...trop grand. Arya se sentait minuscule à ses côtés. Ben...En fait, Arya venait de se rendre compte qu'elle était la plus jeune de l'équipe, et puis...qu'elle était la plus petite et la plus frêle aussi. Oups. Elle secoua sa tête blonde, blanche comme un cachet d'aspirine. Bon sang Arya! Motive toi un peu! C'était pas comme si c'était son premier match...OMG! Si, en fait, c'était comme ça. Une grande première. Son baptême du feu. Pourtant, elle n'était pas certaine d'avoir fait sensation aux sélections, il lui avait semblé qu'elle avait été d'une maladresse extrême. Mais qui sait. Peut être qu'avec ladite maladresse, elle pourrait attraper le Vif d'Or sans le savoir...Le pifomètre fonctionnait trés bien chez la jeune Poufsouffle.

Arya fixa encore plus longtemps son petit déjeuner qui avait du mal à s'éliminer, elle qui d'habitude mangeait comme quatre. Arya avança une main apeurée vers sa cuillère. Le chemin qui séparait le bol de la cuillère paraissait insurmontable. Son amie, Marika, lui secoua le bras.


Hey, Arya, c'est pas comme si tu jouais un match important...C'est juste un entraînement...

Arya blêmit en entendant le mot "match". Si elle était aussi stressée pour l'entraînement, imaginez ce que ça serait le jour du premier match. Soit elle ne tiendrait plus en place, cassant les pieds des autres en ressassant sans cesse les mêmes choses, soit elle serait malade et elle tomberait dans les pommes. Elle se voyait déja en train de ne pas participer au match, le capitaine lui annonçant allègrement qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre...Arya secoua la tête vigoureusement. Autant pour se remettre les idées en place que pour se motiver à manger cette purée d'avoine qui lui sembla soudainement être d'une infâmie extrême. Marika lui jeta un regard exaspéré.

Allons Arya, cesse de faire l'enfant. Tu DOIS manger, un ventre vide ça ne fait jamais rien de bien.

Vive Marika! La voix de la sagesse. Arya se décida enfin à porter la cuillère de porridge à sa bouche. Elle mâchonna anxieusement la pâte grumeleuse, puis elle se força à terminer son bol. Arya souffla longuement. D'habitude, la jeune Poufsouffle était d'un optimisme sans faille. Mais là...On disait souvent à Arya de ne pas vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Là, présentément, elle pensait plutôt qu'elle allait se faire bouffer par l'ours en question.

Ce fut bientôt l'heure. Arya sentit l'adrénaline monter en elle. Elle s'habilla, avec le même air solennel qu'un boxeur qui se préparait à un combat. Rocky en serait presque effrayé en voyant la détermination farouche de la jeune fille. Elle enfila une cape supplémentaire, et elle se dirigea vers le terrain de Quidditch, son Nimbus 2001 sur l'épaule.

Une fois arrivée au Terrain, elle vit Elea Cats, Evan, le capitaine, et Olivia Richester. Tous plus vieux qu'elle. Elle fit un coucou rapide à Régis, qui était dans la même année qu'elle. Arya se racla la gorge, et elle murmura d'une voix qui se voulait enjoué.


B'jour Cap'tain! B'jour tout le monde!

Elle se posta en garde à vous.

L'Agent Carpenter attend l'ordre de mission, chef!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Lumos-4fcd1e6
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] EmptySam 19 Jan 2008 - 11:48

Duncan s’était levé ce matin en enchaînant les pas de danse. Et pour cause : C’était aujourd’hui !! Aujourd’hui quoi, me direz-vous ? L’entraînement de Quidditch pardi ! Et Duncan était le batteur de l’équipe de Poufsouffle. On peut dire qu’il avait un trop plein d’énergie à dépenser =.= Bref. C’est en enchaînant les claquettes que Duncan descendit dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner… Il avait une faim de loup ! Pour tout dire : Il s’enfila une dizaine de toasts beurrés et un bol de porridge (Sous le regard dégoûté de ses compagnons). Miam ! Après tout ça, il était sûr d’être bien calé pour tout ce matin. Il en était à sa quatrième tartine quand un grand esprit lui lança :

« Bon sang, Duncan ! Tu ne t’arrêtes jamais ? »

Déclenchant ainsi les rires moqueurs des Poufsouffles qui se trouvaient aux alentours. C’est avec une grande fierté que Duncan lui rétorqua :

« Tu peuch touchours rire… Miam… Mais moich, chuis dans l’équipecheu alors que touach, t’es nul part…. Miam Miam… » Avec une avalanche de postillons en prime. Je sais, parler la bouche pleine, c’est très mal élevé.

