AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gazette de Novembre - Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Gazette de Novembre - Décembre Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Gazette de Novembre - Décembre Empty
MessageSujet: Gazette de Novembre - Décembre Gazette de Novembre - Décembre EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:26

Traité de torture éducative


Par Argus Rusard




Il est vraiment étonnant de constater que – de ces temps-ci – une anarchie irrégulière s’est véritablement installée à Poudlard. Il suffit qu’on tourne le dos pour que BAM ! Un petit saligaud vous envoie une Bombabouse sur la tête. Moi j’appelle ça du terrorisme. Aux temps actuels, le Ministère se dresse de plus en plus contre toute forme de négation à l’autorité ; et Dieu sait si je les comprends. Car il n’y a rien de plus abject, de plus répugnant et de plus maléfique qu’un gosse en pleine adolescence. Ils repèrent vos points faibles, voyez-vous. Sous des dehors très polis, ils vous analysent et dressent un plan de votre personnalité. Sur quoi ils repèrent votre angle mort et l’attaquent sans relâche, jusqu’à ce que vous craquiez. Je m’appelle Argus Rusard, je suis un survivant de la grande révolte estudiantine de 1912 et je vais vous faire part des mes conseils pour palier à toute forme de désobéissance.

Tout d’abord, il est une chose que je peux affirmer : il faut être dur ! Les retenues, les retraits de points et les menaces sentencieuses ne sont d’aucun recours en situation critique. Les menaces font rires ces petits démons, et ils font fi de tous vos avertissements. Les retraits de points – s’ils ont l’avantage d’attirer la haine des condisciples – sont facilement oubliés. Quand aux retenues, elles ne sont plus ce qu’elles étaient ; et je ne crois pas que nettoyer un crapaud permette d’expier ses pêchés. A mes yeux, donc, deux choses sont véritablement nécessaires pour introduire un semblant de droiture dans leur crâne.

Premièrement, prenez un chat. Femelle, de préférence. Les félins – non contents d’être fidèles et affectueux – développent un odorat fin et perspicace envers toute forme d’indiscipline. Ma propre chatte, Miss Teigne (HJ : Miss Teigne, je t’adore, reste comme tu es) est une véritable perle rare à elle toute seule. Silencieuse et rapide, je peux constamment compter sur elle pour dénicher les sournoiseries les plus diverses. Elle est d’autant plus efficace envers les petits nouveaux ; ceux qui ne connaissent pas encore son rôle principal. Ils lui vouent alors une entière confiance (après tout, un chat, c’est assez beau) et présentent presque leur gorge pour qu’elle le leur tranche. Efficace et esthétique.

Deuxièmement, et c’est là le point essentiel de mon traité, il faut faire preuve de rigueur et s’adonner à la torture. Car c’est dans la douleur que l’on regrette le plus ses erreurs, que l’on y pense, que l’on regrette de toute son âme. Il faut que ses abominations suintent des gouttes de douleurs et vomissent leur mal. Vous pouvez être certains qu’ils ne recommenceront plus. Cependant, si vous vous sentez d’humeur joyeuse, n’hésitez pas à alléger un brin la peine. De ce fait, ils réitèreront peut-être leurs gaffes, et vous pourrez les torturer à nouveau. Mais qu’entend-je donc par « torture » ? Il me semble intéressant de vous divulguer certaines de mes pratiques personnelles.

1. Les chaînes.

Soit le coup classique. Vous pendez les élèves par les poignets et vous attendez que l’étreinte fasse son effet. Ils pleureront rapidement – ils l’ont tous fait. Pour plus d’efficacité, préférez des chaînes rouillées. L’érosion a tendance à griffer la chair. Et si vous souhaitez une sentence plus rapide, pendez-les par les pieds. Le sang affluera à la tête et leur fera perdre con-naissance.

2. Le fouet.

Aha ! Il est beau le son du cuir claquant sur la peau nue. Cela gicle, cela crève et cela procure une grande jouissance. Pendant que le pêcheur crie et pleure, n’hésitez surtout pas à l’insulter. Il s’en sentira des plus humilié. Maintenant, il est clair qu’il faut préciser une chose : le maniement du fouet doit varier selon la faute. Pour une erreur relativement bénigne, fouettez jusqu’au sang. Pour quelque chose de plus grave, atteignez donc l’os.

3. La calvitie.

Convient très bien aux plus rebelles. On les attache sur une chaise, on leur renverse la tête et on leur arrache leurs cheveux par touffes. C’est long, c’est lent et cela fait mal. Un vrai plaisir que l’on déguste. Mais il faut une patience à toute épreuve. Pour ceux qui n’ont rien d’uatre à faire, donc.

Malheureusement, la torture a été interdite à Poudlard depuis l’insertion de Dumbledore au poste de directeur. Un grave manquement s’il en est, car jamais la vandalisme n’a été plus puissant au sein de l’école. Je me bats chaque jour pour restituer l’ordre et le calme, mais c’est un combat désespéré. Dieu merci, avec l’aide de Dolores Ombrage, je pense progresser plus rapidement. Chers lecteurs, je ne peux vous conseiller qu’une chose : soyez vigilants et sans pitié ! Schlac !

Argus Rusard, concierge de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Gazette de Novembre - Décembre Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Gazette de Novembre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Novembre - Décembre Gazette de Novembre - Décembre EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:21

Interview exclusive



Le bal de Noël se déroule ce mois-ci. Comme les bruits le disaient, c’est bien le groupe Pink Sky qui l’anime. En exclusivité, June Unalia, le leader du groupe a accepté une interview avec une de nos fidèle lectrice : Jessicayumi Belmontet.

