AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Et encore une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Et encore une autre... Lumos-4fcd1e6
Et encore une autre... Empty
MessageSujet: Et encore une autre... Et encore une autre... EmptySam 21 Juin 2008 - 20:53

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Je l'ai connu grâce à un autre forum.

* Age du posteur :
J'ai 13 ans et demi, mais mon personnage n'a que 11 ans.

* Nom/Prénom de votre personnage :
Son nom est Pérado ( pure invention sortie de ma t'ite tête!!! Et encore une autre... 47625 )
Son prénom est Muffy. C'est simple à retenir, non?

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) :
Muffy est née le 13 Novembre 1984. Elle a donc 11 ans! Comme sa soeur jumelle. Quelle évidence, je suis trop forte! :?:

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Tout comme Pénny, Muffy a les cheveux châtains clair en dégradé qui, derrière, lui arrivent à peu près au milieu du dos. De fins et légèrement longs sourcils. De grands yeux bleu foncé sous de petits cils. Un nez presque invisible mais pourtant bien à sa place et des lèvres d'un rose bonbon. Les traits de son visage son fins, autant dire qu'elle n'est pas laide... Son corps est fin également, elle a de petites épaules, des bras et des jambes minces. Sur son poignet gauche se trouvent en permanence trois bracelets: l'un est rouge, l'autre est noir et le dernier est vert. Muffy est gauchère et porte une montre du côté droit. Elle n'a pas de lunettes sur le nez mais vous la verrez très souvent avec un bonbon ou une sucette dans la bouche. Cette jeune fille adore lire, tout comme sa soeur. Muffy a également toujours sur elle une sacoche bien mystérieuse où elle seule à le droit d'y plonger la main. Mais attention à vous, petits voleurs, si vous touchez à ses affaires, vous risqueriez de le regretter...

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Muffy est une jeune fille pleine de générosité, elle donne sans demander quoi que ce soit en échange, sauf peut-être un simple sourire. Elle est sensible à tout: racontez lui une histoire triste et elle pleurera à chaudes larmes, en revanche un blague la remettra de bonne humeur pour toute la journée! Elle aime énormément la nature, sa soeur jumelle et ses amis, quand elle en aura... alors si vous vous attaquez à l'un d'eux, prévoyez de lui faire face avant! Muffy est très, très curieuse, alors si elle voit quelque chose qui l'intéresse, elle fonce en savoir plus. Muffy est aussi très gourmande et elle a toutes les peines du monde à résister devant un bon gros gâteau moelleux et fondant au chocolat... Cette jeune fille ne manque pas de courage pour toute sorte d'aventure, sauf peut-être face aux garçons. Et encore une autre... 917284 En revanche, elle ne dit pas toujours se qu'elle pense et il faut donc la forcer pour en savoir plus.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Les parents de Muffy sont tous les deux des moldus. La seule personne qui ne l'est pas est sa grand-mère maternelle. Son père est dentiste dans un petit village et sa mère est sa secrétaire. Muffy a une soeur jumelle, Pénny; et aussi un petit frère, Alex, qui n'est pas encore au collège de Poudlard car il n'a que six ans. Toute sa famille habite au même endroit depuis des lustres. Les Pérado sont une très grande famille, alors je vous passe tout les détails, sauf si cela vous intéresse évidement... Mais je ne pense pas que vous faire perdre la tête avec ça soit vraiment utile, alors je vais continuer. Je peux par contre vous expliquer comment ses tout premiers signes de magie sont apparus:
Muffy avait huit ans ce jour-là. C'était en fait après l'incident avec Pénny dans la forêt derrière chez eux, mais pour Muffy c'était le matin même. Leur mère était au téléphone depuis des heures avec une amie qu'elle n'avait pas vu depuis près de quinze ans. Quant-à leur père, il était entrain de tondre la pelouse dehors. C'était un dimanche, l'heure du goûter. Et comme les deux jumelles, trop gourmandes et peu patiente à cet âge là, elles décidèrent de ne pas déranger leur mère, ni leur père, pour aller chercher leur boite à biscuits remplie de délicieux cookies sortis du four une heure avant. Mais malheureusement pour elles, leur mère l'avait posé trop haut pour elles sur l'étagère. Elles essayèrent de l'atteindre pendant près de dix minutes, toujours en vain. Muffy soupira en fixant des yeux la fameuse boite à biscuits tant désirée. Et soudain, comme par magie, ce qui était le cas d'ailleurs! la boite se mise à glisser vers elles, puis flotta dans les airs jusqu'à atterrir dans les mains de la jeune fille émerveillée. Elles purent donc goûter tranquillement, sans déranger personne! Et encore une autre... 47625

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)
Spoiler:

Muffy se dépêchait pour ne pas être en retard à son prochain cours. Elle se retourna pour regarder un personnage de l'un des tableaux qui l'avait saluer et lui répondre lorsqu'elle percuta quelqu'un. Un jeune homme qu'elle connaissait très bien, son ami Elias.

