AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[Dec]Un nouveau collègue (suite) [ouvert à qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Dec]Un nouveau collègue (suite) [ouvert à qui veut] Lumos-4fcd1e6
[Dec]Un nouveau collègue (suite) [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: [Dec]Un nouveau collègue (suite) [ouvert à qui veut] [Dec]Un nouveau collègue (suite) [ouvert à qui veut] EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:18

Allan marchait à grands pas dans l'atrium. Il tournait autour de l'imposante fontaine dorée, sans daigner jeter un coup d'œil aux statues souriantes qui étincelaient. Il avait toujours trouvé cette sculpture peu élégante dans ce grand hall au sol impeccablement ciré. Et aujourd'hui plus que jamais, les visages souriants des cinq personnages représentés l'irritaient. Allan pesta en regardant sa montre. Voilà plus de dix minutes qu'il était dans l'atrium et personne d'autre que lui ne semblait attendre. Aucune trace de cette... comment s'appelait-elle déjà ? Shark. Il ne se souvenait que de ce nom qui l'avait marqué. Mais le prénom n'avait fait qu'un très bref séjour dans sa mémoire.

Après quelques grommellements de plus, il se décida à aller voir Eric Munch, le responsable de la sécurité. L'homme à l'allure négligée était vêtu de son éternelle robe bleue. Allan le salua.


-Dites moi, vous n'auriez pas vu quelqu'un du nom de... Mademoiselle Shark ? Je dois la rencontrer ce matin. Elle ne s'est pas encore présentée ?

-Shark ? Non, ça ne me dit rien. Désolé. Je vous préviendrais quand elle arrivera.


Si cela avait été encore possible, Allan se serait renfrogné. Il poussa un long soupir et retourna vers la fontaine. Il s'assit sur le rebord et attendit. Il regretta de ne pas avoir emmené avec lui son lecteur de CDs puis haussa les épaules. Il n'aurait pas été prudent de s'en servir dans un lieu public. Un employé du Ministère de la Magie utilisant un instrument moldu sur son lieu de travail, voilà qui n'aurait pas manqué d'alimenter le torchon que s'acharnait à rédiger cette horrible journaliste... Skeeter. Tiens, encore un prénom qui lui échappait. Cette journaliste l'avait sollicité quelques jours auparavant pour une interview. Il avait bien entendu refusé avec toute la courtoisie dont il était capable.
Jurant, Allan se releva et recommença à tourner autour de la fontaine. Décidément, il ne tenait pas en place.


*Comme si je n'avais que ça à faire ! N'ai-je pas assez de travail pour ne pas avoir à perdre mon temps ici ?*

Et il continua à maugréer à l'encontre de ses supérieurs qui n'avaient aucune notion d'organisation et que lui, Allan Darkgrave, serait encore une fois le seul à en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas

[Dec]Un nouveau collègue (suite) [ouvert à qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-