Jessicayumi – Bonjour, pour ceux qui ne te connaissent pas, décris toi en quelques phrases.
June - je suis avant tout une personne comme les autres... Je veux dire, avant que la musique m'est rendue célèbre, elle m'a avant tout fait rencontrer mes meilleurs amis. […]J'ai des qualités et des défauts. Il est vrai que j'ai un fort caractère comme la plupart ont pu le constater, et je dis les choses telles qu'elles sont haut et fort, mais le principal là-dedans est que je suis toujours franche, autant avec les gens que j'aime qu'avec ceux qui se trouvent sur ma liste noire.

Jess’ - Depuis quand joues-tu de la musique ?
June - J'ai appris la guitare très jeune, à l'époque de l'école primaire. Je me suis intéressé par la suite au piano, à la basse et à la batterie, bien que je sois moins douée, disons que je me débrouille plutôt bien. Je trouve cela intéressant que l'on puisse savoir jouer de plusieurs instruments. […] J'envisage pourquoi pas de commencer à toucher au violon, qui a je trouve un son plus intéressant qu'il n'en paraît...

Jess’ - Et question coeur ?

June – (Silence) Officiellement je suis toujours célibataire. Je n'ai pas forcément vécu de superbes choses en amour, je ne t’apprends rien, tout le monde est au courant. Je n'appartiens à personne et reste maître de mon coeur. Néanmoins je commence à m'intéresser à quelques garçons que prend le temps de connaitre, ensuite j'aviserai.

Jess’ - Bon maintenant, on va parler de ton groupe, si ça ne te de dérange pas. Comment se nomme-t-il ? De combien de membres est-il composé ? Comment ce groupe s'est-il formé ?

June - Pink Sky a été crée alors même que j'étais enfant. Son nom vient d'un rêve que j'avais fait, où le ciel était rose, et où la mer avait le goût de sirop à la menthe - songe plutôt étrange, je te l'accorde, mais plutôt amusant à vivre lorsqu'on a dix ans. Le groupe initial est constitué de quatre membres : trois Moldus et moi-même. Ils demeurent mes meilleurs amis, aussi bien d'enfance qu'actuels. […] Je les ai connu toute petite, à l'école primaire où nous étudions. Lorsque nous avons appris que les uns et les autres faisaient d'un instrument de musique depuis longtemps, nous avons décidé de former un groupe, histoire de "faire de la musique ensemble". Des liens très forts se sont rapidement installés, et nous sommes encore aujourd'hui comme des frères. […] J'ai donc eu l'idée de reformer un groupe en parallèle à l'autre, à Poudlard, et de recruter des musiciens. J'ai alors rencontré Théo Garner, Alex Tyson, Azéline Evans et Lorenzo Donovan - le premier avec qui j'ai tiré de très bons liens. Théo est au piano, Alex était à la basse, Azéline à la batterie et Lorenzo à la guitare lead. Alex s'est en allé de Poudlard et n'a pas pu continuer son rôle au sein du groupe. J'ai donc fait appel aux services de Dougie Kellen, excellent bassiste de son état. […] Azéline a été "remplacée" par Irina Collins pour des raisons personnelles, et désormais le groupe est au complet, au grand bonheur de chacun - du moins je le souhaite.

By Jessicayumi
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Gazette de Novembre - Décembre Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Gazette de Novembre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Novembre - Décembre Gazette de Novembre - Décembre EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:52

Quel est ton cavalier idéal ? (Pour les demoiselles)


Quand tu vois un garçon qui te plait, tu…
♥/ Bégayes dès que tu lui parles.
•/ L’approches.
★/ Restes discrète.

Un garçon qui ne te plait pas du tout, te demande de l’accompagner au bal, comment réagis-tu ?
♥/ Tu cherches une excuse pour refuser.
•/ Tu lui dit qu’il n’est pas du tout ton genre.
★/ Tu acceptes.

Tu danses…
•/ Très mal !
★/ Comme une déesse.
♥/ Pas très bien, mais pas si mal que ça.

Ta meilleure amie prend ton petit ami comme cavalier, que fais-tu ?
★/ Tu êtes verte de jalousie et tu lui fais la gueule (Et va piquer son copain pour la peine).
•/ Tu vas voir ton petit ami et use de ton charme, pour qu’il change d’avis.
♥/ C’est pas si grave, tu vas trouver quelqu’un d’autre.

Pendant la soirée du bal, que vas-tu faire ?
♥/ Danser avec ton partenaire jusqu’à l’épuisement.
•/ Oh un buffet !
★/ Un peu de tout !

Le bal ça t'inspire…
•/ La chasse aux beaux gosses.
♥/ Un moment de pur délire.
★/ Je préfère rester dans mon dortoir. Y a trop de monde dans la Grande Salle.

Ta pire honte serait de…
★/ Tomber devant tout le monde.
•/ Louper la séduction que tu as tenté de faire (Te prendre un vent).
♥/ Ne pas danser du tout !

Pour toi, un bal ne serait pas un bal sans…
★/ Pink Sky
•/ Le buffet
♥/ La piste de danse.

-----------------

Vous avez une majorité de •

Spoiler:

Vous avez une majorité de ★

Spoiler:

Vous avez une majorité de ♥

Spoiler:


By Jessicayumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gazette de Novembre - Décembre Lumos-4fcd1e6
Gazette de Novembre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Novembre - Décembre Gazette de Novembre - Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gazette de Novembre - Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gazette de Février» Commentaires sur la Gazette» Gazette de Novembre 1997» Gazette de Juin» Gazette de Mai
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-