Le bonhomme avec un grand esprit rougit et bafouilla quelques noms d’oiseaux à l’adresse de Duncan avec un petit : « T’es dégoûtant Connord ! » avant de se lever et de partir, toujours aussi rouge sous le regard inexpressif de Duncan qui se battait avec sa cinquième tartine. Il remarqua aussi qu’une petite gamine de Première Année lui lançait des regards étonnés en voyant Duncan avaler tartine sur tartine. Ce dernier n’y prêta pas vraiment attention. Pfeuh, à croire qu’ils n’avaient jamais vu quelqu’un manger (Ce n’était qu’une bande de petits morveux incapable de reconnaître un artiste quand ils en voyaient un). Après son petit déjeuner frugal (Attention, ironie !), Duncan partit à tout vitesse dans son dortoir, ployant sous son petit déjeuner. Il aurait peut-être dû ne pas manger autant de toast =.= Bref.

Arrivé à destination, c’est-à-dire dans son dortoir, Duncan enfila un pull noir avec une tête de mort dessus, puis, jugeant sûrement que ce n’était peut-être pas le look approprié pour un entraînement, Duncan enfila une paire de gants pour faire plus professionnel. Et quel professionnel me direz-vous =.= Après avoir re-discipliné ses cheveux noir, il était fin près pour se rendre au terrain de Quidditch. Il sortit de son dortoir pour y revenir deux secondes après pour prendre son balai : Un Nimbus 2000. Je sais, pour certain, il était déjà passé de mode alors que c’était plutôt un bon balai. Peu importe.

Duncan sortit enfin de château pour se faire frapper par le vent froid. L’idée de retourner dans son dortoir lui traversa l’esprit. Quelle idée aussi de les faire lever aussi tôt ! Enfin, si ça pouvait aider l’équipe de Poufsouffle. Soit. Après un ou deux grognements pour montrer clairement sa mauvaise humeur, le jeune homme partit en direction du terrain. Après quelques minutes, il arriva enfin là où il le désirait. Il remarqua qu’Evan était considérablement grand comparé à tous. Duncan se sentit un peu petit à cet instant même. Il vit aussi une troupe de filles : Elles étaient douées apparemment même si il ne les avait jamais vu jouer… et Regis. Bon, on ne pouvait pas dire que ce dernier soit spécialement doué mais, bon… Il fallait peut-être le pousser à bout pour qu’il arrive à être un bon joueur. Après deux secondes de pure patiente, Duncan finit par dire, explosant de bonne humeur =.= :


« ‘Lut tout l’monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Lumos-4fcd1e6
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:00

Le soleil s’était levé tôt…et Evelyn avec lui. En fait, c’était de façon accidentelle. La jeune fille ne se serait jamais levée volontairement aussi tôt. D’ailleurs, après quelques minutes de délires et de discussions incompréhensibles avec Elfwood –sa peluche- elle s’était rendormie. Elle avait vaguement sentie une poussée dans son sommeil…Sûrement un rêve. C’est seulement trois heures plus tard d’ailleurs qu’elle avait enfin ouvert les yeux et qu’elle était passée sous la douche, les yeux encore à demi-fermés. Dans sa somnolence, elle ouvrit l’eau froide plutôt que l’eau chaude et poussa un hurlement sonore avant de sauter hors de la douche. Elle ajusta ensuite l’eau à la bonne température et…fronça les sourcils lorsqu’elle remarqua qu’elle tenait toujours contre elle sa peluche, maintenant toute détrempée. Elle posa ladite peluche sur le comptoir avant de se glisser sous la douche. Quinze minutes plus tard, la voilà qui s’habillait enfin pour…Oh, mais qu’y avait-il aujourd’hui déjà ? Hm…Peu importe. Ça ne devait pas être bien important si elle ne s’en rappelait pas. Elle monta les escaliers quatre à quatre en direction de la Grande Salle, pour prendre son petit-déjeuner. Tiens…Il manquait quelques Poufsouffle à l’appel. Où pouvaient-ils bien être ?

