AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Stella Taylor [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Stella Taylor [Refusée] Lumos-4fcd1e6
Stella Taylor [Refusée] Empty
MessageSujet: Stella Taylor [Refusée] Stella Taylor [Refusée] EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:27

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top sites

* Age du posteur : 17 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Taylor Stella

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1996) : 30 octobe 1982 - 14 ans

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant Née de parents moldus

* Animal éventuel : Chat

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

* Texte personnel :

Stella était assise dans la célèbre locomotive rouge, les yeux tournés vers le paysage. Ses amies rigolaient comme des folles autour d'elle. Stella rentrait en 4ème année.... Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle se remémora le jour où l'un de ses plus beau rêves se réalisa ......

~~>Flash-back<~~
Sur la pointe des pieds, Stella ouvrit la porte d'entrée avec l'intention de se glisser dans sa chambre, ni vue ni connue. Mais bien évidement, il avait fallu qu'une marche de l'escalier se mette à grincer pour que sa mère arrive en courant, persuadée qu'il s'agissait d'un cambrioleur.

-Oh, Stella tu m'a faite peur, dit sa mère. Mais que t'es t-il arrivée ??

Stella se regarda. Elle était couverte de toiles d'araignées et de poussières en tout genres.

-Ben, c'est pas de ma faute ! C'est juste que .... il y avait cette rumeur sur une soit disant maison hantée pas très loin d'ici..... Alors je suis juste aller jeter un petit coup d'oeil et .....

-Encore ! La coupa sa mère. C'est la 3ème fois ce mois-ci ! Il faut que tu arrête de te fourrer dans des endroits pareils ! Regarde dan quel état tu es !

Stella en avait marre que sa mère lui fasse toujours le même discours. Avant qu'elle est terminée, Stella monta dans sa chambre et s'y enferma. Elle s'accouda à la fenêtre et réfléchi tout de même au parole d'Irma Taylor. C'est vrai que Stella adorait les mystères. Et ce depuis le jour où elle avait pris conscience que sa vie était insignifiante.... Jusqu'à ces 9 ans, Stella avait toujours cru qu'elle était quelqu'un d'exceptionnelle. Puis elle finit par réaliser que ce qu'elle vivait à l'école et qu'elle croyait formidable, n'était en réalité que le quotidien banale de n'importe qu'elle école ..... Tout ses rêves c'était brisés. Le monde lui avait alors paru tellement banal, tellement triste .....
Elle avait de la magie et du surnaturel sa raison de vivre.


Stella soupira, et sortit de sa chambre en direction de la salle de bain. Elle se déshabilla doucement, pour ne pas faire tomber de poussière partout, puis fit couler l'eau de la douche.
Stella sourit en se remémorant s journée. Elle sortit donc de la douche, se changea, et alla dans sa chambre. Là, elle pris un bon livre et s'installa confortablement dans son lit. Elle adorait lire. Pas seulement des romans fantastiques, elle aimait aussi les livres éducatifs. Au bout d'une heure et demi, sa mère l'appela.
Agacée, Stella reposa son livre et descendit.

-Quoi, demanda t-elle d'un ton assez violent.

-Tu as reçu une lettre.

Sa mère lui tendit la fameuse lettre, que Stella ne mit pas longtemps à lire. Au fur et à mesure de sa lecture, son visage rayonnait de plus en plus. Elle tendit la lettre à sa mère qui la lue, et elle s'exclama :

- Ne me dit pas que tu vas croire à ce tissu d'absurdité ? Ce n'est rien d'autre qu'une stupide blague !

Stella ne dit rien... tant elle était estomaquée.

- Ce n'est pas une blague ! Je t'en prie, amène moi au moins à la gare pour voir si il y a le train ! Et si il y est cela voudra dire que ce n'est pas une blague !

- Mais Stella .... la voie 9 3/4, cela n'existe même pas !