- Oh! Pardon, je suis vraiment désolée Elias!

- Salut Muffy. Je te pardonnes à une condition...

- Comment ça une condition?

- Et bien oui. Je te pardonnes de m'avoir très violemment bousculer, si tu acceptes de prendre ton petit déjeuner avec moi demain matin. Alors, qu'en dis-tu?

- Euh... Oui, d'accord... si tu veux... Bon ben à plus tard alors!

- Merci! A plus tard Muffy!

La jeune fille reparti en courant, les pensées en désordre. Durant tout le cours, elle se demandait si elle n'avait pas rêver. Le cours de potions était son prochain cours. Là, Pénny fut humilier devant tout le monde: le professeur Severus Rogue lui avait mis un " T " sur leur première interrogation de l'année. Muffy avait dû la réconforter à la fin du cours.
Cet après-midi là, les jumelles n'avaient pas cours. Elle en profitèrent pour aller au bord du lac. Muffy décida de parler à sa jumelle de l'invitation avec Elias le lendemain matin.


- Tu crois qu'il ne s'est pas moqué de moi?

- Je pense que s'il l'a dit, c'est que c'est vrai.

Le lendemain matin donc, Muffy se leva de bonne heure pour être prête. Elle se prépara soigneusement, juste au cas où, on ne sait jamais! Presque l'heure. Muffy jeta un dernier coup d'oeil dans son miroir et là... horreur! Un monstrueux bouton avait sûrement grandi bien tranquillement pendant la nuit, juste pour tout gâcher. Muffy fila réveiller sa soeur qui dormait encore dans son lit. Celle-ci la réveilla en plein rêve... ce qui l'énerva un peu. Puis quand Pénny appris que c'était seulement pour un petit bouton, elle se leva, vraiment énervée:

- De un, tu me réveille au beau milieu d'un magnifique rêve... De deux, JUSTE pour un malheureux petit bouton qui ne se voit presque pas! De trois, tu me demandes quoi faire?!? Je vais te le dire: tu vas t'excuser de m'avoir réveiller pour rien, tu ne vas rien faire pour ce minuscule petit bouton et tu vas aller en bas, avant d'être en retard. Tu m'as comprise?!

- Tu as raison, je... je suis désolée... mais c'est la première fois alors...

- D'accord, euh... excuse moi, mais j'aime vraiment pas être réveillée en sursaut. Mais ne t'inquiète pas et tout ira bien.

La jeune fille sourit à sa soeur qui retournait déja se coucher. Tout irait bien, elle avait raison.


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.
Muffy est de sang-mélé.

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud
Muffy à un hibou tout noir, d'où son nom: Blicky.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
C'est un manga alors pas la peine de répondre. Et encore une autre... 47625

* Désires-tu être parrainé ?
Non merci, je pense que ça ira! :?:

* As-tu lu le règlement ?
Bien sûr! Vous me prenez pour qui là! Et encore une autre... 79347
Okey

Remarque: Pénny et Muffy, et je pense que vous l'avez compris depuis le temps, sont des jumelles. Quelle nouvelle. J'étais pas au courant moi! Et ces deux jeunes filles sont exactement les mêmes: personnalité, goûts,... Elles ont tout en commun.

J'espère que vous les comprendrez mieux maintenant... Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et encore une autre... Lumos-4fcd1e6
Et encore une autre... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une autre... Et encore une autre... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:45

Je déplace pour le moment ta fiche dans les incomplètes, puisque tu joues avec Pénny. Je la redéplacerais au besoin plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas

Et encore une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Georges Weasley ( et oui! un autre ^^!)» A l'autre bout du monde » [Oct.] Une journée comme tant d'autre...» [Octobre 1997] D'une confidence à une autre» [Octobre 97]La clef, c'est de penser à autre chose! [PV]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-