La jeune fille prit place à la table et salua de la main ses quelques amis. Olivia était absente…Étrange. Aurait-elle décidé de faire une grève de la faim ? Ou peut-être était-elle dans le parc en train de lire…Mais sans elle ? C’était inhabituel. Sa meilleure amie avait-elle un sombre secret à lui cacher ? Un horrible Serpentard qui la serrerait dans ses bras peut-être ? Non. Impossible. Evelyn soupira et commença à manger distraitement. Un bol de porridge, deux bols de porrid-


« PAR MERLIN !! »

L’adolescente se leva d’un bond, renversant son bol sur elle, démontrant ainsi toute la maladresse dont elle était capable. Evelyn se mit à sautiller sur place en poussant des cris aigus, s’attirant ainsi l’attention de tous ceux qui n’avaient rien de mieux à faire que de regarder une pauvre cinglée pleine de porridge. Dès qu’elle fut remise de ses émotions, la jeune jaune prit la direction de sa salle commune en quatrième vitesse pour –non seulement se changer- mais se munir de ce qu’elle avait besoin pour ce qu’elle avait oublié. L’entraînement de Quidditch ! C’était aujourd’hui ! Là ! Maintenant ! La demoiselle se saisit de son bel uniforme jaune et noir, un pull chaud, des gants, son écharpe aux couleurs de Poufsouffle, une paire de cache-oreilles et enfila le tout dans un ordre presque parfait –elle dut tout de même se battre avec son pull parce qu’elle avait mis ses gants en premier. Pour un premier entraînement à vie, c’était mal parti. Elle n’avait pas intégré l’équipe les années précédentes. Elle refusait de faire partie d’une équipe où Livie ne serait pas. Pas de Livie, pas d’Evy’ ! Elle se jeta à plat ventre, glissa le bras sous son lit et en ressortit son balai avant de quitter les dortoirs.

Alors qu’elle traversait les couloirs, Evelyn fit bien attention à ne pas renverser les gens, ni les armures et sortit enfin à l’extérieur. Direction : terrain de Quidditch ! Le froid de l’automne lui rosit les joues en peu de temps ; sa course la décoiffa et ses longs cheveux blonds se retrouvèrent partiellement emmêlés.


« Me voilà ! Désoooooléééééééée pour le retard ! J’ai mon balais et…euh…j’suis prête je crois ! »

La jeune fille gambada joyeusement vers Olivia et laissa tomber son balai au sol avant de se jeter sur sa meilleure amie. Elle termina son super câlin puis reprit son balai et se posta près des autres.

« Voilà ! Maintenant je suis prête ! »

[HJ : Désolée pour le retard et la...euh...courtitude de ce post ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Lumos-4fcd1e6
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:42

Toute l'équipe commençait à défiler devant ses yeux. Evan était de plus en plus excité, pas comme un gamin, mais il était pressé de montrer de quoi il était capable, et il serait peut-être le premier Capitaine a avoir amener les Poufsouffles en haut du podium. Mais Evan savait qu'il ne fallait pas s'emporter. Avant toute chose il devait évaluer le niveau de son équipe. Il n'avait pas eu le temps de le faire, il y avait eu tellement de candidature, et son équipe était toute nouvelle. Cette séance servirait d'entraînement. Il comptait commencer par des exercices de bases. Puis ensuite faire un match libre. Il avait longuement réfléchit à l'entraînement qu'il pourrait faire...et après mainte réflexion et avec l'aide de Madame Bibine, il avait pu les mettre en ordre. Tout cela de sa propre invention, après s'être inspiré bien évidemment, d'entraînement officiel.

