AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Avril] Rencontre au froid [Régis O'Byan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] Rencontre au froid [Régis O'Byan] Lumos-4fcd1e6
[Avril] Rencontre au froid [Régis O'Byan] Empty
MessageSujet: [Avril] Rencontre au froid [Régis O'Byan] [Avril] Rencontre au froid [Régis O'Byan] EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:44

    Grace monta l’escalier qui menait à la volière, c’était dimanche, et la jeune fille venait de sa salle commune. Elle s’était rendue là dans le but d’envoyer un message à ses parents, une lettre banale, seulement pour les rassurer et leur rappeler comme tous les mois qu’elle allait bien et qu’elle s’en sortait bien avec ses révisions. Il faisait froid, le ciel était entièrement gris, et un vent glaciale soufflait vers l’est mais, malgré ça, Grace n’avait pas froid et n’était pas ensevelit sous les pulls, il faut avouer qu’elle n’avait jamais était de nature frileuse, pourquoi cela commencerait maintenant. Elle compatissait pour sa chouette qui allait devoir sortir en dépit du mauvais temps. Néanmoins, il fallait qu’elle envoi ce message, sinon ces parents s’inquièteraient, elles ne leur avaient plus donné de nouvel depuis plus d’un mois, trop prise par ses révisions et ses devoirs qui étaient de plus en plus complexes.

    Elle sortit son parchemin et un stylo de sa poche. En effet, elle avait jugé qu’elle serait plus inspirée là haut, au frais pour écrire une lettre, la salle commune était bien trop agitée pour la faire. Alors, elle avait préféré s’isoler avant de se mettre à gratter sa plume. Elle réfléchit quelques instants avant de se lancer à l’assaut de son parchemin.



    Citation :
    Papa, maman,

    Tout d’abord, je suis désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis si longtemps. J’avais prévu de le faire mais la pile de devoirs que j’avais à faire pendant le week-end et les révisions dans lesquelles je m’investissait pleinement m’ont pris tout mon temps libre. Mais je vous rassure, je m’en sors à ce niveau là, la preuve, j’ai trouvé le temps de vous écrire ces phrases.

    Bref, je révise le plus possible mais j’arrive à présent à me détendre un peu le week-end. J’espére que tout va bien à la maison et au travail pour toi papa.

    Je vous fais de gros Bisous
    Votre fille qui vous aime, Grace...

    Plutôt satisfait et fière de son œuvre, elle roula le parchemin et le ficela. Elle se rapprocha ensuite de sa chouette et le lui tendit.

    Tiens, amène ça à la maison.

    Voyant que sa chouette couinait à l’idée de sortir dans le froid elle ajouta gentiment.


    Je sais qu’il fait froid, mais je n’y peux rien, désolé.


    Elle regarda quelques secondes son animal s’éloigner, se retourna et sursauta. Un garçon, plus jeune qu’elle se tenait en haut des escaliers. Elle pensait vraiment être seule, c’est d’ailleurs pour cela, qu’elle sursauta en le voyant. Elle connaissait son nom, mais ne l’avait jamais abordé.

    Régis ! Tu m’as fais peur, je ne savais pas que tu étais là.
Revenir en haut Aller en bas

[Avril] Rencontre au froid [Régis O'Byan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Oct.] Il fait froid... Regarde devant toi! -libre-» [Oct.] Halloween [Regis]» [Déc.] Doux Froid de l'Hiver... [PV]» Peu Importe le froid (PV : Dimitrio)» [Avril] On n’oublie jamais…
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-