Sa mère regarda sa fille comme si elle était folle et s'en retourna à la cuisine. Stella elle, ne bougea pas pendant plusieurs seconde. Elle laissa la lettre sur la table et remonta dans sa chambre à la vitesse d'un escargot malade.
Le soir, son père fit basculer la balance.

- Ecoute chérie, je t'amènerai à la gare le 1er septembre.

Stella ouvrit des yeux grands comme des soucoupes et un énorme sourire vint fendre son visage. Sa mère quand à elle laissa tomber sa fourchette de stupéfaction. Apparemment, Charles ne l'avait pas mise au courant.

- Merci papa ! dit Stella avant que sa mère ai pu répliquer.

Le jour J était arrivé. Stella était remontée comme une horloge. Elle brossa en vitesse sa longue chevelure rousse, et mit un brin de mascara sur ses yeux vert. Elle avait toujours voulu assister à des phénomènes paranormaux et voila qu'elle était admise dans une école de sorcellerie. Même si sa mère avait raison, c'était le plus beau canular qu'on lui ai jamais fait ! Elle se dépêcha de monter dans la voiture et attendit aussi patiemment qu'elle put.
Arriver à la gare, Stella du bien s'avouer qu'a première vu la voie 9 3/4 n'existait pas. Jusqu'à ce qu'une jeune fille lui tapote doucement l'épaule.

- Je constate que tu as le même chariots que moi .... Tu ne sais pas ou est la voie 9 3/4 ? Viens je vais te montrer !

Stella était au paradis. Non seulement cette gare existait, mais en plus cette fille était peut-être une véritable sorcière..... Elle appela ses parents et fonça à la suite de la jeune fille ..... La locomotive rouge flamboyait.....


~~>Fin du Flash-back<~~

Aujourd'hui Stella entamait sa 4ème année, et son ère semblait au courant de beaucoup de choses ..... plus qu'il n devrait.


* Désires-tu être parrainé ? Non merci

* As-tu lu le règlement ?? C'est en ordre


Dernière édition par Stella Taylor le Dim 28 Déc 2008 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Stella Taylor [Refusée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Stella Taylor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stella Taylor [Refusée] Stella Taylor [Refusée] EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:21

Bonjour Stella.

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Avant d'être répartie, je t'invite à corriger les éventuelles petites fautes d'orthographe qui se sont glissés dans ton texte. Tu peux utiliser le site www.bonpatron.com si tu ne les trouves pas.

Ensuite, je vais te demander de bien relire le règlement. Il manque l'une ou l'autre petite chose en réponse à la question "as-tu lu le règlement ?".

Voilà, bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Stella Taylor [Refusée] Lumos-4fcd1e6
Stella Taylor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stella Taylor [Refusée] Stella Taylor [Refusée] EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:33

C'est fait !

Désolée, les fautes étaient involontaires de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Stella Taylor [Refusée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Stella Taylor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stella Taylor [Refusée] Stella Taylor [Refusée] EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:04

Bonjour Stella!

C'est en ordre. Nous allons discuter de ta fiche. Tu ne devras plus trop patienter, désolée pour l'attente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Stella Taylor [Refusée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Stella Taylor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stella Taylor [Refusée] Stella Taylor [Refusée] EmptySam 3 Jan 2009 - 17:51

Bonjour Stella,

Après concertation, nous avons malheureusement décidé de refuser ta fiche. Nous la trouvons un peu faible par rapport à ce que nous attendons des membres.

Sache toutefois que notre refus n'est pas définitif. Rictusempra est assez exigeant mais nous ne fermons jamais nos portes pour autant. Si tu sens que ton RP a évolué d'ici quelques temps, n'hésite donc pas à représenter une fiche, tu seras le bienvenue ;)

Bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stella Taylor [Refusée] Lumos-4fcd1e6
Stella Taylor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stella Taylor [Refusée] Stella Taylor [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stella Taylor [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Stella Taylor» Stella Rowell - RPs» Scénarios de Stella Rowell» Stella Susuke (à terminer)» Cho Chang [Refusée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-