La première a être arrivé fut Elea Cats, poursuiveuse dans l'équipe. Il la regarda attentivement puis il écouta sce qu'elle lui disait. C'était plutôt ironique, car le temps ne c'était vraiment pas arrangé, il était même pire. Evan accueillit cet humour d'un simple sourire suivit d'un petit « Salut Elea, t'es bien en avance ». Il fallait dire qu'elle l'était pas mal. Evan n'avait pas prévu ça. Et il n'allait pas rester comme ça sans rien dire. Tant pis, il n'avait qu'à lui parler, comme il avait l'habitude de faire avec un peu tout le monde. Il commença par lui posait quelques questions avant qu'Olivia Richester n'arrive. Il la salua après qu'elle l'est fait. Il était bien content de la voir. Il pouvait retourner dans ces pensées les laissant faire connaissance, si ce n'était pas encore fait. Ensuite vint Regis O'Bryan. Rien qu'en le voyant, Evan ne pu s'empêcher de sourire. Prendre ce manchot dans l'équipe n'était peut-être pas une bonne idée. Enfin il ferait avec. Evan le salua après quelques courtes paroles traditionnelles.

Le temps devenait de plus en plus catastrophique, enfin surtout le vent. L’heure approchait, Evan espérait qu’ils allaient tous arriver a l’heure. Arya Carpenter arriva quelques minutes avant neuf heures. Il l’écouta et ne put s’empêcher de rire en l’entendant. En voila une qui était en pleine forme. Parfaite pour son rôle de poursuiveuse. Il espérait vraiment que les autres joueurs aient ce dynamisme. Cela aiderait pas mal. Il lui tapota la tête juste avant que Duncan Connord arrive. Rien qu’en le voyant, Evan savait qu’il faisait partit des joueurs de bonne humeur. Le moral d’Evan remonta un peu en le regardant venir. Evan le connaissait un peu, et il savait que malgré ces attitudes maladroites, il était drôle. Tant mieux. Il le salua…Il était neuf heures. Evan tourna la tête de gauche a droite, en espérant voir Evelyn arrivait. Il fut surpris de la voir courir le plus vite possible. Elle aussi c’était un numéro. Elle était un peu trop de bonne humeur ou plutôt joyeuse. Fallait s’y faire. Il l’écouta et la regarda faire. Evan ne pu s’empêcher de sourire. Au niveau Quidditch, cette année allait être la meilleure. Même si ils ne pouvaient pas êtres à la hauteur, au moins c’était sur qu’ils allaient s’amuser, chose la plus importante, ce qu’Evan avait tendance a oublier. Tout le monde était là. Il les regarda un instant.


-Salut tout le monde…Content que vous ayez tous venir. Tout d’abord je tiens à m’excuser pour cet entraînement matinal. Mais je n’ai pas trouvé de meilleurs horaires. J’espère que vous n’êtes pas trop fatigué…parce que cet entraînement ne sera pas de tout repos. Sans vouloir vous effrayez. Il fit un sourire sur ses derniers mots. Bon on va éviter les discours à rallonge. A moins que vous en voulez un, parce que moi j’ai toujours trouvé les discours de présentation rasoir.

Il s’arrêta un instant. Il commença a marcher vers la malle aux balles.


-Bon on commence tout de suite, pour le début on va faire simple, juste un test de niveau. Juste de quoi me faire une idée, rien d’important. Ensuite on fera un match d’équipe, même si je n’ai pas encore d’idée du déroulement du match.

Autant être franc avec eux. Evan arriva a la malle et leurs fit signe de le rejoindre.

-Donc j’ai pu voir comment vous voliez, maintenant je veux surtout voir votre technique. Pour ça je vous est préparé un entraînement, avec l’aide de madame Bibine, qui ma donné un coup de main pour la pratique. Ce n’est pas bien compliqué. Je vais vous expliquez. Commençons par les Poursuiveur.

Evan leva sa baguette et il fit un geste du poignet qui fit apparaître une dizaine d’anneau qui flottait du même diamètre que les buts.

-Donc c’est un exercice de visé et de force. Vous passerez chacun votre tour. Vous volerez entre les anneaux, puis un des anneaux, prit au hasard s’illuminera pour quatre cinq secondes. Le but est de rentré le souafle dans l’anneau avant qu’il ne s’éteigne. Si vous y parvenez, vous gagnez un point, ce qui vous fera une note sur dix. Vous pouvez gagner des points bonus en faisant rentrés le souafle le plus fort possible. Si vous y parvenez, l’anneau restera illuminé et vous gagnerez deux points. Dix secondes séparent l’illumination des anneaux, donc je vous conseille de récupérer le souafle le plus rapidement possible.

Evan ouvrit la boite aux balle, saisit le souafle et l’envoya a Olivia, la laissant commencé. Puis il regarda Arya.

-Alors pour toi, ça sera simple. Tu n’auras pas à attraper le vif d’or. Ton exercice est à peu près le même. Il leva sa baguette, d’autre anneau d’une autre forme apparurent, beaucoup plus haut que les autres. Certain anneaux s’illumine, tu devras passer entre eux le plus vite, si tu met trop de temps, tu aura une pénalité de temps. Dès que tu en franchis un, un autre s’illuminera, au hasard. Tu dois faire cela le plus vite possible. Tu as deux essaie. Bonne chance.


Il lui adressa un sourire puis regarda les deux batteurs débordant d’énergie.

-Pour vous ça se complique un tout petit peu. On va dire que vous avez le plus dur, donc votre note ne sera pas importante.

Il refit le même geste du poignet. Des cibles mouvante comme pour le tir a l’arc apparurent. Il y en avait 5.


-Donc, vous volerait, et vous essayerait de détruire les cibles. La vous gagnez un point. Dès que le cognard aura atteint sa cible, il foncera automatiquement vers une autre cible, en essayant de la détruire à votre place. Votre boulot est de protéger la cible, et pourquoi pas en profiter pour en viser une autre. Si jamais le cognard atteint sa cible, vous perdez le point gagner, si ce n’est pas le cas, vous gagnez un point supplémentaire.

Evan leurs envoya les battes. Puis il regarda un instant toute son équipe.


-Vous pouvez y aller…vous faites tous l’exercice en même temps, cela vous entraînera a éviter les chocs avec les membres de votre équipe. Bonne chance.

Evan s’approcha de la boite et libéra les deux cognards ensorcelé. Il espérait vraiment que le vent n’aller pas les gêner. Car pour ce genre d’exercice, le vent n’arrangeait rien.


[Les Pousuiveurs commencent, dans l'ordre qu'ils veulent, ensuite Arya puis les batteurs, bonne chance ;) Et désolé pour le temps de réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Lumos-4fcd1e6
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:07

Du vent, du vent, encore et toujours du vent. Celui-ci se faisait de plus en plus frt, faisant un instant croire que l’équipe de quidditch de Poufsouffle était maudite. Bien que l’histoire de l’école l’ait fascinée un certain temps, Olivia ne s’était jamais vraiment intéressée au sujet de sa maison, surtout pour ce qui était du quidditch. Pour les quelques années qu’elle aura passées à Poudlard, une chose était sur; Poufsouffle n’avait pas remporté beaucoup de match… Triste à ire, mais probablement vrai. N’importe quel sondage vous le dirait et n’importe qui d’un temps soit peu logique approuverait. Si la victoire venait à leur échapper cette année, ce ne serait rien de bien nouveau. Et Evelyn qui n’apparaissait toujours pas dans le décor. C’était quoi aussi cette idée que d’arriver en avance ? Croisant les bras après avoir saluer Evan, Olivia n’entama même pas la conversation avec Eléa Cats. Non pas par manque de respect, seulement que la température attirait beaucoup plus son attention maintenant. Levant la tête vers le ciel, Olivia sentit quelques guttes d’eau tomber sur son visage et couler le long de ses joues. Ses grands yeux mélancoliques fixèrent encore un long moment le ciel avant qu’un choc violent ne vienne la sortir de ses pensées. Et le voilà, le fameux câlin du début de la journée. À chaque fois, celui-ci risquait de lui broyer les os. À bien réfléchir, maintenant qu’elle y pensait vraiment, Evelyn avait été la candidate idéale pour être batteuse de leur maison. Ses bras étant assez fort pour l’étouffer (bien que ce ne fut pas difficile) elle n’avait aucun difficulté à croire qu’elle pourrait frapper les cognards, sa seule crainte restant dans le fait qu’elle ne voulait pas en recevoir un accidentellement.
    « T’en a mis du temps… Si c’est parce que tu as encore déboulé les escaliers… »

Pas le temps de rajouter quoi que ce soit, Evan commençait son ‘discours’ d’accueil aux membres de l’équipe, tus pour la plupart nouveaux, elle y compris. À ses yeux, il était un eu trop tard pour les excuses et de toute façon, Olivia se levait toujours très, voir trop tôt. Alors ça ne changeait pas grand-chose à son horaire personnel. Encore un avis personnel; Livie n’avait rien contre les discours à rallonge, mais loin de vouloir qu’on lui lance des pierres pour avoir donné on avis, la préfète de Poufsouffle préféra garder le silence. Le capitaine se dirigea vers la grande malle dont tut le monde connaissait le contenu, tendis qu’Olivia s’attardait à resserrer ses gants à ses poignet, ceux-ci semblant toujours trop grand…à moins que ce ne soit elle qui ait rapetisser…
Ils allaient donc devoir passer un test de niveau, mais avec cette température, ce qu’il disait être si simple risquait de devenir lus compliqué. Voyant qu’il leur faisait signe de s’avancer, Olivia prit le temps d’attacher comme il le fallait on gant gauche et s’approcha de la malle, une mèche de cheveux qui barrant le visage à cause du vent. Chaque joueur allaient devoir subir une évaluation de leur technique, loin d’être nerveuse, la seule question qu trottait dans la tête d’Olivia était : « Ai-je une technique ? » .Son regard se porta tour à tour sur les anneaux qui faisaient leur apparition. Un exercice de visu et de… force. Livie ne put ‘empêcher de froncer les sourcil, tout en continuant de fixer les anneaux. Quel défi leur réservait-on ? La faiblesse d’Olivia e situait bel et bien dans sa force que certains oseraient qualifier d’inexistante… Pour ce qui était de ses points forts, le visu et la rapidité, personne n’avait jamais pu en douter.

    « Le but est de rentré le souafle dans l’anneau avant qu’il ne s’éteigne. Si vous y parvenez, vous gagnez un point, ce qui vous fera une note sur dix. Vous pouvez gagner des points bonus en faisant rentrés le souafle le plus fort possible… »

Olivia soupira au même moment où on osa lui lancer le souafle, provoquant chez elle un petit étouffement. Chose certaine, elle ne se retena pas de lancer un bref regard noir au capitaine. Pourquoi fallait-il que ce soit elle qui commence ?
    « Vous pouvez y aller… Vous faites tous les exercices en même temps, cela vous entraînera à éviter les chocs avec les membres de votre équipe. Bonne chance. »

Olivia regarda les deux cognards prendre leur fuite avant d’enfourcher son balais, le souafle sous on bras gauche et de partir voler entre les anneaux. Dans combien de temps le premier allait-il s’éclairer ? Et il fallait le faire dix fois, le résultat étant justement sur dix… Donc ça signifiait d’aller récupérer le souafle après l’avoir lancé. Perdue dans ses pensés, c’est du coin de l’œil que la Poufsouffle remarqua le premier anneau s’illuminer. Faisant rapidement demi-tour, Olivia l’envoya de toutes ses forces le souafle en direction de l’anneau lumineux, partant à sa poursuite afin de le rattraper. La préfète avait bien réussi son premier coup, le problème se situant beaucoup plus dans le fait de rattraper le ballon. Avec la pluie et le vent, celui-ci glissait légèrement et la direction qu’il pouvait prendre devenait quelque peu imprévisible. Le résultat finale de la jaune et noire fut un pitoyable huit sur dix… t avec raison. Alors qu’elle volait en direction du neuvième anneau, le souafle fut lancé contre le vent et retourné à l’envoyeur, soit Livie. Résultat, on put entendre un cri comparable à celui d’un chiot venant de se faire frapper. Ce qui a fit manquer de dixième anneau… ? Et bien, après avoir reçu le souafle au visage, la vision de Livie se sera quelque peu brouillée, la faisant tomber dans les autres anneaux pour finalement aller s’échouer au sol. Le nez entre les mains, Olivia s’avança vers les autres poursuiveurs, un deuxième étant déjà partit à l’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Lumos-4fcd1e6
[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] [Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct] Enfin une chance de gagner [Pv. Poufsouffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gagner des points» [Déc.] Le Bal, enfin presque... [Privé]» Fitzgerald vieillit enfin?» James Tartelettes enfin fini!!» [2 septembre 1997] Enfin de retour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-